predefinis
mini news
28.02 Déménagement de la Chatbox !

30.01 Nouveau système de récompense pour les votes aux top-sites ~

01.12 La hotte aux cadeaux est de retour + réouverture des partenariats
intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

nom du rp •• votre pseudo

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. & www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. recensements des évènements
www. top-sites
Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 9

Partagez|

Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Jeu 22 Sep 2016 - 23:33
Just let it rocks
Autre(s) compte(s) ? : M. Abigail Davis
Féminin Personnage sur l'avatar : Umaru Doma from Himouto! Umaru-chan - IRL : Kiernan Shipka
Âge, classe & année : 14 / D / 3

Prism' : 398

Just let it rocks

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

Au delà des murs | 1, 2, 3 : Alors que dire.
Je suis encore sous l'émotion, y'a encore des larmes sur mes joues et je tremble un peu je crois.
Cette mini-série est... commençons par le commencement.
Déjà, c'est beau. C'est très très beau, rien que visuellement. Les plans sont intéressants, marquants, jolis, les lumières sont super jolies et ça créer une vraie ambiance.
C'est dur d'en parler. J'ai pas envie. S'il vous plaît, regardez. Découvrez par vous même. Je mets le reste en spoiler.
gedghehe:

Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Ven 23 Sep 2016 - 8:52
Anything but ordinary
Autre(s) compte(s) ? : "Green Ranger" Vlad / "Golden Lion" Faust / "Trickster Crow" Merlin / ???
Masculin Personnage sur l'avatar : Roxas/Ventus @ Kingdom Hearts / Levi Miller IRL
Âge, classe & année : 13/14C2

Prism' : 343

Anything but ordinary

Carte spéciale

Narcos, saison 2 : Cette série bute tellement. Les acteurs, la réalisation, les dialogues.  Et cette tension bordel. Tout est parfait.

American Horror Story : Hotel, ou la saison 5 si vous préférez : Ok, c'était sympa bien que souvent prévisible - surtout quand tu grilles le plus gros du plot twist dès l'épisode 2 - mais la fin... Sérieusement ? Tout ça pour un putain de """happy ending""" ? Et un peu lol what comment on nous a zigouillé un personnage de la saison Coven gratuitement. Du coup je suis plutôt sur un avis se résumant à "Meh". Ceci étant dit, gros GG sur les décors et franchement, je ne pensais pas que Lady Gaga assurerait autant comme actrice. ( Le seul truc me rendant perplexe est que tout le monde bave dessus dans la série alors que de mon point de vue, elle a un visage assez laid. ) Bref, c'est pas encore ça pour détrôner Asylum, qui reste ma saison préférée.

American Horror Story : Roanoke, épisode 1 : Pas vraiment d'avis. Je trouve l'idée de nous séparer les vrais personnages à qui le tout arrive d'un côté et de l'autre les acteurs les incarnant dans l'espèce de reportage intéressant, mais pour le moment ça reste du teasing assez obscur pour la suite. Wait and see.

The Knick, s02e10 aka le season final : Je n'étais pas prêt. Ce putain de gros twist sur mon personnage préféré en faisant, en un sens et malgré ses "bonnes intentions", une ordure complète. Je suis tellement deg. Mes feels.

Pour ce qui est de l'autre twist, ça me paraissait assez obvious que ce soit lui le coupable, donc pas grand chose à dire en dehors du fait que l'on a affaire à un parfait enfoiré. Enfin, le climax était lui aussi attendu, mais ça fait tout de même un petit quelque chose. Quoi qu'il en soit, je suis curieux de voir ce qu'ils feront pour la saison 3, parce que c'est tellement bon.

And tonight I know it all has to begin again

Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Ven 23 Sep 2016 - 19:28
Get on your knees
Autre(s) compte(s) ? : Shanilae / Min Jee / Autumn / Robin / Shannon / Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Kagamine Len - Vocaloid
Âge, classe & année : 20 ans, Classe A, 9ème année

Prism' : 1248

Get on your knees

Carte spéciale

Sleepy HollowSaison 3 épisode 8 : JE LES DÉTESTE TOUS. Mais l'épisode était quand même génial xD

Aiden parle en #9900ff

Code fait grâce a ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Ven 23 Sep 2016 - 21:12
Invité
Invité

Attack on Titan : Je suis tombé sur un let's play du nouveau jeu que j'ai eu la flemme de finir, au lieu de quoi je me suis refait l'anime et les scans derrière et AAAAA ça me motive pour Harrison + les derniers scans sont tellement fdikoldfvdokJHDF
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Ven 23 Sep 2016 - 22:31
Invité
Invité

91 DaysEpisode 11 : je. ne. veux. plus. vivre.
anime de merde.
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Sam 24 Sep 2016 - 15:47
Run for your lives
Autre(s) compte(s) ? : ewan & brett & chandler, à l'ancienne
Masculin Personnage sur l'avatar : r.j. (oc) © swkart
Âge, classe & année : 18 y.o. ; 7E

Prism' : 321

Run for your lives

Carte spéciale

One Punch ManScan 90 : Ça valait le coup d'endurer des chapitres de 8/12 pages balancez irrégulièrement pour enfin arriver à ce climax ! Ça va être chanméééé.

Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Dim 25 Sep 2016 - 10:14
Anything but ordinary
Autre(s) compte(s) ? : Maija Kaalipää | anciennement Aslinn
Féminin Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; The Idolm@ster
Âge, classe & année : 18 ans; 7C

Prism' : 8077

Anything but ordinary

Carte spéciale

Qualidea Code • Welp, c'était mauvais. Enfin, les persos et l'OST étaient sympas et ça avait de bonnes idées (cramées dès l'épisode 4 parce que c'est
Spoiler:

). Le reste... Et le chara-design/animation, omg. Non mais je comprends, tout le budget est parti dans l'adaptation de Phoenix Wright et sa merveilleuse animation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Don’t worry about tomorrow, you did that yesterday

#EE216C
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Lun 26 Sep 2016 - 11:44
Golden Lion ♠ I wanna set the universe on fire
Autre(s) compte(s) ? : Vlad le hippie / Casimir le gamin / Merlin le nerd / ???
Masculin Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen
Âge, classe & année : 20 S/A 9

Prism' : 2731

Carte spéciale

Danganronpa - Despair side, épisode 11 :

Mr. Robot, s02e12  :

South Park, s20e02 :

American Horror Story : Roanoke, épisode 2 :

I spill your blood upon the floor

Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Mar 27 Sep 2016 - 19:50
Anything but ordinary

Anything but ordinary

Carte spéciale

Mob Psycho 100 • C'était tellement génial omg. Autant j'ai pas accroché à OPM autant là j'ai juste adoré (probablement parce que le développement des persos est beaucoup beaucoup plus important) ; passé le chara-design qui demande un temps d'adaptation c'est un pur bonheur. Et Reigen foreva.
(et puis après l'animation de QC ça fait du bien de voir ça)

#EE216C
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Jeu 29 Sep 2016 - 21:14
Autre(s) compte(s) ? : Vlad le hippie / Casimir le gamin / Merlin le nerd / ???
Masculin Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen
Âge, classe & année : 20 S/A 9

Prism' : 2731

Carte spéciale

Le chara-design n'est en rien une gêne quand tu te tapes le manga depuis 1 ou 2 ans. au contraire. C'est un mélange parfait entre le trait foireux de notre dieu à tous ONE et des proportions et décors propres. faust2 Oh et btw, la suite est encore plus géniale.

Sinon.

Danganronpa 3 - Future Arc, épisode 12 :

On va attendre le Hope side concluant le tout pour juger.
Parce que là, hein, bon, voilà.

South Park, s20e03 :

Cette fin d'épisode bordel. :lol:

American Horror Story : Roanoke, épisode 3 :

I spill your blood upon the floor

Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Sam 1 Oct 2016 - 15:40
Get on your knees ✓
Autre(s) compte(s) ? : Faust le salaud, Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, ???
Masculin Personnage sur l'avatar : Shokudaikiri Mitsutada @ Touken Ranbu / IRL Grant Gustin
Âge, classe & année : 18/19 A7

Prism' : 3758

Get on your knees ✓

Carte spéciale

Bon, autant dire que même si je ne rentre pas dans les détails, ça spoil.

Danganronpa 3 - Despair Arc, épisode 12, aka le final intitulé " Hope Arc " :

Non. Juste non. Sérieusement Kodaka, tu te fiches de qui là ? C'est comme ça que tu veux conclure l'histoire que tu nous fais suivre depuis 6 ans ? Avec une putain de happy ending sentant le fan service à plein nez ? Le tout sans climax ni véritable mastermind ? Où tout se résout avec un discours type pouvoir de l'amour et de l'amitié ? Je veux dire, t'as pas l'impression de faire un peu de la merde là ?

Alors autant j'avais pardonné le twist tout pourri du simple lavage de cerveau à la place d'un truc plus original type maladie rendant cinglé et cie, le teasing sur Danganronpa Zero qui n'a finalement pas été adapté dans l'anime ( Waouh, on voit Matsuda 10 secondes à l'écran et 2 autres dont on a rien à foutre. ) , mais là.

Non seulement les événements de Ultra Despairs Girls n'ont pas de conclusions ( Juste, Asahina, ça ne lui fait rien de savoir que son frère  a clamsé à cause d'une grognasse qu'on laisse finalement faire sa vie ? ) mais en prime, la conclusion elle-même prend useless MOTHER. FUCKIN'. SDGR 2. Genre, on te chie sur le meilleur jeu de la série, comme ça, tranquille. Non mais putain quoi.

Va te faire foutre Kodaka.

/Ragequit

everything's gonna be all right

Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Jeu 6 Oct 2016 - 20:25
Anything but ordinary

Anything but ordinary

Carte spéciale

Cheating Craft 01 • c'était l'examen chuunin (je crois ?) de Naruto en encore plus n'importe quoi. J'aime le n'importe quoi, et c'était fun, j'espère juste que les... "combats" seront un peu moins brouillons pour la suite (et puis ce sont des épisodes de 12 minutes c'est cool).

Yuri!!! on Ice 01 •
*au début* "Ok alors ce titre est totalement trompeur mais Mappa alors je jetterai un oeil si j'ai pas trop de trucs à voir."
*voit des gifs sur internet* "Omg c'est trop beau je veux le voir"
*30 min plus tard*

Je dois avouer qu'après avoir enchaîné Qualidea Code, Berserk et Rewrite j'avais un peu oublié la notion de bonne animation. Voire de beauté en général.
Wouh. Et c'était intéressant, je n'en demande rien de plus. forcez juste pas trop sur le fan-service plz
De quoi me faire patienter avant Kimi no Na wa :huehue: Mais je crois que je vais quand même revoir Kotonoha no Niwa entre-temps, parce que ♥♥♥
Et cet opening. uskefhiukdzhq.

#EE216C
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Jeu 6 Oct 2016 - 20:39
Invité
Invité

One Piece (scan) 802 : ok donc j'avais pour but de me faire tout l'anime One Piece ce que j'ai fait en début d'année. Mais pour une obscure raison je me suis stoppé net à l'épisode 700. J'ai donc repris en scan parce que flemme et longueur d'épisodes et me voilà à 40 scans d'être à jour (FeelsGood).

Sakamoto desu ga: J'ai complètement oublié de le mentionner la dernière fois mais ce manga est du génie allez le voir (si vous vous sentez d'humeur comique). L'épisode pilote est d'ailleurs l'un des meilleurs.

Beauty Pop : ok ma fouille sur mangareader m'a donc amené vers ce manga de COIFFURE. C'est absolument pas connu mais l'héroïne est tellement parfaite (elle est mignonne et son caractère est génial). C'est toujours magique de la voir snob le héros avec classe. Je suis au scan 10 je crois.
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Mer 19 Oct 2016 - 21:31
Anything but ordinary

Anything but ordinary

Carte spéciale

Sakamotoooooo :loveit:

Shelter - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça dure six minutes donc si vous avez six minutes de libre... Go :huehue:

#EE216C
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Jeu 20 Oct 2016 - 16:47
Invité
Invité

Berserk T5 : Bon, depuis le temps qu'on m'en parle, je lis. Voilà. Et fesses. J'ai lu les 4 premiers tomes, c'est très particulier mais honnêtement c'est assez intéressant jusque là (J'ai pas encore d'avis définitif donc je vais continuer).

Real account 01 : Pas mal, un même délire que SAO / Log Horizon à la différence que ce n'est pas un jeu mais un réseau social à la Twitter. Sounds weird, mais le concept est intéressant et travaillé, et ça a l'air surtout bien plus trash. J'ai lu que le chapitre 1, on verra bien.

Stranger things 01 : MOUAIS. Pour un hype pareil ça a pas l'air si dingue. Mais j'attends de continuer avant de me faire un vrai avis.
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le
Contenu sponsorisé

Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant