predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !

intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 2

Partagez | 

Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Mar 1 Juil 2014 - 18:03
Invité
Invité

Teen wolf S4E2 - Déçue /!\ Spoilers:

Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Mar 1 Juil 2014 - 18:07
Invité
Invité

Adventure TimeS01 E06 : Huehue, j'adore cet épisode.
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Mar 1 Juil 2014 - 19:01
Invité
Invité

^ Lix +5732984 concernant l'épisode 2 de TW.

Black Sails S01E08 — VIII.
dat season finale. vane being a bamf = holy sexiness. rackham u lil shit i love you but you had it coming. une baston à trois navires époustouflante, encore une fois. flint you need to get your psychosis in check and stop killing ppl who care about you mate that's not how you run a ship.
basically : donnez-moi la saison deux. maintenant.

spoiler (obviously):

Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Jeu 3 Juil 2014 - 15:05
Invité
Invité

Avatar: The Legend of KorraS03E03: The Earth Queen : Plein de rebondissements, comme toujours: on est accroché jusqu'à la fin de l'épisode devant, surtout quand on commence à découvrir les nouvelles intrigues, le contexte qui a évolué depuis la saison 1 et 2, mais aussi les nouveaux personnages ♥ Et chaque fin d'épisode c'est comme la saison 2: ON VEUT SAVOIR LA SUIIIITE :@@@@

spoiler:

Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Mar 8 Juil 2014 - 17:24
Invité
Invité

TEEN WOLF S04E03 OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG TROP BIEN ?KJNUHGTUCGB Moi qui était trop déçue du 2 mais alors celui la my fuckin god il est épique l;,knjbhvfycbnj,k

SPOILER:

Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Mar 8 Juil 2014 - 18:37
Invité
Invité

Teen WolfS04E03 : AAAAAAAAAAAAAAAAH PUTAIN. Tellement comme Heath. J'étais déçue du n°2 mais là. LA. Ils envoient du pâté ou quoi ?! Sans dec là c'est cool, là. Bonne ouverture (impression de déjà vu krrr) et puis du WTF à juste dose, je trouve. Les meilleurs duo (Sciles et Stalia je meuuuuurs ♥) mis en avant, c'est bon ça. Un méchant qui a une bonne gueule de méchant et fait pas trop le fifou qui s'cache, c'est plaisant aussi.

spoiler:

Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Mar 8 Juil 2014 - 18:44
Invité
Invité

Teen Wolf S04E03 — Muted.

+74832 moi qui me plaignait telle une mamie frustrée de la tournure que prenait la série avec ses ralentis à la Snyder et son overdose de surnaturel, j'ai tellement kiffé. BACK TO BASICS FINALLY PUTAIN. Une intrigue qui se résout rapidement, des nouveaux personnages qui n'augurent que du bon, un rythme parfait et des moments vraiment, vraiment agréables dans le contexte de base vous êtes des lycéens à la base stiles bb alors oui vous allez en cours de temps à autre au lieu de poursuivre des meurtriers ce sont des choses qui arrivent ok.
BREF. CONTENTE.

Spoiler:

Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Mar 8 Juil 2014 - 18:59
Invité
Invité

Dramatical MurderEpisode 1 (aucune idée du titre) : Oh mon dieu, la fangirl en moi frétille... Je veux la suite quoi *^* Passer du VN à l'anime ça fait vraiment plaisir et j'ai hâte de voir comment ils vont tourner l'histoire sans passer par le yaoi.

*repart regarder Teen Wolf hinhin*
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Mar 8 Juil 2014 - 20:31
Invité
Invité

Teen Wolf03 S4 Muted : SCILES MOTHERFUCKERS. TRUE LOVE JE VOUS DIS, TRUE LOVE ♥ Et moi je vous dis Malia = Hannah. THEY ARE THE SAME. Tout le monde l'a déjà mais fucking mieux que l'épisode 2, j'ai dfg,Khsgug et ri tout du long.

Spoiler:

Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Mer 9 Juil 2014 - 19:02
Invité
Invité

Teen WolfS4E3 - Muted : Je crois que je suis la seule à trouver que la série devient vraiment étrange, dans le mauvais sens. J'ai pas été déçue plus que ça, j'ai même bien apprécié mais bon...

Spoiler:

Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Mer 9 Juil 2014 - 19:27
I am the law.
Autre(s) compte(s) ? : Lilinn
Féminin Personnage sur l'avatar : Kaede Takagaki ; The Idolm@ster: Cinderella Girls
Âge, classe & année : 27 ans - Prof de théâtre

Prism' : 1862

I am the law.

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

Once Upon A Time ▬ S3 E21-22 : Je l'avais lâchement abandonné pour regarder l'intégralité de GoT alors qu'il ne me restait que deux épisodes, mais osef GoT c'est mieux /PAN/ Un peu trop d'amour à la fin, mais bon ça reste OUAT quoi c'est bien.
Spoiler:

Et j'espère aussi qu'ils ne vont pas trop tirer sur la corde et qu'ils arrêteront la série au bon moment (c'est-à-dire assez tôt). Mais je sais, je rêve ;w;

No Game No Life ▬ E08-09 : Le premier épisode m'en avait mis plein la vue et ça me plaît toujours autant pas comme Hamatora (déception de ma vie vraiment). A la fin de l'épisode 8 j'ai eu peur n'empêche j'ai cru que c'était mon mp4 qui se mettait à buguer... (surtout pendant l'ending) Mais non normal en fait xD Hâte de voir la suite 8)

Can't tell the difference from the truth and a true lie
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Mer 9 Juil 2014 - 20:58
Invité
Invité

Sonera Di Gregorio a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Mar 22 Juil 2014 - 11:04
Invité
Invité

TEEN WOLF S4E5:

Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Ven 25 Juil 2014 - 21:28
Invité
Invité

HelixHelix S1 épisode 10 : Très intéressant. Pour un coup qu'il y a un épisode sans musique d'ascenseur angoissante. On apprend ce que sont les yeux gris.

et je suis obliger de cité l'avant dernier : game of throne le dernier de la S5 et je ne dirait rien pour ne pas spoile sauf à quand la suite ?
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Ven 25 Juil 2014 - 21:39
Invité
Invité

( En cas tu as la balise [ spoiler ] [ /spoiler ] hein ;) )

http://i.gyazo.com/e65fa7fdffcec4b14655a8653c1bbbdf.png
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant