predefinis

mini news
28.02 Déménagement de la Chatbox !

30.01 Nouveau système de récompense pour les votes aux top-sites ~

01.12 La hotte aux cadeaux est de retour + réouverture des partenariats
intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 4

Partagez | 

Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Mer 10 Sep 2014 - 1:01
Invité
Invité

le dernier Teen Wolf saison 4 épisode 12. c'est quelque chose mes amis. attention. putain je.
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Dim 14 Sep 2014 - 12:20
Invité
Invité

Zankyou No Terror — Ep 9

Spoiler:

Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Dim 14 Sep 2014 - 12:39
I am the law.
Autre(s) compte(s) ? : Lilinn
Féminin Personnage sur l'avatar : Kaede Takagaki ; The Idolm@ster: Cinderella Girls
Âge, classe & année : 27 ans - Prof de théâtre

Prism' : 1862

I am the law.

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

Naruto Shippuden Ep 376 & 377 : LOL.
(omg Gaara que t'ont-ils faaaaait ;w;)

Halt & Catch Fire
Ep 3 : De plus en plus intéressant 8)

Can't tell the difference from the truth and a true lie
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Dim 14 Sep 2014 - 13:03
Invité
Invité

Aldnoah.ZeroE11 Wind, Snow and Stars / Battle of Novostalsk : Bon d'habitude les animes avec des mechas et tout ce qui va avec c'est pas mon truc. Mais là. LÀ. Coup de cœur. Meilleur anime de la saison à mon goût (ouais j'ai pas accroché à Zankyou no machin et je suis déçue par l'adaptation de Tokyo Ghoul... Puis Akame ga Kill, je préfère ne rien dire sur cette... chose.) PUTAIN POURQUOI FAUT-IL QUE CE SOIT L'AVANT DERNIER EPISODE?! QAQ
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Mer 17 Sep 2014 - 16:53
Invité
Invité

Aldnoah.Zero ▬ E11
Agame ga Kill ▬ E11
Sjirogane No Ishi Argevollen▬ E11

Magique… sauf le dernier moyen
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Jeu 18 Sep 2014 - 1:35
Invité
Invité

Moi j'ai commencé à regarder New Girl, quelques épisodes (sépluscombien il était tard) et j'ai bien kiffé. Zooey est géniale (mais ça je le savais♥), la perso est COMPLÈTEMENT folle (jamais vu à ce point XD) et c'est vraiment drôle, ça fait du bien une série qui commence bien comme ça. Hâte de voir la suite. (OUI j'ai découvert ça pck Dylan a joué dans un épisode ET ALORS) [Type comédie histoire d'adultes genre How I met your mother]

Sinon, j'ai maté les 4 saisons d'Awkward, et ça se laisse franchement très bien regarder, passé de bons moments sans décrocher. Pis j'ai découvert l'irl numéro 2 d'Etienne donc c'est bueno. [Type comédie histoire d'ados genre... Gossip Girl ?]
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Sam 20 Sep 2014 - 23:45
Invité
Invité

Aldnoah.ZeroE12 Chilhood's End : WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Dim 21 Sep 2014 - 0:39
Invité
Invité

Joach N. Källström a écrit:
Aldnoah.ZeroE12 Chilhood's End : WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Oui… alors là on s'en ai prit une. panda qui pleure panda qui pleure panda qui pleure
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Sam 4 Oct 2014 - 15:31
Invité
Invité

The Legend of KorraS4 E01 After All These Years :*FAPFAP FAPFAP FAPFAP FAPFAP FAPFAP FAPFAP FAPFAP FAPFAP FAPFAP FAPFAP*
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Sam 4 Oct 2014 - 15:47
Get on your knees ✓
Autre(s) compte(s) ? : Faust le salaud, Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, ???
Masculin Personnage sur l'avatar : Shokudaikiri Mitsutada @ Touken Ranbu / IRL Grant Gustin
Âge, classe & année : 18/19 A7

Prism' : 3759

Get on your knees ✓

Carte spéciale

Joach N. Källström a écrit:
The Legend of KorraS4 E01 After All These Years :*FAPFAP FAPFAP FAPFAP FAPFAP FAPFAP FAPFAP FAPFAP FAPFAP FAPFAP FAPFAP*

Je fap avec toi ! °q°

Sinon, épisode du nouveau Gundam check hier. Comme tous les Gundam, à voir avec le temps si c'est bien ou non. Après comme c'est le même type que Turn A Gundam aux commandes, donc ceux qui attendent un 00 like peuvent toujours rentrer chez eux.

Et je poursuis mon visionnage rattrapage de Log Horizon. Ça met tellement des baffes à cette blague qu'est Sword Art Online. ( Paraît-il que la saison 2 rattrape le bousin qu'est l'arc 2 de la saison 1. ) ( J'ai pas confiance. )

everything's gonna be all right

Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Lun 27 Oct 2014 - 0:24
Invité
Invité

The Legend of KorraS4 E04 The Calling Dat awesomance quoi odç"uhfsoeijfs !

Achtung ! *vomit l'allemand*:

Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Dim 7 Déc 2014 - 20:44
Anything but ordinary
Autre(s) compte(s) ? : Maija Kaalipää | anciennement Aslinn
Féminin Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; The Idolm@ster
Âge, classe & année : 18 ans; 7C

Prism' : 8025

Anything but ordinary

Carte spéciale

Steins;Gate17 : ♥♥♥♥♥ Un chef-d'oeuvre je me demande comment j'ai fait pour lui mettre que 8 sur MAL la première fois que je l'ai vu (ou alors c'était déjà 9, mais osef ça vaut 10 pas moins /PAN/). Okay y'a beaucoup de blabla mais ces personnages, ce sont tous des perles ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Log Horizon11 : Beaucoup de parlote aussi mais bizarrement ça ne me dérange absolument pas. J'aime **

Akame ga Kill!23 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nan mais sérieux quoi. Déjà au début la tronche des persos ça m'y avait fait penser (leur couleur réservée toussa), sans vraiment me gêner. Ensuite, Incursio. Et maintenant. MAINTENANT.
Bon sinon en soi la réalisation était vraiment cool et c'était agréable à voir même si faut pas regarder le scénario de trop près. DE VRAIMENT PAS PRES. Le bon côté, c'est :
Spoiler:

N'empêche j'ai eu peur qu'ils nous sortent une fin à la Soul Eater (anime), sérieusement x.x Mais bref c'était sympa même si je suis déçue qu'ils n'aient pas suivi le manga ça aurait été tellement génial ;w;

Big Bang TheorySaison 8 Ep 8-9 : Ça m'avait manqué, et omg Sheldon est juste énorme dans le 9 ♥

Don’t worry about tomorrow, you did that yesterday

#EE216C
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Ven 19 Déc 2014 - 13:31
Invité
Invité

Pas encore vu mais me suis faite spoil par Tumblr. ATTENTION SPOILER KORRA
DERNIER EPISODE DE KORRA / Ce n'est que MON avis:

Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Ven 19 Déc 2014 - 23:18
Invité
Invité

The Legend of KorraE12 + E13 S4 The day of colosus + The last stand:
:whut: :raj2:  :graou:  :ohgod:    :hmpf:
SPOILERS ATTENTION:

EDIT : Mako c'est le plus beau.
Message Dans A | le Sam 20 Déc 2014 - 17:16
Get on your knees ✓
Autre(s) compte(s) ? : Faust le salaud, Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, ???
Masculin Personnage sur l'avatar : Shokudaikiri Mitsutada @ Touken Ranbu / IRL Grant Gustin
Âge, classe & année : 18/19 A7

Prism' : 3759

Get on your knees ✓

Carte spéciale

Plus de Korra ( Pour de bon. ), plus de South Park, plus de Psycho-Pass, fin de Wixoss en approche également... JE SUIS TRISTESSE.

Bref, spoilons la fin de Korra, j'ai la flemme pour le reste.

Oh dear we are in trouble:

everything's gonna be all right

Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le
Contenu sponsorisé

Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant