predefinis
mini news
28.02 Déménagement de la Chatbox !

30.01 Nouveau système de récompense pour les votes aux top-sites ~

01.12 La hotte aux cadeaux est de retour + réouverture des partenariats
intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

nom du rp •• votre pseudo

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. & www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. recensements des évènements
www. top-sites
Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 7

Partagez|

Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Lun 15 Juin 2015 - 23:52
Invité
Invité

GoT S05E10 Juste MDR. Bye. Adieu mon âme.
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Mar 16 Juin 2015 - 19:23
★ Délégué E ★
Autre(s) compte(s) ? : R. Orion Petrichor •• Phoebus C. Zafón •• † Piers
Masculin Personnage sur l'avatar : Nezumi ~ N°06
Âge, classe & année : • 18 ans • E • 6ème •

Prism' : 1926

★ Délégué E ★

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

Esprits Criminels saison 9 épisode 23 x)

Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Lun 3 Aoû 2015 - 19:07
Invité
Invité

GoT saison 4 épisode 2
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Lun 3 Aoû 2015 - 19:56
Invité
Invité

Teen Wolf saison 5 episode 6.
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Mar 4 Aoû 2015 - 19:08
Invité
Invité

GoT S4EP06
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Mar 4 Aoû 2015 - 22:26
i can't remember just how to forget
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Wolfy † Niniels
Féminin Personnage sur l'avatar : Kurisu Makise (Steins;Gate) + red head girls || Rose Leslie + Karen Gillan (IRL)
Âge, classe & année : 18 (04/07) • 7B • Astronomie

Prism' : 3079

i can't remember
just how to forget

Carte spéciale

Teen Wolf 5x07 > Ou... Oh My Pack ! Vivement la suite !

- Memories turn into daydreams
Baby we built this house On memories Take my picture now Shake it till you see it And when your fantasies Become your legacy Promise me a place In your house of memories I think of you from time to time More than I thought I would You were just too kind And I was too young to know That's all that really matters I was a fool × code by lizzou.
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Jeu 6 Aoû 2015 - 12:17
Invité
Invité

BON je pouvais pas me décider vu que j'ai vu les deux à la suite alors je mets les deux ^^

Teen Wolf 5x07 > ... WHAT THE HELL??!! Je vais...je vais... NAAOOOONNNN POURQUOI POURQUOI POURQUOIIII JE VEUX DES REPONSEEEES ET FAITES QUE TOUT AILLE MIEUX POUR LA MEUTE 0: (Maintenant, imaginez moi en train de hurler ma frustration dans ma chambre avec une voix hystérique)

Pretty Little Liars 6x09 > Marlène sur ce coup, tu déconnes. Tu n'as pas le droit de nous laisser comme ça, tu m'entends? PAS LE DROIT DE NOUS FAIRE UN COUP PAREIL.
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Ven 7 Aoû 2015 - 15:53
Invité
Invité

Assassination Classroom 04; Je suis tombé sur le tome 1 et puis j'ai décidé de regarder l'anime et ...wow. Je connaissais pas. J'adore le principe xD Y'a ce côté "too much" avec l'alien surpuissant qui est étrangement bien tourné 8)

One Piece 580; akakainu.
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Lun 17 Aoû 2015 - 6:50
Anything but ordinary
Autre(s) compte(s) ? : "Green Ranger" Vlad / "Golden Lion" Faust / "Trickster Crow" Merlin / ???
Masculin Personnage sur l'avatar : Roxas/Ventus @ Kingdom Hearts / Levi Miller IRL
Âge, classe & année : 13/14C2

Prism' : 343

Anything but ordinary

Carte spéciale

Gau, tu me jettes cette daubasse surhypé qu'est Assassiination Classroom, aka le manga te faisant presque autant de réchauffé - en dehors du setup de base - que Fairy Boobs, et tu pars me lire les vrais successeurs actuels du shônen nekketsu : My Hero Academia et One-Punch Man. Merci.

Bref. Je me suis enfilé les deux saisons de Bojack Horseman en une nuit.
Cette série déchire tout. Je préviens que si vous désirez la mater, l'épisode 1 est le moins bon de tous, donc il va falloir persévérer. De mon côté c'est le speech de fin de l'épisode 4 qui m'a vendu la série pour de bon.

Au passage, contrairement à ce que veut faire penser la promotion autour, ce n'est pas tant tourné humour que ça. Oui, il y a pas mal de moments drôles via l'humour noir et le cynisme, mais c'est surtout bieeeen déprimant. Donc, si vous voulez vous détendre avec un dessin animé drôle et sans profondeur, passez votre chemin.

Par contre, si aimer et détester en même temps un personnage ne faisant que des mauvais choix, au point de vouloir lui coller des tartes pour ensuite bien bader quand vous voyez les conséquences de ses actes, c'est votre truc, alors vous êtes à la bonne adresse.

Voilà voilà. Sinon avant ça, je me suis enfilé tout l'anime de Jojo's Bizarre Adventure, ce qui correspond aux trois premiers arcs. J'ai ensuite poursuit avec le manga. J'en suis actuellement au tome 67, vers le début de l'arc 6. Je pense que cela indique que j'ai bien accroché malgré le premier arc qui a méchamment pris de l'âge et le trait bieeeen space de l'auteur.

Allez salut.

And tonight I know it all has to begin again

Dernière édition par Casimir M. Blade le Lun 17 Aoû 2015 - 23:50, édité 1 fois
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Lun 17 Aoû 2015 - 13:33
Invité
Invité

Supernatural S03EP05 : En fait j'fais pas de pause et PTN CELUI AVEC LA PATTE DE LAPIN WTF. *pliée*

*va peut-être se mettre à Teen Wolf maintenant, ou Doctor Who*
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Lun 17 Aoû 2015 - 18:50
Anything but ordinary
Autre(s) compte(s) ? : Maija Kaalipää | anciennement Aslinn
Féminin Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; The Idolm@ster
Âge, classe & année : 18 ans; 7C

Prism' : 8077

Anything but ordinary

Carte spéciale

What comment ça Assassination Classroom c'est du réchauffé ? D: Au contraire la situation proposée change vraiment de ce qu'on peut voir dans les shonen habituels et le déroulement des choses sait rester original - enfin je trouve. Puis c'est drôle quoi, et c'est tout ce que ça veut être (enfin je trouve que le tout marche mieux en manga qu'en anime). Je veux bien que ça soit pas SI génial que ça mais de là à le mettre au même niveau que FT wawa6

Gakkou Gurashi! 06 | J'attendais avec tellement d'appréhension cette adaptation que je suis sur un petit nuage à chaque épisode :loveit: La révélation était superbement bien orchestrée, dommage
Spoiler:

Umineko no Naku Koro ni 19 | Autant la première fois ça m'avait pas choquée autant maintenant que j'ai lu le manga... Waw. C'est tellement rushé. M'enfin, c'est toujours un plaisir de voir Beato - et les autres en fait - animée 8)

Sherlock saison 3 épisode 1 | equfhskerhqez pourquoi j'ai décidé de revoir cet épisode ? L'attente de la saison 4 va être tellement plus insupportable Q.Q Mary est vraiment une excellente surprise, je m'attendais à une femme jalouse et par conséquent insupportable mais non, elle est juste adorable.

Don’t worry about tomorrow, you did that yesterday

#EE216C
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Mar 18 Aoû 2015 - 22:35
Invité
Invité

Teen Wolf 5x09 : THAT SCILES SCENE. TOO MANY FEELS :'( Je suis à la limite de la dépression, comme si l'on avait brisé mon coeur avec un marteau, le réduisant en poussière. Et ce qui reste brûle de haine envers Theo. Et pourquoi tant de morts par épisode ??? Pourquoi dès qu'on aime un personnage il meurt?
Et je ship tellement Layden <3 BON SANG SCOTT TU DÉCONNES LÀ À LA FIN DE L'EPISODE OU QUOI???

Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Mer 19 Aoû 2015 - 0:04
Get on your knees
Autre(s) compte(s) ? : Luke H. Parker & Elliot P. Coldwater
Masculin Personnage sur l'avatar : Sherlock (BBC) a.k.a Benedict Awesome Cumberbatch
Âge, classe & année : 21 ans, Classe A, 10ème année

Prism' : 2792

Get on your knees

Carte spéciale

Mr. Robot - ep.6 cette série est pour moi LA révélation de l'année. Intelligent, sombre, intéressant, prenant. Donnez une chance à cette série vous ne le regretterez pas.

It's always sunny in Philadelphia - season 1une comédie qui a une bonne dizaine d'année, simple sans prise de tête, on rigole à chaque plan, les personnages sont authentiques et honnêtes, des potes qui tiennent un pub et se font des coups de crasses. Des merdes de la vie de tous les jours, et aussi des trucs improbables, comme le pub qui devient, suite à un malentendu, LE bar gay à la mode de Philadelphie. (Si vous la cherchez sur le net la série en VF s'appelle Philadelphia).

#blackday
#Joshuafaitsacontresoiréeavantquecesoitmainstream

Joshua s'exprime en #336699.
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Mer 19 Aoû 2015 - 0:15
i can't remember just how to forget
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Wolfy † Niniels
Féminin Personnage sur l'avatar : Kurisu Makise (Steins;Gate) + red head girls || Rose Leslie + Karen Gillan (IRL)
Âge, classe & année : 18 (04/07) • 7B • Astronomie

Prism' : 3079

i can't remember
just how to forget

Carte spéciale

Teen Wolf - 5x09 Je sais pas pourquoi je poste alors que Nolwen a tout dit !

Je ne peux qu’acquiescer très violemment, noyant ma chambre de larmes, assourdissant l'appartement de mes cris ! SCOTT DAMN ! DON'T BELIEVE THIS LIAAAAR ! THEO DIE DIE DIE PLZ NO ONE LIKES YOU ! STIIIILES MY BABYYY ! EVERYTHING WILL BE OKAY AT THE END (i hope... it has to be) Et oui, arrêtons ce massacre et sauvons au moins le puppy love /o/

Et Joshua : j'avais noté Mr. Robot dans ma liste à visionner et ton commentaire me donne envie de m'y mettre ^^

- Memories turn into daydreams
Baby we built this house On memories Take my picture now Shake it till you see it And when your fantasies Become your legacy Promise me a place In your house of memories I think of you from time to time More than I thought I would You were just too kind And I was too young to know That's all that really matters I was a fool × code by lizzou.
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Mer 26 Aoû 2015 - 16:13
Golden Lion ♠ I wanna set the universe on fire
Autre(s) compte(s) ? : Vlad le hippie / Casimir le gamin / Merlin le nerd / ???
Masculin Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen
Âge, classe & année : 20 S/A 9

Prism' : 2731

Golden Lion ♠ I wanna set the universe on fire

Carte spéciale

@Linn : Lol nope. AC n'a rien de vraiment original en dehors de son setup de base. Le reste, justement c'est du shônen vu et revu. Après, je bouffe du manga et de l'anime depuis mes 4 ans, donc ma culture dans le domaine étant assez grande, ça doit aider à ne pas tomber dans le côté faussement original du truc. Quand on est habitué aux délires wtf des japoniais, ce manga n'a vraiment pas grand chose pour lui. Ceci étant dit, je n'empêche personne d'aimer, ça reste """sympa""" à suivre pour peu que l'on passe en mode no brain. Mais si j'en croise un criant au génie ou renouveau du manga nekketsu, je lui ordonne de partir se refaire une culture japanim sur le champ, histoire de ne plus raconter nawak.

La parenthèse étant fermée, passons à The Flash, saison 01.
Alors, qu'en dire ? Et bien... Ce n'est pas vraiment la série la plus intéressante de ces dernières années. En effet, la force d'une série, en dehors de son scénario ( Non parce que la mise en scène, sérieusement, osef, il n'y a jamais rien d'original ou recherché à ce niveau. ), ce sont ses personnages. Hors là, on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent.

On a quoi, 3 gugusse éveillant un peu l'intérêt : Barry Allen aka Flash ( Encore heureux. ), le Dr. Wells et enfin le père adoptif, qui est par ailleurs le daron du love interest. Le reste se tape un background à la limite du vide. Voyez plutôt : Acolyte numéro 1 : mon fiancé est mort et je suis une coincée. Voilà voilà. Bon, elle a le mérite d'être marrante une fois torchée. Acolyte numéro 2 : Je suis censé être un génie ( Ah ? ), je suis un geek ( t-shirts + les références à divers films/séries sentant bon la pop culture. ) eeeet.. C'est tout. Ah si, plus tard, on apprend que son grand-frère est le chouchou de sa famille et que ses parents s'en foutent de sa gueule. Palpitant.

Le reste, c'est à peu près le même niveau. Et je me demande encore pourquoi Barry a le béguin pour son amie d'enfance / sœur d'adoption. Sérieusement, elle n'a rien d'attachant. Elle a juste une belle gueule et le mérite de ne pas être une faible fille sans défense. Mais sinon, on a que dalle nous permettant de capter ce qu'elle a de si géniale. Je préfère largement Acolyte numéro 1, c'est dire.

Bref, en dehors de ça, l'intrigue principale sur " L'homme en combinaison jaune " ( Ou un truc du genre. ) aka Reverse-Flash se suit. Ce n'est pas révolutionnaire pour peu qu'on soit déjà un habitué de l'univers comics ( Ou même manga/jv. ), mais au moins, on n'a pas d'incohérences. Les autres intrigues de la série sont plus ou moins osef, elles servent à mettre en avant le vilain à super pouvoir de la semaine et basta. Schéma classique d'une série avec du super pouvoir, vous me direz.

Tout ça pour dire que c'est une série sympatoche mais sans plus. Ça remplit son rôle de divertissement, mais en dehors de ça, c'est du wait and see pour constater si oui ou non ça va virer en bon ou au contraire se perdre dans le cliché de la série à rallonge. Pour le moment, dans la même catégorie, je préfère de loin Arrow ( Même si Barry Allen est plus sympa à voir évoluer que Oliver Queen niveau protagoniste. ) et d'ailleurs, mon épisode préféré de la saison est justement Flash vs Arrow. Tandis que le reste des épisodes que j'aime bien ont, comme de par hasard, du cast de chez Arrow en guest. En parlant de guest, l'acteur qui a interprété Luke Skywalker au cinéma nous fait un joli clin d’œil à la fameuse scène du "Je suis ton père". C'est du pur fanservice, mais ça m'a fait sourire.

Ah oui et... Sérieusement, c'est quoi cette fin de saison avec un Cliffhanger moisi ? Je n'ai rien contre, hein, mais que ça se ferme en pleine action ? Juste, lol nope. Si tu veux faire monter la sauce, tu clos avant la mise en route de la résolution du bordel, ou après pour mettre mettre le suspens sur les conséquences du bidule, mais pas pendant. À la limite, si c'est pendant, alors tu nous mets le héros ko à cause d'un élément random, histoire que l'on s'interroge sur ce qu'il va devenir. Là j'ai juste l'impression que le réalisateur m'a coupé la dernière minute de l'épisode, comme ça, pour le fun. Ok, merci bâtard.

Pour finir, les séries cross-média, ça fait sérieusement chier. Je voulais rattraper la saison 3 de Arrow après m'être fait la première de flash... Résultat, je me suis bien fait spoiler la gueule sur 2-3 trucs à propos de ce qu'il va se passer du côté de l'archer vert, dont une assez importante. Thanks Flash, tu m'as bien niqué la surprise.

Sur ce, j'arrête de démonter la gueule de cette série, vu que c'était quand même agréable à suivre et que je suis partant pour me taper la suite. On verra bien ce que ça donne.

I spill your blood upon the floor

Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le
Contenu sponsorisé

Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant