Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ADULTES; changement d'âge ou création

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ADULTES; changement d'âge ou création   ADULTES; changement d'âge ou création - Page 2 1400359500-clockSam 21 Juin 2014 - 17:14
J'aimerais changer Glen de poste, le vieillir, réecrire son histoire et modifier deux trois autres trucs. reboot glen quoi *crève* Du coup je voudrais savoir si j'ai le droit à un reboot gratuit pour ça ? owo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ADULTES; changement d'âge ou création   ADULTES; changement d'âge ou création - Page 2 1400359500-clockSam 21 Juin 2014 - 17:45
ui mn keur vazi peti fou c la féte ché lé adult ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ADULTES; changement d'âge ou création   ADULTES; changement d'âge ou création - Page 2 1400359500-clockSam 21 Juin 2014 - 18:31
Je pense moi aussi faire un personnage adulte prochainement ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ADULTES; changement d'âge ou création   ADULTES; changement d'âge ou création - Page 2 1400359500-clockDim 22 Juin 2014 - 4:36
je pense reboot volt pour en faire une adulte sous peu ♥ - c'est un véritable déchirement. bon elle s'appellera toujours voltaire et autres ressemblances mais voilà hein -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ADULTES; changement d'âge ou création   ADULTES; changement d'âge ou création - Page 2 1400359500-clockDim 22 Juin 2014 - 12:04
La promo de rêve quoi 8')
J'avais prévu de faire une adulte, une italienne cuisto si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ADULTES; changement d'âge ou création   ADULTES; changement d'âge ou création - Page 2 1400359500-clockDim 22 Juin 2014 - 16:12
Vu que j'ai aucune idée de reboot pour Halina, que j'ai rebooté sans idées précises et que la création d'un adulte ça me motive un brin de plus que d'habitude, je pense en créer un dès que je serai vraiment motivée à refaire réellement surface sur Prism.
Voilà. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ADULTES; changement d'âge ou création   ADULTES; changement d'âge ou création - Page 2 1400359500-clockDim 22 Juin 2014 - 17:32
jé mé rejouin a vs ossi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ADULTES; changement d'âge ou création   ADULTES; changement d'âge ou création - Page 2 1400359500-clockDim 22 Juin 2014 - 17:39
Je ferais une adulte sous peu également ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ADULTES; changement d'âge ou création   ADULTES; changement d'âge ou création - Page 2 1400359500-clockLun 23 Juin 2014 - 13:00
Je... je suis faible...
Je crois que je vais céder à la mode (jamais pu résister aux trucs gratuits) et me faire un adulte.

Cela vous dit une prof' de biologie (ouais, j'viens de voir qu'y'en avait déjà un, mais c'est une matière qui m'intéresse,) biclassée religieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ADULTES; changement d'âge ou création   ADULTES; changement d'âge ou création - Page 2 1400359500-clockMar 24 Juin 2014 - 14:08
Je veux bien me faire un adulte aussi (c'est gratuit donc profitons des soldes o/)

Bien entendu si je peux éè
Cela serait un prof d'histoire géo....ou de sport, j'hésite encore °O° Mais bon ><

Edit: Du coup Cheyenne S. Snow sera une professeure d'EPS !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ADULTES; changement d'âge ou création   ADULTES; changement d'âge ou création - Page 2 1400359500-clockMer 25 Juin 2014 - 20:58
REBOOT POUR VARG. Tout en faite \W/ Yeah. Ce sera donc un surveillant de 22 ans yeah. Après le pouvoir, caractère et histoire je verrais (mais quand même supprimer sa fiche (www) et ses relations (www) ♥♥ voilà ~~ (je me suis enfin lancée dans la communauté des adultes, aide à cette race en voie d'extinction !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ADULTES; changement d'âge ou création   ADULTES; changement d'âge ou création - Page 2 1400359500-clockVen 27 Juin 2014 - 14:59
La "promotion" ayant fait son effet, ce topic n'est plus nécessaire; je verrouille. L'accès / reboot aux adultes reste néanmoins encore gratuit jusqu'à la maj du 02/07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ADULTES; changement d'âge ou création   ADULTES; changement d'âge ou création - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
ADULTES; changement d'âge ou création
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Création de prédéfinis ?
» niveau création de perso
» Changement d'âge
» Changement non fait
» Changement de sexe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers-
Sauter vers: