Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jormungandr ☯ Le lézard divin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Jormungandr ☯ Le lézard divin   Jormungandr ☯ Le lézard divin 1400359500-clockLun 30 Juin 2014 - 16:27

Jormungandr Magni Moloch Phelps
Les prénoms à rallonge, c’est de famille.

Est surnommé : Jormy’, Jarjar, Jor’, Mag’, Moly, Momo, Molo, Phely, Phel', Peps ou Pepsy… Et j’en passe et des meilleurs.
Jormy’ fait 20 cm, et ne pèse pas plus de 50 g, il vit de fourmis et d’eau fraîche. A la limite, de fourmis au chocolat ou en gâteau. Puis l’eau il la collecte grâce des rainures autour de la tête qui conduisent aux coins de sa bouche.
Jarjar’ est le bébé de Gueny, son poussin, son amour. Elle le surkiffe et tient à lui comme à la prunelle de ses yeux et en prend grand soin, si jamais il lui arrive quelque chose, vous être mal barré, en reprenant ses mots, ça donne « tu touches, tu moutes* ».
Jor’ a toujours la queue levée, ça lui donne un air de petit chien.
Magni c’est un gentil lézard, sympa, sérieux dans son boulot, patient mais rapidement exaspéré, pas pervers pour un sou, pas comme une certaine rousse, mais il peut devenir méchant si votre tête ne lui revient pas, ou si vous touchez à Gueny, parce que lui aussi, il l’aime.
Jormungandr ne regarde pas les gens, il les scrute. Il est intelligent le bougre.
Contrairement à sa maîtresse, Moloc est sain d’esprit. Il lui sert même de conscience. Cherchez pas comment, mais ils communiquent ensemble par regard.
Magni est un sportif… Si, si sérieux. Il court toujours avec Marguerite, en laisse, et participe à ses autres activités sportives, dans la mesure du possible.
Magni distribue rapidement les LMS. Parce que sportif et sérieux, quoi.
Jormun’ cache toujours les lunettes et les affaires importantes de sa maîtresse, dans un endroit sûr, pour pas qu’elle les perde, mais à la fin, Gueny elle les retrouve pas, donc c’est lui qui doit les sortir de leur cachette secrète, après l’avoir laissé poireauté un bon moment, pour le fun et pour lui apprendre à ranger et prendre soin de ses trucs, nom de dieu.
Jarjar’ adore jouer avec les dragons que Tessie invoque, il se prend même pour l’un deux, vu que les reptiles mystiques l’ont adopté comme petit frère.
Jar’ dors avec, ou plutôt entre , les peluches de Marguerite.
Jar’ est toujours avec sa maîtresse, sois sur ses épaules, because Pirate Style. Ou bien sur le sommet de sa tête, pour avoir une vue panoramique. Et en cours, il est dans son sac à dos, où il roupille calmement.

*Moutes = meurs. En arabe.

©Code de night sky.


Batpapier:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jormungandr ☯ Le lézard divin   Jormungandr ☯ Le lézard divin 1400359500-clockVen 4 Juil 2014 - 1:40

De Kéane
  • Yo Batgirl
    ah ouais tu crois ça ? T'as des preuves ? T'as mené ton enquête ?... Mais au fait, comment c'était de se faire enfumer, mh ? ahaha au pire c'était une belle excuse pour rater des cours, sois pas triste et arrête de chercher le responsable. Why so serious, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jormungandr ☯ Le lézard divin   Jormungandr ☯ Le lézard divin 1400359500-clockLun 7 Juil 2014 - 20:54


'tain la sale gueule de ton lézard, j'ai eu peur. j'étais en train d'chier en plus... bref, t'es vachement drôle toi. faut lire les ps ma belle.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jormungandr ☯ Le lézard divin   Jormungandr ☯ Le lézard divin 1400359500-clockMar 8 Juil 2014 - 16:18


quoi le mien ? oook luna lovegood. ah ouais ? y a qu'une gonzesse pour écrire et s'exprimer de c'te manière, ha ha. les lutins ? quels lutins ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jormungandr ☯ Le lézard divin   Jormungandr ☯ Le lézard divin 1400359500-clockMar 8 Juil 2014 - 23:29


autant que le tien poupée. hum, ah ouais ? super intéressant tonton Charlie.
... merde.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jormungandr ☯ Le lézard divin   Jormungandr ☯ Le lézard divin 1400359500-clockVen 25 Juil 2014 - 19:12
Coucou !!
Franchement. C'est genre. Trop cool ! Ecoute je peux te proposer de venir, faut que je vois quand avec les autres filles, mais comme ça tu nous montre ce que tu sais faire et tout ! (je suis sur que t'es géniale pffff) ET TKT LEAD GUITAR TU PEUX c'est trop bien ! Bref je suis trop heureuse que tu ai répondu et euuuh voila !  Merci d'avoir pris le temps de lire ! (et ça peut être trop bien on pourra faire des duos bref je suis heureuse, désolé je me répète.)


le message a une odeur de menthe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jormungandr ☯ Le lézard divin   Jormungandr ☯ Le lézard divin 1400359500-clockMar 5 Aoû 2014 - 2:50
Opération-> Peace Everywhere

lms groupé

Bon, les banderoles pleines d'amour sont prêtes, de même que la superbe affiche, la peinture et les pinceaux sous le bras. Vous en êtes où avec le reste?

Ivy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jormungandr ☯ Le lézard divin   Jormungandr ☯ Le lézard divin 1400359500-clockMar 5 Aoû 2014 - 3:17
Opération-> Peace Everywhere

lms groupé

Parfaaaait ! Donc on fait ça cette nuit ! Apportez tout, on fera plusieurs voyages etc. Jramène le café et le thé, faut tenir !

Ivy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jormungandr ☯ Le lézard divin   Jormungandr ☯ Le lézard divin 1400359500-clockMar 5 Aoû 2014 - 16:52
To : Mabelle
From : T-Rex
Object : You
ICH BIN BATMAN.

ICH LIEBE DICH.

SLURP.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jormungandr ☯ Le lézard divin   Jormungandr ☯ Le lézard divin 1400359500-clockMar 5 Aoû 2014 - 19:09
To : Mabelle
From : T-Rex
Object : You
Je ne pars pas sans tes boobs désolé ♥

Même pas en rêve, après j'pourrais plus te dire des conneries, BITCH.

Ich werde die Brustwarzen lecken.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jormungandr ☯ Le lézard divin   Jormungandr ☯ Le lézard divin 1400359500-clockMer 6 Aoû 2014 - 22:22
To : Mabelle
From : T-Rex
Object : You
Tes boobs peuvent pas se passer de mes mains, chérie, tu l'sais très bien ♥.

Ouais maggle, j'suis ta petite pute, continue à m'insulter j'adhère ! Bref, j't'attends maggle. Et puis t'es où bordel ?! J'suis avec Hercule là, dans le hall, opération WIP, j'te vois pas tu m'énerves !

J't'apprendrais eukay. Moyennant rémunération. HAHA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jormungandr ☯ Le lézard divin   Jormungandr ☯ Le lézard divin 1400359500-clockJeu 7 Aoû 2014 - 16:00
Pense à venir me voir

Bonjour Guen,
J'aimerais que tu passe à mon bureau dans les prochains jours. Tu es peut-être dans une passe stable, mais j'aimerais tout de même que tu vienne me voir pour que je puisse faire le point sur ton état.

Merci et bonne journée

Amy Eric
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jormungandr ☯ Le lézard divin   Jormungandr ☯ Le lézard divin 1400359500-clockJeu 7 Aoû 2014 - 16:34
To : Mabelle
From : T-Rex
Object : You
Nan viens-toi. Moi j'peux pas j'veille sur notre beau Hercule t'sais, et sur les minettes. Mmh elles sont belles dans leurs combinaisons j'te promets, j'm'en ferais bien mon p'tit dej' ♥.

En vrai tu viens ? Et ramène-moi à bouffer si tu peux. J'te veux sous les yeux là, j'm'inquiète trop...Ou plutôt je m'inquiète pour tes boobs. LEL.

Genre j'en fais un cure-dent d'ton truc là. Nan mais sinon j'peux t'apprendre si tu m'accompagnes quelque part. Pas longtemps. Une semaine. T'sais d'quoi je parle ma belle ;).

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jormungandr ☯ Le lézard divin   Jormungandr ☯ Le lézard divin 1400359500-clockJeu 7 Aoû 2014 - 19:20
Pas d'obligation

Je ne veux pas te tordre un bras non plus, mais si jamais t'as besoin hésite pas et envoie moi un LMS ou viens me voir à mon bureau je serai ravie de te recevoir

Amy Eric
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jormungandr ☯ Le lézard divin   Jormungandr ☯ Le lézard divin 1400359500-clockJeu 7 Aoû 2014 - 22:37
To : Mabelle
From : T-Rex
Object : You
Nan maggle, j'suis énervé là. Batman a rencontré PoisonIvy en pétasse frigide. Et elle lui a mis sur la gueule sévère. Clove là, j'te jure j'ai une gueule de guacamole périmé, j'ai mal putain, j'suis énervé mais genre sévère. Et Ali s'fiche de ma gueule là ! Il a même pris une photo ce con. Putain meuf, j'pensais y avait pas plus forte que toi, mais là, sérieux foutage de gueule. Pour une putain de cigarette elle m'a foutu un coup de boule c'te conne ! Tu verrais l'ambiance now, c'est la mort. J'suis dead sérieux, totalement dead !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jormungandr ☯ Le lézard divin   Jormungandr ☯ Le lézard divin 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Jormungandr ☯ Le lézard divin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metatron - le messager divin
» O a s i s ❈ Just be a lezard
» Mon p'tit lézard
» Eli, le lézard
» le lézard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: