Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~   Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~ 1400359500-clockJeu 3 Juil 2014 - 20:19
"Aime ton ami et sois-lui fidèle ; mais, si tu dévoiles ses secrets, ne cours pas après lui."
[Ecclésiastique 27-17]

Ekaterina Bianchi

33 ans x Professeur de Biologie x Nonne x Autoritaire x Sévère x Juste x Exigeante x Gueularde x Impressionante x Sportive x Alcoolique x Fume en cachette comme une ado x Dors mal x Célibataire mais marié à Jesus x 1m88 de muscles entrainés avec frénésie x Bourrue x Coeur en or en vrai.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~   Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~ 1400359500-clockVen 4 Juil 2014 - 14:02
Depuis le temps que j'attendais la RS d'Eka *-*.
Je l'aime Eka.

Bon, Gueny la surkiffera aussi. Elle fera directe partie de son trio de prof qui défoncent tout à Prism', parce qu'elle est awesome. Sinon, gueny est une glandeuse invétérée, parfois elle sèche les cours parce qu'elle en a pas envie, donc j'vois bien Eka venir défoncer la porte et la traîné. Et pis elle fait peu d'effort a cause de son intelligence au-dessus de la moyenne, et je la vois tellement bien noyer sous une montagne de devoirs en plus à cause de ça XD. Sinon, Gueny voudrait la suivre dans ses exercices matinaux. C'est une sportive, une vraie u_u. Et une maso. Donc elle se lèverai à 5h juste pour les beaux yeux de la russe. Et pis, azy elles font un superbe duo u_u ... Parce que 1m88 et 1m85. Et pis Gueny passe parfois pour un mec de dos, becuz swimming te fait développer un large dos et des épaules et d'autres trucs du genre, et pis elle est presque plate, aucune forme si ce n'est qu'un peu de poitrine donc. LOLZ. Elles sont faites pour s'entendre. Voilà je t'aime. J'aime Eka. La rousse est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~   Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~ 1400359500-clockSam 5 Juil 2014 - 13:52
Et hop, je t'ajoute avec plaisir !
Est-ce que la description du lien te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~   Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~ 1400359500-clockSam 5 Juil 2014 - 14:01
XD Je t'aime. J'adore, meh Gueny porte l'uniforme é_è, même si elle aime pas les jupes. Genre, elle le porte, meh avec pleins d'accessoires en plus, des chaines, des pin's et autres joyeusetés du genre. Mais sinon, la moitié du temps, c'est ça, elle se fringue parfois n'importe comment, et avec n'importe quoi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~   Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~ 1400359500-clockSam 5 Juil 2014 - 14:32
BONJUR.
Alors, Andrüs ne bosse pas ses cours, dessine et dort au fond de la classe. Il se contre fout de la biologie puisqu'il est porté plutôt sur l'art. Donc il ne porte aucun intérêt à cet matière et... voilà. Toujours présent, il ne suit pas pour autant le cours. Il essaye parfois de se cacher derrière la chaise d'autres élèves pour dormir tranquille.
Après il est chrétien. Il va pas trop l'aimer. Trop autoritaire, trop bizarre en fait. Il comprend pas pourquoi elle est nonne, vu que ce n'est pas un exemple à son gout.

Donc voilà. Dis moi ce que ça donnerait avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~   Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~ 1400359500-clockSam 5 Juil 2014 - 14:36
Ok, Guenièvre j'ai modifié ce détail !
Ekaterina va désormais la pousser à bien s'habiller (mais avec modestie, car sinon c'est péché. L'uniforme est parfait pour ça) tout le temps.

Andrüs : j'y réfléchis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~   Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~ 1400359500-clockSam 5 Juil 2014 - 21:50
ça t'irais ça, Andrüs :
Citation :

Andrüs est, comme beaucoup des élèves de la classe E, un problème.
Il semble avoir abandonner tout idée de progression et se désintéresse du travail scolaire, préférant dessiner, dormir en cachette (comme si cela allait échapper à mes yeux) ou pire, embêter les jeunes filles.

Pourtant, il se présente comme ouvertement comme chrétien et semble avoir un bon fond, hélas pourrie par la fainéantise et l'immaturité. Il est cependant vrai que la classe E est difficile.
Il faudra que j'essaye de lui faire comprendre que la biologie lui ouvrirait quelques portes intéressante vers la compréhension de son don, ça l'intéressera peut être.

L'art semble l'intéresser, aussi c'est toujours lui qui écope la représentation de schéma au tableau.
Je vais essayer de le sensibiliser à ma matière (il se revendique ouvertement comme non-scientifique) en essayant de le fasciner par la perfection des formes biologiques, signe évident de la perfection divine. Je vais donc lui filer quelques devoirs de biologie structurale et de biologie du développement, riche en images et schéma...

Mais il faudra aussi régler son problème de maturité et d'attention. Mon autorité semble lui faire un peu peur, mais même si elle reste nécessaire, elle risque de le braquer. Je vais essayer de lui faire comprendre mon point de vue, en essayant de l’entraîner sur le chemin de la religion, afin qu'il voit que son comportement gamin et fainéant déplaît à Dieu : "Ayez du zèle, et non de la paresse. Soyez fervents d'esprit. Servez le Seigneur !" (Romains 12-11).

Il se prétend vaguement sportif, il faudrait que j'essaye de le traîner à une de mes séances matinales... Il semble (trop) fier de son physique, qui gagnerait portant à être étoffé de quelques muscles. Peut être qu'il y a moins moyen d'utiliser cette vanité pour la transformer en fierté et lui donner l'envie de s'impliquer plus, corps et âme, et lui donner le goût de l'effort.

Il me faudra aussi (si tu as, sinon je me débrouillerais) une image 100x100 pour que je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~   Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~ 1400359500-clockSam 5 Juil 2014 - 22:18
Paix sur ton âme, chère nonne. *meurt*

Bon comme je t'avais dit, Ekaterina et Chaton, ils doivent avoir un lien parce que même s'ils ont pas les mêmes croyances, ils sont quand même bien ancrés dans la spiritualité !

Je pense que Chayton serait assez "impressionné" par ce genre de bonne femme qui fait quasiment sa taille (à 2cm près please), a presque autant de muscles que lui (mais peut-être pas autant ? *se fait pas trop d'images dans sa tête*) et qui fait des entorses à la Bible un peu à tort et à travers (mais Chayton lui ferait pas remarquer, il tient à son intégrité et se fight pas avec les femmes). Il apprécierait parler avec elle parce qu'elle a la tête bien remplie et un bon caractère bien trempé. Et pour l'instant j'suis pas super inspirée donc j'ai qu'un moignon d'idée, désolée QWQ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~   Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~ 1400359500-clockDim 6 Juil 2014 - 13:39
Parfait!
Pour l'icon, j'ai fourré mon nez dans google image. Et j'ai pas trouvé grand chose en fait
Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~ 1b54f50c83dc5392d47f9011633b156c Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~ 905802kagari

Voilà, c'est pas trop net mais bon .-.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~   Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~ 1400359500-clockDim 6 Juil 2014 - 18:00
Merci Andrüs, te voici ajouté.

Pour Chayton, est-ce que ça t'irais :
Citation :

Le Pr. Rivers est l'un des collègues que j'apprécie le plus. Il est calme, cultivé, ancré dans une spiritualité certes différente, mais qui dénote d'une certaine sagesse et apporte une point de vue à la fois étrange et rafraîchissant. De plus, c'est un professeur mature (alors que beaucoup de professeurs du pensionnat semble à peine sortie de l'université).
Il est aussi toujours poli et respectueux(j'ai l'impression que je l'impressionne un peu, étrange pour un homme de son physique), alors que je descelle souvent chez des collègues ou des élèves une lueur d'amusement quand on me voit portant ma tenue de nonne.

Il a en outre un physique agréable et entretenue qui dégage une autorité de bonne aloi qui est nécessaire pour "tenir" les élèves. Bon, même si comprends que l'on peut être fier de ses origines, les colifichets et tresses sont de trop à mon avis... Mais bon, je porte bien l'habit aussi je ne vais pas faire plus que le taquiner sur ce point là.

Les échanges avec Chayton sont agréables, de part sa grande culture et de nos points de vue différents : je suis chrétienne et scientifique, il est amérindien et littéraire.
Même sont pouvoir amène des débats intéressants : les animaux ont-ils une âme ? Voilà de quoi occupé la salle des prof' pendant que nous corrigeons les copies des élèves : "L'excellence de l'esprit est un perpétuel festin." (Proverbes 15-15).
Il aurait sans doute fait un bon Jésuite et aime le débat, une fois lancer et tirer de sa réserve naturelle. Et il fait un bon café, bien mieux que la lavasse qui traîne en salle de repos (c'est mon sang italien qui parle).

Cependant, malgré son physique d'ours, il semble avoir du mal avec les adolescents et manque probablement de rigueur et de fermeté avec les élèves. Peut être arriverais-je à lui faire comprendre qu'il peut utiliser son aspect pour en imposer plus... Mais bon, il n'est pas aidé, avec son perroquet rose.
Il faudra également que j'essaye d'aborder de manière discrète sa situation personnelle, qui semble complexe. Je sais qu'il est divorcé, mais visiblement quelque-chose le ronge là-dessus, je le voie dans ses yeux tristes quand il suit du regard certaines jeunes élèves, comme la petite curieuse de A...

Et si tu en veux plus, pourquoi ne pas le faire en RP ?^^

Sinon, n'hésiter pas à faire des liens réciproques sur vos fiches, histoire d'avoir votre point de vue sur Ekaterina !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~   Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~ 1400359500-clockLun 7 Juil 2014 - 21:58
Bon bref, j'vais refaire ma réponse mais en synthétique.

Pour le lien, c'est parfait, je t'ajoute dès que possible ! Le seul détail qui va pas, c'est que la petite curieuse est en B et non en A ! Mais à part ça, j'adore !

Pour le rp, on en discute par MP si tu veux.

(Ceci était un post très synthétique parce que j'ai la flemme de refaire mon pavé de tout à l'heure.. ><)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~   Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~ 1400359500-clockLun 7 Juil 2014 - 22:11
C'est corrigé et te voilà ajouté (j'ai improvisé pour l'image, tu me dis si tu veux changer)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~   Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~ 1400359500-clockMar 8 Juil 2014 - 0:58
BKAEGYEZKGYFE ♥

Je te balance Sören ; il ne croit pas en Dieu. Vraiment pas. C'est des foutaises, des conneries et il le clame sans honte. Je veux donc du négatif, héhé. Ekaterina l’impressionne. Mais il n'est pas du genre à se laisser démonter et sûrement pas par une femme (macho). Les sciences il n'y connaît pas grand chose, juste assez pour discuter cinq minutes avec un matheux. Mh. Il est le meilleur ami de Chayton. Il est très cultivé et extrêmement intelligent. Grand sportif, il s'exerce régulièrement, mais pas aux aurores. Il ne boit pas mais fume beaucoup (et tient une boîte de nuit où l'alcool coule à flot... *wink wink*). Classieux, vulgaire mais très poli et élégant. Il est lui aussi un prof que les élèves craignent, point commun. Une envie, une idée ? 8)

Et je t'offre aussi Kéane ; Lui non plus ne croit pas en Dieu, mais s'en fou si c'est le cas d'autres personnes. Tu connais le luron ; fouteur de merde, gueulard, farceur, glandeur. Mais cuisinier et ambitieux. Il a franchement les pétoche de Ekaterina et craint qu'elle lui tombe sur la gueule dès qu'il fait une connerie dans son secteur... D'ailleurs, il sèche beaucoup ses cours, tellement elle le fait flipper. Comme il est pas du genre à rendre ses devoirs, à quoi bon aller en cours pour se faire punir parce qu'il n'a pas son exposé ? Et surtout. Il est naze en sport sauf pour des p'tits exercices type abdominaux, tractions, pompes ect. Mais il tient pas la course because ses poumons de fumeur. Watcha want ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~   Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~ 1400359500-clockMar 8 Juil 2014 - 16:47
Pour Sören :
Citation :

Ah, le professeur Sören. Il a tout pour être un collègue agréable et sensé : une apparence soignée (peut être même un peu précieuse à mon goût, sans parler des tatouages), cultivé, intelligent, sportif, et apparemment il sait tenir une classe, malgré sa taille de nain. Même si je me suis laissé dire qu'il enseignait de manière peu orthodoxe (d'un autre coté, la maîtrise des pouvoirs n'est pas vraiment la matière la plus standard) et qu'il affichait plutôt ouvertement ses préférences pour certain élèves.
Il est également un bon ami du professeur Chayton, que j'apprécie.

Pourtant, le courant ne passe pas.
J'ai certes l'habitude d'être questionnée sur ma Foi (surtout en tant qu'enseignante scientifique), mais ce cuistre semble plaisir à la railler. Je respecte l'athéisme et suis pleinement d'accord sur le fait que la Bible peut parfois être remplit de non-sens pour le profane... Mais lui ne me donne même pas le bénéfice du doute ou même un silence poli. Il raille ouvertement mes croyances et méprise Dieu. Et le pense qu'il le ferait encore plus ardemment s'il pouvait me toiser et non l'inverse. Certain de ces propos fleurent bon ce que j'ai dû subir au milieu des machistes italien dans ma jeunesse (même les religieux ne sont pas exempte de ce défaut). Peut être est-ce dû au fait qu'il a apparemment fait de la prison, le milieu carcéral n'étant pas un parangon d'égalité des sexes.

Nos conversations en salle des profs ressemblent plus à des duels au fleurets (empoisonné) qu'à un échange raisonnable de point de vue. Il manie le sarcasme acerbe, et je dois confessé de n'être pas en reste en retour, malgré ce pauvre Chayton qui essaye de calmer le jeu entre nous (ce qui, évidemment, ne fait que rajouter du bois sur le feu).
J'apprécie habituellement les débats, fussent-il animés, mais là, j'en ai (un peu) honte, c'est plus du pugilat verbal pour savoir qui aura le derniers mots. C'est dommage, s'il n'était pas si horripilant, avec son esprit et sa fermeté, il ferait sûrement un bon camarade.

Je me demande d'où vient se comportement de roquet. Est-ce dû à un traumatisme dans sa jeunesse ? Son séjour en prison ? J'ai pourtant le plus grand respect pour ceux qui font tout pour s'en sortir et qui corrige leur erreurs. Et J'ai toujours été polie, moi.
Mais il est étonnant, avec sa culture et sa volonté, qu'il tombe dans ce genre de travers : "Jusques à quand, stupides, aimerez-vous la stupidité ? Jusques à quand les moqueurs se plairont-ils à la moquerie, Et les insensés haïront-ils la connaissance ?" (Proverbes 1:22).
J'ai peur qu'un jour il aille trop loin avec moi, un jour où j'ai peu dormis et que je suis trop irritable (la chair est faible) : je risque de m'énerver vraiment et de le clouer au mur.
Ce serait dommage, d'autant plus que scientifiquement, il a également un don intéressant...

Pour Kéane :
Citation :

Kéane Austen... Ce nom fait soupirer bon nombre d'entre-nous, les enseignants. On sait qu’immanquablement, on va subir une farce idiote, des remarques volontairement stupides ou des vannes foireuses. S'il est là, car en plus le jeune homme est un abstentionniste notoire, un des rares d'ailleurs qui ose encore ne pas venir à mes cours, même s'il visiblement il me craint (peut être un peu trop, j'ai un peu forcer la dose sur les punitions et réprimandes, tant il peut se montrer irritant).
L'inconvénient, c'est que même si sa maîtrise est au niveau de sa fainéantise, il possède un don particulièrement utile pour fuir les conséquences de ces actes ou échapper au courroux divin (incarné par votre servante) : la téléportation.
Forcement, cela n'aide pas et le conforte dans son sentiment d'impunité et dans ses gamineries qu'il juge sans conséquences. Il semble incapable de voir que c'est son futur qu'il hypothèque. Celui qui fait trop l'idiot fini par le devenir et il faut bien finir par grandir à un moment...

Kéane a aussi l'air de ne pas être très sportif, sans être une larve complète, mais il en prend doucement le chemin : je l'ai déjà vu complètement essoufflée par une banale montée rapide des étages. Il faut dire qu'en plus c'est un fumeur, et pas que de tabac, si j'en crois l'odeur qu'il se dégage parfois de lui (ils sont mignons, les ado', à croire que l'on ne voit/sent/entend rien).
Il faudrait peut être que je le force à s'entretenir un peu plus et à au moins abandonner la drogue, qui va lui ravir le peu de neurones qui lui restent (tiens, je lui filerais sa prochaine punition là-dessus). La clope, je suis hélas un peu trop mal placé pour ça.

J'ai appris qu'il aimait cuisiner. Si c'est une passion sincère, voilà peut être une approche pour le tirer de son rôle de bouffon : "Faute de vision, le peuple vit sans frein." (Proverbes 29-18). Je vais essayer d'inclure un aspect un peu plus orienté "plaisir gustatif" dans mon cours sur la diététique et la digestion... Même si c'est pas trop mon domaine et que ça sera très orienté science et chimie, ça l'intéressera peut être. Qui sait, on pourra peut être parler cuisine moléculaire (il faudra que je me documente là-dessus). Si j'arrive à l'accrocher avec ça, je pourrais peut être le tenir concentré 5 minutes et dériver sur le sport et un corps sains : à fumer, il va gâcher son odorat et son goût, sans sports il risque le surpoids, ect.
Et qui sait, en lui parlant des interdit alimentaires et en débattant là dessus, je pourrais peut être semer en lui un intérêt pour la religion, même s'il n'a pas l'air intéressé de prime abord.

Dis-moi si ça te va.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~   Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~ 1400359500-clockMar 8 Juil 2014 - 17:01
C'est. Par-fait. Trop trop bien, j'ai aimé lire et tu as bien cerné mes deux trésors ♥
Je dois me rappeler d'ajouter la russe à mes relations, et tu me diras ce que tu penses des liens que j'aurais rédigé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~   Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Only need myself || Ekaterina
» Bienvenue dans la Friendzone !
» Solveig - Ashton - Ekaterina
» Solveig - Ashton - Ekaterina au bord du Lac
» Rp' de bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: