Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 TOO MUCH PRESSURE ▬ SXS

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: TOO MUCH PRESSURE ▬ SXS   TOO MUCH PRESSURE ▬ SXS 1400359500-clockMer 16 Juil 2014 - 0:12
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: TOO MUCH PRESSURE ▬ SXS   TOO MUCH PRESSURE ▬ SXS 1400359500-clockMer 16 Juil 2014 - 0:24
UN ALLEMAND. T'es influencé par la la CDM ? Krrkrr, ça fait plaisir, c'est fort rare par ici ♥ Vive la diversité.

J'aime bien ton Blondinet, il a l'air tout mignon. J'ai keafé la description du pouvoir aussi, héhé.

Bref, BIENVENUE, jeune aryen. Sur ce, je m'en vais dormir comme une pierre. Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: TOO MUCH PRESSURE ▬ SXS   TOO MUCH PRESSURE ▬ SXS 1400359500-clockMer 16 Juil 2014 - 8:26
TWEAK. TWEAK. TWEAK. TWEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK.

Je. Je t'aime voilà. Pour Tweak, pour ta fiche pour ta musique ton avatar les baleines le café le. /stop/ Ca promet beaucoup tout ça, bon courage pour la suite, luv.

♥♥♥

edit ; TROP DE PRESSIOOOOOOOOOOON. (je crève de rire putain)(okj'aihontelà)(jesupprimeraiscepassagequandj'auraistoutematête)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: TOO MUCH PRESSURE ▬ SXS   TOO MUCH PRESSURE ▬ SXS 1400359500-clockMer 16 Juil 2014 - 11:06

Kéane - héhé, merci, et non la CDM n'y est pour rien TOO MUCH PRESSURE ▬ SXS 1826528627

Anarchy -  (TWEAK Y GERE TROP) ♥♥♥ So, merci \O/.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: TOO MUCH PRESSURE ▬ SXS   TOO MUCH PRESSURE ▬ SXS 1400359500-clockMer 16 Juil 2014 - 12:34
Bienvenue! On a un morceau de même nom de famille! *//sors//*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: TOO MUCH PRESSURE ▬ SXS   TOO MUCH PRESSURE ▬ SXS 1400359500-clockMer 16 Juil 2014 - 16:38
Je post bicoz y'a un poisson sur ta fish *crève*
(bad joke sorry)


Ton perso est sooooo cute (et j'adore les citations rrrrr), jetem et la musique est kjhgfghjklhh
(thx tu viens de me faire avoir un orgasme auditif rrrrrr)
BREF J'AIME CETTE FICHE KJHGFDFGHJKL
BIENVENUE & BON COURAGE POUR LA SUITE BBY ♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: TOO MUCH PRESSURE ▬ SXS   TOO MUCH PRESSURE ▬ SXS 1400359500-clockJeu 17 Juil 2014 - 0:44

Merci \o/
Nathan - (j'ai ris à ta blague, shame on me). Joie de voir que ma fiche fait de l'effet  :huehue: (seigneur, j'aime ce smiley).
BREF MERCI ♥️♥️ (eh puis ton avatar il gère).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: TOO MUCH PRESSURE ▬ SXS   TOO MUCH PRESSURE ▬ SXS 1400359500-clockJeu 17 Juil 2014 - 9:23
jallais te dire que ton avatar était pas à la bonne taille. J'avais pas vu les baleines... J'avais pas vu les baleines.... Désolée XD
Oh punaise cet avatar de south Park est tellement chou QWQ ♥
J'adore le codage, il est super, vraiment ~
J'ai hâte de voir le caractère et le reste ♥
BIENVENUE ET BON COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: TOO MUCH PRESSURE ▬ SXS   TOO MUCH PRESSURE ▬ SXS 1400359500-clockJeu 17 Juil 2014 - 23:37
Merci ♥. Il ne me manque plus que la description du caractère ainsi que l'histoire de ce blondinet, et ce sera en ordre. (et le code bien sur). MOTIVATION.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: TOO MUCH PRESSURE ▬ SXS   TOO MUCH PRESSURE ▬ SXS 1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 14:01
Bonjour, des nouvelles de la fiche ?
Vous avez 10 jours pour vous manifester, sans quoi elle sera envoyée à la corbeille !
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Maître du Jeu
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge / Classe ou Job : 69 ans
Messages : 177
Hello my name isMaître du Jeu
MessageSujet: Re: TOO MUCH PRESSURE ▬ SXS   TOO MUCH PRESSURE ▬ SXS 1400359500-clockMar 12 Aoû 2014 - 22:06
Le délai est dépassé. La fiche est envoyée à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TOO MUCH PRESSURE ▬ SXS   TOO MUCH PRESSURE ▬ SXS 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
TOO MUCH PRESSURE ▬ SXS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: