predefinis
mini news
28.02 Déménagement de la Chatbox !

30.01 Nouveau système de récompense pour les votes aux top-sites ~

01.12 La hotte aux cadeaux est de retour + réouverture des partenariats
intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

nom du rp •• votre pseudo

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. & www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. recensements des évènements
www. top-sites
I KILL YOU !!! - Crapule - Page 2

Partagez|

I KILL YOU !!! - Crapule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Message Dans Re: I KILL YOU !!! - Crapule | le Sam 9 Jan 2016 - 1:07
Invité
Invité

To : Vlad' Warren
Oui, exactement Vladimir, sournois…! Et que dire… Aurora est une fille adorable, vraiment. Elle est mignonne mais un peu plus maligne que ce que son âge laisserait paraître, tu sais. Je suis certain qu’elle va rapidement comprendre si elle tombe dessus… Donc... il faut... absolument que je cache ça...

Et no-non ! T’en fais pas pour ma teinture ! Je veux dire... maintenant elle est définitive haha… Il faut juste que je prie pour que "l’élève couleur" ait mon âge, parce que s’il quitte le pensionnat avant moi… haha… je n’ose pas imaginer… E-ET NE REMUE PAS LE COUTEAU DANS LA PLAIE EN DISANT QUE CA FAIT GAYZOU PAR PITIE. Je te rappelle que je n'ai jamais voulu me teindre les cheveux à la base ! C'est juste que ça me fait un peu bizarre de ne plus me voir avec des cheveux bleus. Et ça suffit avec les clichés, je n'ai rien d'un emo !

Moi, un menteur ? Tu me traites de menteur ? Comment peux-tu être aussi blessant, Vlad’ ?! Dire... Dire que je te considérais comme un frère ! Je sais très bien que tu en serais capable pour te promener avec une cravate verte tous les jours. Tu ne peux pas me le cacher, Vladimir !

... Ne... remue pas le couteau dans la plaie comme ça... Je ne peux pas vraiment me considérer comme quelqu'un d’intelligent quand certains professeurs s’excusent en me rendant un contrôle, ou me demandent si on m’aurait menacé pour rendre feuille blanche… C’est… comme ça et rien de plus. Même sans mon pouvoir j’ai le niveau d’un E… alors je doute pouvoir gravir les échelons (mais je dois avouer que quitter la classe E n’est pas trop mon but). Et comme il y a le pouvoir en plus. Je ne sais pas ce qu’ont les gens à trouver ça mignon. J’ai toujours trouvé que se transformer en phoque était ridicule comme pouvoir, surtout à côté de ceux des autres.

Il doit certainement il y avoir quelqu'un pour m’aider, oui et je l'espèèèère Mais comme le fonctionnement est aléatoire, je ne sais pas par où commencer. Peut-être que j’irai voir Chan comme tu le conseilles un de ces quatres (je sais qu’elle aime beaucoup la magie, je crois même l’avoir vu me suivre une fois… brrrr.) Et…! Comment veux-tu que j’affiche ça fièrement ?! C’est quand même… un phoque ! Un p-h-o-q-u-e ! Il n'y a pas de quoi être fier sincèrement.

Pour…Pourquoi ce serait à moi de faire la fille d'abord ?! Je sais bien que tu me surpasses de plus de dix centimètres mais… mais quand même ! Laisse-moi être le cavalier pour une fois s’il te plaîîît !

Elle t’intrigue quand même beaucoup, je me trompe ? Suffisamment pour « espérer » et ne pas tant « t’en ficher » que ça. Et en tant qu'âme soeur, si tu sais tout ce que je fais quand tu n’es pas avec moi, il en est de même pour moi. Je sais donc qu’elle t’intéresse, et ne le nie pas ! (Et ne t’en fais pas, la prochaine vie sera la bonne pour nous deux !) En attendant, ne sois pas aussi défaitiste, je suis persuadé que cette fois ça ira.

Message Dans Re: I KILL YOU !!! - Crapule | le Dim 10 Jan 2016 - 14:43
You've met with a terrible fate, haven't you ?
Autre(s) compte(s) ? : •• Chan & Aisha || Flore
Féminin Personnage sur l'avatar : chiaki nanami • super danganronpa 2
Âge, classe & année : 14 ans • 3A

Prism' : 13019

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

to: Vlad’
Je note donc qu'on doit être soi-même comme on le dit généralement, mais jusqu'à une certaine limite. Et, hypocrite au-delà. Hum je sais pas toi mais c'est pas ma passion de faire du sport en gérant cette puce blonde hyperactive en même temps.

PS : Mec, généralement les gens de mon âge savent déjà certaines choses. C'est juste Casimir qui est un cas désespéré.
PS2 : ... cette blague était vraiment nulle.

Things are not what they used to be, missing one inside of me. Deathly lost, this can't be real, cannot stand this hell I feel. Emptiness is filling me to the point of agony. Growing darkness taking dawn, I was me, but now She's gone •• amaaranth

Message Dans Re: I KILL YOU !!! - Crapule | le Dim 10 Jan 2016 - 15:45
Suppléant B ★Journaliste officielle
Autre(s) compte(s) ? : •• Destiny & Aisha || Flore
Féminin Personnage sur l'avatar : ayano tateyama • kagerou project
Âge, classe & année : 19 ans • 8B (suppléante)

Prism' : 2878

Suppléant B ★
Journaliste officielle

Carte spéciale

To : Vladimir Chan
Hahaha. Tant mieux alors, c'est un peu comme un chat mais en plus gros. Si j'en croise un, un jour, je l'adopte direct' comme peluche ♥ Et exagère pas, pour avoir réussi à arriver en A, tu dois pas être aussi flemmard que ça.

Eh ouiii c'est moi le panda maintenant (*¯︶¯*)(mais comme je peux pas m'auto-câliner comme une peluche, je dois en trouver un autre. Pas pratique) Ce sera moi la petite chose trop kawaii que tout le monde voudra câliner ! C'est qu'il faut penser à tout mon cher Vladimir. Mais viens seulement dans le club des kigurumis ! On se baladera avec fièrement dans le pensionnat ou même en ville et rigole pas, dans certaines rues japonaises ou en convention ça se fait.

Mais dis pas ça ! Je suis certaine que tu as une belle voix en plus ! En plus si c'est ton petit boulot. (Et tu as toujours ton accent génial quand tu chantes hihi ? /pan) Si je peux avoir les deux je dis pas non, en tout cas (⌒▽⌒)

Haha ! Ohhh mais si tu te mets en tête d'exterminer tous les Asiatiques je te souhaite bonne chance (¬‿¬) Rien qu'avec la Chine tu vas avoir du boulot ! Chiche.

┬─┬ (¬_¬'')ԅ( ̄ω ̄)

Pourquoi cette question ?

"and then a hero comes along"
There's a hero if you look inside your heart you don't have to be afraid of what you are there's an answer if you reach into your soul and the sorrow that you know will melt away. it's a long road when you face the world alone no one reaches out a hand for you to hold you can find love if you search within yourself and the emptiness you felt will disappear ♛ by endlesslove.
Message Dans Re: I KILL YOU !!! - Crapule | le Sam 30 Jan 2016 - 1:24
Suppléant B ★Journaliste officielle
Autre(s) compte(s) ? : •• Destiny & Aisha || Flore
Féminin Personnage sur l'avatar : ayano tateyama • kagerou project
Âge, classe & année : 19 ans • 8B (suppléante)

Prism' : 2878

Suppléant B ★
Journaliste officielle

Carte spéciale

To : Vladimir Chan
Oh arrête, ça peut être chou et doux un chat. Enfin ! Sauf quand il sort les griffes, bien sûr (bon, ce n’est pas trop mon animal préféré non plus,  il faut dire). Et dis donc, « talent sans commune mesure », c’est que monsieur est fort modeste. Mais sinon, à part ça je comprends tout à fait. Honnêtement, j’avais un bon niveau en A, mais maintenant que je me suis de nouveau habituée au rythme des B, je me demande si je serais capable de suivre le rythme des A.
Et dommage, dommage, dire que je gardais une place en classe rien que pour toi. Tant pis !

Tu es juste jaloux parce que je serai la cible de tous les câlins et pas toi hihi ♥ Mais oui, j’en ai vu traîner en ville, sans trop de raison. C’était assez amusant d’en voir, surtout quand ils sont en groupe. (・▽・) Mais ne t’en fais pas trop pour ça, je disais ça un peu en blaguant. Si t’es pas trop motivé, t’as pas besoin de te forcer. Ca me convient d’être la seule peluche du pensionnat haha ♥

Hmmm oh et puis je verrai quand j’aurai écouté (︶︹︺)  Mais je suis certaine que tu mérites quand même ton salaire en tant que chanteur. Hâte de voir ce que donne ton accent en chant haha ! Mais eh oh ! Tu sais, si on me donne le droit d’avoir les deux je ne vois pas pourquoi je refuserai ( ❛ヮ❛)

… D’accord ! (˘▽˘) Vu l’improbabilité de la chose, mes compatriotes et mon « ethnie » peuvent être tranquilles. Il faudra tout d’abord trouver une armée d’amplificateurs, mon cher ahaha ! Montre-moi d’abord que tu en es capable et après, peut-être que je te craindrai.

☆*:.。.o(≧▽≦)o.。.:*☆

Mais… mais sinon hum… Blagues et délires à part, je vois. Enfin, pour moi c’est avec plaisir d'accord
(=^ ◡ ^=)

HRP : le dernier strike est beaucoup trop raturé pour être lisible.

"and then a hero comes along"
There's a hero if you look inside your heart you don't have to be afraid of what you are there's an answer if you reach into your soul and the sorrow that you know will melt away. it's a long road when you face the world alone no one reaches out a hand for you to hold you can find love if you search within yourself and the emptiness you felt will disappear ♛ by endlesslove.
Message Dans Re: I KILL YOU !!! - Crapule | le Mar 9 Fév 2016 - 14:07
A sun that never sets
Autre(s) compte(s) ? : Phoebus C. Zafón •• Ansel J. Grimm •• † Piers
Masculin Personnage sur l'avatar : Percy Jackson (fanart) // IRL : Trevor Wentworth.
Âge, classe & année : • 20 ans • D • 9ème •

Prism' : 5724

A sun that never sets

Carte spéciale

From Ori ; To Vlad

Hey Drac ! Bon bon, je prépare un surprise pour quelqu'un de spécial, mais vue que je m'y prend tard, j'ai besoin d'aide... mais avant toute chose : Tu sais tenir un marteau et planter des clous ?
Orion

Message Dans Re: I KILL YOU !!! - Crapule | le Mar 9 Fév 2016 - 21:47
A sun that never sets
Masculin Personnage sur l'avatar : Percy Jackson (fanart) // IRL : Trevor Wentworth.

A sun that never sets

Carte spéciale

From Ori ; To Vlad

Tu me connais trop bien quand même, c'est vachement flippant °^° Ah ouais, t'es un enfant exploité ? On dirait pas. Sinon c'est cool que tu en sois et aussi que tu saches t'en sortir avec des planches et tout le tralala. Ma blonde comme tu le dis si bien aura un TARDIS pour la St Valentin, je vise plus haut que le Dalek pour le coup. Bref. On fait ça dans une clairière de la forêt étincelante et voilà ._____.
Orion

Message Dans Re: I KILL YOU !!! - Crapule | le Mar 9 Fév 2016 - 22:19
A sun that never sets

A sun that never sets

Carte spéciale

From Ori ; To Vlad

Haha, tu sais, si tu étais resté avec moi, on t'aurais sûrement obligé à jouer Clover dans les Totally Spies, donc au fond c'est peut-être pas si terrible en fait qu'on t'ai exploité. Non non, je ne fais pas du tout mon connard.
Oui oui, un TARDIS. C'est aussi ce que je me dis, mais bon, c'est Alexis et vas savoir ce qui pourrait lui passer par la tête...

Moui ça sera plus grand à l'intérieur, mais j'ai déjà réglé ce problème. Tu dois bien savoir qui est Shun Xiang, tu sais ton futur beau-frère et bien avec son don il va coller Contrôle de l'Espace, au moins comme ça le pouvoir sera permanent. Oui il m'arrive d'agiter mes neurones et d'avoir des idées de génie. (Tu sais bien que j'arrive pas à amener quelqu'un avec moi °^°)
Oui bien sur qu'on va faire son favoris, juste, je sais pas encore comment on va réussir à faire tout ça en trois jours... il aurait peut-être fallu faire appel à un Pouvoir du Génie et lui demandé de nous matérialisé le décors intérieur. C'est le 10th son préféré.

Héhé 8DD Et oui, j'y ai pensé durant mon cours d'Info, c'est le seul cours que j'évite de sécher, histoire de pas me cogner un malus de Merlin.
Orion

Dernière édition par Rhode O. Petrichor le Mar 9 Fév 2016 - 22:45, édité 1 fois
Message Dans Re: I KILL YOU !!! - Crapule | le Mar 9 Fév 2016 - 22:45
A sun that never sets

A sun that never sets

Carte spéciale

From Ori ; To Vlad

Écoute, ma sœur faisait Sam et franchement, valait mieux pour moi de prendre Alex, donc oui t'aurais fait la blonde en rouge. Sorry bro'. Moi aussi je t'aime xD

C'est chaud même ce qu'il se passe dans leur tête '^' des êtres vraiment complexes.
J'ai confiance en lui, je lui ai dis que je lui payé le repas pendant une semaine et il est partie s’entraîner avec la cabine de douche pour être au top quand on aura l'armature de faite. Puis au pire, pour le coup on sera vraiment seul 8D.
(Non sérieux, si tu pouvais y aller t'y resterais pas de l'autre côté, j'y abandonnerais même pas mon pire ennemie... parce que si je me retrouver coincé il viendrait me faire chier .-.)

Non désolé, j'ai pas ça dans ma liste de connaissances. J'ai Robin et Colton sur le coup avec toi et moi. Il y a Leann qui s'occupe de pister Alexis pour pas qu'on se fasse griller et Shun qui bosse sur son pouvoir. Faudrait juste un truc pour faire rapido le décors intérieur... je cherche encore.

Il est super cool en vrai, faut juste être dans son délire quoi et qu'il se soit levé du bon pied aussi. (Ah ouais, je l'ai déjà eu !)
Orion

Message Dans Re: I KILL YOU !!! - Crapule | le Mar 9 Fév 2016 - 23:20
A sun that never sets

A sun that never sets

Carte spéciale

From Ori ; To Vlad

Haha. T'es faible. Dis pas ça comme ça, c'est ultra chelou .___.

Ouais c'est pas faux °^° c'est plutôt flippant les femmes, mais étrangement on les aimes quand même ^^'
Non, mais si tu veux tu pourras y amener Chan de temps en temps si le cœur t'en dis (je parle du TARDIS hein). Hahaha très drôle Vladi, vraiment quoi... non mais c'est pour la Saint Valentin, c'est normal que j'essaye de faire en sorte qu'on soit seuls non ?

ATTENDS ! WARREN ! C'EST LE DÉLÉGUÉ DES E NAN ? Il sort pas avec un B qui a le même pouvoir que le Lion ? Genre on a moins de chance que Faust nous étripes comme ça non ? Je sais plus son nom, mais toi tu dois bien savoir...
Oh écoute, c'est Merlin quoi ^^'
M-MAIS C'EST QUOI CETTE SIGNATURE ?!! O.O
Orion

Message Dans Re: I KILL YOU !!! - Crapule | le Mer 10 Fév 2016 - 0:06
A sun that never sets

A sun that never sets

Carte spéciale

From Ori ; To Vlad

Plus il est tard et plus tu dérailles mon cher. Oui oui, gardons cette relation secrète, histoire de ne pas faire paniquer tes amis huehue.

Je ne dirais rien sur ce point ok ? Voilà .____.
Oh bah je sais pas, tu pourras y aller tout seul si tu veux dude. Raaah mais non pas du tout, je m'énerves pas... ça fonctionnerais pas de toute façon. Euh... non c'est pas au programme (tu sais, j'en ai aussi, mais merci o/).

C'est pas grave, laisse tomber, on va s'en sortir, même si je dois bosser de nuit pour le fini à temps.

Héhé xD Il est chiant, mais bon, c'est un bon type dans le fond.
Arrête de faire genre t'es mon père ! Chuis plus vieux que toi ! Mais si c'est sous les draps, ok.
Orion

Message Dans Re: I KILL YOU !!! - Crapule | le Mer 10 Fév 2016 - 15:46
A sun that never sets

A sun that never sets

Carte spéciale

From Ori ; To Vlad

Oui c'est vrai que chez toi dire des conneries c'est comme respirer. Pas plus qu'un A et un E, je ne fais pas du tout référence à ta relation douteuse avec Warren hein.

Écoute... attends, mais si tu ressembles à aucuns Doctor alors moi non plus °^°. La vie est cruelle.
Euh... je suis pas sûr que faire des bombes à eaux avec des capotes soit son trip tu vois '^' J'vais peut-être proposer à Robin d'en faire par contre, ça pourrait être drôle. T'es un petit malin, fait ça avec Chan et dis-moi si sa fonctionne ok ?

Et oui qu'es-ce que tu veux, c'est comme ça (oui c'est cool, merci, mais t'inquiète même si je me demande ce que tu peux bien avoir à faire...).

Il a pas choisi ses prénoms non plus t'sais >< jm'appelle bien Rhode, en premier prénom en plus, alors chut.
Mais oui c'est ça et en fait j'étais une fille et voilà aussi ! Sérieux, tu m'appelles fils devant des gens, je... jm'entraine et j'te laisse dans la dimension des miroirs, au moins j'aurais ta compagnie quand je serais coincé. Mouahahah !
Orion

Message Dans Re: I KILL YOU !!! - Crapule | le Sam 13 Fév 2016 - 11:58
Invité
Invité

Oui, ne t'en fais pas. Je n'étais pas là quand c'est arrivé, alors je n'ai rien (c'est plutôt Casimir qui avait l'air mal en point...). Et j'ai également un endroit où héberger le temps qu'on trouve une solution pour... Ma cabane. Tu n'as pas à t'en faire.

Enfin... Je veux dire plutôt... Tu n'as pas à te mettre dans cet état pour ça, Vlad'. Ca va aller.

HRP : IL FAIT SURTOUT RÉFÉRENCE AU COMMENTAIRE SUR L'INTRANET

Message Dans Re: I KILL YOU !!! - Crapule | le Sam 13 Fév 2016 - 12:07

Carte spéciale

Haha, du calme. J'ai rien, j'étais arrivée sur les lieux après son "chef-d'oeuvre". C'est plutôt pour ton autre abruti de protégé que tu devrais t'inquiéter, vu qu'il s'est dit que ce serait une idée BRILLANTE de combattre le Lion. Ce con s'est pris une tellement grosse claque que j'ai dû l'emmener à l'infirmerie.

Things are not what they used to be, missing one inside of me. Deathly lost, this can't be real, cannot stand this hell I feel. Emptiness is filling me to the point of agony. Growing darkness taking dawn, I was me, but now She's gone •• amaaranth

Message Dans Re: I KILL YOU !!! - Crapule | le Sam 13 Fév 2016 - 12:22
Invité
Invité

La petite aux cheveux roses ? Ce doit être elle que j'ai croisé et qui l'emmenait à l'infirmerie alors... Mais tu sais... Je sais bien que cette histoire ne t'enchante pas. Moi non plus elle ne m'enchante pas. Moi aussi j'ai beaucoup de peine pour les innocents, Vlad'. Mais on n'y peut rien... C'est comme ça. Tu risquerais d'être blessé en t'attaquant à Faust, alors ne te mets pas en colère comme ça. La violence ne résoudra rien dans ce cas précis, Vlad'. Ca ne fera rien d'autre que d'envenimer les choses.
Du moins... C'est ce que tu aurais dit il n'y a pas si longtemps que ça...

Et non, pas chez Lhym... Je crèche chez Hadès. Il me l'a gentiment proposé alors j'ai accepté.

Message Dans Re: I KILL YOU !!! - Crapule | le Sam 13 Fév 2016 - 12:30

Carte spéciale

Jamais dit que ça me faisait plaisir. Ceci dit j'espère juste qu'il aura compris la leçon et qu'il arrêtera son délire de justicier désormais. Que ça lui serve un peu de leçon. En tout cas les infirmiers disent qu'il s'est "bien fait démolir mais qu'il s'en remettra" si ça peut te rassurer.

T'inquiète, j'ai déjà ma DS avec moi.

Message Dans Re: I KILL YOU !!! - Crapule | le
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant