Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 I KILL YOU !!! - Crapule

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I KILL YOU !!! - Crapule   I KILL YOU !!! - Crapule - Page 4 1400359500-clockMer 27 Juil 2016 - 19:45
To : Vlad' Warren
Non, non. Tu connais bien Casimir. C'est avec lui qu'ils sont allés en acheter dans un distributeur en ville - ils voulaient en faire des bombes à eau à la base.

Du coup si tu les veux, je les laisse dans ma chambre. Je peux pas te les apporter, désolé, il faut que j'aille vite retrouver Monsieur Pratchett. C'est urgent.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I KILL YOU !!! - Crapule   I KILL YOU !!! - Crapule - Page 4 1400359500-clockLun 1 Aoû 2016 - 7:59
▬ to Vlad ~ 11 Avril 2016 ▬
Omg bro' j'étais même pas au courrant qu'on m'avais préparer un anniversaire surprise.... mais j'ai été étonné de ne pas t'y voir effectivement. Faut que je rattrape cette gaffe, un  truc te ferais plaisir ??


HRP : désolé désolé désolé... je ne vois le LMS que maintenant .____.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I KILL YOU !!! - Crapule   I KILL YOU !!! - Crapule - Page 4 1400359500-clockLun 1 Aoû 2016 - 14:03
▬ to Vlad ~ 11 Avril 2016 ▬
Mais non, elle a dû juste oublier... ça lui arrive des fois tu sais et puis elle n'était pas franchement dans sa meilleure période. Je sais que t'as un cul bandant, calme toi.

Très bien, j'accepte, en plus avec cette chaleur, dormir nu sera... parfait. Par contre je ne suis pas sûr que Warren sera très à l'aise.
Ton Clone


HRP : encore désolé .____.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I KILL YOU !!! - Crapule   I KILL YOU !!! - Crapule - Page 4 1400359500-clockLun 1 Aoû 2016 - 15:15
▬ to Vlad ~ 11 Avril 2016 ▬
Je le sais bien... mais voilà.
D'a... d'accord. J'espère pour lui quand même qu'il dira oui, enfin, il aime peut-être ce faire frapper par toi.

PS : Elle va beaucoup mieux et merci, on se passera de tes services, même s'ils sont si gentiment proposés o/
Ton Bro' myope.


HRP : wawa4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I KILL YOU !!! - Crapule   I KILL YOU !!! - Crapule - Page 4 1400359500-clockDim 11 Déc 2016 - 19:54
... Warren
...
Ah. Ahhhhhh oui !
Merci de m'avoir rappelé de te tenir loin de l'alcool, bro ! Comme ça toi et moi on passera une meilleure soirée. Surtout moi...


Revenir en haut Aller en bas
Authority
Song Luli Carroll
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Taiwan (APH) || Chloe Bennet (IRL)

Féminin Âge / Classe ou Job : Ex-D Prof de maths + prof P de Dracunculus ▬ 31 hivers (10/01)
Messages : 179
AuthoritySong Luli Carroll
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12309-i-m-free-to-be-the-greatest-i-m-alive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#154135 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10137-running-through-the-waves-of-love#152332 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10145-i-open-my-eyes-and-i-see-that-it-s-you#152449

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: I KILL YOU !!! - Crapule   I KILL YOU !!! - Crapule - Page 4 1400359500-clockDim 25 Déc 2016 - 14:10



Une petite figurine jouant de la guitare
et qui remue si on la pousse

PouR GReeeeeN ReTRieVeR
J'ai Vu CeTTe PouPée eNFiN OBJeT SeMBLaNT HuMaiN Quoi
eT Je Me SuiS SouVeNu Que CeLa FaiSaiT QueLQueS TeMPS
Que Je T'aVaiS PaS Vu JoueR DaNS LeS BaRS où Je VaiS
brEf jOyEUx nOËl

Envoyé en début d'après-midi du 25/12, avec des poinsettias.
Elle a compris rapidement pour le retour des dons et a bien trop bu.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
M. Abigail Davis
Pseudo du joueur : Ùine
Autre(s) compte(s) ? : Malice D. Rammstein & A. Ivy Robin
Personnage sur l'avatar : Asuka - Evangelion / IRL : Madeline Ford & Sophie Turner

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 - A - 8
Messages : 236
Hello my name isM. Abigail Davis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10779-termineeeeey-she-s-gonna-drive-you-mad https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10831-she-s-not-made-in-china https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10851-marshmallow-lms-de-mad

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: I KILL YOU !!! - Crapule   I KILL YOU !!! - Crapule - Page 4 1400359500-clockDim 25 Déc 2016 - 17:42

Yo paysan !
Joyeux Noël ! N'hésite pas à contacter ta communiste qui possède la seconde partie de cette écharpe partageable, tu comprendras le but de la moitié de fermeture éclaire à l'extrémité droite :)
Madeline Abigail Davis


Ci-joint une écharpe de deux mètres, rouge, toute douce. Une moitié de fermeture éclaire permet de l'additionner à celle de Chan pour partager une écharpe comme un couple cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I KILL YOU !!! - Crapule   I KILL YOU !!! - Crapule - Page 4 1400359500-clockDim 25 Déc 2016 - 18:08
▬ to Vladou ▬
Arrivé on ne sait comment le 25 au matin dans un emballage orange avec un ruban bleu clair. Le paquet est énorme, c'est rectangulaire, mais c'est grand et large A l'intérieur se trouve un Dalek grandeur nature avec une télécommande pour le diriger à travers l'école grâce à une caméra intégré.

J'espère marquer un gros point dans ton petit cœur de Gallois mon frère d'une autre mère, avec ce cadeau. Il ravira sûrement autant ton côté whovian que pervers 8D Joyeux Noël bro' !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I KILL YOU !!! - Crapule   I KILL YOU !!! - Crapule - Page 4 1400359500-clockDim 25 Déc 2016 - 18:53
To : Vlad Chan
Coucou Vlad ♥ Joyeux Noël ♥
Merci pour la soirée au bal de Noël, c'était une superbe soirée ! Donc ! Passons aux choses sérieuses... Il faut que l'on s'accorde, alors de ce fait je te fais rejoindre le camp des kigurumi, et je t'offre aussi le premier tome d'un manga que j'ai beaucoup aimé (je connais pas par coeur tes goûts, mais cette série est courte en plus d'être bien).
Et bon appétit aussi ♥ je t'aime (⌒▽⌒)☆

ci-joint : Un kigurumi lézard vert, le premier tome de A silent voice J'aime troller et un Biscuit/gâteau soigneusement emballé


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I KILL YOU !!! - Crapule   I KILL YOU !!! - Crapule - Page 4 1400359500-clockDim 25 Déc 2016 - 19:28
To : Bro Warren
Salut Vlad, j’espère que tu passes de joyeuses fêtes de ton côté. J’imagine que tu dois être plus heureux que moi quant au retour des dons, et par hasard il se trouve que l’un des cadeaux y fait référence. Enfin… J’espère que ça te plaira.
Désolé mais même pour Noël je refuse de m’habiller en ...

ci-joint : Un T-shirt de couleur majoritairement noir, représentant le cube de Portal entre un portail bleu cyan et un autre orange. + Une petite chaîne hifi.
HRP : presque assez griffoné pour être illisible. Presque.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I KILL YOU !!! - Crapule   I KILL YOU !!! - Crapule - Page 4 1400359500-clockDim 25 Déc 2016 - 21:28

Destiny •• Cadeau


Yo. Vu ce qui s'est passé au bal... Bref, on va dire que je te pardonne tout, tout, tout juste. Donc joyeux Noël.
Mais bon, j'espère que toi et Chan allez me ficher la paix, pour la peine je vous donne de quoi vous occuper une journée.

ci-joint : Un bon pour un resto chinois pour deux et un bon pour une poutine


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I KILL YOU !!! - Crapule   I KILL YOU !!! - Crapule - Page 4 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
I KILL YOU !!! - Crapule
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Scoundrel, ou la Crapule, pour vous servir (si ça lui tente) !
» Can someone kill me please ? • PV MACK
» Avril, elle vous kill tous ♥
» bb Kill est en panne D:
» « Gee I've so much better to do... Go kill yourself ! » { Amy-Jade Sullivan ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: