Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RPdiv : éditeur graphique css

Aller en bas 

êtes vous interesser par le projet ?
Non, encore un truc qui sert à rien...
RPdiv : éditeur graphique css Vote_lcap0%RPdiv : éditeur graphique css Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je sais pas, peut-être pour commencer ou éditer les fiches
RPdiv : éditeur graphique css Vote_lcap0%RPdiv : éditeur graphique css Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mais carrement mec, c'est tout ce que j'aime !
RPdiv : éditeur graphique css Vote_lcap0%RPdiv : éditeur graphique css Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: RPdiv : éditeur graphique css   RPdiv : éditeur graphique css 1400359500-clockSam 26 Juil 2014 - 23:38
Bonjour,

Je fais un coup de pub pour un projet, rpdiv, que je code actuellement en solo. Projet destiné à vous, acteur de la communauté rp.

Problématique posée

Code:
<span style="float:right;margin-bottom:-10px;margin-right:10px;font-family:'dosis', sans-serif; font-size:30px; text-transform: uppercase; color:#E98D64;text-shadow: 1px 2px 0px #fff">Dexter O'Neill</span><table cellpadding="0" cellspacing="0" cellmargin="0"><td><div style="border:5px solid white; width: 100px; height: 100px;background-image: url(http://i.imgur.com/Q2uBrs1.png);"></div><div style="width: 100px; height:4px; "></div> <div style="font-size: 25px; font-family: 'dosis', sans-serif; background-color: #E98D64; text-align: center; padding: 8px; text-transform: uppercase; color: #fff; font-size: 13px;">
J'ai pris cette portion de code au hasard dans les relations sur le forum. Je n'ai ouvert qu'un seul post de la sorte. J'en déduit que nous sommes tous confronter au problèmes de codes illisibles et difficilement éditable.


Objectif du projet :

- éditer des fiches sans lire le code illisible
- créer et éditer des fiches sans ou avec très peu de connaissances en html/css

objectif bonus :
- avoir l'a version beta en aout, la v1 en septembre
- obtenir un partenariat avec Prismver o/

Personnes visées :

Toutes personnes créant, éditant ou utilisant des messages mélangeant contenu/css/html.

Stade de développement du projet :

Le projet entre dans sa phase alpha. Voilà un screen de l'éditeur
RPdiv : éditeur graphique css Rpdivp10


Attends pourquoi tu ne postes pas un lien ?

C'est simple. une version alpha c'est bourré de bug. Même si le script vous destiné à vous tous, je ne veux pas vous dégouter d'une utilisation dans des conditions non favorable.

Alors pourquoi fais-tu de la pub ?

Parce qu'une version alpha c'est mieux avec des testeurs ! Je recherche quelques personnes sérieuses pour donner des retours sur le script. si vous êtes intéressé, poster à la suite. Je choisirais quelques personnes( entre 5 et 10) pour m'accompagner dans le projet.  Les choses qui feront pencher la balance en votre faveur :
- avoir skype, si possible avec micro(plus simple pour donner vos retours)
- être de bonne humeur
- savoir faire des critiques constructives

Le temps n'est pas très important, 5-15 minutes de test par ci par là suffiront. Le but est vraiment d'avoir vos retours pour fournir un outil gratuit de qualité pour vous, role player dans l'âme !


ps: j'espère pas être trop hs vu que normalement c'est des pubs pour forum. Mais vu que ça pourrait servir des membres d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
 
RPdiv : éditeur graphique css
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPdiv
» Demande de partenariat RPdiv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: