predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !


intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

Danse Macabre ♦ Sven V. Pszaniawski

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
stach stach •• JULIAN




Partagez | 
 


 stach stach •• JULIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Message Dans stach stach •• JULIAN | le Mer 30 Juil 2014 - 15:47
avatar
Invité
Invité





JULIAN TREVOR SULLIVAN,
19 ans, Élève en 8C, au pensionnat depuis deux ans, Hermaphrodisme.


✘ Membre de WIP
✘ Réputation : ''les cools'' ; tend vers les populaires.
✘ Préférence sexuelle confuse désormais. Paumé. Julian semble attiré par n'importe qui et il capte pas trop.


Aime détendre l'atmosphère ◦ Très Sociable ◦ Têtu ◦ Collant ◦ Souriant ◦ Tête en l'air ◦ Futé ◦ Pacifiste ◦ Moqueur ◦ Sourire colgate ◦ BavardDébiteur de conneries ◦ Cheveux bruns, souvent décoiffés ◦ A la manie de les remettre toujours en place ◦ Sensible à la violence ◦ Drôle ◦  A le contact facile ◦ à la phobie des chiens ◦ Ne prend pas grand chose au sérieux ◦ Jamais méchant volontairement ◦ Charismatique ◦ Air rassurant ou air con ◦ Chante faux ◦ Danse bien, bouge bien de façon générale ◦ Égoïste ◦ un peu fêtard ◦ Confiant ◦ Don incontrôlé ◦ Sur de lui ◦ Lèche botte ◦ Débrouillard ◦ Parfois séducteur ◦ Parfois hypocrite ◦ collectionne les mimiques ◦ à le tact d'un éléphant ◦ n'a pas peur du ridicule ◦ Chiant ◦ 1m82 ◦ Un tatouage à l'avant bras droit ◦ Yeux noisettes, parfois lentilles vertes ◦ Fait attention à lui : à se qu'il porte/mange ◦ parfois surexcité ◦ Sourcil épais ◦ Rigole et parle fort.


  

JULIAN VERSION FILLE, SACHA.

Une fille avec un jolie minois et des allures de garçon manqué. Habillée avec des vêtements amples, visiblement emprunté dans une garde de robe de mec, Sacha a la bougeotte et le rire facile. Plus petite, plus menue que Julian, elle est plus fragile, elle ressent le besoin d'être protégée et de vous câlinez plus fortement que Julian. Plus susceptible aussi, elle peut prendre facilement la mouche... et vous engueule pour trois fois rien. Mais c'est pas trop de sa faute. Émotive, ses émotions sont plus fortes et ont tendance à déboussoler un peu Julian. Complexée, il n'a pas l'impression que ce corps lui appartient et il a du mal gérer pour le moment.

Hormis ces quelques points Sacha ressemble sur beaucoup de points à Julian. Déjantée, avec un humour bien à elle et ses remarques décalées, gentille et ouverte d'esprit, dotée d'une bonne humeur envahissante, on la retrouve comme lui à danser quand ça lui chante. Une amusette au féminin.

Tout le monde n'est pas au courant pour son don : certains pensent que Sacha est une nouvelle élève chez les C et Julian s'en amuse, il reste flou autant par jeu que parce que cela le gêne. Plus d'info sur son don, icii.


INFORMATIONS RANDOMS

▲ Son nouveau à tendance à le rendre malade et à le complexer ▲ Son don perturbe ses hormones au point de perturber son orientation sexuelle ▲Contre la GDC, même s'il ne l'affiche pas toujours ouvertement ▲ N'aime pas l'ambiance générale à Prismver ▲ à le même prénom que King Julian de Madagascar et en est particulièrement fière. ▲ accro aux séries américain es et enchaîne épisodes sur épisodes... ce qui lui a valu quelques nuits blanches. ▲ a  du mal à rester concentré devant les jeux vidéos because il arrive jamais à rien et il fini systématiquement par reporter sur la faute sur le jeu, sur la manette ou sur son voisin. ▲ expert dans l'art du puppy eyes. ▲ Pratique parfois la technique du ''miroir'' pour accoster par les autres : soit imiter tous les gestes et répéter exactement la même chose. ▲ A du mal à retenir les prénoms et affuble les autre de surnoms -souvent ridicules-. ▲ Danse, chantonne parfois dans les couloirs, on le voit souvent avec des écouteurs sur les oreilles. ▲ A une collection de chapeau, de cravate et d'accessoires en tout genre. ▲ Bordélique dans le bungalow, sauf lorsqu'il s'agit de sa garde robe. No contraste. ▲ Se parfume parfois, mais n'utilise jamais de produit de beauté. ▲ Mais il y pense parfois.


Aime : le cinéma, les séries ▲ faire du shopping ▲ les soldes ▲ le café corsé ▲  le baseball ▲ Son petit frère ▲ Taquiner les autres ▲ faire la fête ▲ le parfum ▲ faire les magasins ▲ faire de nouvelles connaissances ▲ les câlins ▲ les marques d'affection en général ▲ le soleil, la plage, l'Australie ▲ danser ▲ se mettre dans des situations ridicules ▲ le respect ▲ les sensations fortes ▲ râler pour un rien.

N'aime pas : la méchanceté gratuite ▲ la violence ▲ les gens qui s'en prennent à son frère ▲ les gens qui s'en prennent aux filles ▲ les prises de tête en général ▲ faire des reproches ▲le foot ▲ les kiwis ▲ les maths ▲ son réveil ▲ les brutes ▲ la routine ▲ les gens placides ▲ avoir froid, la pluie.

✘ Président du club de Baseball, vice président du club de Danse ✘

   
Hey Baby, Hey les guys.
RECHERCHES DE LIENS

▲ En vrac ;

Des ennemis, pleins d'amis.
Des cousins / cousines (♀/♂) faut avoir des origines australiennes pour ça.
Des coups d'un soir (♀/♂)
Des gens : filles ou garçons vers qui il est attiré. (♀/♂) (Magnus &...)
◦ Des gens qui profiterait de sa fragilité/susceptibilité en tant que fille pour l'embêter méchamment ou non.
Des gens à taquiner/emmerder (♀/♂) / ◦ Des gens qu'il ferait chier, par sa façon d'être : ils n'aiment pas sa manière de sourire, de faire le con h/24, d'avoir autant de succès socialement, etc. Julian l'aurait capté, mais ça l’empêche de continuer, bien au contraire. Il s'amuse à faire le pitre davantage sous leur nez, à vous venir vous faire chier avec son sourire. (♀/♂)
Des personnes chez qui Julian s'incrusterait, parce qu'il vous aime, parce qu'il aime vous faire chier, parce qu'il n'aime pas être tout seul. (♀/♂) Il n'aime pas dormir tout seul non plus et squatte votre lit (ou vous le sien) pour profiter de votre chaleur & vous choper parfois dans ses bras -sans arrières pensées-. Bref Julian est une bestiole qui à besoin de compagnie et d'affection. (♀).

Vous pouvez proposer aussi ! Il n'y aura pas vraiment de liens prédéfinis : ce ne sont que des débuts d'idées, je vous propose des trucs & vous pouvez faire des mixtes ♥

Liens pris ;

◦ Frère (Zack)
◦ Meilleurs amis (William&Magnus)
◦ Crush et Meilleure amie (Chrissy)
◦ Filleule (Aricie)
◦ Frère de substitution (Ollie)
◦ Mère de substitution (Inge)





Dernière édition par Julian T. Sullivan le Lun 7 Sep 2015 - 12:13, édité 40 fois
Message Dans Re: stach stach •• JULIAN | le Mer 30 Juil 2014 - 15:48
avatar
Invité
Invité







✘ VIIIP, baby. ✘



Z. Oliver Sullivan ✘ 16 ans ✘ A ✘ Contrôle des probabilités ✘ BROTHER ✘ Perso supprimé.

Son petit frère, blasé h24, sarcastique à souhait qui lui lance des regards emplis de mépris. Julian lui voue un amour inexplicable, débordant presque inquiétant. Il le kiff, l'adule presque. Et ça se voit. Il envahit son espace vital, fait le souk dans son cabanon le matin -car oui, Julian est le réveil personnel de son petit frère depuis toujours-. Il le colle littéralement, connait son emploi du temps par cœur et gueule son surnom en plein milieu du couloir. Nestor. Un surnom plutôt horrible car il résulte de la déformation dentaire qu'il avait étant petit. Et on ne touche pas à Nestor sans faire de mal à Julian, sans l'énerver non plus. Même s'il à tort et qu'il vient de vous insulter de tous les noms d'oiseaux existants. Rien ne justifie qu'on fasse du mal à son petit frère.

Bref. Julian n'est pas le meilleur des grands frères malgré tout. Malgré tout l'amour et la protection qu'il manifeste, il accumule les gourdes. C'est le frère chelou qui raconte un peu trop vite la façon avec laquelle Zack tenait à son doudou quand il était petit ou encore sa fascination devant Bob l'éponge -qui elle est toujours présente-. Il connait tout de lui au plus grand malheur du concerné. Mais il y'a les gourdes plus grosses, celles qui ont faites qu'ils se sont éloignés, qu'un fossé s'est creusée entre eux. Le mépris de son frère lui passe souvent au dessus de la tête, souvent mais pas tout le temps.

Julian a perdu la complicité qu'il avait avec son frère depuis longtemps et ça le tue. Lentement. Depuis le divorce de leurs parents à cause d'un fucking secret qu'il n'aurait jamais du porter tout seul.  

____

Suite au comportement de Zack face à la guerre des classes et les conséquences que cela a eu (deux bagarres, une mauvaise réputation, le fait que Zack devenait de plus en plus méprisant like a real A), Julian a convaincu son frère de repartir en Australie. Même si cela le rassure de savoir Zack chez lui avec sa mère, même s'il est à l'origine de cette décision, le départ de son frère l'a fait déprimer quelques jours. Son frère lui manque et il a l'impression qu'ils n'arriveront jamais à se réconcilier maintenant.




William H. Steevens ✘ 19 ans ✘ E ✘ Souffrance ✘ BEST FRIEND, ami d'enfance. [TRIO]

▬ surnommé ''Willow'', '' Willy'' ou encore ''le Puceau''.
▬ meilleur ami, trio inséparable et populaire avec Magnus.  
▬ se connaissent depuis leurs 6 ans, se ressemblent sur beaucoup de points.
▬ ont les idées de leurs conneries parfois ensembles, ou l'un entraîne l'autre quand c'est pas le cas, font les 400 coups avec Magnus.
▬ se retrouvent souvent collés ensemble avec Magnus et d'autres.
▬ Willow n'a pas apprécié que Julian garde ses ennuis pour lui lorsqu'ils avaient 13-14 ans.
▬ l'a aidé à monter le club de Baseball lorsqu'ils étudiaient encore à Sydney.
▬ Road-trip ensemble l'été de ses 17 ans quand Julian découvre son don.

▬ Julian part de son chez lui il y'a deux ans pour Prismver, il n'a pas aimé les au revoir, ça a été un mauvais souvenir pour lui.
▬ Ne se sont quasiment pas vu et parlé en deux ans.

▬ Julian a débloqué de le voir débarquer à Prismver, puis il a été surexcité et ravi, c'est lui qui lui a fait faire un tour du pensionnat.
▬ Puis il y'a eu le coup fil de la mère de William, à peine une semaine après son arrivée à Prismver, lui disant qu'il était dans le coma.
▬ Julian il y croyait pas trop jusqu'à le voir sur son lit d'hôpital et mon dieu, ça lui a fait drôle de voir son plus vieux pote comme ça.
▬ Il pensait que ça durait pas longtemps, il pensait quand lui parlant, qu'en lui racontant leurs souvenirs, toutes leurs conneries vécus ensembles ça le ramènerait vite à lui.
▬ Mais son pote est resté inconscient des jours, des semaines, puis des mois et il a commencé à s'inquiéter de plus en plus.
▬ Les parents de William ont parlé de le débrancher au 4ème mois de son coma et Julian s'y est fermement opposé, un peu hystérique à cette pensée. Heureusement il n'était pas seul, les six frères et sœurs de Willow étaient du même avis que lui.
▬ Julian allait souvent voir William, jusqu'à louper pas mal de cours, autant dire que c'était pas rose tous les jours pour lui.
▬ Julian donnait des nouvelles à Magnus par téléphone à ce moment là.
▬ Julian été la personne présente lors du réveil de William [rp prévu].

▬ Julian été la pour le remettre un peu sur pieds ensuite, il gardait un œil sur lui, bien que Willow faisait genre qu'il allait bien.
▬ Julian l'a un peu collé même, parfois ils dormaient ensembles... ouai le pote reloue (mais William est aussi reloue que lui, donc osef il aimait ça).
▬ Au final ces événements les ont encore plus rapprochés et leurs trio s'est reconstitué avec le retour de Gnugus il y'a 6 semaines.
▬ Ils se sont retrouvés, toujours fourrés à deux, prêt à déconner et à rigoler avec n'importe qui.  

▬ Protecteur, on ne touche pas à William où Julian va devenir méchant.
 



Magnus O. Dalgaard ✘ 19 ans ✘ B ✘ Vol de Vitalité ✘ BEST FRIEND, ami d'enfance. [TRIO]

▬ surnommé ''Gnugnus'' ou ''Mag''.
▬ meilleur ami, trio inséparable et populaire avec Willow.
▬ se connaissent depuis tout petit, Magnus a rejoint le duo qu'il formait avec William en Australie.
▬ Trio qui fait les 400 coups, faut parfois aller le chercher pour qu'il suive le danois, mais il finit toujours par céder -parfois, après s'être plaint ok-.
▬ Puis au final quand ils se font choper, William et Julian lui remettent la faute sur le dos.
▬ Mais c'est pas de leurs fautes, Magnus trouve toujours les meilleures excuses et ce serait vraiment, vraiment dommage d'aller en colle sans lui voyez.
▬ Magnus a toujours était le plus réservé et le plus sage des trois, Julian ne savait pas trop ce qu'il avait dans la tête quand ça allait pas et ça lui plaisait pas.
▬ Julian se confiait et se confie beaucoup à lui, c'était un peu un repère stable dans sa vie.
▬ Comme William, Magnus l'avait aidé à monter le club de Baseball à Sydney.
▬ Road-trip ensemble l'été de ses 17 ans, quand Julian découvre son don.
▬ Ne se sont quasiment pas vu et parlé en deux ans.

▬ Magnus a eut des sentiments pour Julian lorsqu'il était encore en Australie, mais Julian s'en est jamais douté.
▬ Magnus a essayé de lui avouer ses sentiments il y'a deux ans, avant qu'il ne parte pour Prismver, mais c'était trop confus pour que Julian comprenne.
▬ Magnus a peur que ses sentiment reviennent, maintenant.

▬ C'est Julian qui lui donnait des nouvelles par téléphone lorsque William était dans le coma, il a péter un câble quand Julian lui a dit que les parents de Willow pensaient à le débrancher.
▬ ça aidait Julian à tenir d'avoir des nouvelles de Magnus quand ça n'allait pas avec le coma de William.
▬ Quand il est revenu il y'a 6 semaines, Julian lui a proposé de devenir le vice-président du club de Baseball... et il a accepté.
▬ Depuis qu'il est revenu Julian va beaucoup mieux, il a plus le mal du pays.
▬ Depuis quelques temps, Julian a l'impression d'être attiré par Magnus et ça le perturbe, il se dit que c'est surement dû à son nouveau don.
▬ ...sauf qu'il est aussi jaloux envers ceux qui s'approchent trop de lui et ça, c'est pas ses hormones, donc il voit qu'il y'a un truc qui va pas, qu'il commence à le voir autrement que comme ''son meilleur pote''.
▬ Il va finir par avoir des sentiments pour Magnus et lui avouer de façon maladroite.

▬ Protecteur, on touche pas à Magnus où Julian va devenir méchant.
 



Chrissy Payne ✘ 19 ans ✘ C ✘ Vol ✘ Complicité, crush

Drôle -avec ses blagues carambar sisi-, belle, intelligente, cool. La fille qui a tout pour elle, qui a un truc de plus que toutes les autres pour lui. Julian la considère comme l'une des filles les belles du pensionnat.

Il a essayé de la draguer alors ? Non, jamais.
Il a laissé son crush de coté, parce qu'il ne s'est jamais vraiment senti à sa hauteur, parce qu'il a l'impression qu'elle est trop bien pour lui. Idiot. Complétement idiot, même. Alors que ces deux là sont très proches. Populaire, bavard, peaceandlove, des bombes de bonne humeur... ça a collé tellement vite entre eux : ils se font confiances, font tout, se câlinent parfois, une grande complicité se lient dans leurs regards, dans leurs gestes. On voit souvent la petite Chrissy sauter sur le dos de Julian...  Et bien que Julian a mis son crush de coté, il n'apprécie pas des masses lorsqu'il sent que Chrissy est proche d'un autre mec. Un brin jaloux, le Sullivan.

Il y'a peu il est allé demander à Chrissy s'il elle ne voulait pas occuper le poste de délégué des C en le prenant lui, comme suppléant. Parce qu'il la voyait bien représenter sa classe, mais aussi parce qu'il croyait en elle, qu'il voulait la mettre en valeur.
 



Félix Coleman ✘ 18 ans ✘ E ✘ Contrôle de l'eau ✘ Pote déjanté, complices, souvent collé ensemble.

▬ Bons potes, aiment faire des conneries et déconner ensembles.
▬ Ont commencé à se côtoyer lors de la première semaine de William au pensionnat.
▬ Julian l'a trouve complètement déjanté, cute et plutôt marrante, il sait qu'il ne peut pas s'ennuyer avec elle.
▬ Sa présence a d'ailleurs aidé Julian à garder sa bonne humeur pendant le coma de William. Ils sont devenus amis pendant cette période.
▬ Elle essaye parfois de le faire entrer dans son univers : les mangas, les jeux vidéos... Mais Julian semble pas trop compatible au geekage. Il retient pas, mélange tout dans les scénarios des mangas voir les lit à l'envers... Ne sait pas vraiment se servir d'une manette, regard le mauvais écran quand il joue à deux, râle pour rien... Mais Felix semble obstinée et ne perd pas espoir.
▬ Bref, c'est plutôt drôle à voir en faite.
▬ Dans leurs délires, Julian est souvent amené à la porter en mode ''sac à patate'' sur le dos, la plupart du temps, ça amuse beaucoup Felix.
▬ Se retrouvent souvent collés ensemble avec William, Magnus et d'autres.
▬ En salle de colle, Felix veut lui envoyer des messages... Mais trop impatiente, elle préfère les lui crier, hurler que de lui écrire et Julian entre dans son jeu -vive le bordel en salle de colle-.
▬ Courses de caddies Magnus/Julian VS William/Felix sisi kesta.
 






Dernière édition par Julian T. Sullivan le Lun 7 Sep 2015 - 11:55, édité 59 fois
Message Dans Re: stach stach •• JULIAN | le Mer 30 Juil 2014 - 15:48
avatar
Invité
Invité






✘ Friends & Cie ✘



S. Orest Koslowski ✘ 19 ans ✘ D ✘ Souffrance ✘ Coloc, pote, protecteur.

Une relation de confiance, beaucoup de respect, des mecs, des potes. Orest lui a confié bons nombres de choses dont la relation un peu compliqué qu'il entretient avec Victoria et surtout, son ancien passé de S oublié de presque tout le pensionnat... Julian s'est senti un peu privilégié, ouvert d'esprit, il l'a accepté, le garde pour lui malgré le fait qu'Orest l'est cogné une fois... Entre les soirées à la coloc et les fêtes, ils sont devenus proches. Orest ne manque pas de se foutre de sa gueule lorsqu'il passe en fille et Julian a tendance à perdre ses moyens à cause de celà... Mais surtout, il sent qu'Orest est là pour lui, qu'il fait partit de ceux vers qui il peut se retourner lorsqu'il a soucis et il aime ça, Julian.
 



A. Camelia Montgomery ✘ 17 ans ✘ D ✘ Perception des humeurs ✘ Filleule, affection.

Julian a été ravi d'apprendre qu'il avait à charge une filleule, tellement, qu'il s'est montré un peu envahissant dès le début pour accueillir Aricie qui était beaucoup plus réservée que lui. Il a dû apprendre à voir au travers de ses mimiques pour mieux la comprendre et il a sentit qu'Aricie l'appréciait même s'il elle n'arrivait pas à lui montrer. Il a pris à cœur son rôle : il tient à ce qu'Aricie s’intègre bien au pensionnat, qu'elle s'y sente bien, il prend régulièrement des nouvelles d'elle et il l'accoste souvent dès qu'il le peut dans les couloirs... La fait rire avec des piques et des remarques qui ne volent pas haut.

Lors du départ de son frère, Julian avait le moral dans les chaussettes et il a trouvé un peu de réconfort auprès d'Aricie avec quelques marques d'affections : des caresses sur ses bras, dans ses cheveux... Et Julian aime les petites marques d'affections, sentir qu'il se rapproche des autres aussi.

C'est devenu une habitude maintenant, Julian vient souvent la chopper dans ses bras avant même de lui parler. Des papouilles en veux tu en voilà. Aricie essaye de deviner son parfum du jour, il l'a fait débouder lorsqu'il sent qu'elle n'est pas trop contente -même s'il ne comprend jamais pourquoi elle boude-, il se fait des films lorsqu'elle l'ignore. Bref, ils sont devenus proches.
 



Ollie N. Beckers ✘ 17 ans ✘ C ✘ Néonboy ✘ frère de substitution

Après le départ de ton frère et même bien avant, Julian avait un manque à combler à cause de l'affection qu'il portait à Zack sans que celle-ci ne lui soit rendu. Pire que c'est affection soit bafouée... Un fossé, un vide avec lequel il avait de plus en plus à vivre sans que cela le mine.

Attachant, un peu dans son monde et son coté hyperactif : Julian il a direct accroché à Ollie, sans bien capter combien il pouvait être important pour lui. Ollie réussit à le mettre de bonne humeur sans le vouloir, bien qu'il n'arrive pas toujours à le suivre. Ses instincts de grand frère se sont mis tourner. Il a eu envie de le protéger, de guider ce gosse qui n'avait pas l'air d'avoir les mêmes repères que les autres. Ils sont devenus potes. Il s'est mis à envahir sa vie malgré lui, à le coller. De son coté, Ollie aime la compagnie de Julian, il a compris qu'il ne dérangerait jamais. Le feeling est passé avec Ollie et ils commencent à être proche.

Mais il a toujours cette appréhension, cette peur bizarre qu'Ollie pourrait lui tourner le dos comme ça à tout instant. Ollie il hésite pas à lui balancer des trucs blessants parfois, ça lui jette un froid. Ça lui rappel toutes les autres fois où il s'en ait mangé plein la tronche et ça le blesse bien plus que cela le devrait.
 



Alex E. Walker ✘ 19 ans ✘ A ✘ Psychose ✘ Zack's big brother

Ce mec, il le connait pas tant que ça. Mais il aurait toutes les raisons de pas l'aimer : il se comporte comme un frère pour Zack et Zack, l'écoute. Y'a une certaine complicité entre les deux A, qui bouffe Julian. En un claquement de doigt, il a piqué le rôle qu'il essayait de mener depuis des années. Alors, ouai, y'a de quoi être dégoûté.

Mais il lui en a pas voulu, il a pas chercher à tout foutre en l'air non plus, non Julian n'est pas comme ça.

Il a pas voulu rester sans rien faire non plus, il a voulu profiter de la situation. Il est allé voir ce type. S'expliquer. Pour être sur qu'il voulait le bien de son frère. Lui dire qu'il ne fallait pas se fier à ses airs supérieurs, méprisants et son air blasé. Que c'était encore un môme fragile. Il lui a donné des clés pour comprendre mieux son frère. En échange, il arrive avoir des nouvelles de son frère par son intermédiaire. Ils essaient aussi d'effacer aussi certaines conneries que Zack fait, histoire qu'il s'en prenne pas plein la tronche. Et maintenant, il agit parfois à travers Alex et il donne des conseils à son frère. La façon qu'il a trouvé pour continuer à veiller sur lui.

Une sorte de duo, des grands frères, pour protéger cet ado de 16 ans qui l'ouvre un peu trop.


----

évolution du lien : Lors du départ du Zack, ce bougre est venu l'engueler d'avoir orchestré le retour de Zack en Australie pour la seule raison qu'il n'appréciait pas qu'Alex soit plus de Zack que lui…Alors que Julian prenait sa jalousie sur lui, jalousie qui le bouffait, qu'il se sentait mal du départ de Zack et qu'il avait prit sa décision pour le bien de son petit frère. Alors le reproche n'est pas passé, ça a éclaté à la dispute... (rp en cours).

Après des excuses et du temps, les deux se sont remis à se parler, parce qu'ils étaient colocs et qu'ils se croisaient souvent déjà d'une part. Mais aussi parce que ces deux là comptait remettre sur pieds le club de danse. Alex a hérité du titre de président. Alex, c'est son partenaire de danse, celui avec qui il a renoué cette passion qu'il avait depuis tout petit. Il lui a demandé d'occuper le post de vice-président à ses cotés, ce qui a grave plus à Julian. Ils organisent les chorée ensemble, avec Ollie. Alex l'a fait rentrer dans son cercle d'ami. Un bon pote oui, malgré la rancœur que Julian garde inconsciemment.
 



Victoria S. Hatfields ✘ 18 ans ✘ A ✘ Magnétisme ✘ Bons potes, entre fêtes et confidences.

Aujourd'hui bons potes. La rencontre de Victoria très populaire, gentille et de l'Australien qui aborde facilement les autres s'est faite naturellement.

Ils leurs arrivent de se parler de leurs sales journées, de leurs problèmes : de se confier un peu ... Mais ils ne restent jamais longtemps ainsi. Complices, bout en train. L'un fini toujours par entraîner l'autre en boîte, ou dans un bar pour oublier leurs tracas, pour s'amuser et faire la fête.

Parfois ensembles lors des fêtes ou même lors des nombreuses sorties shopping de Victoria. Les deux adolescents fans de mode aiment se donner des conseils mutuellement ... et Julian porte alors les affaires de la Queen : oui il se fait un peu utiliser. Un peu et il fait semblant de se plaindre dans ces moments là.  
 



Felicia Z. Boström ✘ 18 ans ✘ D ✘ Téléportation ✘ Amis, WIP&Baseball

Tous les deux populaires, souriants, PeaceandLove, faisait parti de WIP et du club de baseball. Julian avait ragé qu'une fille comme elle quitte le pensionnat à cause de toutes les tensions qu'il y'avait, même s'il ne l'a connaissait pas tant que cela.

Alors lorsqu'il l'a vu revenir, il lui a sauté un peu dessus, il voulait la connaître davantage, qu'elle ne lui file plus entre les doigts. Il est content d'avoir Miss Prismver dans son club. Ces deux là s'organisent parfois des petites réunions où ils essayent de faire quelque chose de constructif pour WIP, mais les blagues de Julian et l’enthousiasme de Felicia finit toujours par dériver leurs activités... et ils se retrouvent à faire n'importe quoi. Ils sont devenus amis, une amitié presque fraternel pour Julian.

Au delà de tout ceci, Julian s’inquiète. Parce qu'il sent parfois que Felicia vacille, peut être qu'il se fait des idées, mais il n'est sûr de rien et pense qu'elle a peut être des soucis.
 



Lance Stanway ✘ 19 ans ✘ C ✘ Donner vie aux histoires ✘ camarade de classe, complice dans les conneries

Potes. Ils aiment se taquiner, se faire des farces. Tous les deux en C, ces deux là se parlent régulièrement d'un peu tout et n'importe quoi ou s’envoient des LMS lorsqu'ils ne peuvent pas se parler de vive voix. Lance c'est son camarade pour la déconne. Julian n'a pas peur du ridicule et aime lancer des défis idiots, voir jusqu'où Lance le suivrait. C'est souvent à qui ira le plus loin... et c'est souvent très ridicule, pour le plus grand bonheur ou malheur des autres pensionnaires.
 



Alexis W. Lewis  ✘ 19 ans ✘ C ✘ technopathie ✘ amie, membre du club de baseball  

L'une de ses voisines de table lorsqu'il a cours, il lui parle, la déconcentre avec ses barbouillages sur ses cahiers ou avec ses remarques hors sujets. Il ne manque pas de lui demander son emploie par LMS aussi -parce qu'il sait pas donner la peine de le retenir, okey-. Il est un peu chiant, en somme, mais c'est bien lui.

Il l'a vu Alexis s'entraîner un jour avec une batte de baseball toute seule et il a pas manqué de la rejoindre, de lui donner des conseils et de l'enrôler dans son club, où il essaie de faire en sorte que tout le monde soit bien intégré... Alors qu'à la base, Alexis est plus quelqu'un d'introverti et de centré vers l'informatique, Julian essaye de l'attirer dans son monde à lui, à la faire parler davantage aux gens, à faire du sport avec le club, voir à danser dans les fêtes. Et il arrive petit à petit, Alexis semble aimer cela alors il continue. Ils parlent aussi souvent de littérature, l'un des domaines où ils réussissent tous les deux. Julian lui fait parfois des remarques plutôt maladroite : Alexis est une jolie fille qui ne met pas en valeur et il trouve cela dommage.

Mais il arrive que Julian ne la comprenne pas très bien, la Miss est cyclothymique et il assez surpris de ses changements d'humeurs.
 





Dernière édition par Julian T. Sullivan le Dim 6 Sep 2015 - 21:13, édité 37 fois
Message Dans Re: stach stach •• JULIAN | le Mer 30 Juil 2014 - 15:48
avatar
Invité
Invité





Ingebjørg G. Møller ✘ 27 ans ✘ Prof de sport ✘ téléportation d'objets ✘ Confidente, Mère de substitution, Superviseuse du club de baseball

Un peu lèche botte, Julian essaye de mettre dans sa poche certains de ses profs. Cela a été le cas avec Inge, professeur de sport.... Mais il a pas eu besoin de faire beaucoup d'efforts. Avec leurs caractères, le courant est passé assez rapidement.

Il lui a demandé de superviser son club et elle a accepté. Ce qui les a amené à se parler davantage en amenant Julian à se déplacer jusqu'à son studio parfois. Inge c'est aussi la figure plus âgée vers laquelle il se retourne quand ça va pas trop, la maman qui l'écoute, qui essaye de le conseiller et qui ne le juge. Et il en a besoin, surtout là, avec son nouveau don qui lui mène un peu la vie dure. Alors, dès fois il se ramène à son studio parce que il a juste besoin de parler à quelqu'un et ils se retrouvent plus à jouer à la console, à papoter pour lui remonter le moral. Parfois Inge, le gêne davantage en lui donnant des cours d'anatomie féminine sans aucun complexe, elle lui donne un peu les cartes pour s'assumer en tant que fille.
 



Juliette C. Dubreuil  ✘ 17 ans ✘ B ✘ Médiumnité ✘ Culpabilité, pote weirdo qui fait peur.

▬ Surnommé ''sorcière'' ou ''weirdo''… parce qu'il n'arrive pas à retenir son prénom.
▬ Juliette a des allures bizarres, des histoires d'aliens de fantômes qui planent autour d'elle, de drôles de rumeurs collées à la peau et des bijoux de sorcières aux poignées.
▬ Juliette il la trouve carrément chelou, il a même un peu peur d'elle en faite, même s'il est très intrigué aussi.
▬ Genre quand Juliette lui lance un regard un peu trop appuyé il se demande si elle lui a pas lancé un mauvais sort... et il flippe une parti de la journée, même s'il sait pertinemment que c'est pas possible.
▬ De son coté, Juliette plutôt timide ose pas trop approcher Julian à cause de son coté ''populaire''.
▬ Il voit qu'elle victime de brimades, de moqueries et parfois pire.
▬ Mais il a jamais eu les couilles d'arrêter ce cirque et il s'en veut pour ça, d'être aussi faible, d'être aussi lâche.
▬ Il culpabilise du coup.

▬ Un jour pour échapper à ses agresseurs, Juliette va se réfugier aux toilettes des filles, ''Sasha'' va alors la rejoindre et essayer de la réconforter à travers la porte en essayant d'oublier ses préjugés.
▬ Ne sachant pas à qui elle parle, Juliette va se laisser apprivoiser et lui proposer de passer la soirée avec elle.
▬ Elles regarderont des séries ensembles et apprendront à se connaître doucement un peu maladroitement.
▬ Ils passent souvent des soirées et des nuits ainsi, à parler et à regarder des séries, comme ils n'aiment pas dormir seuls tous les deux.
▬ Julian l'a trouve toujours bizarre, il peut pas s'empêcher de se méfier, mais il finit par voir la ''vraie'' Juliette : la fille gentille et sympa, une fois dépassée sa peur absurde.
▬ Il a mit un pied dans son univers, il capte certaines choses, mais il y entrera surement jamais complètement.

▬ Juliette va finir par découvrir que Sasha est aussi Julian, ça va pas trop lui plaire au début, elle va avoir l'impression de s'être fait arnaquer... mais elle acceptera vite.

▬ Julian sait que William a des sentiments pour Juliette et maintenant il ne sait pas trop comment gérer la situation... Parce qu'il ne veut pas faire une croix sur les nuits qu'il passe avec Juliette maintenant qu'il a réussi à faire un pas vers elle ... et il ne veut pas froisser son meilleur pote non plus.
▬ Il a capté aussi que Juliette venait parfois regarder les matchs de Baseball et que ses regards portés souvent sur son pote.
▬ Julian aimerait aider ces deux là à se rapprocher du coup.
 



A. Lilith Dewars  ✘ 20 ans ✘ E ✘ Invisibilité ✘ Pote d'enfance, elle lui fait la misère gentiment, attirance.

▬ Se connaissent depuis tout petits, étaient amis.
▬ Lilith le trouvait trop gentil, elle le prenait pour une tête de turc et lui faisait quelques petites crasses gentiment.
▬ Julian a été l'une des ''victimes'' des tours qu'elle faisait aux gens avec son don d'invisibilité.

▬ Quand il arrive à Prismver, il savait direct qu'elle recommencerait ce manège.
▬ S'amuse toujours avec son don : apparition soudaine, elle vient lui piquer des affaires, il sait parfois qu'elle est pas loin quand il se douche aussi... et ça le perturbe grave.
▬ Parfois elle s'amuse à aller piquer des trucs dans sa garde robe et ça le fait rager...
▬ Elle se fout de sa gueule quand il est sous sa forme féminine.
▬ Bref, elle est chiante.
▬ Ils s'entendent bien sinon, ils sont même complices parfois dans leurs conneries et se retrouvent ensemble en salle de colle.

▬ Leurs relations dérapera surement en soirée, à une période où Julian allait pas trop bien.
 



J. Ella-Céleste Hastings ✘ 18 ans ✘ D ✘ contrôle de la foudre  ✘ amie... ennemie?

Avec Julian – June n'aime pas Julian, pire elle semble avoir quelque chose contre lui et le jeune homme n'arrive pas à bien saisir ce qu'il a fait de mal. June est très proche d'Aricie et elle ne semble pas apprécie des masses que Julian le soit. Il a bien capté les messes basses à Aricie pour la faire décaper avant que Julian puisse lui parler, ses regards noirs et les coups de jus qu'il reçoit dans les doigts lorsqu'il ose prendre Aricie dans ses bras sous son nez. Julian interprète ça comme de la jalousie, par le fait que June veut l'éloigner d'Aricie alors qu'il apprécie son rôle de parrain.

Avec Sacha – Lorsqu'il a changé de don, Julian qui ne s'assumait pas du tout s'est présenté comme étant une ''nouvelle élève''. Son comportement ne change pas des masses lorsqu'il est une fille, mais bizarrement le courant est passé avec June... Elles sont amies, l'une de ses premières ''potes'' en tant que fille.

Comme quoi, elle a vraiment un problème avec lui lorsqu'il est en mec et maintenant, il n'ose pas trop lui avouer sa double identité.
 







✘ Négatif ✘



Nolwen D. Boston ✘ 17 ans ✘ C ✘ Contrôle des tissus ✘ EX, remords.

Nolwen a accueilli Julian lorsqu'il est arrivé il y'a deux ans au pensionnat. Gentille, pétillante, fan de mode : la Londonienne a plu à Julian. Ils sont devenus potes. Le feeling passait plutôt bien, ils se voyaient de plus en plus et Julian a fini par l'embrasser, manquant le début de leur relation.

Pour Julian, il n'y avait pas d’ambiguïté : ils sortaient ensemble pour s'amuser, parce qu'il s'entendait bien. Ce n'était pas vraiment sérieux. Affectueux, il a essayé de prendre soin d'elle, d'être un minimum là. Ils ont fini par coucher ensemble et le malentendu lui est venu à la figure ensuite. Nolwen lui a demandé des preuves d'amours, ou plutôt des mots prouvant ses sentiments ''Je t'aime'' ... Sentiments que n'avaient pas Julian.

Il s'est senti con. Il esquivait le sujet, il ne lui mentait pas vraiment, restant toujours flou. Et les disputes sont venues, disputes qui le retournaient. Pas très bien généralement ensuite. Il faisait ce qu'il a l'habitude de faire : voir des amis. Pour se changer des idées. Sauf que c'était généralement des filles avec qui ils passaient la soirée, voir avec lesquelles il partageait le même lit. Il n'aime pas dormir seul, encore moins lorsqu'il a le moral au plus bas et il avait l'habitude de le faire avant Noly... Il ne voyait pas le problème.

Cela a encore moins plus à Nolwen, cela lui donnait une raison de plus pour l’engueuler... et le même cirque recommençait...

Autant dire que ça c'est mal fini pour eux. Que Nolwen le déteste, que Julian n'a pas très envie de lui parler. Il ne sait plus comment l'aborder de toute façon, même après plus de six mois de rupture.
 



Hadès O. Stone ✘ 20 ans ✘ S (A) ✘ Monde parallèle ✘ menace

Un S parmis tant d'autres, Julian n'essaye de ne pas prêter attention, il l'esquive même. Mais à force de s'afficher dans les clubs, dans WIP il se méfie tout de même. Surtout qu'il sent les regards noirs de ce type là, ses remarques plutôt cassante lorsqu'ils se croisent par hasard ne lui plaisent pas des masses, bien qu'il garde toujours son sourire sur la gueule.
 






Dernière édition par Julian T. Sullivan le Lun 7 Sep 2015 - 12:09, édité 34 fois
Message Dans Re: stach stach •• JULIAN | le Jeu 31 Juil 2014 - 16:13
avatar
Invité
Invité


TOI. OUI, TOI. Ivy t'aime. Genre vous avez bien les mêmes délires itout. Le côté très sociable, souriant, chiant, bavard et débiteur de conneries, elle partage aussi ahah. Bwef, jte propose un lien positiiiiiif, si tu veux hin (a). Jvois bien la p'tite avoir un crush sur Julian, genre un bon gros crush, attirance autant physique que mentale et elle oserait pas le lui dire. Après réciproque ou non..?
Mais, comme elle est plus jeune, "protégée" ça passerait bien aussi, bien que la petite elle soit assez "Oh je vais faire ma vie, oh des gens sont pas gentils, oh d'accord".
Voualaaaa ! A toi de voir now (a)
Message Dans Re: stach stach •• JULIAN | le Jeu 31 Juil 2014 - 21:23
avatar
Invité
Invité


Gniiiii. Ivy, je yeutais ta RS avant te poster la mienne en me disant qu'un lien était possible entre les deux. Positiiiif, of course. ♥♥♥ Mais j'avais plus penser au lien Meilleure amie/Meilleure ami : on a peut près la même idée pour ce lien et nos deux zozos se correspondent pas mal. Julian squatterait souvent avec elle, voir il s’incrusterait quand elle parle à quelqu'un d'autre, dans son cabanon -et inversement, se serrait presque normal pour eux-. On fait pas l'un sans l'autre. Confident, il la câline et la protège aussi. Elle a pas son caractère de cochon avec lui & quand elle est un peu méchante avec quelqu'un d'autre Julian peut s'étonner et lui mettre gentiment des limites (comme dans ton lien prédef). Ils s'habillent bien tous les deux et font attention à leur look -Ivy porte des habits masculins : elle pourrait allez piqué des affaires dans sa garde robe, ils pourraient squatter les mêmes magasins, s'organisez des journées shopping, se donner des conseils-. Les deux sont francs et manque de tact, j'en vois bien un commencer à clasher quelqu'un sans le vouloir et l'autre approuver avec encore moins de tact et partir ensuite comme si de rien n'était, sans méchanceté. Et Julian l'aurait surnommé Prunette à cause de sa couleur de cheveux dès le début. Par contre Julian quand il aime bien quelqu'un il est très collant 8)

Pourquoi pas ajouter un petit crush entre les deux, plus gros pour Ivy si tu veux et faudra voir à deux comment ça évolue en rp :)

T'es pas obligé de tout prendre, tu peux modifier des trucs (si je me suis trompée). C'est peut être encore brouillon, on peut continuer à en discuter si tu veux ♥
Message Dans Re: stach stach •• JULIAN | le Jeu 31 Juil 2014 - 22:11
★ We got science ✓
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Masculin Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia
Âge, classe & année : 19 ans, B, 8ème année

Prism' : 5056

Messages : 694
Date d'inscription : 26/02/2013

★ We got science ✓
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Coucou, je souhaite un lien avec toi! Je pense que du positif ce serait pas mal! ma rs Avant de proposer quelques choses, je demande pour savoir si cela te va pour un positif :)


Je papote en LightSkyBlue
Message Dans Re: stach stach •• JULIAN | le Ven 1 Aoû 2014 - 11:41
avatar
Invité
Invité


Oui, oui positif c'est tout à fait possible :)
Je te laisse proposer ♥ -ou je réfléchis si t'as pas d'idée ;;-
Message Dans Re: stach stach •• JULIAN | le Ven 1 Aoû 2014 - 11:48
avatar
Invité
Invité


Yerh Me too me too! Tes liens sont marrants je trouve donc j'hésite entre "des gens à taquiner/emmerder" et meilleure amie mais je pense que le dernier peut être le résultat de l'évolution du premier lien entre andréa et julian si ils peuvent pas l'être dès le début en mode pifpafpouf ^^

A toi de voir, dans les deux cas je suis partante ^^
Message Dans Re: stach stach •• JULIAN | le Ven 1 Aoû 2014 - 12:55
avatar
Invité
Invité


COUCOU JE SUIS PAS ENCORE VALIDÉE MAIS JE RÉSERVE UN LIEN AVEC TOI.
EDIT : En fait je suis validée 8D

Déjà j'adore ce prénom. Ensuite il respire le swag ton bonhomme. Et en plus il dégage une aura de bonne humeur de dingue.

Bon ok, j'résume : Natascha elle est en E, c'est un pompom girl, elle kiffe avoir du monde autour d'elle, se sentir regardée. En vrai c'est pas une pouf, elle avait plutôt l'habitude de traîner avec la racaille avant. Elle prend pas mal de cachetons, elle fume. Elle est complètement pour la guerre des classes, donc elle peut pas blairer les A et les B. Mais elle a rien contre les C, elle les considère un peu comme la Suisse en pleine guerre mondiale tu vois. Elle aime bien se marrer, traîner avec les potes, et puis plaire aussi. C'est une fêtarde et avec son don de Nyctalopie, elle surkiffe sortir tard le soir.

ET EN GROS. Je verrais bien Natascha et Julian potes, avec juste une grosse divergence d'avis à propos de la guerre des classes. J'hésite encore à mettre Natascha chez RED mais en tout cas même si elle y participe pas elle est plutôt d'accord avec leur façon de penser/faire. Mais du coup ça bloque un peu l'amitié possible entre les deux je suppose ?

Bref je reviens quand j'ai une idée plus construite et que je suis validée, mais sinon dans tes liens prédefs je lorgnais plus ou moins sur "Des crushs" ou "Des potes".

VOILA SALUT BYE KEUR.
Message Dans Re: stach stach •• JULIAN | le Ven 1 Aoû 2014 - 13:33
avatar
Invité
Invité


Andréa, Natasha : je reviens vers vous bientôt, je vais être un peu absente durant les prochains jours + le temps pour moi de lire vos fiches ♥

(ce que tu proposes à l'air plutôt intéressant Natasha, on en parlera :).
Message Dans Re: stach stach •• JULIAN | le Ven 1 Aoû 2014 - 22:36
★ We got science ✓
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Masculin Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia
Âge, classe & année : 19 ans, B, 8ème année

Prism' : 5056

Messages : 694
Date d'inscription : 26/02/2013

★ We got science ✓
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Hmmm Je viens de pensé que lance pourrait être un de ses meilleurs potes :o !


Je papote en LightSkyBlue
Message Dans Re: stach stach •• JULIAN | le Sam 2 Aoû 2014 - 15:51
avatar
Invité
Invité


COUCOU CUL RAYÉ.


Bref, soyons constructif. Julian a l'air pas mal protecteur, or ma Nana est trèèès faible - en ce moment. Du coup on pourrait partir là-dessus (en plus il aime faire des câlins et elle va aimer aussi puisqu'elle sera plus empathique krkr) SO. J'te propose protégée mais j'vais personnaliser un peu parce que wala.

DONC. Actuellement Anarchy a autant de self-control qu'un chien atteint de la rage et elle a du mal à se défendre - mais cherche toujours autant la merde. C'est là que pourrait intervenir Julian. Genre si elle se met dans le kk jusqu'au cou, il l'aide un peu à s'en sortir - et elle compte sur lui, toussa wala. Bref c'est qu'un squelette d'idée désolée si c'est pas très constructif en fait. xDDD

En fait j'aimerais faire un remix avec ceci :

Citation :
◦ Véritable quiche aux jeux vidéos, cette personne aurait la patience de l'aider à se servir d'une manette... Encore faut il que Julian reste devant et non pas à vous raconter sa vie so passionnante. (♀/♂)

Genre d'un côté t'aurais Julian qui aide Anarchy dans les bad days et de l'autre t'as Anarchy qui lui ouvre les portes du savoir et de la maîtrise des jeux vidéos. :B (je me sens tellement classe en le disant comme ça) Sooo voilà, à toi de voir après. 8D

ENSUITE POUR ZYWIA parce que oui c'est obligé tavusisi non ok.

Citation :
Une meilleure amie : celle qu'il câline plus que les autres, avec qui il a des délires qu'eux seuls comprennent, ils se confient presque tout. Celle à qui il tient, qu'on ne touche pas, qu'on ne blesse pas. (♀)

Je veux. CECI. Parce que.
1- "celle qu'il câline plus que les autres" ; Zywia tu lui fais un câlin elle tombe amoureuse de toi. /pan
2- "des délires qu'eux seuls comprennent" ; bah wala c'est dur de capter Zy' donc euh hein. 8D (paye tes arguments)
3- Julian est cool, elle aussi. Y aurait pas de prise de tête (bisounourspowaaaa) et elle irait le voir n'importe quand - squatterait même sa douch-/non/ Et elle se jetterait sur lui en mode "je veux un câliiiiiiiiiiiiiin" tout ça, quoi. krkr Encore une fois, à toi de voir. <3
et elle t’appellerait cul rayé, au fait. :B *meurt*

AU REVOIR CUL RAYE.
Message Dans Re: stach stach •• JULIAN | le Lun 4 Aoû 2014 - 20:43
avatar
Invité
Invité


Tout est réglé pour Ivy & Andréa ♥
Ça devrait être bon pour Natascha, j'ai envoyé un Mp où j'ai juste précisé une ou deux bricoles. ♥

Lance - je verrais plutôt Lance comme un pote, mais faut détaillé un peu le lien, voir les particularités itout. ;w; si tu veux je peux réfléchir, mais j'ai pas trop idéee pour le moment ;;

ANARCHYYYYYYYYYYYY ♥♥♥ -faut vraiment que je revois Madagascar moua-.
J'aime les idées que tu proposes, tes perso' alors je prends tout et Julian leur fait des câlins, VOILAA.
...
De façon un peu plus constructif maintenant ;

Pour Anarchy - Ils seraient potes. Le fait qu'elle se repose sur lui, oui. Elle pourrait le voir un peu comme son gardien -pourquoi pas-. Comme je te l'ai dit ça pourrait être marrant si elle se met dans la merde et qu'elle l'appel à l'aide ou qu'il soit un peu obligé d'intervenir -Normalement Julian évite les ennuis, il esquive tout le temps et contourne les problèmes avec le sourire- MAIS là il serrait obligé pour protéger Anarchy. Si elle le fait exprès, je pense que Julian pourrait la gronder un peu -un peu, parce que lui et les reproches ça fait deux-. Il l'a réconforte & l'aide des ses mauvais jours because il aime pas quand ses potes vont mal et qu'il est la pour faire sourire les gens... Je te réserve le lien où tu lui apprends à se servir d'une manette, bon courage avec lui 8) Il peut être vraiment agité et content de faire des scores de merde. Il va la désespéré & il en sera fier, huhu.

Par contre, comme pour Natascha leurs différences d'opinion vis à vis de la GDC peut mettre un frein à leur relation. Julian est membre de WIP, Anarchy agit avec RED, ça risque de poser problème ;; surtout s'il se croisent au moment où les deux interviennent x)

Pour Zywia - Ton perso est cute d'abord. Je voudrais juste être sur qu'on soit d'accord sur le lien de meilleure amie, parce que j'avais pas détaillé tant que ça le lien prédef' et j'avais une idée assez claire dans la tête. C'est l'une des personnes les plus importances pour Juju (logique tu me diras, jusque là o/), c'est aussi l'une des personnes avec qui traîne le plus Julian, ce serrait le genre d'amitié fusionnel là -Julian est plutôt du genre à papillonner entre différents groupes d'amis normalement, mais se sera tout l'inverse avec elle-. & ils s’incrustent tout le temps l'un chez l'autre, ils sont au courant de presque tout de la vie de l'autre, confident, un peu inséparable aussi. Ça je pense que tu l'as compris 8) ♥

Cul rayé l’appellera Capitaine Sparrow, ou Jack quand il veut la faire chier ou ''ma petite albinos'', parce qu'on donne pas un surnom à ce guguss sans en avoir un ♥

C'est peut être encore un peu brouillon.
On peut continuer à en parler en PV ♥ -je préfère en faite ;w;-

EEET, je mettrai a jour cette RS quand j'aurai le temps et surtout le courage.
Message Dans Re: stach stach •• JULIAN | le Mer 20 Aoû 2014 - 19:49
avatar
Invité
Invité


MAX. MAX. MAX. MAX.

...

APH. APH. APH.

Je suis morte en voyant ces choix monstrueusement ...
(puis ta fiche était super belle et tu as tapé dans mon petit coeur parce que je suis fan de Max et Kurt et Sam bref...)
Ils sont dans la même classe en plus. Même âge. BESTWAYEVER.

Description rapide de June: Pétillante. Souriante. Un vrai petit rayon de soleil. Qui danse tout le temps et qui chante faux. Qui ressemble à une petite poupée attendrissante mais qui a parfois un langage des plus vulgaires pour tenter de se faire respecter. C'est un petit oiseau qu'on a envie de protéger à cause de ses dents de lapin et sa tendance à rougir facilement. Elle râle H24. Elle joue les tyraniques dans son bungalow.


YOU MAKE ME FEEL a écrit:
Une ou deux ex. (♀)


Beau gosse yeah a écrit:
Il n'aime pas dormir tout seul non plus et squatte votre lit (ou vous le sien) pour profiter de votre chaleur & vous choper parfois dans ses bras -sans arrières pensées-. Bref Julian est une bestiole qui à besoin de compagnie et d'affection. (♀).


Combo. Je m'explique.

Ils sont sortis ensemble au bout de quelques temps. Parce qu'ils partageaient les mêmes délires et beaucoup de points communs. Mais ça n'a pas collé. Parce qu'il n'y a jamais pu y avoir de sentiments autre qu'une forte amitié. Parce que ce côté trop superficiel "je prends soin de mon look, de mon apparence" toussa, ça va vite la souler. Parce qu'elle a besoin de quelqu'un de plus macho et de plus "viril". Parce que June n'est pas parvenue à s'offrir pleinement à lui. Ou parce qu'une autre raison, faudra voir.
Après, faut voir si, de 1, ce lien te plait. De 2, si Julian peut encore avoir des sentiments pour June, qu'il dissimule. Comme un big crush. Quitte à briser son petit coeur. >D

Mais du coup, s'il y a justement cette forte complicité, elle l'accueillerait dans son lit pour le réconforter. Parler de tout et de rien. Elle lui ferait des thés apaisants. Elle lui raconterait des histoires de fantômes. Ou de chiens mangeurs d'homme. Un confident. Un frère qu'elle n'a jamais eu. Avec une touche d’ambiguïté.

Bref. Un premier jet.
J'te file mon Skype par Mp, ce sera plus simple.

Tchouss babouche.

Message Dans Re: stach stach •• JULIAN | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-