predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !


intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
stach stach •• JULIAN - Page 3




Partagez | 
 


 stach stach •• JULIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Message Dans Re: stach stach •• JULIAN | le Sam 9 Mai 2015 - 0:16
avatar
Invité
Invité


HELLOOOO ALEXIIS ♥
ouii, le club est toujours d'actualité... mais les sujets dont je dois m'occuper ne sont absolument pas à jour. shame on me ee.

Le lien que tu as proposé me va, je vais juste détailler un peu. 8)

Les deux sont dans la même classe, ça facilite le fait que Julian l'accoste déjà 8) ça pourrait être le mec un peu reloue qui lui envoie des LMS pour lui demander l'emploi du temps du lendemain -parce qu'il le retient pas tu vois-, les exos qu'il a pas fait ... ou quand il est assis à coté d'elle en cours et qu'il se fait chiier, c'est le mec qui lui écrit des trucs sur ses cahiers. Julian est sensé être assez fort en littérature, ça pourrait être une matière qui peut les rapprocher.

Evidemment, en l'ayant vu jouer au baseball il aurait essayer de l'enrôler avec sa bonne humeur envahissante. Il aurait été super content de réussir d'ailleurs. Et en ayant senti un peu le caractère solitaire de la Miss, ouai, il espérait que ça disparaisse avec l'esprit d'équipe tout ça. Julian aime que tout le monde se sente bien et intégrer au club en plus.

Julian sentirait souvent Alexis distante, renfermée. Parfois il sait pas trop quoi penser, comment agir mais c'est toujours le type super ouvert et de bonne humeur. Il ne comprendrait pas trop Alexis dans ses périodes de ''crises'' comme tu les appelles. Un jour elle est super bien, un jour non et Julian n'associe pas ça à une maladie. Il trouverait ça surtout bizarre, jusqu'au moment où peut être elle lui explique -mais il trouverait ça toujours bizarre en faite-. Il a du mal à entrer dans son univers ''geek'', parce que lui et les machines ça fait plus que deux.
+ il aurait remarqué qu'Alexis était une jolie fille qui ne se met pas en valeur et il trouverait ça un peu dommage. Lui il s'habille bien et adore la mode. Il pourrait lui faire des petites remarques sur le fait qu'elle pourrait porter autre chose... et elle l'enverrait bouler ? /meurt/ et il ferrait la moue huhu.

S'il capte qu'Alexis l'apprécie, ça le poussera encore plus à aller va elle. Et ouai, il pourrait la pousser à sortir un peu, faire la fête tout ça et si elle aime danser, mais qu'elle ose pas trop, Julian pourra la mettre en confiance en dansant avec elle au début. -en continuant dans sa volonté de la rendre moins solitaire-.

Breef, on peut résumer le lien dans le fait qu'ils sont camarades de classe et que Julian vient de temps en temps la secouer 8) ♥
Message Dans Re: stach stach •• JULIAN | le Sam 9 Mai 2015 - 2:14
And I'm ready to suffer  and I'm ready to hope
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Féminin Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (PJ) || Emma Stone
Âge, classe & année : 9D Informatique ▬ 21 étés (01/08)

Prism' : 1751

Messages : 1293
Date d'inscription : 27/04/2015

And I'm ready to suffer
and I'm ready to hope
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


C'est parfait alors o/ Je pense en plus que ça peut faire de bons trucs sur le long terme en rps, entre cours, salle commune, baseball, fêtes... ! Je développe ça et je t'ajoute sous peu =D

EDIT: Voilà ton lien =)

Spoiler:
 


— She ran away in her sleep
When she was just a girl She expected the world But it flew away from her reach And the bullets catch in her teeth Life goes on, it gets so heavy The wheel breaks the butterfly Every tear a waterfall In the night the stormy night she'll close her eyes In the night the stormy night away she'd fly And dreams of paradise × code by lizzou.
Message Dans Re: stach stach •• JULIAN | le Sam 9 Mai 2015 - 14:39
avatar
Invité
Invité


Le lien est coool 8)
je t'enverrais surement des LMS pour commencer, on verra ce que cela donne en rp ♥ Je t'ajoute lorsque je ferais la MAJ blbl

A ajouter : Alex (évolution du lien), Laura, Chrissy, Bérengère, Nevada, Aricie, Lance, Alexis.
Message Dans Re: stach stach •• JULIAN | le Mar 12 Mai 2015 - 23:59
Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Colton , Yu & Sven
Féminin Personnage sur l'avatar : Taiga Aisaka /Manga/
Âge, classe & année : 20 ans - 9A - Informatique

Prism' : 71

Messages : 240
Date d'inscription : 01/03/2015

Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Hellooow, ici la nouvelle coloc' !

Et oui ! Une A insupportable de plus ! Mais pour le moment, j'ai que des liens négatifs (la faute au caractère d'Ally' :3) et je ne sais pas que te demander, étant donné que nos persos m'ont l'air légèrement opposés x3
Peut-être une thérapie pour la vie ? Genre le coloc' curieux du mini-truc en A ?
J'en sais rien mais j'aime vraiment beaucoup Julian de façon personnelle et je vois mal Ally' jalouse de lui x)

~♥~


No glory, I Ally I'm not the one you wanna fuck wit
Late nights messin' up my sleep so I’m flustered
Taking out aggression wit my pen because I trust it
Writing tryna get myself a lam color custard
Message Dans Re: stach stach •• JULIAN | le Sam 20 Juin 2015 - 20:29
avatar
Invité
Invité


Coucou Al'
sorry de te répondre que maintenant …

alors, c'est vrai que ces deux là ne se ressemblent pas du tout. Mais déjà si Al' est quelqu'un de méchant et violent, il méfiera un peu d'elle x) sauf si de base, elle apprécie Julian à cause de sa gentillesse/bonne humeur et qu'elle soit plus gentille avec lui. Jesaispas.

- Comme elle est dans sa coloc', Julian essayera de lui faire un peu la conversation. J'ai vu qu'elle aimer bien la danse et elle a atterri dans le bungalow de ceux qui dirige le club de danse de l'école. Elle peut peut être s'y intéresser en écoutant Julian&Alex parler? Elle est tellement petite qu'au début il l'aurait cru plus jeune et aurait fait des remarques pas discrètes, du genre : ''Ho putain, regarde Alex on a foutu une CM2 dans notre bungalow'' -il est un peu con, tu vois-.

- Julian a tendance à foutre un peu le zouk dans le bungalow, à chanter et à danser d'un coté ça agace un peu Al' et d'un autre, elle est un peu contente de voir que quelqu'un répand de la bonne humeur comme ça.

Julian ne sait pas trop s'il peut se rapprocher d'elle à cause de son caractère. C'est une coloc pour lui, avec un caractère un peu marginal. Pour Al, j'pense que ce serait le petit rigolo qui réussirait à la détendre sans trop le vouloir et peut être un ami qu'elle aimerait avoir ? J'ai vu qu'elle avait peur du noir et qu'elle faisait des crises d'angoisses, si Julian l'entend pleurer dans la nuit il peut aller la voir et comme il a fait des crises d'angoisses plus jeune, il comprendra assez vite ce qu'il lui arrive... Il garderait cela pour lui et resterait avec elle le temps qu'elle se calme tout ça et essayera de la faire rire avec des blagues nulles... Ou elle peut vouloir se réfugier dans la chambre de Julian quand il y'a un orage ? Comme c'est un mec plutôt cool et qu'elle ne le détestera pas à première vu? En gros, Julian serait un peu au courant de quelques unes de ses phobies/angoisses, elle se reposerait un peu sur lui quand ça va pas du tout et ça, ça peut beaucoup les rapprocher.

voilou.
C'est des idées comme ça, t'es pas obligée de tout prendre et modifie ce que tu veux. ♥
Message Dans Re: stach stach •• JULIAN | le Lun 22 Juin 2015 - 9:56
avatar
Invité
Invité


julian c'est le plus bô.
give me a link plz with June love jtm
Message Dans Re: stach stach •• JULIAN | le Lun 29 Juin 2015 - 17:22
avatar
Invité
Invité


Hello, toii ♥  

J'ai vu qu'ils étaient tous les deux proches d'Aricie (Julian en étant son parrain et June en étant sa meilleure amie, il me semble). Peut être que ça pourrait la souler que Julian soit aussi proche d'Aricie, qu'il ne fasse pas attention à elle parce qu'elle est assez en retrait -une sorte de jalousie pas assumée quoi- et un jour Julian ferrait un truc qui déplairait à June et elle irait lui piquait une guelante assez méchamment (comme elle fait pas attention à l'impact de ses mots). Julian aurait pas trop compris et aurait pas trop bronché, en mode ''okkeeey, c'est bon, j'peux partir maintenant? plz plz''

Elle a perdu en peu foi dans l'espèce humaine et quand elle voit Julian autant de bonne humeur, aussi insouciant et qui semble sincère, elle comprend pas trop. June trouve qu'il a un truc de louche, qu'il cache peut être son jeu, qu'il doit être un connard comme les autres gars qui l'ont déçu. Méfiante quoi, mais elle va vite se rendre compte qu'elle se trompe. Julian ça peut être l'une des personnes qui peuvent l'aider à renouer la confiance envers les gens.

Peut être qu'un jour il l'entendrait jouer/chanter et qu'il lui poserait des questions (y'a quelqu'un qui est chargé de lui donner des cours de musique déjà, donc il s'y intéresse, même s'il est nul) ou qu'il tomberait sur un de ces textes en l'ayant bousculer dans les couloirs et en récupérant des affaires qui sont pas à lui ... et comme Julian à la touche littéraire, il pourrait pas s'empêcher de lui donner son avis dessus. Et peut être que ça pourrait plaire à June d'avoir des avis constructifs sur ce qu'elle fait, d'avoir quelqu'un pour partager sa passion.

(okkeeey. ils ont tous les deux une phobie ridicule xD)

Voiloou c'est des débuts d'idées, on en discute blblbl
Message Dans Re: stach stach •• JULIAN | le Lun 29 Juin 2015 - 20:23
avatar
Invité
Invité


bonjour mon amour

franchement, je trouve ton idée topissime. Je vois trop June le regarder en mode "what tu m'saoules là à danser tout l'temps ewe" et genre à le fixer avec des yeux noirs en tenant le bras d'Aricie quand ils parlent ensemble en lui chuchottant à l'oreille "il est chelou c'mec j'te dis, cassons nous avant qu'il ne soit trop tard stp" ou "alerte rouge, je répète, alerte rouge, psychopathe en vue"

elle serait du genre à changer de trottoir quand elle le croise, et si jamais elle le voit arriver se démerder pour qu'elle et Aricie changent de chemin des trucs relou mais qui fonctionnent XD Si elle le trouve trop proche avec aricie elle lui enverrait une mini décharge dans les doigts pour lui faire comprendre la limite et tout. En gros pour rappeler qu'elle est là (jalousie donc comme tu l'as souligné et envie de protéger sa petite Aricie)

et puis viendrait ZE dispute, genre il aurait oublié de passer prendre Aricie ; June aurait t'façon attendu que ça pour lui reprocher un truc > attend, il se comporte TROP bien pour que ce soit possible tsais

pour l'histoire de partager sa passion, j'pense que d'un premier abord elle le rejetterai, elle aime pas tu vois que les gens la vois sous un bon angle si tu vois ce que je veux dire xD le plus cool serait qu'il ramasse des paroles qu'elle aurait écrit elle même et qu'il aille lui rendre en musique pendant qu'elle chantait ce morceau en question et genre d'un coup elle s'arrête parce qu'il lui manque un couplet (blblbl)

jtm ♥♥
Message Dans Re: stach stach •• JULIAN | le Lun 29 Juin 2015 - 21:32
avatar
Invité
Invité


comment il va pas aimer si June essaye de l'éloigner d'Aricie. xDD et je te parles même pas des mini-décharges. Au début, il va même pas comprendre que c'est de June qu'elles viennent... et s'il la sent vraiment hostile à sa présence, il va vouloir limite s'accaparer Aricie pour ne pas avoir à supporter les regards noirs de June. Et il comprendrait bien qu'elle a un truc contre lui avec l’engueulade -même s'il ne saura jamais ce qu'il a fait de mal-.

& ouaip, comme tu veux pour sa passion x)
Il se ferrait jeter et j'crois qu'il abandonnerait un peu. Pour le couplet manquant, j'crois qu'il se contenterait juste de lui ramener du coup. blblblb

♥♥♥
Message Dans Re: stach stach •• JULIAN | le Lun 29 Juin 2015 - 21:39
avatar
Invité
Invité


awai mais si julian réagit comme ça, ça ne risque pas de stopper la relation ? D:
>> skype
Message Dans Re: stach stach •• JULIAN | le Ven 3 Juil 2015 - 21:59
avatar
Invité
Invité


YO !
(depuis le temps que je veux poster) (je porte enfin mes cojones)

Je te lance Felicia pour commencer. La Miss Prismver super sociable, qui aime tout le monde et que la plupart des gens aiment en retour. Elle est hyperactive, souriante, sans doute trop bruyante et bavarde par moment mais on l'aime pour ça en général. D'ailleurs elle est inscrite au club de baseball (Je viens de la refaire alors j'ai peut-être oublié de la noter) alors le positif me paraît évident ! Si tu as une idée plus précise, sachant que j'ai juste quelques liens pour l'instant, tu as de la marge. Je peux réfléchir à un truc spécifique si tu veux.

Après je veux qu'il soit ami avec Orest ! C'est un D populaire, apprécié, il a débarqué y'a pas si longtemps (officiellement) et il est plutôt sportif -volley- donc là-dessus il peut s'entendre avec Julian. Puisque ce dernier est ami avec Vic, je les vois très bien discuter de tout ça ensemble -ses sentiments pour elle, leur histoire à problèmes, etc etc. sachant que y'a des choses délicates- si ça te va bien sûr. En plus de ça, si quelqu'un emmerde Julian, Orest serait du genre à aller frapper sur le responsable - muscles before brain. Je savais pas dire muscles en anglais ;;
Julian pourrait être l'une des rares personnes à connaître le "passé" d'Orest en tant que S (il a prit soin d'effacer la mémoire des gens avec aide d'Hercule) !

Ensuite, si tu as besoin d'un ennemi, je te propose Hadès (c'est l'ennemi de 3/4 des gens de toute façon xD), il aura "personnellement" rien contre Julian, mais autant par leurs caractères que leurs visions de la GdC, ils sont opposés. On peut se contenter d'un lien d'ennemis, mais si jamais tu as besoin d'un peu de drama, Hadou est là pour ça. En plus ça rime.

VOILAAAAA dis-moi ce que tu en penses !!!
Message Dans Re: stach stach •• JULIAN | le Mar 7 Juil 2015 - 19:23
avatar
Invité
Invité


Omg, je suis trop contente que tu viennes icii blbl QwQ

FELICIA - okeeey. pour moi aussi, avec leurs caractères, le positif me semble évident. C'est tous les deux des gens assez populaires, avec le même but par rapport à la GDC, ils veulent apaiser les tensions, membres de WIP et tout. Ils se parlaient pas tant que ça avant le départ de Feli, mais ils se connaissaient de vue tout en s'appréciant. Julian à rager du départ de Felicia (j'crois qu'elle était parti à cause des tensions dans le pensionnat) et quand il va la voir se repointer, il va un peu lui sauter dessus et j'pense qu'il chercherait peut être à la connaître un peu plus. Ça lui ferait super plaisir d'avoir Miss Prismver dans son club vide, en plus. Comme ils ont tous les deux envie d'apaiser la GDC, ils pourraient essayer de se voir pour trouver des trucs pour ça (avec WIP notamment qui est un peu mort là). Ils se font des petites réunions qui partent un peu en couille, parce que Julian blague à coté, que la bonne humeur de Feli est envahissante, qu'ils parlent du club de Baseball ect & au final, ils font complètement autre chose, okeey.

Et y'aurait ce malaise... Parce que Julian c'est un peu la figure du grand frère et ça peut perturber Felicia qui a perdu son frère récemment. Elle a l'impression de retrouver chez Julian des choses qui lui manque, des souvenirs qui ne sont pas avec lui & elle a l'impression de ''remplacer'' son frère par fois. elle culpabilise un peu de ça, Julian sent qu'elle vacille par fois mais forcément, il ne peut pas comprendre ce qui se trame dans sa tête. (c'est une idée, t'es pas obligé de prendre je ne sais pas comment était le frère de Feli).

Après, si tu veux trouver un truc un peu plus spécifique jesaispascequ'estpourtoi, ben tu peux tjr proposer blblb ♥


OREST – Yess encore une fois, j'pense que c'est deux là peuvent s'apprécier. C'est des potes. Avec Julian, Orest se dévoile un peu notamment avec son histoire avec Vic, Julian fait des trucs un peu plus viril avec Orest (il en a besoin, j'en ai pas bcp des liens où Julian se comporte vraiment comme un mec). Ça se charrie, ça déconne, c'est du langage pas très fleuri qui vole. Ils sont coloc, j'les voient bien se retrouver autour d'une bière, dans le salon ou dans l'une de leurs chambres et discuter le soir ensemble tranquillou, après une journée de cours et de sport. Et faire la fête le week-end.  

A. Hamish Beckers a écrit:

Julian pourrait être l'une des rares personnes à connaître le "passé" d'Orest en tant que S (il a prit soin d'effacer la mémoire des gens avec aide d'Hercule) !

ouai, Orest lui balancerait tout …en mode, (grosses) confidences? QwQ (tu oublieras pas de lui dire pour le coup de poing dans le Hall hein, il va apprécier lol .... il se méfiera des poings d'Orest quelques jours ensuite).

Julian à changer de pouvoir récemment, il est hermaphrodite désormais et comme Orest est l'un de ses coloc il va le savoir très vite. Peut être qu'il se foutra un peu de sa gueule et voir à quel point il/elle peut être fragile quand il est en fille (même s'il est déjà fragile en mec, okey). Orest est là pour le protéger au cas où, ça plaira à Julian d'avoir un peu quelqu'un pour le protéger, surtout quand il sera en fille je ne sais pas de quoi tu le protégera … mais il l'avouera pas, surtout si Orest utilise la violence.


HADES  – Ouaip, j'ai besoin d'ennemi !! Julian s'affiche un peu avec les clubs (danse&baseball), il est dans WIP et s'est fait un peu remarquer lors de la première intervention, PeaceandLove et est aimé par pas mal de gens... ça plait pas forcément au Ranker et comme on devine facilement que lui et la violence ça fait deux, ça peut être une cible des S. Ou juste de Hadès, qui est agacé par son comportement, sa façon de penser jenesaispas et qui veut lui fermer son clapet. Julian sent qu'Hadès à quelque chose contre lui juste dans son regard, il lui fait sentir que les S sont là malgré son enjouement, que quelque chose peut lui tomber dessus. Peut être que ce serait des menaces, ou plus. A toi de me dire ce que ferait Hadès en sachant que Julian l'esquiverait le plus possible.

Pour le drama, avec un pouvoir comme celui d'Hadès ce serait assez facile d'le traumatiser. Maiis, je sais pas si je veux faire subir ça à Julian, j'réflechis tu vois. Avec le départ de son frère, le fait qu'il soit sensible à la violence, sa phobie, son nouveau pouvoir qu'il va pas assumer au début Julian est assez fragile. mais il est plutôt bien entouré, il peut se relever vite, ça dépend de comment il s'y prend Hadès. ee

on en discute blblb ♥
(j'ai encore fait un pavé, maisc'estpasmafaute, t'es venu avec trois perso ee)
Message Dans Re: stach stach •• JULIAN | le Mar 7 Juil 2015 - 20:05
avatar
Invité
Invité


Felicia — Omg c'est juste parfait ;w; J'adore la touche drama que tu as ajouté - non vraiment j'ai rien à dire. Elle va culpabiliser comme pas deux, non seulement parce qu'il aura cette figure-là, mais aussi parce qu'elle se reconstruit et retrouve le moral peu à peu, et ça lui donne l'impression d'oublier son frère. Mais le lien est super, j'aime beaucoup ♥️
Je t'ai ajouté - ici !

Orest — Ça me va tout à fait ! J'avais même oublié ce coup de poing dans le hall, tiens xD et Orest est quelqu'un de très sensible quand il s'agit d'amitié, voir Julian se comporter si bien avec lui malgré ce qu'il a fait, ça va lui faire ultra plaisir - et il aura tout de suite droit à sa confiance.
Je t'ai ajouté - !

Hadès — Pour les méthodes, il y a deux façons:
- soit il utilise son pouvoir pour lui rappeler un événement de sa vie qui lui a fait mal (le départ de son frère, etc.) en modélisant le décor, comme une vraie immersion,
- soit il vise ses perceptions du monde en le mettant dans une situation impossible (exemple avec Orwenn : il l'a confronté au choix Artus/Sarah, il devait en choisir un.)

Au niveau des motivations, je pense que Julian l'agacera beaucoup, parce que Hadès a perdu des gens (ils sont pas morts, mais partis pour la plupart) et il trouve que le comportement de Julian est idiot : à quoi bon, puisqu'il finira par perdre ses proches ?

Après avec Hadès, il les attaque seulement si les joueurs me le demandent ! Si un jour tu veux faire du mal à ton perso, je peux te lancer Hadès : on peut faire un rp ou le compter directement dans la timeline, comme tu préfères ! Il peut aussi se contenter de lui faire des remarques à chaque fois qu'il le croise, c'est toi qui voit panda et amour

(vive les pavés.) (et je suis content d'avoir posté feigfkdgvdfk)
Message Dans Re: stach stach •• JULIAN | le Mar 7 Juil 2015 - 20:54
avatar
Invité
Invité


omg, t'as déjà MAJ tes fiches eê
c'est super ♥ cool que le lien de Feli te plaiiise.

Si tu veux lui rappeler un événement dans sa vie, y'a eu plus traumatisant pour Julian que le départ de son frère (il a été témoin de la maltraitance de sa mère quand il était petit, il a du le garder pour lui & il faisait des crises de paniques à cause de ça), mais je sais pas trop comment Hadès serait au courant... Mais si Hadès lui montre une personne à qui il tient (genre son frère) se faire démolir la tronche alors que Julian ne peut pas lui venir en aide, ça, ça peut le foutre vraiment mal. c'est juste une idée, changer les perceptions comme tu l'as dis, ça pourrait fonctionner aussi.

et je trouve que ce genre de chose, c'est plus intéressant à jouer en rp, fin pour moi.... J'ai pas beaucoup l'occasion de jouer Julian qui va pas trop bien (et qui se fait agresser surtout) :) donc ouaip, je pense qu'on se ferra ça. Je suis juste pas sur les méthodes pour le moment (si tu as une préférence).

Comme je te l'ai dit, Julian l'esquivera.... Il veut pas d'ennuie et il fuit les gens à problèmes comme les S. Il cherche pas trop à les comprendre généralement, et pour le coup, il comprendrait vraiment pas le comportement d'Hadès (surtout s'il s'en prend un peu gratuitement à lui).

voilooou ♥
Message Dans Re: stach stach •• JULIAN | le Mer 8 Juil 2015 - 23:46
avatar
Invité
Invité


Ça me va ♥ Tiens-moi au courant quand tu as besoin d'un peu de drama et on se fera ce rp !
Message Dans Re: stach stach •• JULIAN | le
Contenu sponsorisé


Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: Poubelle ! :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-