Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 stach stach •• JULIAN

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: stach stach •• JULIAN    stach stach •• JULIAN    - Page 4 1400359500-clockVen 17 Juil 2015 - 20:52
•• MAJ LES GENS

▬ On remarquera ma flemme à recoder une RS, mais OSEF, tous les liens sont écrits ! (fin, normalement si j'ai oublié personne blbl, venez me faire coucou si y'a un truc qui vous plait pas/plus blblb).
▬ J'en profite pour dire ici que si vous voulez un rp avec Julian pour jouer le lien qu'on a, demandez le plutôt pendant ces vacances-ci (parce qu'une fois que j'ai cours, c'est limite impossible pour moi de rp).

▬ Julian devient Hermaphrodite, il y'a donc une version de lui féminine qui circule dans le pensionnat. Il est touché par la potion en plus, donc il ne contrôle absolument pas ce don. Il est un peu paumé, a du mal à s'assumer en tant que fille & est parfois malade également (sooo, il reste cloîtré dans sa chambre parfois). Son don perturbe ses hormones et son orientation sexuelle également, il développe des tendances BI qui le déstabilise. Plus d'info icii et sur la RS.

voilà, voilà.
Sinon ma RS est toujours ouverte ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: stach stach •• JULIAN    stach stach •• JULIAN    - Page 4 1400359500-clockLun 7 Sep 2015 - 12:31
sorry pour le DP blbl QwQ

•• MAJ

▬ Magnus, William, Felix, Juliette et Lilith ont été ajoutés et d'autres suppr' avec les reboots et les départs blbl ♥
▬ RS est toujours ouverte ! mais je risque de répondre un peu plus lentement à partir de maintenant ee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: stach stach •• JULIAN    stach stach •• JULIAN    - Page 4 1400359500-clockLun 7 Sep 2015 - 17:32
MOUA JE VEUX UN PETIT LIEN ♥
J'aurais bien aimé être attirante mais après j'ai 3 ans de moins alors bon je sais pas trop si ça peu se faire -w- (j'aurais du faire un personnage plus vieux tout le monde est dans le troisième âge sur ce fow **) Après sinon je sais pas trop j'ai plusieurs idées mais je sais pas si ça t'irais : toujours du positif ceci dit.
On pourrait se retrouver coincer dans un ascenseur au moment de ta métamorphose, elle serait donc au courant de ton pouvoir, mais Cassi le prendrait plutôt bien, elle se prend pas la tête et respecterait ton secret.
Sinon comme elle est gymnaste et lui danceur, s'il est vraiment bon, il pourrait lui filer un coup de main pour les chorégraphies au sol ou à la poutre ...
Bon c'est pas forcément hyper poilant ou original mais voilà... J'essaye de pas venir en touriste ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: stach stach •• JULIAN    stach stach •• JULIAN    - Page 4 1400359500-clockLun 14 Sep 2015 - 23:31
AAAAAWH
SO SO SORRY
J'suis pas revenue plus tôt à cause de mon ordi mais je vais rectifier le tir.

Donc ça date un peu mais on peu adapter à l'hermaphrodisme.

Genre, one day "Oh My God, Why There is a Girl in Julian Room ? Juliaaan ? Where are youuu my deaaaar ? I made cookies !"

Bref vuala. Après Ally', elle est genre méchante avec les méchants. Mais Julian 'fin. J'ai pas l'impression qu'il est méchant où qu'il la jugera vraiment pour ce qu'elle était avant ou pour son changement.

Donc un peu la coloc' qui lui file des coup de main (elle sait faire des cookies wesh).

Niveau danse, ce serait cool qu'il lui fasse faire un petit retour dans ce monde et je speed car j'ai plus de batterie je continuerais par portable SORRY

LOOOVE ♥♥

EDIT : 'cause mon ordi à re de la batterie.

Bref, si c'est toujours possible, j'aimerais vraiment un lien un peu mitigé, le temps que je trouve la personne avec qui faire LE RP qui changera un peu Ally' (dans le bon ou mauvais sens ouesh). Mais c'est pas vraiment pour tout de suite. Enfin je sais pas.

Arg. Tout ça pour dire, le lien que tu as proposé me plaît bien, même si Ally', elle n'est pas si méchante que ça. *tousse*

Brefouille, bisous pour de bon, et vraiment désolée du temps de réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: stach stach •• JULIAN    stach stach •• JULIAN    - Page 4 1400359500-clockSam 26 Sep 2015 - 12:43
Super on peut faire un RP quand tu veux♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: stach stach •• JULIAN    stach stach •• JULIAN    - Page 4 1400359500-clockSam 28 Nov 2015 - 0:54
COUCOU, j'arrive un peu tard blbl sorry ewe

ALLYSON - (faut faire attention, Julian&Ally sont plus colocataires maintenant... mais ont peut partir du fait qu'ils l'ont été à un moment pour faire le lien). Alors ouep, Julian c'est un gentil et oui, il pourrait totalement la faire replonger dans le milieu de la danse... tu dis quoi par un lien mitigé ? C'était relativement positive ce que j'ai t'ai proposé, surtout si on ajoute le fait qu'Ally la soutenue un peu quand il s'assumait pas trop en fille.

CASSIO - les idées que tu as proposé ça fait déjà une bonne base ! Ça gênerait beaucoup Julian de se transformer en fille devant quelqu'un (surtout qu'il est un peu malade après ses transformations, du coup il serait encore moins bien blbl)... Il serait reconnaissant de Cassio de garder ça pour elle et pour une fois ce serait un peu à ton perso de le mettre en confiance. Peut être qu'ils se seraient revu à plusieurs reprises après 'l'accident' de l’ascenseur, Cassio aurait eu la confiance de Julian. Il l'a charrie sur sa maladresse quand c'est une fille et ça s'inverse quand il devient Sacha. Y'aurait eu une complicité qui se serait tisser entre eux avec la danse et la gym (ils se donnent des conseils, où se demandent des avis, se complètent tous les deux, ça peut donner des choses vraiment jolies avec les deux domaines) et aussi pendant leurs heures de colles où ils se retrouvent parfois. (parce que Julian fait pas mal de conneries maintenant que Magnus et Willow sont là).

voilà, j'ai pas ajouté grand chose à ce que tu avais dis. Tu peux ajouter des trucs si tu veux. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: stach stach •• JULIAN    stach stach •• JULIAN    - Page 4 1400359500-clockSam 28 Nov 2015 - 1:09
Blblbl ♥ I do not care

Car j'avais pas vraiment tout compris à ce que je faisais d'Ally' ! Mais maintenant, no prob's pour qu'elle le soutienne dans sa part féminine ! Puis la danse, C'est temps qu'elle s'y remette un peu. Mais pas dans la club, j'penses pas car, uh, déjà les cheers, la boxe et les jeux vidéos, ça prend du temps !
Mais ouaip, ex-coloc' qui s'entendent plutôt bien, j'aime bien !

Et j'vais passer squatter chez Esteban, maintenant que j'ai Tina ♥

(j'peux aussi te poser Colton et Valentina pour Julian, if u want, surtout que Valentina est une ex-danseuse pro' qu'Ansou va ramener en tant que responsable du club vu qu'il en manque un apparemment x3)

Xoxo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: stach stach •• JULIAN    stach stach •• JULIAN    - Page 4 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
stach stach •• JULIAN
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ZIG ► LMS JULIAN
» Kathleen || Julian
» u're traitor ▬ ft julian
» ▬ vava for Julian
» ESTEBAN (Kathleen) || JULIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: