Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack •• Dino S. Ohr

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack •• Dino S. Ohr   Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack •• Dino S. Ohr 1400359500-clockMer 30 Juil 2014 - 19:44
Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack •• Dino S. Ohr Tumblr_mwd3c5nQvF1slryu0o3_500

En attente :
• Kéane
• Ewan
• Hercule
• Sören
• Arsène
• Alessandra
• Guenièvre
• Natasha
• Ashley
• Spencer
• Clove
• Kathleen
• Julian
• Gaïana
• Cassandre
• Amy
• Warren
• Holly
• Milo ♥
• Invité maggle 8D...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack •• Dino S. Ohr   Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack •• Dino S. Ohr 1400359500-clockMer 30 Juil 2014 - 19:46
Classe E

Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack •• Dino S. Ohr Tumblr_n3yxs28U8M1tvj2tpo1_500

Classe D

Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack •• Dino S. Ohr Tumblr_lx5rlcNNu01r8lr8eo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack •• Dino S. Ohr   Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack •• Dino S. Ohr 1400359500-clockMer 30 Juil 2014 - 19:48
Classe B

Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack •• Dino S. Ohr Tumblr_mb6hpqCpOx1rtti9jo1_500

Classe C

Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack •• Dino S. Ohr Tumblr_m6qvkaOmua1rtti9jo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack •• Dino S. Ohr   Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack •• Dino S. Ohr 1400359500-clockMer 30 Juil 2014 - 19:53
Classe A

Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack •• Dino S. Ohr Tumblr_n0edvov5c41ro589co1_500

Personnel

Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack •• Dino S. Ohr Tumblr_lx5rut6mm51r8lr8eo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack •• Dino S. Ohr   Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack •• Dino S. Ohr 1400359500-clockMer 30 Juil 2014 - 19:58
A vous, avec golden retriever et oursin avec varicelle, j'vous aime putain ♥

Et post de secours en plus, lel.[/center]

Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack •• Dino S. Ohr Tumblr_mkmluusLwj1qhwvf8o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack •• Dino S. Ohr   Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack •• Dino S. Ohr 1400359500-clockMer 30 Juil 2014 - 20:17
J'ai été attirée par un trop plein de swag alors j'suis passée voir.  
Ça rox maggle ♥️ (traduction : tes gifs sont badass)

JE PEUX AVOIR TON SKYPE SI T'EN A UN STPP ?
J'aime mieux c'est plus privé tu m'suis ? krrkrrr
J'te mange avec amour t'sais ♥️♥️

je mets pas de gifs parce que j'ai la flemme mais t'imagine une avalanche de hug et de wtf ok. wala c'est tout, kiss ♥️  :smile2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack •• Dino S. Ohr   Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack •• Dino S. Ohr 1400359500-clockMer 30 Juil 2014 - 20:18
Me voilà homme de mes rêves. Il nous faut un lien, je sais pas de quel genre mais un truc kikoorandomesque fait d'amour et d'eau fraîche. Surtout qu'ils ont des points communs niveau caractère. Et pis. Gueny elle est trop de la partie pour un road trip.

Voilà. Post constructif, bonsoir. Je t'aime. J'ai surkiffé ton histoire btw et pis les rimes à la fin. Luv on u. Je t'offrirais bien une nouvelle fois mes ovaires, mais j'en ai plus. LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack •• Dino S. Ohr   Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack •• Dino S. Ohr 1400359500-clockJeu 31 Juil 2014 - 1:58
COMMENT JTE KEAF TOI. PTIT CON AVEC TON DON. MMMH. VIENS SOUS LA DOUCHE ET ON BZ ? HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack •• Dino S. Ohr   Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack •• Dino S. Ohr 1400359500-clockJeu 31 Juil 2014 - 2:28
Ewaay, même pas b'soin d'post sur ta fiche pour être chez les VIP daamn. C'est ça d'être privilégiés. Ça change du recale en boîte de Samedi dernier.
Videur : Désolé ça va pas être possible.
Kéane : Wut ?
Ewan : Comment ça on rentre pas ?
Dino : On s'en bat les couilles on danse ici nous !
*trois boloss qui dansent à l'entrée d'la boîte ucey.* SOUS PÈSE LA CLASSE HAHAHA.
CHANGE RIEN TU GAYRES MÊME AVEC DES BAGUETTES PHOSPHORESCENTES DANS L'UC'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack •• Dino S. Ohr   Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack •• Dino S. Ohr 1400359500-clockJeu 31 Juil 2014 - 3:38
j'vous bats tous vous pouvez pas test Hercule est deux fois dans les gens en attente poh poh poh.

Citation :
En attente :
• Kéane
• Ewan
• Hercule
• Sören
• Hercule O. Powels maggle 8D...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack •• Dino S. Ohr   Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack •• Dino S. Ohr 1400359500-clockJeu 31 Juil 2014 - 23:12
Alessandra => Mp envoyé bitch 8)

BatGirl => Mmh tes ovaires étaient bons maggle, bien tendres, bien juteux ♥ /paf/ Tout ça pour dire pour le lien genre j'vois bien qu'ils se soient rencontrés sur internet en mode BatGirl qui poste un truc, et Dino qui sort "ICH BIN BATMAN", ça part en délire, puis ils décident de se rencontrer et genre il devient son amour d'Arthur tmtc 8D Dino, c'est le type qui dit pas bonjour à Guenièvre en mode narmol, et elle non plus, ça tripote les seins, et ça tripote les fesses, et ça rigole comme des camionneurs /paf/ Ca s'vole des kiss, ça s'tripatouille les cheveux et ça sort des conneries perverses à tout va l'un à l'autre, ça fait croire que ça couche ensemble juste pour le fun. Puis c'est les deux qui pioncent dans le même lit mais passent la nuit à parler encore et encore. BatGirl, elle sait pour le gosse de Batman, BatGirl, elle pourrait se confier au chevalier noir. Alors si au premier abord ça parait what the fuck, au fond, BatGirl, c'est la girly favorite de Dino, elle passe avant même les filles qu'il kifferait se faire, et s'il devait choisir entre elle et une autre, putain c'est elle maggle, car vivre sans sa dose de Batgirl c'pas possible, c'est technique IMPOSSIBLE. C'est Batman et BatGirl, BatGirl et Batman, un joint sans elle c'pas un joint, une cuite sans elle c'pas aussi délire délire. Et il lui aurait proposé le road trip genre dès qu'il l'aurait su qu'il voulait le faire, faudrait c'faire ça en rp /paf/ T'en penses quoi bôté ?

Kéane => Mmmmmh attends moi maggle, mets l'eau chaude j'arrive t'mousser ! 8D J'kiffe mon doigt qui pointe ton téton dans ta signa maggle

Gollum => OH GOD J'TE LOVE LA BARRE TU VIENS D'M'FOUTRE. Azi oublie pas sur skype, faut qu'on en parle maggle ♥ Promis j'te prête une de mes baguettes, toi aussi tu vas briller maggle.

Hercule => POH POH POOOOH Amour du usernam Maggle notre lien il gère, autant qu'avec Arsène Lupin. Merci d'ton amûr sur ma fiche, j't'enverrais un LMS prochainement, lel. ♥ J'mange toutes tes dreadlocks avec plein plein d'amûr NOM NOM NOM.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack •• Dino S. Ohr   Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack •• Dino S. Ohr 1400359500-clockJeu 31 Juil 2014 - 23:59
POURQUOI SUIS JE DANS TA LISTE D ATTENTE vazy la. moi je t'aime pas. je veux pas. beurk. *va vomir* sale punk.
non en vrai cool comme ça j'ai pas besoin de demander un lien ? c'est ça ? *meurs loin*
sinon jvais réfléchir sauf si t'as réellement un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack •• Dino S. Ohr   Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack •• Dino S. Ohr 1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 19:29
héhéhéhé ♥.

Cassandre, j'te voue un culte c'pour ça t'es dedans, genre j'osais pas t'vois ? Love.

Cassandre => Tu connais Tonton, Dino aussi. De là, ils se connaissent. Un regard échangé. Deux antagonistes. Dino a décidé de t'embêter. Pas te persécuter non, t'embêter. Genre, bien comme il faut. Autant avec des trucs un peu salaces que de se moquer de toi, autant en te poussant quand tu t'y attends pas, que de te bloquer le chemin en mode "oups pardon...ah non passe à droite...Non j't'ai dit à gauche pfft rahlala !", Dino il te soulève la jupe en passant, Dino il te pique un accessoire de fille et il s'en pare toute la journée. Dino il te fait peur à partir d'un coin de mur. Il aime bien t'embêter, comme une sorte d'amour vache, t'vois ? Et si tu rouspètes, il rigole et il t'embête encore plus. What do you think about that maggle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack •• Dino S. Ohr   Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack •• Dino S. Ohr 1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 20:20
omg. en fait cte feinte de merde pour faire croire que tu me voue un culte. je te hais.
Non plus sérieusement tu m'as tué. Cassandre va trop le regarder en mode blasée de la vie je sens. A la fin elle serait trop en mode : non mais tu sais Dino. SI TU VEUX ME PECHO C EST PAS COMME VA QU ON FAIT POUR DRAGUER LES NANA OK ????? et elle serait trop : maaaaaaaaais laiiiiissseee moiiiiiiiiiii si je couche avec toi tume fous la paix ? ME BOUSCULE PAS JE SUIS MALADE, *le voit dans les couloirs, hop demi tour* : lol nop *s'en va en courant*
bref adieu.

ps : oups répondu avec clove. mais c'est cassandre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack •• Dino S. Ohr   Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack •• Dino S. Ohr 1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 21:44
Comment te dire. C'est. EUH. PARFAIT. Nom de dieu les mots me manquent pour te décrire mon amour pour toi. Mais voilà quoi, ce lien roxe ça mère. J'adore, je surkiffe, je vénère. Sur ce je vais mourir. Lul. /POUTRE/ En plus je les imagines trop bien ensemble la, Dinosaure sera son Grimelock humain quoi. /meurt/. Et pis, azy que je suis partante pour un rp. Namého.
Et comme la j'ai pas de gif kikoorandomesque qui te prouverait mon amour, je te file un lien pour te le dire en plusieurs langues http://www.freelang.com/expressions/jetaime.php. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack •• Dino S. Ohr   Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack •• Dino S. Ohr 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack •• Dino S. Ohr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DALLEURS INVETERES de jour comme de nuit | ft. Swann & Félou
» starstruck; Dino
» B O O M C L A P (sound of my heart) | Ft. Dino
» ( julian ) // filled with rage
» LEOCADE LE LEZARD — s t a n (no rage pute slave)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: