Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 MORT AUX ROUGES [Topic fermé]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: MORT AUX ROUGES [Topic fermé]   MORT AUX ROUGES [Topic fermé] 1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 20:10

silvester & leocade
Dans son cas, Silvester avait mit un certain temps à se décider. Il avait beau détester les A et leur arrogance sans fin, il savait qu’il était de leur côté. Qu’il devait rejoindre leur cause. Peut-être était-il tout bonnement paranoïaque, mais il sentait que ces conneries allaient mal finir. Il n’avait pas envie de perdre son unique chance d’obtenir une situation correcte afin de venir en aide à sa famille pauvre : faire des études n’était pas souvent donné à un gamin dans sa situation. Et il fallait le dire, Silvester en avait ras le cul de trimer dans la boue. C’est pour ça qu’il bossait comme un dingue, c’est pour ça qu’il faisait de son mieux. Or, RED risquait de tout compromettre, et peut-être n’était-ce qu’une pensée ridicule, mais le brésilien refusait de prendre des risques.

Il arriva aux alentours de 18 heures devant le bungalow du leader de RED, Heath Dean Ackland. Il n’y avait personne à l’intérieur, il le savait. Il avait préparé son coup, envoyé un double en reconnaissance pour être certain que les choses ne tournent pas mal. Une dizaine de minutes après, il en était certain : tout était désert. Se tenant avec Léocade, il lui fit signe de s’engager dans le bungalow, tenant une bombe indigo dans la main. Il la passa à son partenaire - c’était à lui d’étendre le voile des A, pas à Silvester. Ce dernier préféra déchirer les posters de l’anglais, renversa ses affaires, se saisit des photos souvenirs qu’il avait accroché et les observa.

La colère d’un poltron ; toute la rage qu’il avait enfouie se déversait ici.
C’est Léocade qui ensuite prit les choses en main.

Son enthousiasme et ses idées firent rire Silvester tant elles étaient géniales. Léocade prit la photo où Heath et Pythagore posaient ensemble, se munit d’un stylo avec lequel il écrit bien distinctement un mot avant de la jeter sur le lit : « REMEMBER ? » Provocation. Ainsi, le leader penserait que tout était signé de la main de Pytha, alors qu’il n’en était rien. Seulement, pour eux, taguer « #NoRaj » sur les murs, de la couleur des A, n’était pas suffisant - et Léocade eut une seconde idée lorsque Silvester s’entrava sur un fil. Le chargeur d’ordinateur de Heath. Il s’en saisit, sortit tambours battants de la chambre et se dirigea vers le bungalow 4. Vide, une chance. Il en profita pour glisser sous le lit de Pytha le chargeur de Heath - non sans le rompre en deux morceaux, bien évidemment. Ce serait trop facile.

Tout était en place, il ne leur manquait plus qu’à attendre le début du dîner. Silvester sentait l’adrénaline monter, et se surprit à voir son compagnon de fortune rester aussi impassible dans une telle situation. Il ne le connaissait pas, mais il l’avait choisi pour une bonne raison : Léocade avait une revanche à prendre après son altercation avec Heath, il ne pouvait pas refuser cette opportunité. A nouveau, Silvester envoya un double en reconnaissance et attendit le moment décisif. Ce fut finalement quand il vit Ruthel quitter son bureau, certainement pour le diner, qu’il s’élança dans les couleurs en compagnon du russe.

Ils avaient tout prévu, tout répété.
Un clone de Silvester était destiné à attirer Tartiflette vers le bout du couloir. Pendant ce temps, les deux garçons filèrent vers le bureau et fermèrent rapidement la porte derrière eux. Léocade ne perdit pas un instant, se saisit des hauts-parleurs que Ruthel prenait plaisir à utiliser pour appeler ses « chouchous » et attendit le signal. Silvester devait boucher la porte - et il poussa le bureau vers l’entrée afin d’être certain que personne ne les interrompt. Au cas où les choses tournent mal, il pouvait toujours se servir de ses doubles afin de protéger Léocade. Ce dernier avait tout prévu, il avait simplement besoin de temps, et Silvester lui en donnerait.

Mouvement de tête de la part du brésilien - le signal tant attendu par Léocade. C’est sa voix froide comme le glissement d’une lame, emplie de rancoeur, de fierté - celle d’un A qu’on avait humilié en public. Aujourd’hui, c’était sa vendetta.

━ Bonsoir Prismver, Remington à l’appareil. Tout se passe bien ? Bon, certes, niveau confort c’est la looze, je pense aux A qui ont plus de fauteuils notamment ; mais la bouffe est bonne au moins ? Bien sûr qu’elle est bonne, on est à Prismver putain. Enfin… bonne pour les A, les B et les C à la limite, qui ont réussi à chopper les meilleurs morceaux vu qu’ils ont la priorité au self, mais bref. Ragez pas les autres, posez votre plateau et retournez bosser dans votre chambre plutôt.

La sévérité de sa voix se fait soluble et s’estompe dans un sourire qu’on entendrait presque. Il s’affale dans le fauteuil de Ruthel que le mot “confortable” ne suffirait pas à décrire, tenant le micro d’une main, l’autre posée sur l’accoudoir.

━ Naaan mais j’déconne, c’est toujours sympa de se retrouver tous ensemble autour d’un bon repas, évitons de parler des cours. J’suis là pour vous divertir après tout ! C’est le moment d’oublier les tensions. En espérant qu’Ackland et Hemelrijk se tapent pas dessus ce soir. Se disputer pour une fille, franchement les gars… Super mignonne certes, mais quand même. Ackland, lâche la rouquine une bonne fois pour toute et refile la à Hemelrijk bordel ! Quel égoïste, t’en as pleins d’autres à disposition en plus… Belle preuve de fair-play de la part d’Hemelrijk n’empêche, qui l’a suivi dans son délire de révolte malgré le coup de pute. À votre avis, combien de temps se passera-t-il avant qu’Heath ne vous lâche VOUS, les E ? Une proposition à aller en C ? Bullshit. Une belle excuse pour tenter de vous convaincre de sa soit disant loyauté. M’enfin j’comprends qu’on y croit.

Il se tait, l’air faussement pensif, fixant le plafond loin au dessus de lui. Regard en direction de Sil et de la porte barricadée. Le temps presse, Léo’, enchaîne. En tant que bon animateur, il reprend aussitôt, se redressant. Léger éclat de rire.

━ Je prie pour que ça s’arrange entre eux deux, qu’on perde pas le leader de RED suite à un fâcheux accident. Parce qu’on sait tous comment ça finit quand Hemelrijk monte sur ses grands chevaux. Heureusement qu’aucun d’entre nous n’est reparti d’ici dans une civière après l’incident dans la salle des A l'autre fois.

Intonation pleine d’enthousiasme, Léo’, heureux de se proclamer témoin du tout premier carnage de RED. Avec du recul il ne regrettait pas d’être tombé sur la casse par hasard. Plus de preuves, plus d’accusations et de crédibilité à la clé.

━ Yep, j’y étais, j’ai vu Pythagore Hemelrijk semer le chaos, séisme force 7 au moins, allez voir notre salle de cours y a encore des fissures de partout ! Ça prouve que les E sont balèzes quand même. Y a qu’à regarder les effets sur le long terme. Vous me rappelez comment finissent les anciens E ? On a le cuistot qui a le visage à moitié cramé… Oh et notre prof de maîtrise de pouvoir a fait de la taule, un bon parcours professionnel ça aussi, on est d’accord. Voilà comment ça tourne, un rouge.

C’est dégueulasse et méchant, il vise des personnes qu’il n’aurait pas pensé impliquer, mais au point où on en est, ils ne sont pas venus jusqu’ici pour être dans la retenue.

━ Bon rassurez vous les E, les rebelles et les voyous ça plaît aux filles. Y a qu’à voir le compteur de nana à Ackland ! Il est génial ce mec, il les enchaîne à une vitesse. Sûr qu’il essaie de s’en faire une dans chaque classe, allez plus qu’une B et une E et on est bon. Bah ouais quand ça touche aux meufs, RED ça compte plus, on oublie ! Yep les E, vous pensez qu’Ackland vous sera fidèle ? Basez vous sur ses relations en général et remettez en question la confiance que vous avez en lui. Ou pas hein. Suffit de voir sa côte de popularité aux dernières élections pour voir que de toute façon, vous le suivez même pas en majorité. C’est cool que WIP soit à la tête de votre classe, félicitations, ça me faisait de la peine de les voir tout nettoyer derrière RED sans aucune reconnaissance.

Les voix s’élevèrent du couloir. Surprises, alertées, paniquées - Silvester en aurait presque rit. Il fit de son mieux pour tenir la porte, mais il savait qu’il ne tiendrait pas. La poignée fut secouée, les mains tambourinèrent contre l’entrée, mais le bureau tint bon. Ils n’auraient que peu de temps, mais Léocade avait presque terminé. Leur revanche était presque arrivée à son terme.

━ Ouvrez les yeux, tous. Et je ne m’adresse pas qu’à ceux qui ont la même couleur de cravate que moi. Prismver est loin d’être juste sur tous les points, mais ça a tenu le coup jusqu’à aujourd’hui. On voudrait nous obliger à piétiner la seule solution qu’il nous reste ? La révolution c’est bien beau mais c’est simple, on continue et en haut ça va saturer. Qu’on soit en A, en C, en E, ça sera la même issue pour tout le monde. On va tous nous foutre dehors.

Risette narquoise.

━ Comment un type qui sait même pas commander sa bite saurait commander RED ?

Silence de marbre. La fin du discours, leur vengeance enfin menée à bien. Le brésilien sourit, fier de ce qu’ils avaient accompli. Il félicita son partenaire d’un sourire amusé et observa les alentours de la pièce. Tant de belles choses dont rêvait les E, dont lui aussi rêvait. Et, ne serait-ce que pour se laisser le temps de les contempler, il n’ouvrit même pas la porte. Il attendit que le personnel y arrive enfin, sans grand mal maintenant que Silvester ne poussait plus derrière le bureau. Ils savaient qu’ils se feraient prendre au bout du compte, mais ça leur était bien égal.

La vérité était dite, et connue de tous à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MORT AUX ROUGES [Topic fermé]   MORT AUX ROUGES [Topic fermé] 1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 22:25
[ Le topic ci-présent se passe AVANT l'intervention de RED dans le hall d'entrée, merci de tenir compte de ça dans vos interventions sur les réseaux sociaux / réactions des lecteurs.

Résumé pour les flemmards : Silvester et Léocade entrent dans la chambre d'Heath et peignent en indigo puis saccagent le bungalow entier. Ensuite, ils vont dans le bureau de Ruthel pour que Léocade fasse un discours sur... un discours Léocadique. ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MORT AUX ROUGES [Topic fermé]   MORT AUX ROUGES [Topic fermé] 1400359500-clockSam 2 Aoû 2014 - 15:26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MORT AUX ROUGES [Topic fermé]   MORT AUX ROUGES [Topic fermé] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
MORT AUX ROUGES [Topic fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MORT AUX ROUGES [Topic fermé]
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» 18 octobre , commémoration de la mort d'Anténor Firmin
» Rumeur sur une eventuelle mort de Preval?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: