Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 invinsible [FLASH-BACK]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: invinsible [FLASH-BACK]   invinsible [FLASH-BACK] 1400359500-clockMar 12 Aoû 2014 - 19:27

MIKE X NOAH
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

Pour se détendre à deux. Ne penser qu'au soleil, bronze et autres trucs qui nous fait tout oublier. Voilà ce qu'on avait pu prendre pour une semaine et demi au bords de la mer. À Miami. C'était histoire d'être enfin ensemble, d'annuler tout ce qu'on avait prévu. Effacer nos agendas et partir, valises à la main, sac sur le dos. Lunettes de soleils sur le nez... Et paparazzi aux culs. Ca, c'était pas trop prévu. Ça ne faisait que 10 minutes que l'on marchait dans la rue, à regarder ce qu'on allait bien pouvoir acheter le lendemain car... Vu l'heure, tout était fermé. Le soleil lui même commençait à fermer boutique. Un taxi, en vitesse, une destination plus ou moins précise (juste l'adresse de l'hôtel et nous voilà partis). On était déjà essoufflés... Ma tête posée sur l'épaule de mon petit copain, les lumières des immeubles et des pubs nous éclairant le visage.
On sort, visage voilés par nos sweat que nous avions préalablement sortis de nos valises. Direction, l'intérieur de l'hôtel. À nous deux, on prend pas de la merde. On nous vois, on nous reconnais et un homme nous prends nos valises. Enfin, je peux enfin enlever ma capuche, il fait bien trop chaud pour mettre ça. Mais j'aurais peut-être pas dû. Dehors, ça chahute. Dehors ça se bouscule. Mais ça, c'était bien en dehors de l'ascenseur qui maintenant se referme sur nos visages, sur toutes ces personnes.

La porte se referme, précédée par quelques informations donnés par l'homme qui nous accompagnait ainsi que suivit d'un très long soupir de ma pars.

« Espérons que demain on sera tranquille... Sur les plages ils ont pas le droit. »

Je passe mes bras autour du cou de Noah et lui souffle au visage. J'espère que je pu pas de la gueule... Rhaaa, sois romantique Mike. C'est pas le moment de penser à ça.

« Moooonsieur est fatigué ?~ »

J'étouffe un rire, lui embrasse la joue pour finir par le lâcher et aller devant la baie vitrée. Tableau de  la mer à la nuit. La nuit éclairée par Miami.
invinsible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: invinsible [FLASH-BACK]   invinsible [FLASH-BACK] 1400359500-clockMer 13 Aoû 2014 - 1:38

#NOKE


Une semaine et demi. Quelques jours de pur calme, au loin des médias et à l'abri des caméras - du moins, c'est ce que tu a cru. À peine êtes-vous arrivez à Miami que le son du déclic agressant d'un appareil photo se fait entendre, tout de suite suivis par une mélodie de ce même son. Les nombreux flashs éblouissants et agaçants ne tardent pas non plus à se joindre de la partie, t'aveuglant alors que tu essaies du mieux que tu peux de te faufiler entre les caméras qui bloquent votre chemin, à toi et Mike. Insupportable.

Des vacances bien méritées, tu t'étais dit.
Loin de tout. Au calme, avec Mike, tu t'étais dit.
Ce sera bien, tu t'étais dit.

Eh bien, ce n'est pas le cas. Juste l'idée d'avoir enfin du temps pour toi et Mike t'excitait, mais les paparazzis préfèrent ruiner tes plans. Quand est-ce que tu apprendras que les lunettes de soleil ne sont pas aussi efficaces qu'une chirurgie plastique ? Déjà que vous n'aviez presque pas d'intimité dans le temps où vous étiez encore célibataire, depuis que vous êtes un couple, c'est tout bonnement impossible à vivre. Mike est tout simplement envahi par ses photos-shoot, ce qui ne vous laissent pas vraiment le temps de vous voir. S'en est décevant. Tu pensais que cette semaine serait amusante, mais ces stalkeurs te mettent des bâtons dans les roues.

Un taxi et une adresse, c'est assez pour s'enfuir de ces personnes encombrantes. Le chauffeur ne tarde pas à partir, les abandonnant loin derrière alors que ton copain et toi vous dirigez vers votre hôtel. Mike n'a fait que franchir le pas de la porte principale de l'hôtel qu'une autre foule de ces dégénérés sont encore sortis de nulle part. C'est enrageant.

Le majordome s'empresse de nous débarrasser de nos bagages et tu pars t'isoler dans l'ascenseur vitré. Tu passes une main dans tes cheveux tout en enlevant tes lunettes de soleil avant que la porte se referme sous les flashs. Un soupir découragé s'échappe d'entre tes lèvres et tu admires le coucher de soleil jusqu'à ce que vous arriviez à votre étage.

« Espérons que demain on sera tranquille... Sur les plages ils n'ont pas le droit.
- Oui, ce serait bien, te contentes-tu de dire. »

Ces paparazzis ont gâché ta journée, mais tu ne le laisses pas paraître. Tu préfères t'étirer et bâiller alors que vous sortez de l'ascenseur. Le majordome vous ouvre la porte puis déposes vos bagages avant de repartir, vous laissant seule dans la suite luxueuse. Après son départ, Mike enroule ses bras autour de ton cou et te souffle au visage avant de déposer un léger baiser sur ta joue et de se séparer de toi.

« Monsieur est fatigué ?
- Ça paraît tant que ça ?, répondis-je en esquissant un sourire amusé. »

Tu le rejoins près de la baie vitrée alors qu'il regarde à l'extérieur. Tu enroules tes bras de manière possessive autour de lui pour finalement déposer un baiser sur sa nuque avant de regarder à ton tour à l'extérieur, appréciant le coucher de soleil et les palmiers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: invinsible [FLASH-BACK]   invinsible [FLASH-BACK] 1400359500-clockMer 13 Aoû 2014 - 9:56

MIKE X NOAH
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

Je lâche un souffle doux quand il vient passer ses bras autour de moi. Ca fait toujours du bien le silence et de la chaleur autour de soi. Mes mains viennent se déposer sur ses avant-bras et ma tête se colle à son torse. Qu'est-ce-que j'ai fais de bien pour le mériter ? Je me le demande, je ne fais que le laisser bien trop souvent seul à Prismver... Mais ma seule envie est bel et bien de rester à ses côtés. Ce voyage, je l'ai décide sur un coup de tête, j'en avais marre de tout ça. Alors je lui est balancé « on se casse ! J'sais pas où... Mmm... À Miami ça te dis ? Pose pas de question, je vais réservé l'hôtel ! ». Et puis ont se retrouve là. Du calme, c'est ce qu'on voulait. Mais c'est pire que lorsqu'on était pas ensembles. Je réfléchis de trop, alors je ferme lentement les yeux, comme fatigué... Je tourne en douceur vers Noah, tout en me laissant emprisonné de ses bras. Je dépose ma joue contre lui, les yeux clos tandis que mes mains viennent se déposer dans son dos. Du calme et de la chaleur. Oui, en ce moment c'est bien ce que je préfère.
Quelques instants comme ça, sans un mot. Puis au final de ces quelques minutes ;

« Ça te plais d'être là ? »

Pourquoi poser une telle question ? Juste pour savoir, être sûr. Mais bien évidemment d'avoir une douceur en plus dans une réponse positive.

« Dis moi tout Noah, et je commande le plus bon champagne de l'hôtel. »

J'étouffe un rire amusé et lève finalement mes yeux de zircon bleu vers lui.
talk me
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: invinsible [FLASH-BACK]   invinsible [FLASH-BACK] 1400359500-clockMer 13 Aoû 2014 - 20:42

#NOKE


Vous restez dans cette position un court moment avant qu'il ne décide de déposer sa tête contre ton torse et qu'il ne t'emprisonne de ces bras frêles. Quant à toi, tu ne fait que l'approcher davantage, lui embrassant la tête, les mains rassembler au bas de son dos. Cela faisait un moment que vous n'aviez pas eu la chance d'être seul ensemble. Le travail de Mike a pris le dessus sur votre relation, ce qui te portes parfois à croire qu'il chérit plus son boulot qu'il ne t'aime. C'est un peu décevant, à vrai dire.

« Ça te plais d'être là ? »

Sous l'effet de surprise, tu hausses un sourcil. À quoi il pensait ? Si ça ne t'aurait pas plus, tu ne serais pas venue. Bien sur que tu es content d'être ici, seul avec lui, éloigné de tous ceux qui auraient pu vous interrompre. Vous avez enfin le temps de sortir ensemble - du moins, c'est grâce à Mike qui a sans doute annulé ses photos-shoot pour cette sortie.

« Bah voyons. Si je n'aurais pas voulu, je ne serais pas venu, dis-tu en lui souriant.
- Dis moi tout Noah, et je commande le plus bon champagne de l'hôtel. »

Tu n'es pas très "' champagne ", mais tu le laisses tout de même faire. Tu n'es pas obligé d'en boire après tout. Tout ce qui importe pour le moment, c'est lui et toi ; car c'est tout ce à quoi tu penses en ce moment. À votre relation, son évolution, vos problèmes et surtout, comment se tenir ensemble sans pour autant mettre la puce à l'oreille du monde entier. Tu n'es pas très intéressé par le fait de t'afficher publiquement et Mike le sait. De plus, tu as peur que cette nouvelle puisse nuire à vos métiers respectifs, quoique l'ont sois au 21e siècle. Sauf que tout ce que tu penses, tu ne lui dis pas. Tu ne veux pas que tes pensées négatives et inutiles remettent en doute votre sincérité.

Tu t'assis sur le canapé avant de passer une fois de plus ta main dans tes cheveux.

« Franchement, je n'ai rien de particulier à raconter, dis-tu avec un sourire en coin. Et toi ? Avec tous ces shootings, tu dois bien avoir quelque chose à dire, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: invinsible [FLASH-BACK]   invinsible [FLASH-BACK] 1400359500-clockMer 13 Aoû 2014 - 21:09

MIKE X NOAH
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

On se lâche, se sépare, il va plutôt déposer son corps sur le canapé qui avait l'air bien trop propre. Je le regarde un instant, et détourne le regard en faisant naitre un sourire sur mes lèvres. Je m'étire et va vers ma valise qui gisait depuis bientôt 20 minutes sur le sol. Le temps passe si vite. Je la prend pour la déposer sur le lit sans aucun plis auparavant. Tout en ouvrant ma valise, j'écoute Noah, je sais faire plusieurs choses à la fois moi... Comment ça c'est les filles qui savent faire ça ? Tapette.
J'enlève mes chaussures, mes chaussettes et ma tourne légèrement vers Noah, étant dos à lui.

« Et bien... »

Je ne réponds pas de suite, réfléchissant. Je hausse donc les épaules et enlève ma chemise pour la foutre sur le lit. Je veux être à l'aise, ne pas descendre au restaurant. Commander quelque chose que l'on mangera sur le canapé ou la table nappée au fond de la grande pièce. Je m'assois à côté de ma valise, maintenant en jean et débardeur.

« Non, pas vraiment... À pars qu'on a voulu me teindre les cheveux en roses... J'ai dis non, t'imagines ? Venir à Prismver avec des cheveux rose barbie ? La honte... Je dois bien avoir d'autres trucs à te raconter... Laisse moi réfléchir... »

Tout en cherchant dans mes pensées, j'enlève mon jeans, libérant mon débardeur qui étaient précédemment rentré à l'intérieur. Je me relève, regardant mes jambes, la moitié de mes cuisses recouvert de mon haut bien trop grand pour moi. Ça m'apprendra à prendre dans le linge pas lavé, la femme de ménage de famille à dû mélangé les affaires de papa et moi. Fuuuck... Je me disais aussi, ce matin en le mettant, qu'avoir « FIRE AND BLOOD » sur mon haut n'était pas mon genre... Enfin bon, je prend un short de pyjama dans ma valise et m'habille avec.
Je n'ai pas oublié de réfléchir à ce que j'allais lui raconter bien évidemment. Je vais devant lui et croise les bras.

« Mmmm... J'ai bien un truc important à te dire, vraiment important... Il faut vraiment que je te le dise... Mais... Il va falloir me tirer les vers du nez pour le savoir. »

J'étouffe un rire, lui tire la langue et va vers le téléphone de la chambre pour commander de l'alcool. Annonçant les noms que je pouvais savoir sans trop exagérer. Ainsi qu'une pizza pourrait suffire. Même si ici, c'est plutôt tu caviar qu'on bouffe. Balancez nous votre plus bonne pizza et faites pas chier. On est des jeunes, des jeunes riches, mais des jeunes d'abord. On aime la pizza... Merde, mon régime... Fuck, j'suis en vacances avec mon chéri moi...
Je dépose le combinet et va m'asseoir sur le lit, pas loin du canapé où était Noah. Je le regarde de lui, un sourire aux lèvres. Je sais que tu veux savoir Noah, je sais que tu veux savoir...
ask
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: invinsible [FLASH-BACK]   invinsible [FLASH-BACK] 1400359500-clockMer 13 Aoû 2014 - 22:26

#NOKE


Alors que Mike se change, toi, tu te remets du voyage en t'allongeant sur le canapé, laissant tes bagages à la porte d'entrée avec tes chaussures. Tu t'empares de la télécommande puis ouvre la télévision écran plasma pour ensuite le mettre au poste de radio et finalement reporter ton attention sur les paroles de ton copain.

« Non, pas vraiment... À pars qu'on a voulu me teindre les cheveux en roses... J'ai dis non, t'imagines ? Venir à Prismver avec des cheveux rose barbie ? La honte... Je dois bien avoir d'autres trucs à te raconter... Laisse moi réfléchir... »

Tu fronces les sourcils, un peu inconfortable avec cette histoire de cheveux roses. C'est plutôt... original, même si ta réaction n'aurait pas été des plus belles s'il aurait accepté cette demande. Tes bras viennent s'entrecroiser à l'arrière de ta tête alors que tu fermes les yeux, visionnant l'image.

Ça n'aurait pas été joli à voir. Ça aurait même été un massacre - du moins, selon ce que tu as vue dans ta tête. Tu ne sais pas trop à quoi pensent ces photographes ; tout ce que tu sais, c'est qu'ils ont du très bon stock. Peut-être même un peu trop bon. Tu te relèves et prends ta valise à ton tour pour finalement le rejoindre dans la chambre. Tu enlèves ton short et le remplace par un pantalon harem noir et te débarrasse de ton chandail. C'est qu'il fait chaud à Miami, même à l'air climatisé. Tu retires également tes chaussettes et rassembles le tout de vêtements sales pour le mettre dans le panier à linge. Une fois de plus, tu t'étires et retournes dans le salon alors que Mike, lui, se dirige vers le téléphone en te laissant sur une phrase plutôt intrigante.

« Mmmm... J'ai bien un truc important à te dire, vraiment important... Il faut vraiment que je te le dise, mais... Il va falloir me tirer les vers du nez pour le savoir. »

Comment tuer la romance en 0,5 secondes. Cette expression a toujours eu le don de te donner des hauts le cœur insupportable. Tu t'efforces donc de chasser cette phrase de ton esprit. Tu n'es pas de nature curieux, mais tu comprends le petit jeu de Mike, alors tu le laisses faire. Tu le rejoins avec un sourire narquois, le soulevant et enroulant tes hanches de ses jambes tout en déposant un baiser sensuel sur ses lèvres.

« Oh, vraiment ? Depuis le temps, tu devrais savoir que je suis plutôt bon à ce genre de jeu. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: invinsible [FLASH-BACK]   invinsible [FLASH-BACK] 1400359500-clockMer 13 Aoû 2014 - 22:44

MIKE X NOAH
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

Je n'ai le temps de rien dire de plus que je me fais soulever, j'entoure (aidé aussi) mes jambes autour de ses hanches et fais de mes avec mes bras à son cou. Mes mains se glissant dans ses cheveux que j'aime toucher... Même de trop. Et lui aussi, il aime toucher ses cheveux. Ça se voit tellement. Ça lui fait un style. Du style plus du style ça fait trop de style. Le style tue le style, sauf chez Noah. Le baiser me fait vaciller le cour et je souris encore plus. Amoureux. Mes yeux dansent avec les siens. Je sais que tu es bon à ce jeu Noah. Bien trop pour moi. Mais je vais essayer d'être assez chiant. Tu verras. Mon but c'est de tenir très longtemps, vraiment très longtemps... Du moins jusqu'à ce que la pizza et l'alcool arrivent. Et c'est bien ça qui va faire que tu ne pourras pas aller au bout... Parce que ça serait trop bête.

« Je sais, je sais... Mais peut-être que ce soir tu es bien trop fatigué pour gagner ! »

Même si je sais que finalement, je lui dirais quand même. Je lui embrasse la joue, puis l'oreille pour finalement venir mordiller un peu son cou sans pour autant laisser de marque. Juste comme ça. Mon corps se recule un peu, mon visage aussi. C'est un jeu bien amusant entre nous. Découvrir des trucs par le biais de certains trucs. Plutôt amusant non ?

« Il va falloir que tu trouves par toi même~ »

Parce que sinon, ce n'est pas drôle... Franchement, à quoi jouer si c'est pour arriver à la case « arrivé » dés le premier tour ?
game
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: invinsible [FLASH-BACK]   invinsible [FLASH-BACK] 1400359500-clockJeu 14 Aoû 2014 - 0:42

#NOKE


Tu ne joues pas. Tu n'as pas l'habitude de jouer. Normalement, tes adversaires n'ont pas assez d'ambitions pour parvenir à te battre à ce genre de chose et le jeu ne dure jamais très longtemps ; voilà pourquoi tu ne joues pas. C'est beaucoup trop facile pour toi et il faut croire que c'est un don, et Mike ne fait pas exception. Le seul problème, c'est que tu n'aimes pas jouer. Tu es vite ennuyé ; c'est pourquoi tu es plutôt content que tes adversaires abandonnent vite. Après un trop long moment, tu deviens irritable et impatient, voilà pourquoi tu ne joues pas.

Tu lui mords la lèvre avant de laisser tes mains baladeuses se promener sous son débardeur, comme pour le tenter mais aussi pour le narguer. Tout ce que tu veux, c'est lui montrer que toi aussi, tu sais tenir le coup et être insupportable. Insupportable à ta manière - et puis comme tu as faim, tu es irritable. Insupportable et irritable ; le duo qui donne des envies suicidaires. Tant mieux, il crachera le morceau beaucoup plus vite.

« Je sais, je sais... Mais peut-être que ce soir tu es bien trop fatigué pour gagner !
- Tu sais bien que j'ai toujours de l'énergie quand il s'agit de jouer. »

Tu le couvres de baiser et le couches sur le lit, continuant de parcourir son corps à l'aide de tes mains. Tu n'en as rien à faire de tes avances ; tout ce que tu penses, c'est à la nourriture. Tu es affamé et jouer ne fait qu'empirer ton envie de manger. Tu joues de charme pour le faire abandonner, mais dans le fond, son petit secret t'importe peu sauf que tu sais que Mike aime te provoquer, même si ça ne fonctionne pas toujours. Tu joues la comédie pour lui faire plaisir - et toi, tu en profites pour l'exciter.

Un sourire séduisant en coin, tu plaques tes lèvres contre les siennes, te perdant dans un baiser passionner et improviser. S'il y avait bien quelque chose que tu aimais de lui, c'était le goût de ses lèvres. Ce n'est pas qu'elles ont un goût particulier, mais c'est le fait que tu en sois tellement habitué qu'elles en sont maintenant une drogue pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: invinsible [FLASH-BACK]   invinsible [FLASH-BACK] 1400359500-clockJeu 14 Aoû 2014 - 1:10

MIKE X NOAH
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING


C'est à en crever, avoir tout ça pour juste une phrase qu'il veut (enfin c'est ce que je pense du moins). Ça me fait lentement mourir de joie, rien que ça. Je suis vraiment fragile à toute cette douceur. Trop de facilité en moins. Vais-je vraiment pouvoir tenir le coup ? Je suis sûr qu'il va s'attendre à une révélation tellement incroyable. J'ai envie de voir sa tête quand il va entendre ce que j'ai à lui dire. Je lâche des petits souffles de joies, ce sourire qui ne se décrochera jamais de mon visage. C'est à croire qu'on y a mis de la glue. Des pincettes, des aiguilles. Ses mains, ses lèvres baladeuses. Des quelques souffles ont pourrait croire que je prononce le nom de mon meurtrier.
Un bon baiser comme je les aimes, les yeux clos je profite de ce baiser intense qui m'a manqué. C'est ce genre de choses qui m'achève, me fait vibrer. Me fait enfin sentir bien en fin de journée. Une danse de lèvres, de respirations. J'en oublie presque ce qui nous entour, une chambre bien trop grande pour nous deux. Il fait maintenant quasiment noir dehors mais qu'importe, mes yeux sont clos, ne faisant attention qu'à la personne qui m'embrasse. Pas n'importe quelle personne. Je met fin à ce baiser où je sais que Noah aurait aimé resté, pour finalement enlacer ce dernier.

« Bon... T'écoute la chose importante que j'ai à te dire ?... Tu écoutes bien hin ? »

Je prends une grande inspiration, comme si ça allait être quelque chose d'extraordinaire. Quelque chose qui allait changer notre vie. Je suis enceinte. Non, mais vous avez cru quoi ? Moi, homme. Mais, en faite, ça aurait été cool. Enfin si j'avais eu plus de 20 ans, un vagin et des boobs. Non, en faite... Je lui embrasse l'oreille et vient lui susurrer à l'oreille d'une voix des plus sensuelles les mots que l'on se prononce dans un couple. Qui fait vibrer et chauffer les cœurs.
love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: invinsible [FLASH-BACK]   invinsible [FLASH-BACK] 1400359500-clockMar 9 Sep 2014 - 4:07

#NOKE


Tu ne t'arrêtes pas pour la simple et bonne raison que tu apprécies d'une certaine façon la situation. Tu espères toi-même que Mike décide de t'offrir plus que des simples baisés mais, manque de chance, c'est tout le contraire qu'il t'offre ; c'est-à-dire rien du tout. Il cesse vos accolades, cédant sous la pression et t'avouant la précieuse " nouvelle " à laquelle il semblait tant tenir.

Déception.

Tu t'attendais à quelque chose de plus... soudain et surprenant. Quelque chose que tu ne savais pas, surtout. Tu considères cela comme une preuve d'amour légèrement kitsch, mais tu aimes cet aspect vieux-jeu.

Tu étouffes ensuite un rire suite à cette déclaration banale avant de susurrer les mêmes mots à son oreille. Tu ne sais pas pourquoi mais un élan de romantisme t'a pris d'assaut - et ce n'est pas rare. En réalité, ça t'arrive fréquemment. Tu l'aurais normalement poussé sur le lit et tu serais aller cherché quelque chose pour calmer ta faim insupportable, mais ton excès d'amour t'en a empêché. On peut clairement deviner que tu es désappointé, mais tu agis comme si tu ne l'étais pas. Il faut croire que tu as un petit fond de curiosité à quelque part en toi. Après tout, personne n'est parfait.

Tu te lèves et te diriges vers la petite cuisine, fouillant un peu partout dans les armoires jusqu'à ce que tu trouves les objets de tes pensées ; plus précisément un petit verre et du Jack Daniel's. Le coude sur le comptoir de cuisine et le poing sous le menton, tu repars la discussion.

« Ce n'est pas que je ne t'aime pas, mais j'ai eu ce que je voulais. Un sourire se dessine sur tes lèvres alors que tu continues. On "s'amusera" plus tard, si tu veux, finis-tu en insistant sur les apostrophes. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: invinsible [FLASH-BACK]   invinsible [FLASH-BACK] 1400359500-clockMar 9 Sep 2014 - 19:11

MIKE X NOAH
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

Sans le rire ça aurait été parfait. Comme si il se moquait. Je me fais des idées, trop d'idées peut-être. Je suis pourtant bien ici. Il me retourne ces mots doux. On se sépare, lui étant le chef, celui qui en a décidé ainsi. Je me redresse donc lentement, me mettant à présent en tailleur sur ce grand lit précédemment sans plis alors que maintenant oui. Je le regarde partir, le regardant avec de grands yeux et un sourire.

Sourire qui se dissipe lentement quand Noah laisse tomber ses paroles. Mais ce sourire ne disparait pas tout à fait, il est toujours là, juste, moins joyeux. Je le regarde quelques instants et baisse la tête en passant une main dans mes cheveux. Un rire s'étouffe au fond de ma gorge. Je ne dis rien. J'avais l'impression que ses mots m'avaient écrasés. Comme si je n'étais rien.
Et puis il ses dernières paroles me ravivent, comme du bon chocolat. Comme un chocolat chaud en hivers. Mike, tu vas être ravi ce soir. Mais ce n'est pas obligatoirement ce que je cherche dans notre "relation". Mais bon, ça en fait partit. Je hoche donc la tête.
Je ne dis rien, un gros silence... Avant que mon ventre ce mette à gargouiller. Et j'avais l'impression que c'était la sonnette d'alarme car une minute après... On tapota délicatement à la porte qui s'ouvrit après que j'ai répondu d'un "oui". L'odeur de la pizza... L'odeur du fromage. Je me leva en vitesse et me mis devant le chariot. Prêt à prendre les deux grosses pizza offerts sur des plateaux.

"Je prend la plus garni, je suis plus petit !"

Et sans demander, je remporta le plat sur la table basse. En ayant évidemment dit merci au serveur.
ok.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: invinsible [FLASH-BACK]   invinsible [FLASH-BACK] 1400359500-clockMer 10 Sep 2014 - 4:06

#NOKE


À bien y penser, tu n'as jamais eu le tour en ce qui concerne les relations amoureuses et la vie à deux. Tu ne cherches pas réellement à être romantique - et même si tu essayerais, tu échouerais lamentablement. Les mots n'ont jamais été un atout pour toi, même qu'ils étaient plutôt un handicap. Tu as autant de mal à construire tes phrases correctement que tu as de difficulté à les formuler de la bonne manière. En fait, l'amour et toi, ça fait tout simplement deux. Pour toi, t'exprimer, faire une preuve de quoi que ce soit, c'est comparable aux mathématiques ; tu n'y comprends rien et tout ce que tu crois faire de bon est en fait mal.

Tu le sais, mais ça t'est égal. Tu as appris à accepter tes défauts comme tout le monde le font et tu vis bien avec. Mike est sans aucun doute ta première relation amoureuse depuis plus de cinq ans, pour ne pas dire plus. Tu ne connais pas grand-chose à la stabilité. Ce n'est pas vraiment dans tes habitudes. Pour toi, une relation amoureuse n'est faite que de contact physique ; du moins, à ce que tu croyais au départ. Ces démonstrations embarrassantes ne te préoccupaient pas encore dans ce temps-là, mais maintenant que tu en connais l'existence, tu essayes encore de t'adapter à cette nouvelle facette de l'amour. Car oui, tu ne fait encore que la découvrir et Mike est présentement celui qui t'enseigne comment aimer.

Tu l'observes du comptoir, les bras croisés alors qu'il s’assoit et tu le rejoins par derrière, l’enlaçant de tes bras musclés avant de déposer un léger baisé sur sa joue droite. Tu viens ensuite t'asseoir à ton tour en t'emparant de l'autre pizza. Le serveur, quant à lui, repart aussi vite qu'il est arrivé après que tu l'aies remercié, vous laissant dans le silence alors que tu t'apprêtes à déguster le mets.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: invinsible [FLASH-BACK]   invinsible [FLASH-BACK] 1400359500-clockVen 12 Sep 2014 - 21:20

MIKE X NOAH
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING 

J'étais à présent assis. Prêt à mettre en bouche cette part de pizza qui hurlait à mort pour être mangée. Oui, moi aussi j'ai envie de toi chère pizza mais avant que je ne puisse goûter ma première part... Je me fais enlacer de dos par mon petit ami (bien plus important qu'une simple pizza) et ses lèvres se déposent une demi-seconde sur ma joue. Un sourire sur mon visage, je ne dis rien, je regarde juste Noah. Un petit silence, avant de remettre instinctivement des mèches derrière mon oreilles mais si elles ne me gênaient gèrent, juste par habitude. Mes yeux se rabattent sur ma pizza qui attends d'entrer dans ma boucher, de lécher mes lèvres, de me faire saliver, de me donner envie d'en avoir plus, encore et encore. Un délice, une drogue, j'ai faim. Alors voilà que je croque enfin dans quelque chose de gras.
Je souffle, arrivé à la moitié de ma pizza. J'ai vraiment pas l'habitude de me lâcher comme ça dans ma bouffe... Moi qui fait toujours attention à tout. Mais là, sérieusement ça fait du bien. Je me redresse légèrement pour me remettre droit et prend une part de ma pizza pour la donner à Noah, sur son plat.


« Tient, goûte elle est bonne~ 'Fin pas autant que moi mais goûte quand même ! »


Je me lèche ensuite les doigts pour ne rien gâcher. J'ai encore quatre pars à manger... Mais je vais attendre un peu, je m'affale sur mon emplacement confortable et ferme les yeux.


« J'avais tellement faim... »


J'espère que je n'ai pas de sauce tomate autour de la bouche, la honte...
pizza and you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: invinsible [FLASH-BACK]   invinsible [FLASH-BACK] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
invinsible [FLASH-BACK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» us. [flash-back - St Valentin]
» ★ Flash McQueen ★
» It happens in a blink it happens in a flash
» flash forward ▬ version 20
» Flash & Défilés [RP continu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: