predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !


intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Fight Club - Fonctionnement




Partagez | 
 


 Fight Club - Fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Fight Club - Fonctionnement | le Jeu 14 Aoû 2014 - 22:15
avatar
Invité
Invité





FIGHT CLUB


INFORMATION & HISTOIRE

Le Fight Club a ouvert ses portes dans les Ruines. D'abord simple champ de batail en un contre un, il s'est vu amélioré au cours de ses quatre mois de vie. C. Arsène Peter en est la créatrice et s'y positionne en temps qu'Arbitre et chef de cérémonie. C'est peut être d'ailleurs de sa bouche que vous avez entendu cette sombre affaire. Le Fight Club on y vient sur invitation la première fois.  Et si l'invitation est refusé, on vous ferra oublier tout ça. Ce n'est pas un club officiel, ce n'est pas un club reconnu. Ce n'est pas un club dont il faut parler. Le Fight Club est un endroit bien protégé.  Imaginez tout les moyens possibles pour que tout cela ne s'ébruite pas. C'est bien pire que cela. Suppression de mémoire pour ceux voulant fuiter l'information. Champ de force le protégeant des regards. Arsène n'a pas hésité sur les moyens pour construire la petite bull de haine ou vous viendrez bientôt combattre. Que vous soyez en A ou en E. Elève ou professeur. On s'en fiche bien, sur le terrain seul le match compte. Du simple passe temps au véritable règlement de compte, ici on parle avec ses poings. Mais pas que. Le fight Club c'est aussi des combats basé sur la stratégie. A vous de choisir si vous préférez chauffer vos phalange ou bien si c'est votre cerveau qui déterminera l'issue du combat.



• Le Fight Club a ouverts ses portes  au début de l'année dernière et connait aujourd'hui un certain succès
• Le Fight Club se réunie une fois par semaine
• On peut venir combattre ou simplement regarder. ( si on a déjà reçu une fois une invitation)
• Pour ce qui est du système de protection, merci de le prendre en compte. Ca sert surtout a justifier que cela n'est pas été encore porté aux oreilles de l'administration et donc qu'il puisse exister tranquillement. ( On verra plus tard pour foutre le bordel, mais pour le moment je tiens a le voir de façon organiser et contrôlé, merci ♥ )
• Le Fight Club est surtout présent pour vous permettre d'utiliser vos pouvoirs d'une façon non limité. J'explique un peu plus bas les détails de ceci. Mais en gros, prenez ça comme une zone ou exploiter une partie de votre perso que vous ne pouvez parfois pas utiliser en dehors.
• Le Fight Club ce n'est pas qu'une affaire de gros bras, pas du tout, certain combats sont très stratégique, les raisons sont simples, certaines personnes ont des don psychique, d'autres ne sont simplement pas porté violence physique. Et puis même, le Fight Club est équipé de terrain vous permettant de gagner s'en avoir a refaire forcement le portait de votre adversaire.
• Toute fois venir au Fight Club, c'est accepter de recevoir des coups. On est pas non plus là pour boire du Thé.





REGLES DE BASE IN RP


○ On vient sur invitation. Pour combattre.
● Seulement deux personnes aux combats
○ Pas d'arme. Toute fois utiliser des éléments du terrain comme tel est autorisé.
● Vous pouvez vous inscrire de façon à combattre aléatoirement un autres membres du Fight Club ou bien avec une personne que vous avez choisi. Les règlements de compte sont ici les bienvenues.
○ Pas le droit de refuser la personne qui vous est proposer pour le combat
●  A la demande des deux participants les dons peuvent être équilibrés de façon à être aux meilleurs de leurs capacités ( comme pour les autres compétions sportives)
○ Vous n'avez pas à vous en faire pour les gros bobo, on a des personnes capables de cacher vos jolies bleu. Dans le pire des cas, si membres à recoller ou autres, des cookies de Ruthel sont présent. On va pas vous laisser mourir comme ça.
● Le combat prend fin si la personne est neutralisé, inconsciente ou bien si elle abandonne. Les sorti de terrain son considéré comme des défaites également.  
○ L'arbitre à tout les droits. Dont celui de mettre fin à un combat quand il le désire.




○ Le mieux est de vous inscrire directement ici et de me précisez si je peux vous mettre dans la liste des aléatoire et ainsi vous proposer un combats avec un autres membres du Fight Club. Vous pouvez également poster ici juste pour annoncer que vous voulez combattre avec un tel ou un tel.
● Les RPs sont a poster dans la zone des ruines, cela se passe donc entres les deux combattants. Au début du RP est définie le terrain sur lequel vos personnages vont se battre. ( Si vous voulez vraiment un terrain en particulier, vous pouvez bien sur le choisir )
○ IMPORTANT: Un système de lancer de Dés est en place pour qu'il n'y est pas le souci de savoir qui remporte le combats. Si toute fois vous avez prévu des choses pour des scénario et autres, le lancé de dés pourra être enlever au cours de votre rp
● Merci de résumer les actions de vos perso en fin de rp, ou de les mettre en gras. C'est plus pratique pour tout le monde !
○ Pour ce qui est de l'influence du Fight Club sur vos autres rps, merci de ne pas parler de combat ne s'étant pas dérouler hrp. Si besoin du Fight Club pour faire évoluer une intrigue venir m'en parler par mp. Je reste assez ouverte à tout ça. J'voudrais juste éviter qu'on se retrouver avec 15 personnes déclarants avant remporter 250 rp au Fight club.


HORS RP
SYSTEME DE JEU


IN YOUR FUCKING FACE


Membres

Souvent présent au combat :
○ C. Arsène Peters
● Morgan O. Bloomkvist
○ Clove Mac Doherty
● S. Andromède Dobson
○ Stephen Robbins
●  Duncan Campbell

Moins présents :

○ S. Orest Koslowski

Spectateurs surtout :

○ C. Stanislas Klaus :

Aide & autres (médecins, ...) :
○ ici



Est ce qu'on doit recevoir une invitation hrp pour etre membres ?
Non bien sur que non ! Vient qui veut ♥ Juste en rp dire que vous avez reçu un LMS suffit. Et puis pas de profil précis a avoir.
Est ce que mon perso doit venir à toutes les semaines ?
Non pas du tout, il peut même venir qu'une fois si tu veux. Juste ne pas divulguer l'information du Fight Club, c'est la seul condition ~
Le lancé de Dés ? C'est quoi ? Ca marche comment ?  
Le lancé de dés c'est un message qui sera posté une fois que les deux personnages auront posté. Cela permet de donner l'avantage à l'un ou a l'autre et ainsi ne pas se retrouver dans un cas de figure ou personne ne veut perdre. Et puis ça apporte un coté aléatoire qui peu être intéressant en rp. Après malgré tout, si pour les besoin d'un scénar une issu au duel est prévu, le lancé de dés peut etre arrêté sans souci si cela a été défini entre les deux joueurs. In rp cela est souvent exprimé par des interventions du terrain qui bloque l'un ou l'autre joueurs, et du coup le pénalise, ou l'avantage.
Et pas d'heure de colle si on veut frappe sur un prof ?
Nop, le but c'est de pouvoir être vraiment libre dans cette zone ci. Par contre, si lui ill t'en décolle une, vient pas pleurer non plus quoi. *creve*
?????
Blablabla


QUESTIONS





○ Listes des archives de combats disponible


A venir krr krr


Merci à Achille pour la base du Code. A Steph pour m'avoir inspiré l'idée. A Lix pour me l'avoir laissé faire. A Clove pour les idées qu'elle a apporté et a tout ceux qui on su me supporter dans mes longues conversations sur le sujets. Ils se reconnaitrons. VOILA


Dernière édition par C. Arsène Peters le Lun 20 Oct 2014 - 23:16, édité 10 fois
Message Dans Re: Fight Club - Fonctionnement | le Ven 15 Aoû 2014 - 17:30
avatar
Invité
Invité


ahahaha ajouté ♥ Ca promet.

J'en profite pour rajouter un formulaire walaaa

Code:
[b]INSCRIPTION[/b]
[b] Nom du personnage : [/b]
[b] Présence au Fight Club: [/b]( Réguliere/ occasionnelle/ Spéctateur)
[b] Aléatoire :[/b] Oui/ Non ( hrp savoir si je peux vous tirer au sors pour des combats)
[b] Préférences :[/b] Statégie/ Force brute/ Pas contre les filles/ Personne contre qui VRAIMENT c'est impossible.

Le dernier point c'est si vraiment les DEUX personnages se retrouvaient l'un contre l'autre et refusez de combattre ♥ Mais eviter d'en mettre tot, j'aimerais que ça reste un cas rare, faut prendre en compte qu'Arsène en rp,elle en a un peu rien à foutre u.u

Et aussi au cas ou ♥ ( C'est pour me permettre de voir la ou je dois intervenir èwé et plus tard faire un peu un résumé de l'activité du Fight Club)

Code:
[b]DEMANDE DE COMBAT[/b]
[b]Noms des Participants: [/b] Truc & Muche
[b]Choix du combat inrp : Prévu par les deux personnes/ Définie a l'aléatoire
[b]Scénario: [/b] Savoir si vous avez prévu deja des choses entres vous ou paaas
[b]Terrain:[/b] Aléatoire ou vous en voulez vraiment un en particulier ?
Message Dans Re: Fight Club - Fonctionnement | le Lun 20 Oct 2014 - 23:05
avatar
Invité
Invité


Oui j'ajoute tout le monde ♥


J'en profite pour dire que je passe le fight club en mode Historique. C'est a dire qu'au lieu de forcement faire les combats vous pouvez simplement vous decidez avec un autres membres ou attendre les tirages au sort pour que des combats soit " crée ". Dans cette méthode vous pouvez donc vous servir plus rapidement de la réputation que le Fight Club vous crée et avez aussi possibilité de vous servir plus facilement d’éléments s’étant déroulé au fight club.


EN BREF CEST PLUS RAPIDE ET PLUS SIMPLE. Et ca sert surtout a vous faire des + dans vos rp ♥

Et ce topic reste celui qui explique tout et ou j'ajoutes les inscriptions merci de ne pas poster pour s'inscrire dans l'autre ~
Message Dans Re: Fight Club - Fonctionnement | le Dim 1 Mai 2016 - 14:54
avatar
Invité
Invité


INSCRIPTION
Nom du personnage : Alaska N. Hunter
Présence au Fight Club: Spectateur, parfois occasionnelle
Aléatoire : Oui mais rarement
Préférences : Statégie
Message Dans Re: Fight Club - Fonctionnement | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: Poubelle ! :: Demandes & divers :: Divers-