Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 HRP | plans de bataille

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Hello my name is
Faust A. Tennant
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir / Merlin / Hamlet / Galahad
Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 S/A 9
Messages : 396
Hello my name isFaust A. Tennant
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7456-fit-the-crown-to-my-head-but-i-was-only-a-kid-fat https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7524-i-ll-never-wear-your-broken-crown-golden-lion#120418 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7508-monarchy-vs-the-world

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: HRP | plans de bataille   HRP | plans de bataille - Page 2 1400359500-clockSam 13 Sep 2014 - 17:12
Salutation bande de vilains, je débarque !

De mon côté, si Narcisse/Cassandre est d'accord, je verrais bien Faust partir foutre la merde chez les B. Tout simplement parce que c'est officiellement sa classe actuelle et qu'il a une dent contre la déléguée permettant aux rouges d'envahir la salle des bleus. Ça pourrait d'ailleurs être l'action demandée à Faust pour le faire entrer dans les rangs des S ? Cassandre étant l'une des rares personnes à s'être toujours montrée gentille avec Faust, ça pourrait ainsi ajouter un côté trahison à la chose.

Pour ce qui est du plan en soit, je me disais qu'avec son pouvoir, mon gras du bide pourrait facilement faire des siennes, en copiant par exemple Gaugau et devenir un Berserker ( Pouvoir que j'ai déjà classé dans ceux qu'il contrôle très mal. ) afin de ravager la classe. Ou autre. Il faudrait voir aussi s'il le ferait quand personne n'est présent ou au contraire à la vue de tous. 'Fin bref, j'ai pas encore structuré le tout, donc si vous avez des idées, je suis preneur. En attendant de voir si l'idée vous tente aussi, bien entendu. Ah, aussi, j'ai rien contre le fait qu'il mette le boxon avec un autre S, bien au contraire. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HRP | plans de bataille   HRP | plans de bataille - Page 2 1400359500-clockSam 13 Sep 2014 - 19:06
ça m'semble pas mal du tout pour contrer RED, j'dis oui !

Citation :
Ça pourrait d'ailleurs être l'action demandée à Faust pour le faire entrer dans les rangs des S ?
C'est pas forcé qu'il y en ait une, c'est toi qui voit xD

(Par contre pour ravager la classe, j'te conseille plus de copier Elise ou Apolline avec la force surdéveloppée. Le Berserker c'est une crise de folie, donc plutôt dangereux. Mais la copie me dérange pas 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HRP | plans de bataille   HRP | plans de bataille - Page 2 1400359500-clockLun 15 Sep 2014 - 19:02
(don't touch Apolline, she's mine /pan/)

Pour Orest, Narcisse, Nathaniel, Francesca : c'est par ici ;) -> https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7480-the-s-class-will-be-watching-you-pv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HRP | plans de bataille   HRP | plans de bataille - Page 2 1400359500-clockLun 15 Sep 2014 - 20:08
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7480-the-s-class-will-be-watching-you-pv#119938

Walaa j'fais rien d'extraordinaire, j'ai rajouté un peu de peinture sur les squelettes pour le style~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HRP | plans de bataille   HRP | plans de bataille - Page 2 1400359500-clockLun 15 Sep 2014 - 20:42
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7480-the-s-class-will-be-watching-you-pv#119944
Je remet le lien lululul

Du coup j'ai quand même posté avec Nova. En gros .... Elle sert a rien. Elle a fait tout le travail avec Orest au niveau de recup la tenu pour WIP et la elle surveille que personne débarque. Elle a fait peur a quelqu'un qui passais par la. Et c'est tout. Elle hurle juste dans son coin ♥ LUVE
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Faust A. Tennant
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir / Merlin / Hamlet / Galahad
Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 S/A 9
Messages : 396
Hello my name isFaust A. Tennant
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7456-fit-the-crown-to-my-head-but-i-was-only-a-kid-fat https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7524-i-ll-never-wear-your-broken-crown-golden-lion#120418 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7508-monarchy-vs-the-world

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: HRP | plans de bataille   HRP | plans de bataille - Page 2 1400359500-clockLun 15 Sep 2014 - 22:01
Si ce n'est pas obligatoire d'avoir droit à une épreuve, je vais donc m'en passer - au pire il en aura passé une autre avant de foutre le bordel.

Pour le pouvoir, ma foi, c'est pas faux. J'ai sorti le premier don de gros bourrin me venant à l'esprit et en lien avec RED et les B, histoire de donner un exemple. Mais si vous avez d'autres idées, je suis preneur ! 8D

Au passage, j'aurais bien participé au topic en cours, mais comme les places sont prises, je vais éviter de m'incruster. De toute façon Faust n'aurait fait qu'observer dans son coin afin de voir comment se comporte ses nouveaux compagnons, le tout en râlant dans son coin en mode " .... C'est quoi ces gamins ? ". Et peut-être vite fait tabassé le squelette représentant Gau. Niveau utilité, il se serait posé là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HRP | plans de bataille   HRP | plans de bataille - Page 2 1400359500-clockVen 19 Sep 2014 - 16:26
Oh crap.. j'ai oublier le rp.. je fais ça le plus vite possible !

Sinon, vais surveiller les rps de red aux cabanes... Si personne se pointe rapidement contre elise et l'autre.. Frannie va surement si pointer °-°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HRP | plans de bataille   HRP | plans de bataille - Page 2 1400359500-clockVen 19 Sep 2014 - 20:12
SALUT JE SAVAIS PAS OÙ POSTER CETTE ANNONCE ;A;

♥♥ Je me sens inutile ici alors il faut vraiment que je boude Céleste dans son rôle de S ! Parce que j'ai peur de m'engager dans un truc alors que je ne peux rp' beaucoup en semaine *plore* mais si il faut quelqu'un pour un rp' S, Céleste est open bar ~
Awi et du coup pour le truc des squelettes tout les S peuvent y rp' ? *JEDEMANDEMEFRAPPEZPAS*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HRP | plans de bataille   HRP | plans de bataille - Page 2 1400359500-clockSam 20 Sep 2014 - 14:11
Bah moi j'pense que tout les S peuvent venir, fin, ça changera pas grand chose quoi♥ Mais aprés si jamais on est assez peut etre lancé autre chose ? Perso je vais bientot envoyé Nova faire chier Vicky par rapport a l'action contre les délégué, du coup si jamais un de vous veux me suivre. Et puis oui pas négliger le topic de RED aussi.

Fin faut voir avec Niko mais je pense que pour les squelettes si tu veux que Célèste y ait joué un role tu peux toujours la faire intervenir !

Edit: Et du coup Faust je t'ai mit a ma place pour les B ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HRP | plans de bataille   HRP | plans de bataille - Page 2 1400359500-clockSam 20 Sep 2014 - 14:52
Victo a fait quoi contre les délégués ? ôo
J'ai pas trop suivis xD

Et aux topics de Red.. Fran irait seulement pour faire plus de casse pour tout foutre encore plus sur le dos de RED \o/

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HRP | plans de bataille   HRP | plans de bataille - Page 2 1400359500-clockSam 20 Sep 2014 - 15:20
Vous embêtez pas à attendre que d'autres postent, on manque trop d'opposition alors hésitez pas et ramenez-vous, peu importe si les méchants sont en surnombre :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HRP | plans de bataille   HRP | plans de bataille - Page 2 1400359500-clockSam 20 Sep 2014 - 17:36
J'fais réference a la page d'avant Fran. De l'attaque des S CONTRE les délégués. Nova va aller s'en prendre a Victoria~

C'est logiquement Narcisse avec moi mais comme je sais pas si elle aura le temps de rp, et puis ça arrange quelqu'un, fin bref, moyen de s'arranger quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Faust A. Tennant
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir / Merlin / Hamlet / Galahad
Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 S/A 9
Messages : 396
Hello my name isFaust A. Tennant
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7456-fit-the-crown-to-my-head-but-i-was-only-a-kid-fat https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7524-i-ll-never-wear-your-broken-crown-golden-lion#120418 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7508-monarchy-vs-the-world

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: HRP | plans de bataille   HRP | plans de bataille - Page 2 1400359500-clockSam 20 Sep 2014 - 17:51
Thanks Nova !
Du coup, pour ce qui est de mon idée, si Fran et vous autres êtes ok:

L'action se passerait de nuit, peut-être la même que celle du coup des squelettes ou quelques jours après: la braking news ayant déjà été rédigée, ce serait étrange que ce fait n'ait pas été évoqué avec, donc je vais partir sur une autre date. Genre le week-end suivant la reprise des cours. Bref, Arch et Fan s'en irait foutre le bordel dans la classe des B, mon patapouf utiliserait pour cela un pouvoir qu'il aurait copié dans la journée/soirée avec un côté destructeur: explosion, contrôle d'un élément, force surhumaine, etc. Du côté de Fran, elle aiderait elle aussi à tout casser ( Comme elle a évoqué cela pour le topic en cours, je pense pas que ça la dérange. xD ) et/ou servir de guet.

Elle pourrait aussi utiliser son don pour permettre aux deux gugus de s'échapper en cas de problème. Aussi, si c'est dans ses possibilités, elle peut très bien se servir de la téléportation pour déplacer les tables et chaises dans d'autres endroits. Je n'ai pas trop réfléchit sur l'utilité de la téléportation donc je laisse son utilisatrice voir quoi en faire. 8D

Aussi, je me suis posé la question: Les S revendiqueraient-ils les dégâts, l'air de dire " C'est nous les boss. ", ou, au contraire, feraient-ils passer cela pour un acte de RED en recouvrant le tout de peinture rouge ? M'est avis que la seconde option est la meilleure pour attiser la guerre des classes, mais comme je ne sais pas ce qui vous attire entre la vantardise et la sournoiserie, je vous laisse décider ce qui, pour vous, est le plus représentatif des S. ° v°

De mon côté j'opte pour faire porter le chapeau à RED vu que Faust veut les massacrer, mais bon, revendiquer l'acte pour montrer à Cassandre qu'à cause d'elle et sa gentillesse, deux B sont devenus des S vengeurs, ça lui ressemble aussi. D'où le fait que le but final me va dans un cas comme dans l'autre. = u=

Voilà voilà. Oh et si besoin d'aide pour les opposants à RED, Faust se ferait un plaisir à leur apprendre la vie. Par contre j'ai juste lu les premiers deux premiers messages de Gau et Joach à l'ouverture, donc je ne sais pas qui fait quoi... Du coup à vous de me dire où l'envoyer faire des siennes, parce que moi, je ne suis pas au point sur le sujet.

:triso:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HRP | plans de bataille   HRP | plans de bataille - Page 2 1400359500-clockSam 20 Sep 2014 - 18:12
Bah, Red s'en fou non ? Fin Red veut la casse alors si les S font ça, c'est leurs être utile quoi. Moi j'vois ça comme ça en tout cas.

Aprés moi j'aurais plutot été cherché des trucs plus personnelle pour les délégués. Mais bon ravager la salle des B ça peut etre une solution. Genre c'est bas et malsain mais j'aurais plutot vu les S étalé bien comme il faut le fait qu'elle et malde par exemple pour que les gens la prenne en pitier, ce que Cassandre veut pas. Ou alors lui faire subire un trauma genre lui faire revivre un passage dur de sa vie. Avec ses séjours a l'hopital et la mort de la personne a qui elle tenait trop, il y a moyen de faire dans le saccage mental.

Genre j'sais pas on aurait put lire sa mémoire, savoir pour Jasmin ( le mec dont elle etait amoureuse et qui est mort ) Et ensuite Faust aurait put prendre l'apparence de Jasmin lululul. Aprés le reste, j'sais pas trop c'est qu'une idée comme ça.

( Cassandre/Narcisse si tu passes par la, je t'aime trés fort tu sais ? >> )



Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Faust A. Tennant
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir / Merlin / Hamlet / Galahad
Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 S/A 9
Messages : 396
Hello my name isFaust A. Tennant
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7456-fit-the-crown-to-my-head-but-i-was-only-a-kid-fat https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7524-i-ll-never-wear-your-broken-crown-golden-lion#120418 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7508-monarchy-vs-the-world

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: HRP | plans de bataille   HRP | plans de bataille - Page 2 1400359500-clockSam 20 Sep 2014 - 19:04
Certes pour RED, après j'ai l'impression que leur vendetta est avant tout contre l'administration et les A, du coup je me disais que s'embrouiller avec les B n'est pas dans quelque chose qu'ils recherchent.

On peut aussi rajouter quelque chose dans le genre au niveau de Cassandre, yep, mais dans l'immédiat, j'imagine plus Faust en mode destruction pure et dure de matériel que dans une optique d'attaque directe sur un individu. Pour faire simple; à l'heure actuelle, il veut juste pourrir les membres de RED et casser des trucs, la torture mentale et cie n'est donc pas dans son mode opératoire pour l'instant. Dans le sens où il ne va pas y penser de lui-même quoi.

Donc, à moins qu'un membre des S ( Genre des enflures comme Anshu et Narcisse. ) lui ait suggéré ou que ce soit un ordre du Ranker, je l'imagine mal partir de lui-même sur un truc aussi pute. Après, en arriver là ne le dérangerait pas, car ce ne serait pas sa faute.

Bref, si on part sur un plan du genre prendre l'apparence de Jasmin et tourmenter Cassandre ainsi, Faust peut s'en charger vu qu'il maîtrise très bien la modification de l'apparence, mais je l'aurais plus vu faire ce genre de chose plus tard, une fois la façon de penser des S bien encrée en lui. M'enfin, dans le pire des cas, on peut mêler les deux idées ou en faire des affaires séparées.

Le bon compromis peut se retrouver dans le fait d'exposer sa maladie, comme tu l'as évoquée, genre en l'écrivant en gros sur les murs de la salle et en exposant des photos de son corps et cie. Voir même la piége en l'attachant à moitié à poil pour bien montrer à quel point elle n'est pas au top de sa santé ET le tagger sur les murs et même... Sur elle ? C'est trèèès pute et là, Faust pourrait y penser par lui-même. Du coup Fran pourrait la ramener avec la téléportation, ensuite Faust maintiendrait Cassandre en place - pas très compliqué - pendant que Fran n'aurait plus qu'à lui écrire dessus, leur victime se retrouvant ligotée et à moitié à poil, ça ne serait pas difficile. Pendant ce temps-là, Faust repeindrait la salle avec des écrits bien sympathiques. Ensuite ils n'auraient plus qu'à prendre des photos, les photocopier et les jeter le long de leur chemin ( Et sur l'intranet. ) tout en laissant Cassandre attachée pour qu'on la retrouve dans le bordel ambulant le matin venu.

... Ben ou bien de m'inspirer un plan carrément démoniaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HRP | plans de bataille   HRP | plans de bataille - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
HRP | plans de bataille
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( man plans and god laughs ) ft. joshua
» Bataille de boule de neige ! [PV Law]
» Arcaëlle, la bataille éternelle [DEMANDE]
» Arcaëlle, la bataille éternelle [News]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: