Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Let's Sing [Feat Layla Smith]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Let's Sing [Feat Layla Smith]   Let's Sing [Feat Layla Smith] 1400359500-clockVen 22 Aoû 2014 - 18:02

Let's Sing
Feat Layla Smith


C'est en chantonnant que Shanilae arriva dans le parc de Prismver. Elle avait décidé de profiter de la fin de l'été pour visiter le plus possible le pensionnat. Ainsi ça éviterais qu'elle se perdre lorsque la rentrée serait la ! Pour le moment elle n'avait visiter que des zones a l'extérieur, elle gardait l'intérieur pour quand il y aurait du mauvais temps. Parce que même si elle n'aimait pas la chaleur, elle n'appréciait pas non plus marcher sous la pluie. Elle continua de trottiner sur le chemin qui traversait le parc, entrainé par sa musique. Ça lui faisait souvent ça sauf que généralement elle ne pouvait pas s'empêcher de chanter en même temps mais la elle faisait un gros efforts pour se retenir. Pourquoi ? Puisqu'il n'y avait pas grand monde après tout. La raison était toute simple, elle avait lu qu'il y avait des paons dans le parc et elle voulait absolument en voir un ! Elle se mettrait a chanter après. Shanilae passa devant un jolie petit étang mais sans poisson et continua son chemin. Enfin non, elle s'arrêta immédiatement et retourna sur ses pas lentement. Ils étaient la ! Et elle avait faillit passer sans les voir ! Deux Paons magnifique qui étaient entrain de boire. Elle sorti son appareil photo doucement. Elle ne pouvait pas les approcher mais elle tenait quand même a garder un souvenir de ça pour pouvoir le montrer a son frère ! Elle les prit en photo et s'en alla sans faire de bruit. Elle regarda la photo contente d'elle. Shani' allait devoir l'imprimer et elle ferait le plein de photos pour toute les envoyer a Akiro toute les mois. Elle continua son chemin puis, au bout d'un moment décida de s'arrêter, parce qu'elle en avait marre de marcher tout simplement. C'est a l'ombre d'un arbre a l'écart du chemin qu'elle s'arrêta. Et c'est a se moment la que l'une de ses chansons préférée (du moment) passa sur son Ipod. Ce qui devait donc arriver arriva, elle se mit à chanter avec entrain

❝ Kawaribae shinai itsumo no kyoushitsu ni



Kakegae no nai taisetsuna nakama ga iru 



`Kyūshoku no pante doushite 



Kon'nani pasa tsuiteru ndarou!?



Son'na ko to iiaeru no mo 



Mousukoshi de owatte shimaundane 



Kawatte ikou ze 



Yaritai koto mada mitsukaranakute mo 



Waratte iyou ze 



Oretachi wa oretachi o sotsugyou shinaikara ❞




codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's Sing [Feat Layla Smith]   Let's Sing [Feat Layla Smith] 1400359500-clockMar 26 Aoû 2014 - 17:19
Que faire, bon sang? Quoi?! Rien... Bein oui, rien, que voulez-vous? Je me dirigeais vers le parc, râlant. Personne à qui parler, personne... Ma guitare sur e dos, au moins, ça s'était un minimum! Je n'allais jamais quelque part sans elle. Elle m'accompagne partout, que voulez-vous?! On est des amies inséparables! Je la sortis, l'accorda, puis joua quelques notes, pas trop fort, je ne voulais pas que tout le monde m'entende, juste pour moi, voilà tout! Soudain, j'entendis une voix, pas une phrase comme on dit tout les jours! C'était mélodieux, et magnifique, une fille, et elle chantait, avec sa voix, n'importe qui aurait pu s'envoler... Et rêver... Je pris ma guitare et m'approcha, je ferma un moment les yeux, et réfléchis aux notes qu'elle employait, avant de commencer à jouer, de plus en plus fort, pour qu'elle finisse par entendre, je lui dit:
 
-Je t'accompagne! Mais par coeur, hein!

Je lui fis un petit clin d'oeil, en me permettant d'arrêter son iPod, je ne voulais pas paraître désagréable, je voulais seulement faire de la musique, elle pourrait me comprendre, je crois du moins, car si elle se met à chanter, s'est qu'elle aime la musique, tout comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's Sing [Feat Layla Smith]   Let's Sing [Feat Layla Smith] 1400359500-clockMar 26 Aoû 2014 - 17:58

Let's Sing
Feat Layla Smith


Un son se fit entendre, un doux et mélodieux son de guitare. Au moment ou je tournais la tête pour voir d'où il provenait, se fut une voix qui se fit entendre et Shanilae s'arrêta de chanter.
-Je t'accompagne! Mais par coeur, hein!
❝ Dokii ❞ Dit-elle en souriant

Son interlocutrice était une fille aux très long cheveux blond, encore plus qu'elle ! En plus était super beau et bien entretenu, ça devait lui prendre un temps fou de tout démêler... En tout cas c'était dans des moments comme ça qu'elle se sentait heureuse. Rencontrer quelqu'un qui partageait la même passion qu'elle purement par hasard était vraiment agréable. Ce qui la rendait encore plus heureuse c'était qu'elle l'accompagne a la guitare sans se soucier que la chanson soit japonaise. Peut-être qu'elle aussi aimait la musique asiatique ! Cette pensée lui tira un sourire et sans attendre elle se remit a chanter accompagnée par la guitare de cette jeune fille blonde. Les yeux fermés, elle se laissait bercer par le rythme de la guitare qui collait à merveille avec le rythme de la chanson originelle.

❝ Konogoro mama wa kosodate houki-chū 
Papa wa kan'you to rikai no puritendā 
Dakara sutingurei narashite 
Omaera to asa made katatte 
Son'na toki ga eien ni 
Tsudzuku to ii na to omotte iru nda 
Kawatte ikou ze 
Dousenara ichi kara nurikaete shimaouka 
Naite mo ii nda ze 
Oretachi wa oretachi o sotsugyou shinaikara ❞


La chanson se termina rapidement, trop rapidement même au goût de Shani'. Elle regarda l'inconnue en souriant. Elle avait tellement hâte de faire sa connaissance ! Plein de questions se bousculaient dans sa tête et elle avait du mal a les retenir.
❝ Tu joue super bien de la guitare ! Au fait moi c'est Shanilae et toi ? ❞

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's Sing [Feat Layla Smith]   Let's Sing [Feat Layla Smith] 1400359500-clockMer 10 Sep 2014 - 17:31
Après avoir éteins son Ipod, les notes de ma guitare commencèrent à se faire 
entendre, des plus douces au plus fortes, des plus aiguës aux plus graves, tout y 
était, et ce fut un instant magnifique,vraiment, la voie de Shanilae était très belle
et collait parfaitement à la musique qu'elle chantait, et toutes ses notes, elles 
n'étaient pas fausses, au contraire, magnifique, comme je l'ai déjà répété 
plusieurs fois! Quand la chanson se termina, je souris, et regarda la "chanteuse",
un grand sourire, même! Puis, je lui répondis:

-Merci! Et toi, tu chantes super bien! Moi, c'est Layla!

Je regarda un peu plus Shani', oui, je l'avais déjà surnommée! Et regarda tous les
détails,cheveux blonds,comme moi, mais plus courts, impossible de me dépasser!
Et yeux bleus. J'enleva ma guitare de mon coup, et la déposa délicatement
contre un arbre, et je m'assis dans l'herbe, levant la tête pour apercevoir
celle qui avait super bien chanter!

Désolé du temps de réponse, mais avec la rentrée, et les autres forums où je suis, bein, j'avais zappé notre rp, désolé désolé désolé T.T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's Sing [Feat Layla Smith]   Let's Sing [Feat Layla Smith] 1400359500-clockMer 10 Sep 2014 - 18:28

Let's Sing
Feat Layla Smith


-Merci! Et toi, tu chantes super bien! Moi, c'est Layla!

Layla, c'était un jolie prénom. En tout cas elle était vraiment impressionnante à la guitare. Peut-être même qu'elle chantait aussi ? Shani' avait toujours rêvé de jouer d'un instrument mais elle ne s'était jamais vraiment lancé. Pourquoi ? Parce que ça coutait cher et qu'elle préférait dépenser son argent pour d'autres choses et puis elle n'arrivait pas a se décider. Elle aurait adoré essayer la batterie mais aussi la guitare et récemment elle s'était intéressé au violon ! Surtout a cause de Henry qui jouait du violon comme un dieu, la rendant accro a cet instrument. Du coup elle avait décider d'attendre un peu et que quand ses envies se seraient fixé, qu'elle essayerait. Et puis il y avait peut-être un club de musique ici ? Est-ce qui avait des clubs tout court en fait ? Elle ne savait pas, Shani' allait devoir se renseigner sur ça. Et puis peut-être qu'elle pourrait demander a quelqu'un de lui apprendre si il n'y avait pas de club ou de prof de musique. Elle regarda a nouveau Layla.
❝ Enchantée ! Au fait tu chantes aussi ? On pourrait essayer de chanter a deux ? ❞
Peut-être qu'il y avait un club de chant aussi ? Shani' avait suivit des cours de chant jusqu'à ce qu'elle vienne a Prismver et elle aurait bien aimé continué mais elle allait probablement devoir choisir un seul club si y en avait... C'était dommage, elle allait devoir y réfléchir sérieusement quand elle se serait renseigné sur les clubs bien sur ! D'ailleurs, peut-être que Layla savait a propos des clubs ? Peut-être même qu'elle était en classe B elle aussi ? Bon y avait 1 chances sur 5 mais bon on savait jamais
❝ Au fait t'es en quelle classe ? Moi je suis en B ❞



codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's Sing [Feat Layla Smith]   Let's Sing [Feat Layla Smith] 1400359500-clockDim 21 Sep 2014 - 18:23
Je regardais Shanilae, puis répondis à ses deux questions, non trois, avec
un grand sourire! Et je déplaça mes cheveux qui me gênaient dans mon dos:

~Je chante un peu, mais pas si bien, je suis meilleure à la guitare! Moi je suis en A!

C'est dommage que l'on ne soit pas en A ou en B toutes
les deux, mais ça ne changerait pas beaucoup de choses, seulement une classe
de différence... c'est quand même dommage! Mais ça ne changeait rien, on pouvait bien
être amie même dans ce cas là! Si on s'entendait bien, tant mieux! Ça me fait donc un super amie!
Et de une! Une! Malgré que je suis là depuis quelque temps, je ne me suis jamais
vraiment fait d'amis, ou d'amie, je les avais seulement embêtés à leur parler sans cesse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's Sing [Feat Layla Smith]   Let's Sing [Feat Layla Smith] 1400359500-clockDim 5 Oct 2014 - 18:38

Let's Sing
Feat Layla Smith


Ces cheveux étaient vraiment long ! Je la regarder les bouger par qu'ils la gênaient. Ça devait demander une entretient fou ! Sans parler de quand il fallait les démêler...
~Je chante un peu, mais pas si bien, je suis meilleure à la guitare! Moi je suis en A !
❝ D'accord, c'est super moi je sais pas jouer à la guitare. ❞

C'était dommage qu'elle ne soit pas en classe B comme Shani'. Elle avait d'ailleurs l'impression de tomber uniquement sur des gens de classe A. Le principal c'était qu'elle soit sympa ! Shanilae avait l'impression d'avoir eu de la chance jusqu'à maintenant. Elle avait entendue parler des terribles E qui faisaient des siennes et elle avait eu peur de tomber sur l'un d'eux mais jusqu'à présent elle n'en avait jamais vu de « près », bien sur elle en avait croisé dans les couloirs ou dans le pensionnat mais elle avait fait en sorte de se tenir loin et de ne pas les provoquer.
❝ Tu connais quoi en chansons ? ❞

Bah oui si il fallait chanter une chanson toute les 2 il valait mieux trouver une chanson qu'elles connaissaient toute les 2, c'était quand même plus pratique !

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's Sing [Feat Layla Smith]   Let's Sing [Feat Layla Smith] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Sing [Feat Layla Smith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles à l'école [PV Layla Price]
» Let me sing if I want and let me alone [PV Noah]
» let us rejoice and sing » lola
» Sing. Louder. ~~ Emma Lind
» ( you're gonna sing the words wrong ) fellow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: