Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le placard sous l'escalier (plus grand que celui d'Harry Potter.)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Le placard sous l'escalier (plus grand que celui d'Harry Potter.)   Le placard sous l'escalier (plus grand que celui d'Harry Potter.) 1400359500-clockSam 30 Aoû 2014 - 20:39

Le placard sous l'escalier (plus grand que celui d'Harry Potter.) Tumblr_mjf4xt19vr1roja4ko1_500
YOOOOOOOOOSH. Je ne sais pas dessiner ni chanter ni inventer de magnifiques histoires nope nope.
Etant donné que je nettoie mon ordi, je poste quelques petites choses ici, histoire de ne pas les perdre ♥ Tout ça c'est fait avec Toshop Cs4 ; et maintenant j'ai Cs6 et je pleure parce que je ne comprends plus rieeeen BWAHAHA.
Bref. Fourre tout time.


Ava'bracadabra:

Bidules:

(N'hésitez pas à commenter, faire des critiques constructives ou juste flooder - vous savez que j'aime ça, et que j'en ai BESOIN onomnomnom)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le placard sous l'escalier (plus grand que celui d'Harry Potter.)   Le placard sous l'escalier (plus grand que celui d'Harry Potter.) 1400359500-clockMar 16 Déc 2014 - 13:47
Dieu. L'avatar avec Rivaille est beau, et le plus sublime c'est cet homme, avec les rubans rouges *µ* Magnifique ! J'aime aussi beaucoup les signas ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le placard sous l'escalier (plus grand que celui d'Harry Potter.)   Le placard sous l'escalier (plus grand que celui d'Harry Potter.) 1400359500-clockMar 16 Déc 2014 - 13:51
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
Mais en fait, en plus de faire des avatars magnifiques, tu fais des "bidules" mmmmmh allons pour changer on va dire Époustouflants. La meuf qui garde son talent pour elle kwa, j'hallucine.
ON PEUT PASSER COMMANDE OU PAS
JE VEUX UN "BIDULE" DE ZUKO A METTRE EN SIGNATURE

C'est sublime, comme toi bb //SLAP


(( Et mon chat fait pareil avec mes lunettes mais sur ma gueule, c'est chiant ))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le placard sous l'escalier (plus grand que celui d'Harry Potter.)   Le placard sous l'escalier (plus grand que celui d'Harry Potter.) 1400359500-clockMar 16 Déc 2014 - 13:53
comment j'ai spotté les avatars pour Slumby 8)))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le placard sous l'escalier (plus grand que celui d'Harry Potter.)   Le placard sous l'escalier (plus grand que celui d'Harry Potter.) 1400359500-clockMar 16 Déc 2014 - 14:35
*a mis 3 ans à se rappeler ce que c'était que ce sujet en le voyant dans ses mails*
*c'est dur la vieillesse*

MAIS.
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ♥️
Le placard sous l'escalier (plus grand que celui d'Harry Potter.) Happy-oh-stop-it-you-l_large

Ewald > L'Homme aux rubans rouges aka séance SM avec Orwenn. On ne vous dit pas tout. :megusta:  MARCHWI ♥️

Lix > PFFF GENRE C'EST QUOI CETTE OVERDOSE DE COMPLIMENTS RETOURNE CHEZ TWA VILE CREATURE. (non en vrai je blush trop j'avoue.)
et pour les bidules oui tu peux demander mais faut payer. en nature. *wink*
(non mais donne mwa des images et je verrais ce que je peux faire pwepwepwe.)

Et Zoé, oui, je sais.
.... Mais attend. TETAISLABASOUUUUHJEVEUXTOUTSAVOIR
(en fait je devrais poster que les avas de Prismver après on va pouvoir me stalker aw shiet.)

Du coup j'en profite pour vider un peu mes dossiers, again.
(et y'a des avas que je vous ai fait que j'ai oublié de mettre ou qui se sont perdus dans le néant, mais tout est normal.)
(et oui ça ressemble à ce que j'ai déjà posté mais c'est normal je fais toujours la même chose lulululz. #feignasse.)

et encore des avas.:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le placard sous l'escalier (plus grand que celui d'Harry Potter.)   Le placard sous l'escalier (plus grand que celui d'Harry Potter.) 1400359500-clockMar 16 Déc 2014 - 17:59
jaim pa tro de couleur dzl




Magnifique comme d'hab èwé <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le placard sous l'escalier (plus grand que celui d'Harry Potter.)   Le placard sous l'escalier (plus grand que celui d'Harry Potter.) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Le placard sous l'escalier (plus grand que celui d'Harry Potter.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seul voyage que je ferais dans l'espace c'est celui avec toi juste pour faire celui de la Terre autour du Soleil. [Pv Morgan]
» Il est temps de sortir du placard ~
» Ramène ton front Harry Potter, que j'y fasse tomber la foudre ! [PV Haven]
» Ah, je l'avais oublié celui là.
» Le Démon n'est pas toujours celui qu'on croit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: