Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Voyage autour du monde, avec toi c'est toujours mieux ! (random titre à changer. ou pas) || Momo' ♥

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Voyage autour du monde, avec toi c'est toujours mieux ! (random titre à changer. ou pas) || Momo' ♥   Voyage autour du monde, avec toi c'est toujours mieux ! (random titre à changer. ou pas) || Momo' ♥ 1400359500-clockDim 31 Aoû 2014 - 22:33


Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, c'était plus fort que moi, et pourtant au départ j'avais été réticente à l'idée. Je m'étais dis qu'à lui écrire comme ça, Morgan se ferait un sang d'encre, et j'en doutais pas. Pourtant je l'avais fais, mode nana sérieuse qui veut t'engueuler mais qui te dira pas pourquoi. En vrai c'était un peu tout le contraire, et je jouais beaucoup sur le fait qu'il s'en voulait un peu d'être la cause de ma rupture avec Jim. S'il savait à quel point j'en n'ai plus rien à foutre maintenant. Morgan si tu m'entends, je t'aime de tout mon cœur p'tit chou. Sourire. L'avantage à pouvoir manipuler Mo' comme ça, c'était que je savais qu'il viendrait, et qu'il tirerait une tête de dix pieds de longs en découvrant c'que je lui préparais. Reste à savoir s'il me suivrait ou pas.. Hm. Britney Spears à fond dans la chambre, je pris soin de vérifier ne rien avoir oublié avant de fermer les valises. Brosse à dent, lisseur, maillot de bain, T-Shirts, pc, portable et crème solaire, c'était parfait. Alors il ne me restait plus qu'à écrire quelques lms bienveillants à la bande puis j'irais passer les dernières heures avant ce soir en ville.

Ou pas.
J'ai essayé des dizaines de fois, des dizaines de mots sans que rien ne sorte comme je le voulais. Je n'arrivais pas vraiment à lui écrire c'que je ressentais à ce moment là, à Jim. Pourtant j'aurais pu faire court, un simple "Hey c'est Ash', ce soir j'embarque Morgan avec moi et désolée d'avance si vous aviez un truc de prévu !" Mais c'était pas vraiment moi tout ça. Et malgré ça j'voulais pas faire long parce que connaissant Jim, dans tous les cas il aurait du mal à tout capter. 'Fin.. Lui enlever Mo' c'était un peu la dernière des choses à faire pour rester en vie, mais c'était moi.. Et dans un sens j'espérais qu'il puisse comprendre que j'en avais besoin. Réellement besoin. Morgan et ses regards fuyants, Morgan et sa façon à lui de me dire qu'il était navré à chaque mot, aussi hors sujet soit-il, qu'il prononçait. Au début ça passait, j'allais mal et on se perdait un peu de vue alors bon, j'laissais couler. Mais là c'était plus possible.

19 heures. Finalement j'ai passé l'après-midi à rédiger la lettre de Jim, je suis même partie en retard à cause d'Aquarel qui me faisait un caprice. Haha, j'ai prié pour arriver avant Morgan et finalement c'était lui qui m'attendait quand j'suis arrivée. Cette honte, faudrait voir à c'que j'acquiert de la ponctualité d'ici la fin de l'année, bref. J'ai réduit le pas en l'apercevant au loin, assis sur les escaliers à scruter le chemin par lequel j'arrivais. Et j'ai même faillis oublier la raison pour laquelle je devais lui parler. Mine sérieuse malgré cette envie de lui sauter au coup qui me brûlait la peau, Morgan tire pas cette tête enfin ! J'peux pas te détester, je t'ai jamais détesté. Souris, souris s'il te plaît. J'en avais presque de la peine de le voir comme ça. Oh ne vous faites pas trop d'idées, il souriait Mo', mais j'ai toujours eu cette chance de pouvoir lire dans ses yeux. C'était presque trop facile à chaque fois, alors toutes ces fois je m'demandais : Réalité ou paranoïa ?

« Il se passe quoi Ashe ? Tu paniques Morgan. Où tu vas ? Tu paniques trop. »
« Je pars. 'Fin.. Mais t'as de la chance, ça se voit pas trop. Je repars. Mais avant ça j'avais besoin d'te voir. De te dire à quel point t'es un mec en or. »

Parce que toi et moi on avait jamais vraiment prit le temps de parler avant. Et je t'aime énormément, alors j'voudrais qu'on le prenne maintenant. On dit qu'il n'est jamais trop tard pour ce genre de chose, alors dis-moi seulement Morgan. Est-ce que t'accepterait de parler avec moi ? Tu voudrais bien qu'on tisse enfin une vraie relation toi et moi ? Je déposais mes affaires sur les marches, juste à coté de lui. Si il savait c'que j'avais embarqué dans mes valises je suis certaine qu'il comprendrait pas. Et dire que j'suis allée au magasin en acheter une neuve exprès pour qu'il capte pas trop vite. On s'était assis finalement, le regard un peu perdu entre les décors et celui de l'autre. Il fuyait presque aussi bien que moi Mo', un vrai pro. J'avais imaginé la scène toute l'après-midi. Un Morgan au comble du stress et une moi heureuse qui lui sauterait dans les bras en lui annonçant que je le kidnappais un moment, puis lui qui souriait et qui acceptait volontiers de me suivre. J'avais imaginé de la joie, pas de la tension ni de l'embarras, donc j'devais avouer que j'étais un peu déboussolée là. Princesse qui croyait tout savoir alors qu'elle ne se connaissait pas elle-même. J'aurais pu tout annuler, j'aurais sûrement dû, j'savais pas trop. Mais au lieu de ça j'avais préféré fouiller dans mon sac à main pour en ressortir un joli bracelet brésilien que j'avais confectionné y a un moment déjà. J'ai jamais eu l'occasion de lui donner et pourtant l'envie était là. Mais j'avais pas eu le courage à chaque fois que j'aurais pu, et je décalais à un autre moment sans cesse. J'sais pas vraiment pourquoi en fait, j'avais peut-être peur que ça lui plaise pas. Peut-être ouai. Au fond, ça ne m'étonnerait pas.

Je gardais mon oeuvre encore un instant dans mes mains, le sourire léger et les yeux légèrement dans le vague. J'me souvenais d'un peu tout, et j'étais née nostalgique alors j'avais quand même un pincement au cœur quand j'repensais à tout ça. Même si la page était tournée, ça faisait quand même bizarre de se dire que c'était finit.

« J'ai voulu te le donner à la dernière Jim's mais j'ai pas eu l'occasion, et même avant ça en fait. C'est un cadeau pour symboliser un nouveau départ, pour te dire que t'as pas à être mal à chaque fois que tu me vois. J'ai encore cette impression que tu t'en veux pour ça. »

Dis-moi que j'me fais des idées Mo', qu'on puisse repartir à zéro tous les deux et que j'aille consulter un médecin pour arranger ça. Regard discret sur ma montre, l'heure tournait, elle n'attendait pas. Allons bon, tant pis pour la douceur, le train partait dans 10 minutes.

« Oh j'oubliais, je vais à San Fransico 3 jours et j'aimerais que tu m'accompagnes. Sourire taquin. Mais si tu veux pas c'est pas grave, je te rends tes affaires sans aucun soucis tu sais. Regard innocent. »

Je sais que t'en rêve de la Californie. Je sais pas si t'y a déjà mit les pieds et si tu vas me suivre, mais je sais que j'adorerais fouler le sol là-bas avec toi, parce que j'pourrais pas trouver meilleur partenaire.



HRP : Love sur tes fesses ♥

LE CODE EST DE SONY JTM BBEY| FIN-AOÛT

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Voyage autour du monde, avec toi c'est toujours mieux ! (random titre à changer. ou pas) || Momo' ♥   Voyage autour du monde, avec toi c'est toujours mieux ! (random titre à changer. ou pas) || Momo' ♥ 1400359500-clockSam 6 Sep 2014 - 5:27

w/ Ashley
around
the world
Il observe un moment la verrière, la foule, le panneau des départs dont les lettres cliquetaient pour annoncer le prochain train, et il se dit alors qu’il aimait les gares. Les destinations vendent du rêve, ça lui donne envie de bouger. Bon c’est sûr, y a pas énormément de choix à celle de Prism’ mais c’est l’atmosphère ambiante qui compte. Il aime bien les aéroports aussi. Il préfère. Il voit des gens descendre du dernier train arrivé pour se regrouper sur le quai. Des touristes, et des élèves fraîchement débarqués avec leur valise dans le lot. Il les toise quelques secondes, curieux. Alors il se demande si il avait l’air aussi angoissé que certains lors de son premier jour. Sûrement. Il se demande de quelle couleur sera leur cravate, et si ça leur conviendra, et si ça ne leur convient pas, si ils commenceront à casser le mobilier et frapper des A pour le faire comprendre au monde.

Il est ailleurs, Morgan. Il est sorti s’asseoir à nouveau sur les escaliers pour guetter l’arrivée de celle qu’il attend et éventuellement se griller une clope. Il  doit en être à sa troisième clope. Ou sa quatrième. C’est au début qu’on compte, au bout d’un moment on n’y fait même plus gaffe. Son pied tape frénétiquement contre le sol. Stress. De toute façon c’est loin de faire de l’effet, il se sent toujours autant angoissé alors qu’il tente de reconnaître un visage familier parmi les allers et venus autour de la gare. Il cherche une tête blonde à la bourre.

Regard distrait rivé sur l’écran de son phone, qu’il range vite pour éviter de voir les minutes passer plus lentement encore. C’est lui qui arrive en retard d’habitude. Sauf aujourd’hui. Pour une fois il s’était précipité pour débarquer le plus vite possible au point de rendez-vous. Depuis il attend, il attend, il se pose tout un tas de questions et puis il attend encore. Et enfin il la voit. Oubliées les formalités, il tente de dissimuler son inquiétude sous un air qui questionne.

━ Il se passe quoi Ashe ? Elle est chargée, prête à s’en aller pour un moment vu la quantité d’affaires.
Où tu vas ? »
━ Je pars. 'Fin.. Je repars. Mais avant ça j'avais besoin d'te voir.

Dur à encaisser comme info. Il se contente d’acquiescer silencieusement, alors qu’elle dépose son matos sur les marches avant de s’asseoir à ses cotés. Et il attend, qu’elle prenne la parole cette fois ci, qu’elle s’explique. Il a de plus en plus de mal à supporter cette situation qui dure entre eux, cet espèce de décalage qui s’est installé depuis un moment. Plus tellement sur la même longueur d’onde, ils essayent comme ils peuvent de se capter à nouveau, mais Morgan sait franchement pas comment s’y prendre. Il trouve pas les mots, il a tout le temps envie de s’excuser pour tout un tas de choses. Y a toujours ce léger malaise qui plane, qu’il s’imagine peut-être. Il est comme ça, Mo’, il psychote et il imagine systématiquement le pire. Là tout de suite il s’attend à une espèce de mise au clair. Du genre “ok Mo’ moi j’ai fait de mon mieux mais t’as vraiment foutu la merde au point qu’il vaut mieux qu’on s’arrête là”. Et c’est lorsqu’il voit Ashley sortir quelque chose de son sac qu’il émerge et reporte son attention sur elle.

━ J'ai voulu te le donner à la dernière Jim's mais j'ai pas eu l'occasion, et même avant ça en fait.

Il remarque le bracelet tressé au creux de la main d’Ashley et hausse légèrement les sourcils, sans piger tout de suite. Il se dit d’abord qu’il est vachement réussi, et qu’il se souvient avoir voulu apprendre comment ça se faisait y a un bail de ça. Dans son ancien bahut tout le monde s’en offrait, il a essayé d’en fabriquer pour une amie mais il est tellement maladroit, Morgan, il a lâché l’affaire avant de s’énerver pour de bon. Ridicule. Et il voit bien que d’après le regard d’Ashley, ce bracelet lui rappelait autre chose que ses souvenirs futiles à lui. Il se sent encore plus ridicule.

━ C'est un cadeau pour symboliser un nouveau départ, pour te dire que t'as pas à être mal à chaque fois que tu me vois.

Subtile référence à ce qui les a considérablement éloignés ces derniers mois. Jim, Ashe, lui à coté, puis entre eux, et tout ce qui s’ensuit. Ravale tes excuses Morgan, change de disque, elle doit en avoir marre de t’entendre répéter “désolé Ash’ désolé Ash’ désolé Ash’” à tout bout de champs, pour ça qu’elle te propose d’enterrer la hache de guerre.

━ Je sais vraiment pas quoi te dire...

Ça le touche parce qu’elle a vue cette culpabilité qu’il ressasse et qu’il ravale depuis très longtemps. Il a la gorge nouée et n’ose pas tendre le poignet pour qu’elle lui attache son cadeau, de peur que ça ne l’étrangle un peu plus. Et puis ça symboliserait un nouveau départ pour eux mais aussi son départ à elle. Il veut pas que ça s’arrête là, elle peut pas l’avoir fait venir pour mettre à terme à tout ça.

━ Oh j'oubliais, je vais à San Fransico 3 jours et j'aimerais que tu m'accompagnes.

Une éclaircie sur les lagons, Morgan lève les yeux vers Ashe, le souffle coupé le temps de corréler les informations. Tout s’emmêle dans sa tête et ça le fait court-circuiter une fraction de seconde, il se dit carrément qu’il a rêvé, jusqu’à ce qu’il remarque l’air faussement innocent d’Ashley.

━ Mais si tu veux pas c'est pas grave, je te rends tes affaires sans aucun soucis tu sais.

C’était prévu depuis le début. À bout de nerfs il se lève, fait quelques pas, passant ses mains dans ses cheveux en bataille qu’il tire un arrière. Dos à Ash’ il fait le point, alors qu’il a le cœur qui bat à 100 à l’heure. San Francisco. 3 jours. Avec lui ? C’est une invitation pour de vrai ? Golden Gate, Union Square, la baie. Ils y ont passé une nuit avec Jim mais rien qu’une nuit c’est pas assez. Et Jim. Grosse angoisse qui lui monte. Jim est pas au courant, Mo’ veut pas l’inquiéter, ni le laisser. Ils arrivent plus à se lâcher depuis qu’ils sont ensembles, ça le fait hésiter, ça l’incite à décliner l’offre qu’on lui propose. Mais Ashley. Ashley derrière lui qui doit le fixer et se demander ce qu’il est en train de foutre, planté là à réfléchir à beaucoup trop de choses en même temps. Il lâche ses mèches blondes, laisse ses bras retomber le long de son corps alors qu’il se tourne vers elle, et il en revient toujours pas.

━ … Putain mais t’es sérieuse ??

Gros blanc de plusieurs secondes. Et tout doucement un sourire s’esquisse sur ses lèvres, se calque sur celui d’Ash’ pour lui répondre enfin. Il s’approche, prend ses mains pour qu’elle se lève, qu’elle descende les marches et le rejoigne. Et ils valsent doucement, aux anges, Morgan l’oblige à faire un tour puis deux avec lui avant de passer ses bras autour d’elle pour la serrer fort, super fort même, tout en restant tendre. Son sourire le quitte plus, il arrive pas à s’en détacher alors qu’il pose sa tête contre celle de son amie lorsqu’il l’enlace. On ne croit même pas à ses reproches qu’il lui souffle à l’oreille.

━ Me fais plus jamais ça..


Long soupir. Il la garde quelques secondes encore malgré le fait qu’elle ne risque plus de le quitter, parce que ça fait vraiment un bail et qu’il a l’impression de retrouver quelque chose qu’il pensait perdu. Son étreinte finit par se desserrer lentement, il a du mal à s’éloigner. Elle a encore le bracelet dans la main et il tend alors son poignet, l’air décidé.

━ Attache le moi. On va dire que c’est aussi pour symboliser le fait que j’suis tout à toi pour trois jours.

Ça veut dire “oui”, ça veut aussi dire “je sais pas dans quoi je m’embarque” mais ça veut surtout dire “oui”. Le reste on verra après.
~ fin août

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage autour du monde, avec toi c'est toujours mieux ! (random titre à changer. ou pas) || Momo' ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seul voyage que je ferais dans l'espace c'est celui avec toi juste pour faire celui de la Terre autour du Soleil. [Pv Morgan]
» TITRE RANDOM. pv anabeth
» C'est comme si une chasseuse avait entraîné son gibier dans un labyrinthe pour mieux s'amuser avec (PV Grace)
» A toujours chercher la petite bête on fini toujours par se brûler les ailes [PV Anshu]
» Face à son destin. Chut, j'ai pas trouver mieux comme titre [ Pv Stephen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: