Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP continu n°1

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: RP continu n°1   RP continu n°1 1400359500-clockMer 23 Mai 2012 - 20:37
Une journée banale, ennuyeuse et sans intérêt. Ne sachant pas trop quoi faire, Aslinn décida de jeter un oeil à la salle commune. Peut-être y avait-il quelqu'un avec qui parler ? Elle entra donc. Et rapé. Il n'y avait personne. De dépi, elle attrapa la télécommande qui traînait sur la table, alluma la télé et se mit à regarder ce qu'il y avait. Une série à l'eau de rose sur la une. Oh, génial, Huguette vient de plaquer Georges pour Fabrice. La rouquine poussa un soupir d'exaspération et changea de chaîne. Un film d'horreur sur la deux, cool. Le temps passa, et l'on finit par entendre des ronflements...

« Zzz... »

Ce film était naze.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP continu n°1   RP continu n°1 1400359500-clockMer 23 Mai 2012 - 23:49
Je trainais dans les couloirs, sans but apparent. Je n'avais rien à faire, alors autant aller où mes pieds me guidaient ! Mes pas me firent déboucher sur une grande salle. Ce devait être la salle commune. M'enfin pour l'instant il n'y a avait personne. Enfin... un bruit de ronflement me fit sursauter. Des cheveux roux dépassaient du canapé situé devant la télé. Celle-ci était toujours allumée et passait un feuilleton débile, "pâtes, spaghettis et beauté". Antonio devait manger un plat de pâtes pour prouver son amour à Marguerita. Débile. Si on pouvait prouver notre amour de être façon là je pense que l'on croiserait plus de couple dans la rue. Je croyais qu'il y avait un film d'horreur, je l'avais vu dans le journal télé, mais il avait du être fini. Soupirant, je regardai de plus près à qui appartenait la touffe rousse. C'était à une jeune fille, mais qui avait l'air plus âgée que moi. Elle dormait profondément. Même si je ne savais pas comment cette fille s'appelait, j'avais une terrible envie de la réveiller. Ce que je fis. J'approchai discrètement une main de ses épaules, l'autre prenant la télécommande. Je serrai l'épaule de la rouquine soudainement, à lui en faire casser ses os, et je montai le son de la télé au maximum, vrillant mes oreilles ainsi que celles de la dormeuse. Je bouchais mes oreilles avec mes doigts, le son étant vraiment fort, et j'attendis la réaction de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: RP continu n°1   RP continu n°1 1400359500-clockJeu 24 Mai 2012 - 14:07
C'était le plus beau jour de sa vie. Elle avait gagné au loto ! Riche, voilà ce qu'elle était. Et même richissime. Elle qui avait vécu si longtemps dans une ferme... La voilà dans un vrai palace. Pour elle toute seule. Piscine, jacuzzi, jardin de plusieurs hectares... Oh oui, elle avait gagné gros, surtout que c'était la première fois qu'elle y jouait. Et le must ? Des mikados. Plein. De. Mikados. De toute sorte, de tous goûts. D'ailleurs, voilà les livreurs qui arrivent. Elle avait commandé des caissons de mikados. Elle s'approche, commence à ouvrir la première boîte qu'elle croise et des mik... Un mouton lui saute dessus et s'enfuit. Elle commence à paniquer. Elle ouvre la deuxième. Deux moutons. La troisième. Quatre moutons. Et bientôt, une armée de moutons se met à la poursuivre. Ils la rattrapent et...

« NON MICHELINE NE ME QUITTE PAS JE T'EN SUPPLIE !
- Je n'ai pas le choix Bernard, tu as osé me tromper avec Ginette ! Tout est fini bouhouhou... »


Aslinn se réveilla en sursaut. Une jeune fille se tenait là, se bouchant les oreilles. "Mais qu'est-ce-qu'elle fiche ?" Faisant de même, elle hurla :

« ÉTEINS CETTE SALETÉ DE TÉLÉ VITE ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP continu n°1   RP continu n°1 1400359500-clockVen 25 Mai 2012 - 21:07
DORMIR EN PLEINE JOURNÉE, C'EST PAS BIEN.
En fait, il y avait bien quelqu’un dans salle à l’arrivée d’Aslinn. Warren. Qui somnolait sous la table, et... Non. Vous ne voulez pas connaître les détails. Il était sous la table, corps avachi sur le sol comme une loque, la tronche écrasée sur un coussin du canapé, et pionçait. C’est tout.
Mais sa bulle de sommeil et son rêve finirent par se diluer avec paresse, quand la télé s’alluma brusquement. Et explosèrent carrément quand la chaîne fut zappée et que des cris d’horreur résonnèrent dans la salle. L’adolescent manqua de s’assommer tout seul avec la table, et ouvrit des yeux aussi exorbités qu’une biche sous les phares d’une voiture. Bien trop traumatisé pour faire quoi que ce soit, il ne put que subir le long métrage horrifique, le regard rivé à l’écran, n’en loupant pas une miette, et tremblant de tout son être. Il fut grandement soulagé quand un feuilleton remplaça le programme précédent, mais resta un peu perplexe par les péripéties amoureuses et culinaires de la chose. Puis, avant qu’il ait pu bouger de là, une autre personne arriva. Et augmenta le son jusqu’à sa limite maximale.

Là, Warren bondit hors de sa cachette, avec la vélocité et l’expression d’un lapin apeuré, après s’être cogné sourdement la tête contre la table (ça n’avait pas loupé ce coup-ci, mais on avait rien entendu à cause du son). Mû par un réflexe inconnu et un instinct de survie développé, il bondit ensuite sur la télécommande. Mais trébuchant dans son action sur un objet non identifié, il n’eut le temps que d’appuyer sur un bouton, avant que son bras ne traverse le plancher. Le délégua couina, retira (très) rapidement son bras du sol, et rampa en marche arrière extra-rapide loin du lieu de l'accident, pour se réfugier contre le mur de la salle commune. Pour alors s’apercevoir que la télécommande n’était plus dans sa main. Et devait actuellement se trouver à l’étage d’en dessous. Avec de la chance.

Sinon, elle était quelque part entre les deux... Hiiiih.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP continu n°1   RP continu n°1 1400359500-clockSam 26 Mai 2012 - 12:19
J'avais toujours mes oreilles bouchées quand j'entendis la rousse crier quelque chose. Elle s'était réveillée subitement et n'avait pas l'air contente... ce que je pouvais comprendre. Je n'avais pas besoin d'entendre ce qu'elle avait dit, j'étais sûre qu'elle m'avait demandé de baisser le son. J'allais prendre la télécommande pour baisser le son au maxi puis pour prendre la poudre d'escampette quand je vis un garçon aux cheveux bleus courir vers la télécommande. J'avais l'impression de le connaitre... je crois que c'était le fameux délégué des E. Il trébucha et s'écrasa sur le sol après avoir eu le temps d'appuyer sur un bouton de la machine. Malheureusement ce n'était pas celui du son. Et puis là, là ce fut un moment étrange. Le garçon avait son bras qui traversait le sol. Étonnée, j'avais oublié ma mission qui était de baisser le son. De toute façon je ne pouvais plus car... la télécommande avait disparue. Le type à la chevelure bleue avait reculé pour se plaquer contre un mur de la salle. Et la télécommande était bel et bien portée disparue.
Et finalement le son était toujours aussi fort, et nous vrillait toujours les oreilles. Je bondis sur la télé pour l'éteindre. Tant pis pour celui qui passera après et qui se fera tuer les oreilles dès qu'il voudra allumer la télévision. Le silence revenait sur la salle. La rouquine, le garçon et moi devions encore avoir les oreilles qui bourdonnaient.
Je m'affalais ensuite sur le canapé, fatiguée. Et aussi je pensai :

"Faudrait quand même aller chercher la télécommande."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP continu n°1   RP continu n°1 1400359500-clockSam 26 Mai 2012 - 19:49
Je me baladai dans les couloirs sans savoir quoi faire pour occuper mon après-midi quand, au moment ou je passai devant une porte, j'entendis un bruit assourdissant. Mon dieu, il y a vraiment des gens là-dedans? Bah. C'est sûrement une nouvelle technique de torture inventée par les profs pour faire obéir les E. En me plaquant mes mains sur mes oreilles, je glissai quand même mon oeil dans le trou de la serrure. Bingo! Il y avait bien un E ici. Le délégué, d'ailleurs. Excellente idée de la part du personnel. Sauf qu'il y a deux autres personnes: Une fille avec des cheveux bizarres et une autre. Blonde. Evidemment, c'est Amélie. Je soupirai. Dans quelle situation s'est-elle encore fourrée? Cette fille est vraiment abonnée à ce genre de choses. Je ne voit pas pourquoi je l'aiderai, d'ailleurs. Ni les deux autres. Enfin, comme je suis relativement de bonne humeur aujourd'hui, je vais leur donner un petit coup de main. Mais hors de question que j'entre avec ce bruit. J'attendis encore une bonne minute, et les voix tueuses provenant de la pièce se turent brusquement. Maintenant, je pouvais y aller.
J'ouvris la porte d'un coup de pied en brandissant ma dague (que je garde tout le temps sur moi si vous l'aviez oublié) et en hurlant:
- Plus un geste!
Avant de comprendre que les voix venaient de la télévision...

[HRP: Désolée je m'incruste un peu... Au fait, j'ai changé de couleur, vous aviez remarqué?]
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: RP continu n°1   RP continu n°1 1400359500-clockMar 29 Mai 2012 - 18:11
Silence. Le silence. Enfin. Les oreilles d'Aslinn souffraient encore, mais elle était à deux doigts de pleurer de joie. Parce que ce bruit était vraiment infernal. Elle n'avait pas tout compris, tout s'est passé brusquement et elle n'arrivait pas à se concentrer avec ce boucan. Mais. Le principal, c'était : le silence. Enfin, elle se demandait quand même ce que fichait bien le garçon là. Avec ses cheveux bleus en plus... Ah, c'était sûrement le fameux délégué des E. Un vrai comique, celui-là, il paraît. Enfin, c'est pas comme s'il faisait exprès... Et tout d'un coup, une autre fille fit irruption dans la salle. Et le must ? Avec une dague. Quelle journée animée. C'était peut-être un espion envoyé par un gouvernement ennemi ? Haha, ça serait trop beau pour être vrai. Ca donnerait un peu d'agitation à ce pensionnat, mais bon.

Puis elle se rappela la télécommande disparue. Attends, comment avait-elle fait pour traverser l'étage comme ça ? De la téléportation ? Etait-elle vraiment à l'étage d'en dessous, d'abord ?

La rouquine hésita un moment, se disant qu'il allait sûrement se passer des choses intéressantes ici mais comme elle avait envie de se dégourdir un peu les jambes - après une sieste (non volontaire), elle avait toujours l'énergie d'une pile électrique - et que cette histoire de télécommande disparue la tracassait, elle décida d'aller la chercher. Aslinn se leva et dit, en s'adressant à celle brandissant la dague :

« Heuuuum bon... Moi, je vais chercher la télécommande, si tu veux assassiner quelqu'un, va plutôt voir le bleu. »

Et elle sortit.

[HRP: je reviens dans quelques posts 8D /ELEPHANT/ et pas de souci, le principe de ce genre de RP c'est qu'on peut venir et sortir quand on veut o/]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP continu n°1   RP continu n°1 1400359500-clockMar 29 Mai 2012 - 23:29
Violette déboula dans la pièce, dague à la main. Haussant un sourcil, je la regardais. Elle se promène toujours avec des armes ou quoi ?
La rouquine se leva pour aller chercher la télécommande et proposant à la blonde de tuer le cher délègué de préférence. J'hesitais à la rejoindre dans ses recherches mais la flemme prit sur moi et je m'endormis.

[HRP: le post le plus court de la planète ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP continu n°1   RP continu n°1 1400359500-clockMer 30 Mai 2012 - 16:50
Je montais les marches de l’escalier quatre à quatre. Vite ! Je regardais ma montre. Plus que cinq minutes. Heureusement qu’il n’y avait personne autour de moi, ma course devait être risible, mais le pire… c’était sa cause. En effet, je ne courrais pas parce que j’étais en retard en cours ou que quelqu’un m’attendait. Non, dans cinq minutes c’était le début de l’épisode 5436 de « La destinée de Gérard ». Ce n’est pas que j’aime particulièrement cette série mais l’épisode d’hier s’est terminé au moment où John allait annoncer s’il aimé vraiment Jane ou s’il préféré les hommes. Cela fait six mois qu’il y réfléchit ! De plus nous allons enfin savoir si Ashley va survivre à son allergie aux cacahuètes que sa belle-mère jalouse lui a fait manger. Je ne peux manquer cet épisode pour rien au monde !
J'arrivais enfin devant la salle commune où se trouvait la télé. Je ralentissais, reprenais mon souffle et entrais comme si de rien était. Mes yeux étaient fixés sur l’écran noir et je bousculais Violette au passage.
« - Pardon ! », dis-je d’un sourire.
Sans même remarquer qu’elle tenait sa dague dans les mains, qu’Amélie dormait et que le délégué des E était contre le mur, je me dirigeais vers la télé. Plus rien ni personne ne pourra m’empêcher de voir ma série, pensais je en appuyant enfin sur le bouton.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP continu n°1   RP continu n°1 1400359500-clockMer 30 Mai 2012 - 17:58
SURVIVRE, ÇA, C'EST BIEN.
Même surentrainé, on avait toujours besoin d’un moment de récupération. Sauf si on faisait partie de l’élite. De la crème des guerriers. Warren n’était pas surentrainé. Ni ne faisait partie de l’élite. Et s’il était la crème d’un machin, c’était sûrement pas un truc guerrier. Donc, il lui fallait un peu de temps. Il lui aurait fallu un peu de temps, oui, pour retrouver un minimum de. Heu. De quelque chose. Mais de temps, il n’y en eut pas. Juste une porte défoncée. Ainsi que...

▬ Hiiih, non pitié pas moi ! couina le dit « bleu » en levant les bras au ciel. Je. J’ai encore des heures de colle à faire !

Puis, il se calma. Instantanément. Pour prendre une expression à mi-chemin entre la réflexion et la résignation.

▬ Et si je meurs, je suis sûr que Mademoiselle Shneider viendra chercher mon âme dans l’au-delà. Pour m’y renvoyer elle-même.

Un long frisson lui parcourut l’échine.

▬ Ou me donner encore plus d'heures de colle.

Puis vint la conclusion orale.

▬ Je ne m’en remettrai pas.

Et enfin, la conclusion physique, la réaction à ses propres propos : un évanouissement. Ou plutôt, c’est ce qui aurait dû se passer. Mais une fille entra en trombe et fondit droit sur le poste de télé.

▬ NOOOOON ! hurla-t-il d’un air tragique, et il fallait bien l’avouer, affolé.

Trop tard. Désespéré, Warren se jeta sous la table, retournant ainsi à sa cachette d’origine, et planqua sa tête –oreilles comprises– sous le coussin.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP continu n°1   RP continu n°1 1400359500-clockJeu 31 Mai 2012 - 16:41
Ah, ma superbe dague. Manche gravé à la main. Acier garanti inoxydable. Made in Japan. Et cadeau d'anniversaire de la part de maman. C'est vraiment très pratique: on peut s'en servir dans diverses fins: se défendre, couper du jambon ou tout simplement écorcher un certain E qui vous traîne dans les pattes depuis un certain temps. C'est en réfléchissant à l'usage que je vais en faire qu'une certaine brunette débarqua dans la pièce et alluma la télé. Le bleu se cacha sous la table dans une position très inconfortable en criant et se fourra un coussin sur la tête. Je me demande bien pourquoi il a peur d'une innocente télé. Comme j'ai l'impression que le téléviseur panique tout le monde, je décide de remédier à ce léger problème. En plantant ma chère dague dans l'écran, pile sur un gros plan de cacahuète. Qui se fissura. Sauf que c'est l'écran, pas la cacahuète qui tomba en mille morceaux.

[HRP: Encore un grand merci à toi, Warren, pour ton cadeau! *s'incline*.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP continu n°1   RP continu n°1 1400359500-clockJeu 31 Mai 2012 - 17:39
Des bruits de pas me sortirent de mon sommeil. Je vis Anna qui déboulait dans la pièce, fonçant sur le poste télé. Quand je découvris ses intentions, j'en pâlis. La télécommande n'était toujours pas là et la brunette appuya sur le bouton. Je rejoignis d'un bond le délègué qui s'était caché sous la table et l'imitai : je plaquai mes mains contre mes oreilles et ajouta un coussin pour insonoriser encore plus.
Ce qui devait arriver arriva : le son s'éleva dans la pièce, brulant nos pauvres oreilles déjà meurtries. Warren avait l'air d'être dans un état second, Anna était surprise et Violette ne semblait rien entendre. Bon dieu, elle était sourde ? Commnt pouvait-elle ingnorer le bruit que faisait la télé ?
Bah de toute façon elle faisait ce qu'elle voulait, moi j'appuyai encore plus fort sur mon coussin et tira la nappe qui était sur la table pour faire un endroit clos. Le garçon au cheveux bleus se trouvait encore à côté de moi et il était visiblement effrayé.
Un bruit de casse couvrit soudain le bruit. Quelque chose semblait être cassé. Me rappelant Violette et sa dague, je compris. Elle avait osé tuer la télé ! Elle avait quand même osé tuer notre télé chérie ! J'eu des envies de meurtre. Je pris le premier truc qui me passait sous la main -Warren- et le secouai comme une tarée.
On avait osé tuer le poste télé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP continu n°1   RP continu n°1 1400359500-clockJeu 31 Mai 2012 - 19:47
Après avoir allumée la télé, je m’apprêtais à me jeter sur le canapé lorsqu’un bruit étourdissant me détruit les oreilles. Il me fallut un moment pour comprendre que ce bruit venait de la télé. Visiblement un imbécile avait monté le son à fond ! Heureusement que la bonne chaine été mise et que c’était juste le début de l’épisode. Les mains sur les oreilles, sans quitter l’écran des yeux je commençais à chercher la télécommande.
« -Quelqu’un a vu la télécommande ? » criais-je en tentant de couvrir de bruit de la télé.
Pas de réponses, personne n’avait dû m’entendre. C’est alors que je vis Violette s’avancer vers le téléviseur. Elle avait surement retrouvé la télécommande ! Soulagée je m’assis sur le canapé, toujours les mains sur les oreilles, pour suivre l'épisode pendant que la jeune fille réglée le son. Au moment où le médecin s’apprêtait à annoncer si Ashley survivrait à son allergie aux cacahuètes, la blonde détruit l’écran avec sa dague.
Je restais figée un moment. Comment avait-elle osé ? C'était l’épisode le plus intéressant depuis trois mois ! Je ne pouvais lui pardonner, en plus le temps que la télé soit changée je manquerais encore de nombreux épisodes... Je fis un effort surhumain pour ne pas montrer ma colère et me remis à sourire chaleureusement.
« -Tu n’y es pas allée un peu fort ? » dis-je d’un air innocent.
Une chose était sûre je me vengerais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP continu n°1   RP continu n°1 1400359500-clockDim 3 Juin 2012 - 21:17

Entre les cris d’agonie du poste de télé et les secousses qu’il recevait de la part de la jeune fille aux yeux verts, Warren eut une révélation. Il était délégué. Il était responsable des E, sa classe, et par extension, il avait un certain devoir envers le reste des élèves de Prismver. Et une certaine autorité. Du moins, techniquement. Très rhétoriquement parlant, en fait. Mais, qu’importe, là, tout de suite, il se sentait investi d’une mission. Il devait accomplir son dest... Heu. Ouais. Enfin, il devait sortir de sous cette table, arrêter de se faire secouer comme un cocotier, et contempler par lui-même les dégâts. Protocole d’inspection et de réduction des punitions après carnage « E » : Enclenché. Avec douceur, mais fermeté, donc, il attrapa les épaules de sa compagne de cachette pour qu’elle arrête de lui donner envie de vomir, puis la fixa d’un air grave sérieux et imposant (ou qui se voulait grave sérieux et imposant). Il ajouta dans son regard une dose de « Tout va bien se passer » sans pour autant prononcer un mot, puis se leva, et observa la pièce.

Hum. C’était pas joli. Mais il avait vu pire. Bien pire.

Ses yeux verts accrochèrent la responsable de l’attentat électronique. L’arme du crime était encore dans sa main, pas de doutes possibles. Il se planta face à elle, poings sur les hanches et l’air de gronder une gamine de maternelle.

▬ Il va me falloir une bonne explication Mademoiselle. Ou ce sera détour par le bureau du délégué de votre classe.

Il espérait juste que ce ne serait pas Prudence. Elle lui foutait une trouille bleue. Et que la « Mademoiselle » en question répondrait vite. Il sentait déjà les gouttes de sueur perler dans son cou. Il ne tiendrait pas longtemps sa posture sérieuse et imposante. Pis il avait un peu peur de mourir comme la télé, aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP continu n°1   RP continu n°1 1400359500-clockMar 5 Juin 2012 - 9:12
Non, je ne suis pas un vandale! J'ai juste légèrement abîmé l'écran de télévision. Ben quoi, j'ai fait ça pour le bien commun, alors pourquoi toutes les personnes présentes me lancent un regard noir? Même le petit garçon aux cheveux bleus à l'air ahuri n'a pas l'air content du tout. Ce n'est qu'un vulgaire objet de technologie, après tout. Le délégué des E me regarda de haut. Chose plutôt comique, en s'apercevant qu'il a autant d'autorité qu'un chaton en colère et surtout qu'il est mort de trouille. Et puis, on a déjà vu un E sermonner une A? Le bleu en question me menaça de m'emmener voir le délégué de classe. Bah. De toute façon, qui croirait-elle? Moi ou le délégué de E? La question ne se pose même pas.

- Mais bien sûr! Et j'imagine que tu vas m'y conduire, aussi? Vas-y, ne te gêne pas! Je suis sûre que Prudence a trèèèèèèès envie de te voir,dis-je avec un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RP continu n°1   RP continu n°1 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
RP continu n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP CONTINU
» RP CONTINU
» Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU]
» Wingardium Leviosa ! [RP CONTINU]
» Dessine moi un mouton ♥ [RP CONTINU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: