Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Just an Accident..or not ? [PV: Shanilae Gilane]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Just an Accident..or not ? [PV: Shanilae Gilane]   Just an Accident..or not ? [PV: Shanilae Gilane] 1400359500-clockMer 10 Sep 2014 - 21:05

Oupsy...

Frédéric était arrivé depuis peu à Prismver. Elle était en classe B, elle ne saisissait pas encore tous les problèmes qu'apportaient les niveaux mais elle allait vite s'en rendre compte plus tard - ou jamais qui sait ? Elle arriva en salle commune des B. Elle aimait bien cet endroit parce qu'il y avait plein de gens comme elle, dans sa classe et de son niveau.

Elle ne savait pas tellement où se poser parce qu'au fond, elle était pour le moment pas mal seule. Elle avait fait son taux de stalk de la journée et donc, elle ne savait plus trop quoi faire a part ses poser dans un coin et regarder les gens passer et peut être lui parler, parfois ça arrive et c'est très cool pour elle. Elle aime bien que les gens l’accostent parce qu'elle peut se faire des nouveaux amis. En réalité, Elonore n'aime pas faire le premier pas, parce qu'elle pense que si les gens ne veulent pas lui parler c'est qu'il ne l'aime pas. Ce qui est faux bien entendu ... Quoique... Néanmoins, elle adore parler aux gens qu'elle connaît et qu'elle apprécie. Ceci dit, elle a tendance à un peu trop à les coller. Mais tant qu'ils ne disent rien, pour elle tout est bon.

Elle se posa à une table, il y avait des cookies et d'autres biscuits, elle voulut se servir quand elle se rendit compte qu'elle avait fait pencher le plateau et que tout l'ensemble a giclé sur une fille aux cheveux blond, aussi blond qu'elle presque jaune.

Elle lâcha un petit "iiik" de frayeur, sa maladresse l'avait encore rattrapée, elle avait honte, la dernière fois, elle avait cassé un vase très coûteux à une fille de Prisvmer, quoi qu'il en soit, elle souhaitait du fond du cœur être épargnée par se bousillage de biscuit sur la tête de cette fille.

Parce que Fred aimait éviter d'utiliser son don pour ce genre de bêtise, personne n'y résiste de toute façon. Elle remit le plateau en place ainsi que les deux trois biscuits qui étaient encore en vies. Cependant, cela était très triste pour elle, car elle avait un peu faim mais que tout avait atterris sur la tête de cette fille. Ce qui était dramatique parce qu'elle aurait bien voulu goûter ces biscuits - et accessoirement, ne pas embêter cette demoiselle qui avait l'air plus grande plus tout en fait.
Du haut de ses 15 ans, Frédéric ne pouvait pas dire grand-chose, elle était un peu trop timide.
 
« Ahem ...   Elle se racla d'abord la gorge. Je suis vraiment désolée, ce n’était pas attentionnel ! Je te jure ! Je n’avais pas vu et pouf ! Ne me jette pas dans un trou ou enferme moi pas avec des gens bizarres qui contrôle pas leur pouvoir, ils me font peur... »
 
Car oui, Frédéric a déjà été enfermée pour avoir brûlé le pulls en soie d'un garçon par très gentil a prismver. Elle s'est retrouvée dans une salle où des gens pas très amusants s’entraînaient avec leur pouvoir. Cela lui faisait affreusement peur.
 
« Tu m'excuses hein ? » Demanda-t-elle d'une petite voix.

Puis elle soupira en croisant les doigts derrière son dos pour qu'il ne lui arrive aucune petite boulette.


(C) Ethylen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Just an Accident..or not ? [PV: Shanilae Gilane]   Just an Accident..or not ? [PV: Shanilae Gilane] 1400359500-clockJeu 11 Sep 2014 - 11:50

Just an accident..or not ?
Feat Frédéric E. Franlin


Shanilae entra dans la salle commune des B. La rentrée étant passé, elle s'évertuait a découvrir tous les lieux de cours ou elle n'avait pas pu aller avant. Petit a petit elle commençait à se repérer dans cet immense pensionnat. Actuellement elle avait décidé de faire un petite pause entre 2 exploration et 2 cours, dans la salle commune. Il y en avait une par classe et elle n'était encore jamais venue ici. La salle était remplit de gens arborant la cravate bleu des bleu. Shani' était surprise de voir autant de monde et a la fois heureuse de voir qu'elle avait autant de camarade potentiel. Évidemment elle ne s'entendrait pas avec tout le monde mais elle ne serait pas seule et cette pensée la rassurait beaucoup. Elle s'assit a une table ou trônait des biscuits dont des cookies qui avaient l'air délicieux ! Elle en prit un et mordit dedans. C'était tellement bon ! Le doux goût sucré et la délicieuse saveur de chocolat... Son cookie ne fit pas long feux et le deuxième non plus. Shanilae tourna la tête, une fille venait d'arriver a sa table et renversa le plâteau de biscuits
❝ Ah ! ❞

Shani' se leva et secoua la tête pourfaire tomber les miettes de biscuits qui était sur elle. Cette dernière leva la tête vers l'inconnue. Elle avait de beau cheveux blond comme elle et elle semblait désolée. Shani' lui sourit pour la rassurer
« Ahem ... Je suis vraiment désolée, ce n’était pas attentionnel ! Je te jure ! Je n’avais pas vu et pouf ! Ne me jette pas dans un trou ou enferme moi pas avec des gens bizarres qui contrôle pas leur pouvoir, ils me font peur... »

❝ T'en fais pas c'est pas grave ça arrive. Hein ? Je t'enfermerais pas rassure toi ! Les gens qui font ça sont des barbares c'est que des biscuits. Au fait je m'appelle Shanilae ❞

La pauvre elle s'était déjà fait enfermé juste pour une bêtise comme ça ? Certaines personnes étaient vraiment incompréhensible ! Comment on pouvait faire ça à quelqu'un ? Surtout si c'était pas fait exprès ! Ça arrivait a tout le monde quand on faisait pas attention de renverser quelque chose ou de tomber, c'était pas la peine d'en faire tout un plat.
codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Just an Accident..or not ? [PV: Shanilae Gilane]   Just an Accident..or not ? [PV: Shanilae Gilane] 1400359500-clockVen 17 Oct 2014 - 19:54


Heeeeeey !!!

Fred' se sentit rassurée. La jeune fille du nom de Shanilae l'avait excusée et donc semblait très gentille. Elle lâcha un soupir et lui sourit. Il y avait quand même des gens gentils sur cette planète et Frédéric avait eu de la chance pour une fois, même maladroite, la jeune fille pouvait quand même tomber sur des gens bien - ou ce qu'il paraissait être des gens biens.

« Enchantée ! Je m'appelle Frédéric, tu peux m'appeler Fred si tu veux. »

Elle la regarda et se dit que son prénom devait sembler déroutant. Elle ouvrit la bouche et la referma, comment lui expliquer ? Bon, en fait, il n'était pas nécessaire de lui raconter sa bio', juste lui dire deux mots.

«  Euh… ouais, mes parents avaient des bonnes raisons de m'appeler comme ça… ahah » ria nerveusement notre petite Franklin.

Shanilae était très jolie, elle semblait plus grande et pour Frédéric qui était un peu gourde, elle trouvait que c'était FORCEMENT une amie potentiel.  Elle lui sourit et s'assied en face d'elle, car elle s'était de base, mis un peu plus loin que la blondinette qui lui avait gentiment pardonné. D'ailleurs, celle-ci avait encore quelques miettes sur sa tête, Fred' n'attendit pas son accord pour les lui enlevé et par ailleurs, elle lui ébouriffa les cheveux au passage. Frédéric lui murmura un « oh… encore désolée hein… »

La jeune fille blonde sourit nerveusement, elle ne savait pas si la Shanilae lui avait réellement pardonnée, surtout qu'elle venait de lui ébouriffer les cheveux comme une sauvageonne. En soit, elle espérait qu'elle n'en avait pas fait trop.

« Ah! Ça fait longtemps que tu es là ? Tu as trouvés comment les cookies ? Eh, tu m'excuses vraiment hein ? »

C'était partit… Frédéric avait commencé son lot de question et bientôt, son futur monologue sur sa vie à Prismver.


[HRP: Je suis désolée du retard, vraiment, j'ai pas eu beaucoup de temps... et donc maintenant j'ai un peu plus de temps. J'espère que c'est potable]
(C) Ethylen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Just an Accident..or not ? [PV: Shanilae Gilane]   Just an Accident..or not ? [PV: Shanilae Gilane] 1400359500-clockDim 26 Oct 2014 - 11:39

Just an accident..or not ?
Feat Frédéric E. Franklin



« Enchantée ! Je m'appelle Frédéric, tu peux m'appeler Fred si tu veux. »
❝ Enchantée ❞ Dit-elle en souriant

Frédéric, c'était un prénom courant en France. La mère d'une amie a elle s'appelait d'ailleurs comme ça. Shani' se demandait si elle était en même année qu'elle. Elle avait l'air d'être un peu plus jeune donc probablement pas, ce qui était dommage mais bon on pouvait pas tout avoir comme on disait ! Elle avait rencontré quelqu'un de gentil c'était déjà ça.

«  Euh… ouais, mes parents avaient des bonnes raisons de m'appeler comme ça… ahah »
❝ Bah c'est jolie comme prénom ❞

Jolie et original surtout ici a Prismver. Vu qu'on était sur une île paumé vers l'Angleterre, y devait pas y avoir beaucoup de Frédéric.

« Ah! Ça fait longtemps que tu es là ? Tu as trouvés comment les cookies ? Eh, tu m'excuses vraiment hein ? »
❝ Non je suis arrivée un peu la rentrée et toi ? Les cookies sont super bon et t'en fais pas je t'excuse vraiment c'était pas fait exprès donc c'est pas grave ❞

C'était que des miettes donc c'était pas la peine d'en faire tout un plat suffisait de se lever et hop il y avait plus rien ! Et si il y avait eu des tâches, suffisait d'une machine pour tout faire partir donc c'était vraiment pas grave. Et puis elle avait l'air tellement gentille qu'on ne pouvait que lui pardonner. Par contre il n'y avait plus de biscuits a manger alors Shani prit son sac et commença a chercher dedans. Elle sortit une tablette de chocolat qu'elle ouvrit et qu'elle tendit a Frédéric. Il n'y avait rien de mieux que le chocolat pour tisser des liens ! Et comme toute droguée au chocolat qui se respecte Shani' avait TOUJOURS du chocolat sur elle. La forme pouvait varier, soit c'était en tablettes, soit c'était des kinder ou des petits gâteaux au chocolats mais elle en avait toujours sur elle.

❝ T'en veux ? ❞

Shani' prit barre de chocolat et posa la tablette sur la table. Elle était curieuse d'en savoir plus sur Frédéric, et qui disait curieuse disait question et c'est ce que fit donc Shani. Elle posa des questions a commencer celle qui l'intriguait le plus, les autres suivraient et puis elle ne pouvait pas non plus la harceler de questions c'était pas très agréable.

❝ T'es en quelle année ? Moi je suis en 8ème ❞
codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Just an Accident..or not ? [PV: Shanilae Gilane]   Just an Accident..or not ? [PV: Shanilae Gilane] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Just an Accident..or not ? [PV: Shanilae Gilane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shanilae Gilane & N. Karma Jefferson
» Bénévolat pour les resto du cœur, version féline. | Shanilae Gilane
» ( nothing more to say ) ft. shanilae
» Étoile LMS de Shanilae
» Shanilae friend's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: