Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 LA FIN. *musique dramatique*

Aller en bas 
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: LA FIN. *musique dramatique*   LA FIN. *musique dramatique* 1400359500-clockSam 13 Sep 2014 - 14:14
Bon après avoir repoussé l'échéance pendant... Pas mal de temps, vu que le forum va passer à un nouvel acte où-je-sais-pas-quoi, que le peu de choses qui sont de moi à part peut-être le contexte (et encore :'] ) et quelques prédéfinis vont être refaits je pense que c'est l'occasion ou jamais. J'aurais pu faire un post de news officiel mais franchement, le staff est déjà au courant depuis un bout de temps, certains membres aussi et ce n'est sûrement pas une surprise pour les autres, cela me paraît donc totalement inutile, cela fait des mois que je suis devenue moins importante qu'un membre lambda et je ne mérite donc, à mon sens aucun traitement de faveur.

Pour les raisons, bon, j'avoue qu'il y en a une grosse partie que je préfère garder pour moi. Désolée, je sais que c'est frustrant pour certains et que la curiosité vous ronge mais voilà, désolée. Et non ce n'est pas des raisons d'ordre personnel tout va bien dans ma vie, merci pour ceux qui s'en inquiètent éventuellement.
  Pour ce qui est du reste, je vais aller assez vite, déjà. Je connais plus grand monde. J'ai jamais eu le sentiment d'être particulièrement bien intégrée, sur la CB pour la plupart on m'aimait parce que j'étais la fonda et le nombre de membres avec qui j'ai fait vraiment ami-ami pas besoin de plus de deux mains pour les compter.
  J'ai été absente pas mal de temps cet hiver-printemps pour de vraies raisons, mais le fait est que j'ai totalement perdu le fil du forum, et avec, ma motivation. J'avais commencé à essayer de mettre des brides d'introduction à une intrigue, ça n'avait pas marché, le staff actuel à visiblement réussi à en mettre une et c'est tant mieux. L'organisation est bien meilleure aussi, le prochain design, qui sera le premier où je ne ferais pas le logo est bien plus beau que tout ceux que j'ai fais, et cela ne fait sûrement que me conforter dans mon immense sentiment d'échec en tant que fondatrice.

Et c'est tout pour les raisons que je m'autorise à dire, pas la peine de me courir avec des fourches en hurlant QUOI C'EST JUSTE POUR CA QUE TU ABANDONNES TON FO GNNNN.

Bref je ne vais pas disparaître de la stratosphère non plus, si vous voulez garder contact avec moi envoyez-moi un MP et je vous communiquerais mon skype, même si on a jamais parlé croyez-moi que j'en serais RA-VIE. Et pour ceux qui ont mon numéro de portable sachez qu'il n'a pas changé.

Après relecture rapide ceux qui ne me connaissent pas doivent me trouver vachement désagréable en lisant ça. Mais bon.
Mes doubles-comptes seront supprimé (;w;♥️) Lia sera laissé en tant que fantôme, son pouvoir libéré, pour ce qui est de l'avatar de Shizuo je laisse au staff actuel la décision de le libérer ou pas, j'imagine que ça ferait quand même un peu bizarre pour certains de voir débarquer quelqu'un avec le même avatar qui n'est pas moi ?
Je serais laissée en retraité/crédit dans le staff, bon rp, bonne chance pour les staffeux et je vous aime ♥️

Oh, et inutile de chercher à me convaincre de rester ou de revenir, comme l'avait dit un certain membre en partant il y a un an (à peu près) j'ai, moi aussi, trop de fierté pour revenir sur ma décision.

Que Hiroki veille sur vous (et sur moi ♥)
Ultime smiley panda.
panda et amour
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Rinka
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : Lilinn
Personnage sur l'avatar : Kaede Takagaki ; The Idolm@ster: Cinderella Girls

Féminin Âge / Classe ou Job : 27 ans - Prof de théâtre
Messages : 451
Hello my name isRinka
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11275-i-open-my-hands-wide-against-the-wind-caitlin https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-aslinn-maija https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11291-trying-to-define-yourself-is-like-trying-to-bite-your-own-teeth-caitlin#165243 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11290-naruto-o-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: LA FIN. *musique dramatique*   LA FIN. *musique dramatique* 1400359500-clockSam 13 Sep 2014 - 14:51
Citation :
que le peu de choses qui sont de moi à part peut-être le contexte (et encore :'] ) et quelques prédéfinis vont être refaits
Faux. (non mais je veux dire les prédefs on va pas y toucher (je les aime en plus)... et je vois pas ce qu'on va changer en fait. Y'aura de nouveaux lieux et une nouvelle intrigue, c'est tout)

Citation :
cela fait des mois que je suis devenue moins importante qu'un membre lambda et je ne mérite donc, à mon sens aucun traitement de faveur.
Faux.

Citation :
le prochain design, qui sera le premier où je ne ferais pas le logo est bien plus beau que tout ceux que j'ai fais, et cela ne fait sûrement que me conforter dans mon immense sentiment d'échec en tant que fondatrice.
Faux & faux. Je proteste, t'as toujours fait des logos magnifiques, et c'est pas parce que le prochain est peut-être beau que les tiens ne le sont pas moins. Ne te rabaisse pas. Toute manière j'estimerai jamais faire mieux que toi à ce niveau-là, j'ai toujours adoré ce que tu fais.

Sérieusement tu n'as pas à avoir l'impression d'avoir échoué ou je sais pas quoi. Vraiment. C'est grâce à toi que Prismver existe, je vois pas où est l'échec là-dedans. Ce sont tes idées (oui parce que j'estime que l'"essence" de Prism, l'âme du forum quoi vient de toi) qui ont permis au forum de se créer, et d'en arriver là aujourd'hui.

Tu n'as plus envie de te mêler au forum, d'accord. (... même si j'aurai préféré que ça n'arrive pas) Mais je veux pas que tu le ressentes comme ça. Tu m'as permis de faire quelque chose dont je rêvais depuis mes 10 ans (sisi, quand j'étais petite je rêvais de construire un forum). Grâce à toi, des amitiés se sont liées et tiennent plus que de la simple rencontre vite oubliée. Certains ont retrouvé le goût du role-play. Et beaucoup s'amusent, et font vivre un monde que tu as imaginé. Ça a beau être "juste" sur Internet, juste sur un écran, ce forum peut rendre des gens heureux, ne serait-ce qu'un instant. Et tu dois en être fière.

Et moi en tout cas, je ne te serai jamais assez reconnaissante.

(Shizuo restera toujours Liam pour moi ♥)

Bon sinon, plus personnellement, évidemment je refuse qu'on perde contact (déjà que j'assume toujours pas d'avoir perdu contact avec tous les autres haha). Donc hésite pas à me SMS pour discuter ou m'avertir si jamais un forum te tente ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LA FIN. *musique dramatique*   LA FIN. *musique dramatique* 1400359500-clockSam 13 Sep 2014 - 15:10
I'M HERE GRIJFSKGFSKODPFDS
*prépare les couteaux et fixe les autres membre avec défi*

ça fait bizarre. J'le savais, je m'y attendais, c'était officieusement le cas, n'empêche que ça fait bizarre. J'me suis inscrit ici quand j'ai su que c'était ton forum et celui de maman, j'ai pas cherché à faire un personnage ouf ou à m'intégrer à fond, j'étais juste content de faire parti de ce forum que vous aviez fait. Depuis le temps ça a changé, j'ai mille autres raisons de rester ici, mais celle-ci reste une des, et la première.

Je pense qu'on est peut-être une poignée, à avoir vu tout le changement qui a été fait, tout ça. J'suis pas fonda et je comprends pas mais c'est quelque chose de naturel, personne peut te reprocher ta décision ou n'importe quoi d'autre. T'as fait énormément pour Prismver, personne dira le contraire, tous les anciens qui étaient là seront d'accord avec moi.

Je sais pas quoi ajouter, je respecte ta décision et tout. J'oublierai pas ce qu'on a vécuuuu (bon j'arrête le drama on dirait que j'te reverrai jamais)
AH ET. Objection tes thèmes ont toujours été magnifiques, t'es pas un échec en tant que fonda, ni dans tout ce que t'as fait ici.

Bref.
Je t'aime papa. ♥
(PANTOUFLE. J'peux pas finir sérieusement.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LA FIN. *musique dramatique*   LA FIN. *musique dramatique* 1400359500-clockSam 13 Sep 2014 - 16:02
azy kass twa on tem plu lol.
(tu t'attendais à ça comme message hein ? bah non)

Je respecte ta décision de quitter le forum.
Même si ça me fait chier franchement.
Comme Gautier et Lilinn l'ont dit : Prismver sans toi, ça aurait jamais été possible. Alors, okay, les choses ont évolué durant ton absence. Okay t'as peut-être l'impression que le contexte est plus de toi, tout ça. Mais j'pense que tu réalises pas trop en fait.
Si t'avais pas donné la ligne directrice, le thème principal à cette aventure, on serait pas là. J'aurais pas rencontré les personnes que j'aime énormément. Et sans toi, je les aurais jamais connues.

Alors, honnêtement, même si tu pars, même si tu penses que le forum n'est plus le tien oujesaispastropquoi, merci pour tout ♥
Merci de nous avoir offert ce forum. A mes yeux, il restera le tien. Il restera ton bébé.

Merci Liamaloux ♥ é_è
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LA FIN. *musique dramatique*   LA FIN. *musique dramatique* 1400359500-clockSam 13 Sep 2014 - 16:15

do u remember ? 8) *fuit*

Bon. Malheureusement on s'y attendait/savait, c'est sûr. Mais dans un sens j'comprends, depuis sa création le forum a vraiment énormément changé et. voilà. c'est plus pareil. Ca va vraiment faire bizarre. 'Fin t'étais déjà plus vraiment là, mais maintenant c'est officiel. je. frkjfrl. ;www;

En tout cas je tiens à dire que t'es loin d'avoir échouée en tant que fondatrice. Si t'avais pas fait ce forum, on serait pas là aujourd'hui. T'as permis à des gens de se rencontrer, de faire des rencontres inoubliables. Tu m'as permis de rencontrer des gens merveilleux (dont toi ) & je sais que certains resteront encore très longtemps dans ma vie (ou en tout cas je l'espère ;w;). Pour une personne lambda c'est peut être qu'un forum, une page sur internet, du virtuel, aucun intérêt, mais c'est beaucoup + que ça et c'est grâce à toi (& aslinn évidemment ).

Citation :
Citation :
cela fait des mois que je suis devenue moins importante qu'un membre lambda et je ne mérite donc, à mon sens aucun traitement de faveur.
Faux.
+69.

bref je suis pas douée pour les longs post etout (j'suis carrément pas douée pour m'exprimer t'façon êe) mais en tout cas ce forum sera toujours le tiens, et peut être que je suis pas allée sur énormément de forums, ok, mais pour moi t'es la meilleure fonda que je connaisse. Voilà.

Citation :
Que Hiroki veille sur vous (et sur moi ♥)
(jemesuissentietellementhonoréequandj'aivumonomomfg) comptes sur moua.

& on se parle plus beaucoup depuis un moment déjà, mais voilà, si jamais, hésites pas à me poker sur skype (j'suis tout le temps là en invisible) (chut faut pas l'dire /PAF) ou me sms ;www;

merci pour tout jtm  fkrjflrkjfj
LA FIN. *musique dramatique* Tumblr_monp04NWvI1sq7231o1_r2_250
(oublies pas de manger beaucoup d'épinards)

(
aslinn a écrit:
(Shizuo restera toujours Liam pour moi ♥)
pareil frkjfkr ;w;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LA FIN. *musique dramatique*   LA FIN. *musique dramatique* 1400359500-clockSam 13 Sep 2014 - 16:36
Mffffffffzejbfhjkbfekjhrb oui voilà moi j'attendais un motherfucking coming back avec une mega party mais bon #stoupehd
Merci Liam. Pas pour le fait de partir hein :ccc. Pour avoir créé Prism', pour avoir fait de ce forum un super refuge, puis pour nous avoir quand même laissé rp' quand tu pouvais plus trop venir, parce qu'y en a beaucoup qui ferment leur fo' quand ça les dépasse mais toi tu nous as fait confiance j'imagine.

Du coup on a tenté de continuer notre route et de faire avancer les choses, sûrement pour ça que t'as l'impression que ça t'échappe, mais ça reste ton forum tu sais ! Ça doit pas être évident, j'comprends parfaitement que t'aies envie de t'en détacher, mais faut pas que tu le ressentes comme si on t'avait chassé de chez toi, j'te promets on t'a toujours gardé une place ! Puis si un de ces jours t'as un peu moins de fierté (même si tu devrais pas te dire que revenir c'est se dégonfler) bah dis toi qu'on peut toujours changer d'avis, fuck off Prism c'est ton bébé t'as le droit de passer voir comment il grandit et dire ce que t'en penses.

J'étais pas là au début, j'ai débarqué quand t'as commencé à t'absenter, j'ai raté l'âge d'or, et j'suis franchement dégoûté parce qu'on m'en a parlé et ça m'avait l'air d'être super Prism à ses débuts, pour ça que j'attendais quand même un peu que tu reviennes blblbl
Et stop te rabaisser, je les ai vu défiler tes thèmes ils sont tous de plus en plus beaux à chaque fois, puis l'organisation elle en serait pas là sans tout le boulot que t'as pu faire avant, et l'intrigue tu l'as lancée et idem, on serait pas arrivé jusqu'ici sans la base que t'as inventé.

Alors voilà merci, merci beaucoup pour avoir créé cet endroit dont je suis addict', et pour les jolis thèmes, et pour ce contexte dont je me lasse pas, pour tout ♥♥♥♥
Ethésitepasàrevenirdetempsentempsons'enfoutdelafiertéçafaitplaiz :c ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LA FIN. *musique dramatique*   LA FIN. *musique dramatique* 1400359500-clockSam 13 Sep 2014 - 16:38

Je te souhaite bonne route, quoi que tu fasse, forums comme irl.

Et je tenais juste à te dire quelque chose (après prévisualisation, un pavé, sorry ;;) : t'a pas à voir un échec dans tout ça. T'a été une fondatrice efficace, t'a réussi.

Moi, je suis une fonda de merde, Liam. J'ai crée des dizaines de forums, j'ai jamais dépassé les 20 membres, j'ai jamais eu le courage de me lancer dans les top-sites, les partenariats. J'ai jamais crée de communauté. Tout mes forums ont crevé avant que je fasse quoi que ce soit dessus; nan, ils se sont jamais lancé en fait. Je sais c'que c'est de créer un forum, et je sais c'que c'est de le faire vivre. Et si toi tu as brillé dans la première tâche, moi j'en suis incapable: je suis plus efficace dans la seconde.

Toi et Aslinn, bien au delà d'un concept, vous avez battit tout ça. C'est pas que des prédéfs, des PNJ et un contexte. La structure du forum, l'univers, les topics à rédiger, les règles à poser, les choses à organiser, la promotion du forum à faire. Vous avez crée un forum et une communauté. Moi, j'ai jamais réussi. Et sans ça, bah on aurait rien.

Vous avez crée un train, sa mécanique, ses rouages, vous avez crée des rails sur quelques kilomètres. Vous avez trouvé comment le faire avancer, vous avez fait monter les premiers passagers, et vous l'avez lancé. Depuis quoi, deux ans ? C'est pas rien, et ce serait vraiment dommage que tu te limite à ces derniers mois ou tu a été dans le flou alors qu'avant ça, c'est toi qui a construit et fait marcher tout ça. C'est vous qui avez mis la machine en marche.

Alors oui, le "jeune" staff apporte de nouvelles pièces. Change celles qu'il considère obsolètes. On fait comme on peut, quand on arrive dans un staff où il y a un clivage entre anciens et nouveaux, et où les anciens sont peu présents et les nouveaux hyperactifs. La balance a vite penché de notre côté, à nous les "jeunes". On a pris les choses en main quand toi, Vic et Selphie n'étaient plus là pour diverses raisons. Mais Vic est revenue, et on a toujours gardé le lien avec Aslinn: pour moi, ce clivage a disparu avec le retour de Vic, et aujourd'hui je pense qu'on bosse + ensemble et c'est bien. Bref, on y met notre temps, notre motivation et notre énergie. Mais on a beau modifier la machine et poser des dérivations au niveau des rails, ça n’empêche que c'est votre train, votre mécanique, et malgré tous les changements que nous avons pu y apporter, je pense qu'on a toujours respecté votre mécanique.

Tu parles de quelques prédéfs restants et d'un contexte "et encore". Moi je vois l'intégralité du pensionnat qui est toujours là, chaque lieux, décrits comme vous l'avez voulu. Je vois des élèves et des adultes avec des dons, répartis par classe (ce qui existera toujours à l'acte 3 malgré la grande nouveauté à venir). Je vois (du moins sur le papier) un Ranker et des S: on en a recruter pour essayer de dépoussiérer votre contexte de base: le ranker et ses S. Aujourd'hui, des S parcourent le pensionnats et appliquent des méfaits. C'est votre contexte qui vit à travers eux. Ta guerre des classes est toujours là, plus que jamais, avec des clans actifs.

Il ne te reste pas que "quelques prédéfs qui vont être supprimés". Ton pensionnat, tes pouvoirs, tes S et ta guerre des classes sont toujours là, et actifs.

Alors oui, il y a eu des pnj et prédéfs supprimés (est-ce utile de garder des choses inactives ?). Oui, il y a eu des évolutions de contexte que tu n'avais pas prévu. Mais est-ce que c'est pas la définition même d'une évolution ? Un forum n'a t-il pas besoin qu'un contexte avance ? Et comme tu l'a dis, tu n'étais plus là, tu ne te sentais plus dedans. Mais ta co-fondatrice a validé chaque changement, et c'est en me reposant sur elle qu'à chaque nouvelle idée apportée, on savais qu'on respectais la base, qu'on était toujours dans le bon. Que c'était toujours votre mécanique de train, même si de la déco a été refaite.

Je respecte ta décision, et je la comprend parfaitement. Mais je suis pas d'accord avec les premières lignes (qu'il ne reste plus rien de ce que tu as crée) et pas non plus avec le fait que tu considère ça comme un échec. La plupart des forums durent quelques mois, deux ans c'est déja énorme. Et toi, tu as la chance que le tiens continue de vivre et en pleine forme. Pourquoi ? Parce-que des gens s'y investissent à fond. Et pour ma part Liam, je m'investis parce-que ce forum tiens la route. Parce-que les bases ont été bien posées. Le train marche, la mécanique est solide.

Bref, c'est parce-que tu es une bonne fondatrice que je peux m'investir en tant qu'admin et animatrice comme ça, et que j'en ai envie. Prismver est un beau bébé, un bébé qu'on a voulu t'aider à faire grandir, pas te voler. Et quoi qu'il devienne, il est beau et est né en bonne santé, et ça, c'est grâce à toi. Mon seul regret et mon énorme déception serait que tu crois qu'on l'ait échangé à la maternité alors que je m'investis tout les jours pour faire s'épanouir celui que tu as crée. Et je l'aime beaucoup trop pour vouloir trahir l'esprit que tu lui a donné. J'espère sincèrement que ce n'est pas ton ressenti profond, parce-que personnellement je me suis toujours évertuée à faire revivre les S, la Guerre des classes, sur un forum où on vivait plutôt sur des rp funs ou hors contexte. Je pense en avoir fait, des MP, des mini-news, des topics pour bouger les gens à revenir à la base du forum, et à faire vivre votre contexte.

Pardon pour les métaphores, pour le pavé. Je crois que je te dois bien ça, et tu sais pourquoi.

Bref. De nouveau, je te souhaite bonne route et bon courage, quoi que tu fasses. Sache que Prismver sera toujours ton chez-toi, et que si tu reviens un jour, tout le monde respectera ton rang de fondatrice et tes décisions, comme on a jamais cessé de respecter les décisions d'Aslinn et de nous soumettre à elles, quand elles étaient là.

panda adieu

PS: Mon Skype est dans mon profil, si ça t’intéresse.
Ps²: Tes thèmes étaient en plus sublimes, ils n'étaient pas moins bien que celui à venir, je tiens à le préciser. ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LA FIN. *musique dramatique*   LA FIN. *musique dramatique* 1400359500-clockSam 13 Sep 2014 - 16:57
HAHAHAHA. inutile de convaincre ? Très bien, mais moi aussi je veux faire le point :3

Mais juste avant :
Liam C. Boyles a écrit:
j'ai, moi aussi, trop de fierté pour revenir sur ma décision.
Oh mon dieu... J'ai tellement de honte en moi d'un coup. (celui qui est revenu par deux fois à sa décision.)

BREF le point.

.

FIN /out

Bon okay plus sérieux ! (Quoi elle était bonne non ?).
J'ai eu la chance d'arriver parmi les premiers et donc d'avoir appris (un peu) à te connaitre. (C'est Wyatt si tu as pas suivit l'histoire hein). A mon humble avis, c'est une triste nouvelle, car je ne garde que de toi des bons souvenirs. Surtout lorsque j'ai reçu mon 20/20 au contexte Prismver (Oui je n'en serais surement plus capable). Tout ça pour dire que je suis un peu déçu du déroulement, j'aurais préféré garder le plus beau mec du pensionnat un peu plus longtemps.

-------------------------------------------------------
Par contre arrête de te morfondre et de dire que tu as été un échec.

Déjà le forum s'il en est ici, c'est grâce à deux personnes Aslinn & Liam (avec l'aide plus tard de plein de mamour ♥). Parce qu'il fallait déjà créer cette superbe communauté ! Tu en as fait un lui accomplit, où beaucoup n'imaginait pas rester si longtemps. EN SOIT TU MÉRITES DÉJÀ TOUT LES PRIVILÈGES AU MONDE :D.

Ensuite, lors de l'affaire plagiat, tu t'es démenée pour défendre nos honneurs à tous et de ceux de nos personnages. Alors Wiiiiiiii c'est important !

Et puis beau logo et blablabla, ça se trouve je le trouverai dégueulasse (ou que je l'adulerai), là encore c'est une histoire de gout ! Il y a des versions de prismver ou j'étais larmoyant devant tant de haine coloré (BEURK BEURK au mélange de couleur), mais au fond, j'admirais le travail, car jamais je ne serais capable d'en faire autant.

------------------------------------------------------------

Alors oui si tu veux partir, je n'ai aucun droit de te retenir, mais bon sang ! RELEVE LA TÊTE !

Ce message provient :
D'un Wyatt sans défense, qui te fait apparrement,
Un dernière câlin.
LOVE U ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LA FIN. *musique dramatique*   LA FIN. *musique dramatique* 1400359500-clockSam 13 Sep 2014 - 18:30
Je dois dire que c'est bizarre... je suis triste alors que je ne t'ai jamais parlée.

Ca m'a juste fait extrêmement mal au coeur de voir que tu te sentes comme un échec parce que je crois que tu es la seule à le croire. Prismver, l'idée en elle-même, est une réussite. J'ai jamais connu "l'âge d'or", les débuts, n'étant arrivée que depuis janvier 2013. Mais depuis mon arrivée, bien avant le début des actes, pour moi Prismver, ça a toujours été un thème magnifique qui claquait, ça a toujours été un contexte qui claquait, ça a toujours été un accueil chaleureux, ça a toujours été un forum avec des membres géniaux. Et ça, je pense que les mérites te reviennent. Alors arrête de penser que tu as été un échec. J'ai stalké Prismver, essayé de fouiller les débuts pour reconstituer, donc je sais de quoi je parle. Prismver est le premier forum où j'ai voulu faire autant de comptes, où j'ai voulu rester, où j'étais contente de rester, où je suis vraiment active. Prismver c'est, dans mon coeur, mon premier forum, parce que c'est là que j'ai vraiment appris à RP. Prismver m'a même un peu fait changer IRL. Et Prismver, ça vient de toi, Liam. Même le personnage que j'ai le plus de plaisir à jouer, que j'ai gardé le plus longtemps sans avoir la seule envie de le reboot, c'est Warren ; et Warren, l'idée, elle vient principalement de toi (ça, c'est un merci personnel)(et tes autres predefs je les aime). Je crois juste que tu n'as pas vu que ce que tu as fait avait une importance énorme pour les autres.

Tes raisons de partir sont compréhensibles, il y en a qui se sont absentés beaucoup moins longtemps que toi et qui ne comprenaient absolument plus rien à ce qui se passait sur le forum. Je pense vraiment pas qu'on peut te juger là-dessus. Par contre, ne pars pas en pensant que tu as été un échec.
Faut dire ce qui est : l'intrigue qui s'est installé s'est développé extrêmement vite, et ce qui s'est ensuivi aussi.

Pour moi, Prismver sans Liam ça va faire vraiment bizarre, car pour moi sans Liam il n'y aurait jamais eu de Prism... J'aurais adoré te connaître, malheureusement, tous les membres ici te le diront : j'ai pas le droit d'avoir les skype des gens de Prism (et je me HAIS à chaque fois que je me rappelle de cette interdiction, surtout maintenant).

Bonne suite, Liam. ;^; Et si par le plus grand des hasards tu reviens, sache que Prismver ce sera toujours ton chez-toi, peu importe les changements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LA FIN. *musique dramatique*   LA FIN. *musique dramatique* 1400359500-clockSam 13 Sep 2014 - 20:00
Well well, je vais pas faire un gros pavé parce que j'ai jamais douée pour ça.

Mais je voudrais te remercier pour tout ce que tu as créé, car comme l'ont dit les camarades avant moi, c'est un boulot monstre avec des idées géniales, et pour ça tu ne peux pas dire que ton travail est un échec. Sans toi, Prism n'existerait pas, et ç'aurait été bien dommage.

Alors par rapport aux autres je suis p'tet qu'une nouvelle, étant là depuis Janvier 2014, j'ai pas connu l'âge d'or et tout ça. Je t'ai pas connu non plus, et je suis sûre que je suis passée à côté d'un truc, mais bon. Mais ça m'empêche pas de passer des supers moments ici avec des gens trop tiptop, et sans toi et Aslinn ç'aurait jamais été possible.

DONC UN SUPER MERCI ET BRAVO A TOI (et Aslinn).

Puis qui sait, peut-être qu'un jour tu retrouveras ta motivation ? Faut pas considérer le retour sur ses décisions comme de la lâcheté.

En attendant, je te souhaite une belle continuation, et sache qu'il y a plus de 300 personnes qui sans toi ne seraient pas là aujourd'hui.

ALLEZ STOP LE DRAMATIQUE ET KEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LA FIN. *musique dramatique*   LA FIN. *musique dramatique* 1400359500-clockSam 13 Sep 2014 - 20:19
Je suis nulle pour les pavés à sentiments. Les gros câlins, les keurs itout. Je parle peu mais j'essaye de faire juste. Me frappez pas quand vous allez voir le peu de choses que j'ai à dire. Tout à déjà était dis (i think). 
Je te souhaite donc bonne chance pour la vie itout. Même si on a jamais parlés, les gens qui ont déposés la marque de "PRISMVER" sont sûrement de bonnes personnes. Donc amour et cacahuètes (n'enlève pas le "huètes", ça gâcherait toute les bonnes choses). 
Je ne veux pas répêter toutes les bonnes choses qu'on dit mes camarades et je n'en pense pas moins même si je ne le marque pas. Respect, amour et gif ♥
LA FIN. *musique dramatique* Large
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LA FIN. *musique dramatique*   LA FIN. *musique dramatique* 1400359500-clockSam 20 Sep 2014 - 21:08

(comme d'hab j'ai trois train de retard, pardon)
Citation :
je vous communiquerais mon skype,
*DAAAANSE*
HHUFJJFJJFJRRJFJR/

Y'a déjà pas mal de blabla et je pense que tu vas juste sauter des lignes alors je vais pas faire un roman. Juste pour dire que pour moi t'as été une super fonda, toujours de bonne humeur, avec un super humour. Lors de tes passages sur la cb, tu racontais tellement de conneries que j'arrivais pas à suivre, mais on riait bien. Tu m'as jamais laissé indifférente, que des bons moments. Hiroki et moi on s'est toujours dit que le forum sans toi (+Aslinn) c'était pas le fo', prismver c'est vous. Tu m'as considérablement marqué, je m'souviens encore de plein de choses que t'as dite, pourtant ça date.
Juste...Merci, merci pour tout et fierté ou pas, si un jour tu veux revenir, yolo, reviens.
On fera la fête sur la cb.
On fera la fête horscb.
AMOUR,AMOUR,AMOUR.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LA FIN. *musique dramatique*   LA FIN. *musique dramatique* 1400359500-clockDim 21 Sep 2014 - 18:02
Bon.
OK.
J'arrive toujours à la bourre, et je ne suis absolument pas douée en ce qui est étalage de feelz en autre langue que le capslock alors ... sdfksdjfklsf
sfskfjskfjsklfj.

Merci. Merci pour tout, merci pour ce forum, merci pour ces deux ans de bonheur. Tu vois, moi j'étais suis du genre un peu pokemon légendaire, à errer de forums en forums sans rester plus de deux mois maximum - mais tout ça c'était avant que Prismver me passe la bague au doigt. Voilà, t'as réussi à me fidéliser à coup de liamas, couscous et pingouins du mal - ET LA MACKENZIE EN MOI NE TE FERA JAMAIS ASSEZ DE HUGS POUR CA.
Tu es géniale, brillante, inventive et TELLEMENT FOLLE ET FUN QUE JE T'AIME TU VOIS. TU VOIS.

Les lamas dont mon coeur à jamais Liama resteront.

*insérer ici une nuée de coeurs*
*insérer ici une montagne de couscous*
*et du love par millier*

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LA FIN. *musique dramatique*   LA FIN. *musique dramatique* 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
LA FIN. *musique dramatique*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Sur la musique, on va on vient."
» En avant la musique !
» Rencontre en Musique (PV Mila)
» Une petite musique de nuit [PV Cyr]
» Fonctionnement du Club de Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: