Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes...

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes...   Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes... 1400359500-clockJeu 24 Mai 2012 - 1:23


Prénom et nom : Amélie Scarlet
Sexe : Féminin
Age : 15 ans
Nationalité : Belge et Anglaise
Niveau et classe : 4 année, classe A
Don : Contrôle du temps. Elle peut l'arrêter, le ralentir, l'accélérer ou revivre un instant précis qui s'est passé il y a moins de 24 heure.
Caractère : Amélie elle est super sympa. Enjouée et très intelligente, surdouée même, elle travaille beaucoup mais aime s'amuser. En gros, un peu le contraire d'une A "normale". Par contre elle tient mal l'acool. Une pitite goutte et s'en est fini d'elle.
Ah oui, et elle collectionne les Tintin.


ELLE CHERCHE...

Amélie, elle a envie de connaitre plein de personnes. Et quand on connait quelqu'un, il y a forcement des liens qui se tissent. Mais Amélie a envie de certaines relations :

• Un meilleur ami/une meilleure amie • quelqu'un à qui se confier sans être vraiment ami, une sorte de psychologue quoi • un souffre-douleur (mais ne vous inquiétez pas, Amélie n'est pas très méchante hu hu ~) • une tripotée d'amis • des sombres inconnus • quelques connaissances • un ennemi • un rival (mais gentillette la rivalité hein) • un compagnon de fortune, ou bien celui qui fait les quatre cent coups avec Amélie • une petite soeur/un petit frère (instinct maternel oblige) • une grande soeur et (ou) un grand frère • une personne qui mérite Amélie, fidèle et qui n'hésitera pas à la protéger... ou pas. Bref un lien d'amour. (fille ou garçon, Amélie s'en fiche) • et pour finir une personne qui taquine Amélie et la fait tourner en bourrique ! •


LA BOIBOITE A ICON

Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes... Th_29-10Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes... Th_het10Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes... 910Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes... Belgiu10Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes... Th_aph11Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes... 710Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes... 2910Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes... 2210Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes... Th_310Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes... Th_510Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes... Th_1710Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes... Th_1910Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes... Th_1610Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes... 3210Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes... 2710Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes... 3310Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes... 1510Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes... 01510Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes... Aph04810Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes... Aph01510Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes... 18266110Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes... 11757210Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes... 14138910Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes... 24077010Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes... 28403310


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes...   Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes... 1400359500-clockJeu 24 Mai 2012 - 1:36
Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes... 74kjb7pw
LA GENT FEMININE

Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes... 1340382201096789500
SCHOENFELD Violette
Ennemie, amitié ? Ambigu.
Je... je ne sais pas quoi penser de cette fille. D'un an âgée de plus que moi, elle est en A. Au début, dans la bibliothèque, je pensais que ce n'était qu'une enragée en manque d'affection, mais ensuite, dans le planétarium... elle a essayé de me tuer plusieurs fois, mais malgré ça je ne ressentais pas de haine envers elle. Et même maintenant... j'ai l'impression qu'on se croise partout. Je ne sais pas pourquoi. En tout cas, Violette n'est pas tres amicale mais a envie d'avoir quelques amis. Elle aime bien Alister.


Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes... Vk11_byhistoriacrux
ROSEBERY Anna
Amie
Cette fille sourit tout le temps. Bien sur, des faux sourires. C'est un peu énervant parfois mais moi ça me dérange pas trop. Première rencontre dans la bibli, elle a aidé Violette à se relever. Une fille plutôt calme, dans la meme classe que Violette et qui préfère regarder qu'agir. Elle a accepté la demande d'amitié de la folle, mais j'ai l'impression qu'il y a de la tension entre ces deux-là. Je trouve Anna très gentille, elle m'a aidé pour mon devoir sur les castors lapons. Bref une bonne camarade !


Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes... KyoukoAvatar3
CAMPBELL Aslinn
Inconnue de service
Rencontrée dans la salle commune et aussi dans les galeries marchandes. Je crois qu'elle aime bien manger, elle a toujours un mikado dans sa bouche. Elle semble être fauché et connait Heather. Je ne sais pas grand chose d'elle, mais elle m'a l'air... Heu... sympathique ?


Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes... 100
VALVERD A. Heather
Connaissance
Une jeune fille rencontrée dans les galeries marchandes. Elle a accepté de m'aider à retrouver mon porte-monnaie, ce qui est très gentil. Je ne sais pas grand chose d'elle, je ne lui ai pas encore beaucoup parlé.


Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes... 004111
RICHARD D. Valentine
Colocataire et chose toute mimi
Ma colocataire. En plus, elle est trop mignonne. Et surtout, je lui dois la vie. Elle m'a sauvée lors de notre première rencontre au planétarium. Je me suis sectionnée avec des morceaux de pot de plante, tandis que les deux autres imbéciles restaient plantés là. Elle semble ne pas s'aimer avec Violette.


Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes... Ane-24
TOMOSHI Nana
Connaissance
Jeune fille rencontrée au complexe sportif. Elle est en B, et je l'aime bien ! Avec elle, on s'est amusée à écouter aux portes~ Mais on dirait qu'elle est plutôt du genre lunatique et distraite. C'est aussi la camarade de chambre de Violette, hoho~


Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes... Madoka02
BOKURI Chining
Colocataire, petite soeur adorée
Je la considère comme ma petite soeur. Ce petit bout de chou de 12 ans est en A comme moi. Faut vraiment taue je la protège de tous ces idiots et fous des autres classes. Heureusement, elle sait se défendre. Notamment grâce à son don, le contrôle de la gravité. C'est vraiment une pro, ma petite soeur !


Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes... 1340977866025544100
LAMIROIR Maud
Professeur préférée !
Maud elle est vraiment trop cool. C'est ma professeur préférée ! Elle est gentille elle aime le chocolat et elle a un chat. En plus, ses cours sont vraiment intéressants avec tous les animaux qui sortent des contes qu'elle lit. Je l'aime beaucoup.
Je veux même me marier avec elle plus tard ♥


Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes... 1pah
SADDLERS Jessica
Peluche :3
J'aime beaucoup Jessica. Elle... elle est si mignoone ! À chaque fois que je la vois, j'ai envie de la chouchouter, de lui tripoter les joues ! Et maintenant, quand je la croise, je lui fais un câlin ! C'est un peu devenu mon oreiller~


Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes... 28403310
NOM Prenom
Blabla les chux mangent des fleurs vertes au soleil mais les choux en se laisser pa sfzire bref c'est super mais Michel récupère la balles et c'est super Michel oh oui et vous savez que les zoulis vint déménager ici demain mais c'est super et puis bala nla mais vous asanas que les fruits doraient au domine t que les anoamux avzient auxwi leur réglez ? Je ne sai saisv rien de tout cela ! Lapes clear vin non !


Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes... 28403310
NOM Prenom
Blabla les chux mangent des fleurs vertes au soleil mais les choux en se laisser pa sfzire bref c'est super mais Michel récupère la balles et c'est super Michel oh oui et vous savez que les zoulis vint déménager ici demain mais c'est super et puis bala nla mais vous asanas que les fruits doraient au domine t que les anoamux avzient auxwi leur réglez ? Je ne sai saisv rien de tout cela ! Lapes clear vin non !


Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes... 28403310
NOM Prenom
Blabla les chux mangent des fleurs vertes au soleil mais les choux en se laisser pa sfzire bref c'est super mais Michel récupère la balles et c'est super Michel oh oui et vous savez que les zoulis vint déménager ici demain mais c'est super et puis bala nla mais vous asanas que les fruits doraient au domine t que les anoamux avzient auxwi leur réglez ? Je ne sai saisv rien de tout cela ! Lapes clear vin non !




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes...   Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes... 1400359500-clockSam 23 Juin 2012 - 1:13
Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes... Usxw4kih
LA GENT MASCULINE

Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes... Durarara-Izaya
LARWENCE Alister
Connaissance
Je l'ai rencontré dans le planétarium. C'était assez drôle notre rencontre. Je sais que son pouvoir a un rapport avec le temps et il semble ne pas l'aimer. Je ne sais pas en quelle classe il est. Par contre il fait vraiment rien. Je peux me vider de mon sang à côté et il va même pas m'aider. En plus Violette elle l'aime. Hi Hi. Mais je ne sais pas s'il a remarqué. De toute façon moi j'ai rien de spécial envers lui. Une connaissance ?


Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes... Shomateaspit
ANDERSEN Warren
Vu une fois
C'est le délégué des E. Enfin je crois. Sa tignasse bleue m'amuse. Je l'ai rencontré en salle commune. Il peut essayer de prendre des airs sérieux. Mais ça ne marche pas. J'ai l'impression qu'il est toujours stressé. Mais ce n'est que mon impression. J'espère qu'il ne tombera pas malade...
Et heu. Je crois qu'il peut passer à travers le sol. C'est flippant. Vous imaginez s'il débarque dans votre cabane, comme ça ? Hiii~


Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes... Shizuo001
Sombre inconnu
Sombre inconnu
Un type rencontré en salle commune. Je lui ai lancé des lunettes. C'est un grand dadais blond, et je crois qu'il est dans le même cabanon que Warren et Alister ainsi qu'un autre E. Je me renseigne moi.


Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes... 28403310
NOM Prenom
Blabla les chux mangent des fleurs vertes au soleil mais les choux en se laisser pa sfzire bref c'est super mais Michel récupère la balles et c'est super Michel oh oui et vous savez que les zoulis vint déménager ici demain mais c'est super et puis bala nla mais vous asanas que les fruits doraient au domine t que les anoamux avzient auxwi leur réglez ? Je ne sai saisv rien de tout cela ! Lapes clear vin non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes...   Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes... 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes! o/
» Bordel, tu m'emmerdes là, je veux partir ! || Wilhelm L. Hartmann.
» ces amours manichéennes ✰ janson
» sous le pont de mirabeau coulent la seine et nos amours ft. jack
» Moi et mes relations ✿ <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: