predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !

intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
I'll never wear your broken crown - Golden Lion - Page 2

Partagez | 

I'll never wear your broken crown - Golden Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Message Dans Re: I'll never wear your broken crown - Golden Lion | le Dim 26 Oct 2014 - 15:47
Invité
Invité

(tu pensais vraiment que faust allait s'en sortir ? azy restes là)
je te jette méchamment Mee en pleine face, et Daffy pour récurer tes chaussures en crocodile.
Message Dans Re: I'll never wear your broken crown - Golden Lion | le Dim 26 Oct 2014 - 20:21
Invité
Invité

TOI. MOI. RIVAUX. MERCI.
Message Dans Re: I'll never wear your broken crown - Golden Lion | le Dim 26 Oct 2014 - 22:56
Golden Lion ♠ I wanna set the universe on fire
Autre(s) compte(s) ? : Vlad le hippie / Casimir le gamin / Merlin le nerd / ???
Masculin Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen
Âge, classe & année : 20 S/A 9

Prism' : 2733

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

Ces dissidents venant me causer sans même décrire un lien.
Et vas-y que je dois faire le sale boulot.
Peuh. J'vous encule.
Bon.

@Daffy: La première fois que Faust l'a croisé de loin, il a pensé que c'était un mec efféminé. Après il a appris que c'était bel et bien une fille, alors il est convaincu que c'est une lesbienne. Bref, elle le fait gerber, cette naïve idiote. Donc, comme c'est une conne, il use de ses talents d'acteur pour se faire passer pour le mec sympa et avenant tout en prétendant ne pas comprendre pour quoi tout le monde le déteste, lui qui n'est que douceur et tendresse. ( On y croit. )

Tout ça pour dire que pour le moment, il fait le gentil copain et réfléchit encore à quelle crasse lui faire pour bien se foutre d'elle lorsqu'il lui révélera sa véritable nature de connard sadique. ( J'allais dire que c'est bien dans la mentalité du mec de la jarter une fois qu'il l'aurait mise dans son lit, mais bon, c'est le boulot de Vlady de se taper Dada. /Pan )

@Arthur: Faust il se ramène, il copie le don de l'albinos et il fait chier les gens avec. Surtout Arthur, en fait. Parce qu'il a eu la mauvaise idée d'utiliser un jour son pouvoir sur le Archi. Alors en réponse, il s'est décidé à le pourrir bien comme il faut. Même que la première fois qu'il a pu copier la brûlure imaginaire, c'était sur sa sale gueule de rat. Aussi, rien que l'accent frenchie à deux balles de Tutur est ignoble,il mérite de crever pour ça.

En prime, il fait pitié, à faire le mec qui sourit tout le temps. C'est que le Faust sait très bien comment déchiffrer quelqu'un: après tout, c'est son boulot de simuler les émotions, alors déchiffrer le langage corporel pour comprendre les autres, il sait faire.

En gros, aux yeux du S, Arthur n'est qu'un sale garnement capricieux qui a sérieusement besoin de faire sa crise d'adolescence, un crétin exaspérant voulant jouer au roi. Mais la réalité, c'est que si ce type l'énerve tant, c'est parce qu'il a l'impression de voir un reflet de sa propre personne. Et ça, vraiment, c'est insupportable quand on se croit unique.

I spill your blood upon the floor

Message Dans Re: I'll never wear your broken crown - Golden Lion | le Lun 27 Oct 2014 - 7:43
Invité
Invité

j'aime ton idée. ovo ♥
j'vais écrire ça un jour, peut-être...
Message Dans Re: I'll never wear your broken crown - Golden Lion | le Lun 27 Oct 2014 - 7:59
Invité
Invité

hahaha...../chiale sa race/
non très sincèrement j'aime ce lien (enfin un vrai lien qui va mal tourner)(youpi)
beh que dire, j'approuve vraiment (en fait non), hate de voir en quoi ça peut tourner, et comment Daffy va réagir en apprenant la belle salope qu'est Faust.

l'obèse a écrit:
c'est le boulot de Vlady de se taper Dada. /Pan
Message Dans Re: I'll never wear your broken crown - Golden Lion | le Mer 29 Oct 2014 - 21:19
Masculin Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen

Carte spéciale

Content que ça vous plaise et que ça soit ok pour vous. 8D
Faust une salope ? Meuh non, c'est un vrai gentil voyons. ^u^ *Believe*

moi aussi j'écrirais tout ça, un jour. ha ha ha.

Message Dans Re: I'll never wear your broken crown - Golden Lion | le Jeu 2 Juil 2015 - 22:46
Invité
Invité

BLBLBLBL

je viens quémander un lien avec Junny 8D
j'aimerai bien avec Alex aussi mais j'réfléchis toujours donc si t'as une idée owo

SO :
j'pense que June le trouverait insupportable parce qu'elle déteste les mecs arrogants ; elle aurait juste une seule envie : lui foutre son poing dans la figure suivie d'une bonne dose d'électricité 8D Jusque là, rien de très génial par rapport à ce lien parce qu'à peu près tout le monde le trouve insupportable.

Mais mine de rien elle galère en cours et elle aurait fini par lui demander de l'aider -- après ce qui peut être marrant c'est que Faust ait un faible pour June, un mini crush, une légère attirance qui ferait qu'il accepte (si t'es ok hein XD) sauf que June est un peut stupide et elle verrait que dalle xD

BOUAIE ET LOVE ♥
Message Dans Re: I'll never wear your broken crown - Golden Lion | le Ven 3 Juil 2015 - 2:51

Carte spéciale

Que quoi qu'est-ce ? Quelqu'un me demandant un lien ? Et en plus pour Faust ?
Tu es maso ? Quelqu'un t'a drogué ? Tu es une fangirl de l'ombre désirant mon corps ? Si oui ça ne me dérange pas.

AH OUAIS JE VOIS. EN FAIT C'EST UNE HISTOIRE DE COUP DE FOUDRE CAR LE COURANT PASSE BIEN ENTRE NOUS ! PUTAIN JE SUIS TELLEMENT DRÔLE !!! kill me pliz ( Non mais en fait l'un de mes débilos majeur de ces dernières années était électromorphe et avait un humour pourrav. Ça laisse des traces. ) 

Doooonc, pour alex j'ai pas d'idées parce que j'ai trop la flemme de me renseigner à bientôt 3 heures du mat' et surtout parce que je suis un connard.
:faust: /SBAFF

Sinon je tiens à dire que c'est faux, tout le monde aime Faust, c'est évident. Il est tellement aimable, doux, sympathique et courtois, comment ne pas fondre devant lui et son compte en banque ? Bref, je vois qu'elle a souffert avec les garçons, tout ça, donc j'imagine que cool comme il est, Archouille n'hésite pas à lui jeter ses échecs amoureux en pleine gueule lorsqu'elle veut lui refaire le portrait, parce que taper là où ça fait mal, c'est super pour créer des liens. \O/

Pour ce qui est de lui venir en aide et avoir un crush, hum... 

Faust!inside: Me demander de l'aide alors que l'on trouve chez les A l'autre paysan hippie aimant aider son prochain ? Vous devez avoir un grain, mademoiselle.

Ceci étant dit, Faust étant ce qu'il est, je pense qu'il aime bien donner des leçons pour montrer à quel point il est supérieur à la plèbe, donc c'est jouable. De plus, June a beau ne pas être une lumière, vu que ce n'est pas un laideron, ça lui ferait toujours ça pour se rincer l’œil. Ceci étant dit, étant tout comme elle un méfiant de nature, il resterait toujours le type arrogant et sarcastique que tout le monde connaît.

Néanmoins, comme June possède un pouvoir plutôt puissant, il pourrait là aussi y voir un intérêt: son pouvoir d'origine étant le contrôle de la roche, les pouvoirs visant à manier un élément font partie des plus simples à copier pour lui. De ce fait, il pourrait peut-être l'aider à mieux appréhender sa magie, en plus des cours portant sur les études. Ça pourrait être comique de la voir rager en constatant qu'il est plus doué qu'elle avec son propre don, mwéhéhéhé.

Pour finir, on peut aussi partir sur les similitudes entre les deux, mais il se fait un peu tard pour que je m'étale là-dessus. Sinon on pourrait aussi penser que le lion connaît le daron de la brune, pour peu qu'une adaptation en série ou film de l'un de ses bouquins se soit faite. Ou tout simplement parce que les romans sont un peu beaucoup l'une des rares véritables passions du grassouillet à lunettes. À toi de voir !

Je pense avoir fait le tour des pistes disponibles, je te laisse maintenant digérer le mini pavé. 8D

Message Dans Re: I'll never wear your broken crown - Golden Lion | le Ven 3 Juil 2015 - 14:58
Invité
Invité

Faust A. Tennant a écrit:
De plus, June a beau ne pas être une lumière, vu que ce n'est pas un laideron, ça lui ferait toujours ça pour se rincer l’œil.

GENRE ELLE EST PAS UNE LUMIERE XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Ca peut être intéressant comme lien. Pour ce qui est de "copier" son don, n'oublie pas que June aura quand même une puissance supérieure (vu que c'est son don originel) même si elle sait pas l'utiliser (c'est un secret ok /sbaf)

par contre j'avoue que j'ai du mal à imaginer Faust gros à cause de son irl (qu'est-ce qui t'as pris de choisir un irl aussi badass aussi ? D:)
à noter que June ne ressent pas le moindre truc pour lui, genre, elle s'en fou, tout ce qu'elle veut c'est avoir la moyenne xD

Question : du coup, le mec il se rincera juste l'oeil où niveau émotionnel ça va plus loin ?Parce que j'ai pas trop capté ce point là .w.

Message Dans Re: I'll never wear your broken crown - Golden Lion | le Ven 3 Juil 2015 - 16:10

Carte spéciale

T'inquiète pas, je suis toujours parti du principe que Faust ne peut avoir une puissance supérieure, tout simplement parce que sa maîtrise du pouvoir de copieur n'est pas aussi bonne que celle de son pouvoir d'origine. ( Après tout, avec sa magie d'origine il était certes en A, mais maintenant, il a beau être chez les S, il a toujours une maîtrise de B. ) Globalement selon les affinités, il lui arrive de mieux maîtriser un don que son propriétaire d'origine, mais la copie n'aura jamais une puissance brut ou des effets du même niveau.

Pour l'irl, c'est pas ma faute, j'ai pas trouvé d'acteur rond ressemblant à Fat Faust - rien que trouver un acteur enrobé c'est la galère. UoU Et même si j'ai des airs irl, je ne suis pas enrobé à ce point. /sbaff ( De toute façon, comme il passe le plus clair de son temps à utiliser des pouvoirs lui permettant de retrouver son ancien corps... )

Enfin, pour te répondre, il se rince juste l’œil. Il arrive parfois à Faust de pouvoir apprécier quelqu'un, mais comme il ne fait confiance à personne et se sert des gens pour se distraire, il considère au mieux ses connaissances les plus proches comme des alliés, mais certainement pas comme des amis. Alors voir en quelqu'un un partenaire amoureux...  C'est pas gagné. ( Après au fil du temps / du rp, on ne sait jamais, mais le délire amour/crush non partagé est plutôt réservé à Vladimir. )

Vwala vwala. o/

Message Dans Re: I'll never wear your broken crown - Golden Lion | le Sam 4 Juil 2015 - 16:01
Invité
Invité

OKEY CA M'VA ♥
je t'add vite ♪
Message Dans Re: I'll never wear your broken crown - Golden Lion | le Jeu 9 Juil 2015 - 4:33

Carte spéciale

Màj done. Normalement, tous les liens établis sont rédigés.
Reste maintenant à voir les liens probables mais non définis ( Genre Warren, Lhym, Nino si ça tient toujours, certains S. ), mais j'ai la flemme d'y réfléchir pour le moment.

Message Dans Re: I'll never wear your broken crown - Golden Lion | le Mar 13 Oct 2015 - 21:43
★ Délégué B ★
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Féminin Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin
Âge, classe & année : 20 ans - B - 9ème année

Prism' : 2570

★ Délégué B ★

Carte spéciale

BONJOUR BLBL

Bon, cash comme ça je cherche du néga pour Leanny (parce que bon, tous mes liens négatifs ont leave le forum et que bon, une fiche avec 1 lien négatif c'est pas drôle quoi) et quoi de mieux qu'un gros connard d'arien homophone et raciste pour tenir le rôle? (le rôle? acteur? aller rigole stp)

Du coup j'me suis amusée à lire toute ta fiche (que j'ai adoré d'ailleurs) et j'ai p'têtre trouvé une idée.
Gamins, ces deux là, c'étaient un peu les mêmes : passionnés de bouquins, sans amis, parents divorcés etc. Puis c'est tous les deux des anciens A (pour des raisons très différentes mais bon) Ils auraient donc pu éventuellement se rencontrer et pas trop se détester avant la dépression de Faust. Leann, elle est pas très très média et encore moins du genre à regarder des sitcom chelou, elle aurait pu ne même pas le connaître et être juste une personne qu'elle croisait fréquemment à la bibliothèque et avec qui elle échangeait des recommandation de lectures. En plus, elle n'entre pas vraiment dans la catégorie bruyante ni idiote (elle bosse pour ça, mais elle a de très bons résultats) donc elle aurait pu ne pas trop le révulser quoi. J'imagine qu'après sa dépression, il aurait sûrement été plus ... solitaire? pourtant Leann elle s'en fou du physique (suffit de voir sa gueule de nerd à lunette, ses grosses tresses, sa gueule jamais maquillée et ses vêtements tellement ample qu'on se demande si c'est pas des fringues de maternité pour le comprendre). Elle aurait pas forcément compris l'éloignement de Faust et aurait pu essayer de l'aider (inconditionnelle optimiste :') ) Evidemment, Faust étant ce qu'il est, il l'aurait envoyé baladé. L'histoire aurait pu se finir là mais mais mais, peu de temps  après le passage en B de Faust, qui c'est qui supporte plus la mentalité de sa classe et décide de passer une classe en dessous? Bingo :')
Du coup là à voir s'ils sont en froid parce que ça plait pas à Faust que y'en ait qui décide de régresser alors que y'en a d'autres qui méritent leur place en A et qui l'ont pas (ie lui)  ou pour n'importe quel autre raison. Mais voilà, le gros est là, si t'as d'autres idées ou des trucs à corriger hésite pas o/
Mais stp j'ai besoin d’ennemis là /PAN/  

I speak in #cc99cc.
Message Dans Re: I'll never wear your broken crown - Golden Lion | le Lun 21 Déc 2015 - 13:30
Get on your knees ✓
Autre(s) compte(s) ? : Faust le salaud, Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, ???
Masculin Personnage sur l'avatar : Shokudaikiri Mitsutada @ Touken Ranbu / IRL Grant Gustin
Âge, classe & année : 19A8

Prism' : 3757

Get on your knees ✓

Carte spéciale

Yop ! Désolé pour l'attente, mais comme tu as dû le remarquer, j'étais parti loin dans les montagnes afin de m'entraîner à utiliser mon Ki auprès d'un vieux maître barbu parlant à base de " La force, dans te tas de bouse, tu trouveras et ton pouvoir alors, à toi, se révélera. ", tout ça tout ça. Bref, je suis de retour. ( Bon, il faut encore sauver le soldat Faust de la suppression, mais disons que je m'y atèle. )

Dooonc, du négatif ! Abati1 je sui kré kré churpi dimwa. Juste parce qu'il est blond et adorable, vous lui en voulez tous. Bande de méchants ! Mais bon, tu me fais de la lèche en disant que tu as adoré ma fiche, alors ça passe. *Vendu*

Au vu de ce que tu me dis, il y a en effet moyen que Leann entre dans la catégorie des personnes avec qu'il pouvait avoir une relation plus ou moins neutre à l'époque pré-S. J'imagine bien les deux causer roman pendant quelques dizaines de minutes pour ensuite retourner vaquer à leurs occupations. Du fait de la culture de la bigleuse dans le domaine et de ses résultats, elle aurait également pu entrer dans la caste des personnes qu'il estime un minimum. De plus, vu que c'est un type pas vraiment social, ça lui aurait fait du bien de discuter avec quelqu'un ne voyant pas en lui une célébrité à qui il faut poser des milliards de questions sur son métier et tout ce que cela implique.

Bref, à la base, ils s'entendaient donc plutôt bien, si tant est que tu penses que le fait que Faust ait sûrement déjà fait des critiques à la demoiselle quant à son look ne pose pas problème. ( Car bon, la voir s'habiller comme un sac alors qu'avec un peu d'effort, elle pourrait sûrement attirer quelques regards, ça lui fait de la peine. ) ( Je veux dire, à choisir, il aurait préféré avec quelqu'un qu'il peut aussi reluquer ! /SBAFF )

Et donc ouais, dépression oblige, il se serait éloigné et lorsqu'il a vu la jeune femme le rejoindre chez ce qu'il estime être les perdants, son sang n'aurait fait qu'un tour et le peu de respect qu'il avait pour elle se serait envolé. Depuis, au mieux le gentil Faust se contente de en plus lui adresser la parole et d'afficher un regard bien méprisant ( Togami, es-tu là ? ), au pire, il lui crache son venin à la gueule, la bouscule sans ménagement, lui arrache ses livres des mains et autres joyeusetés.

Ajoutons à cela que le fait qu'elle soit devenue suppléante des B ne doit rien arranger quant au ressentiment qu'éprouve Faust à son égard. De ce point de vue, il ne serait pas surprenant qu'il lui fasse des crasses un peu plus importantes que la moyenne. Du genre s'en prendre à ses amis, ravager son casier/sa chambre, bref, des coups de STANISLUT qu'il serait plus probable de le voir réaliser dans l'ombre, en tant que S, et sans forcément laisser de traces. Mais là, c'est plus en allant dans la théorie et quelque chose à voir avec toi, le staff ou les deux afin de déterminer jusqu'où notre enfoiros de première peut aller. ( Après tout, c'est pas comme s'il était passé tout proche de l'homicide involontaire en poussant Sonera à la flotte... 8D )

Tout ça pour dire que je vais dans ton sens et que la relation d'anciennes connaissances s'estimant l'un et l'autre ayant viré à l'incompréhension et au ressentiment, voir à la haine tout court du côté du blond, ne pose pas d'incohérences par rapport à la mentalité de Faust et me va donc parfaitement.

everything's gonna be all right

Message Dans Re: I'll never wear your broken crown - Golden Lion | le Lun 21 Déc 2015 - 16:28
★ Délégué B ★
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Féminin Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin
Âge, classe & année : 20 ans - B - 9ème année

Prism' : 2570

★ Délégué B ★

Carte spéciale

Ca m'a l'air absolument purfect en fait. (même si j'aime pas répondre à des pavés par 1,5 lignes ptn). Niveau bullying, tu peux y aller, elle a été habituée dans son enfance 8D Après, dans la mesure ou elle a pas trop d'ennemis, y a de bonnes chances que Leann comprenne vite qui est le coupable tho, mais je pense qu'elle ferait/dirait rien (parce que bon, Leann est ce qu'elle est hein), sauf si ça touche à quelque chose de trop important pour elle (genre collier / lettres de sa mère etc.), au quel cas elle pourrait éventuellement péter un câble. A voir quoi.

(du coup ça fait plus 1,5 lignes, j'suis contente faust2)

Tant qu'on y est, j'peux même te proposer un RP pour sortir Fausty du rose de la honte \o

I speak in #cc99cc.
Message Dans Re: I'll never wear your broken crown - Golden Lion | le
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant