Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche FIRST RP

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Recherche FIRST RP   Recherche  FIRST RP 1400359500-clockMar 23 Sep 2014 - 21:26
Yop, 

Moi c'est Lenz(jure!), Je viens faire ma demande pour un Premier Rp. 
 
En type: J'aurais à proposer un petit truc qui me turlupine depuis que j'ai lu cette histoire de lézard. Se serait assez simple, Mikhail(mon dragon) poursuit Gerd(mon lézard) et moi qui recherche à l'attraper avant qui se fasse un casse croute de mon lézard. 

L'évenement perturbateur de cette course poursuite dans l'école serait probablement, moi ou Mikhail venant vous rentrer dedans au détour d'un couloir ou bâtiments. Je viens arrivée donc je n'ai pas encore la notion de Classe encré tout as fait alors si vous êtes A vous risquer de pas m'apprécier. 

Après c'est une proposition comme sa, je suis ouvert à tout autre.


Lieux: A voir ensemble.

Participant : Je dirait 1 ou 2 personne.

Divers: Vous aimez les dragons insolents ?

Cordialement, Eiv le septième Chevalier des Glaçes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recherche FIRST RP   Recherche  FIRST RP 1400359500-clockJeu 25 Sep 2014 - 7:57
Moi je suis partante ! En plus Shani' a encore jamais rencontré de E x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recherche FIRST RP   Recherche  FIRST RP 1400359500-clockJeu 25 Sep 2014 - 10:28
Je le réalise déjà avec quelqu'un autre mais sa ne me dérange pas de le réaliser une seconde fois dans un autre lieux (disons que c'est une scène qui reviendra surement régulièrement dans mes Rps). Après si tu préfère réaliser autre chose sa ne me pose pas de problème non-plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recherche FIRST RP   Recherche  FIRST RP 1400359500-clockJeu 25 Sep 2014 - 14:06
Dokii, tu le fais ou le rp ? Après niveau lieux j'ai pas d'exigence particulière et moi ça me va j'ai pas d'idée particulière pour le contexte du rp ça vient au fur et a mesure que j'écris x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recherche FIRST RP   Recherche  FIRST RP 1400359500-clockJeu 25 Sep 2014 - 21:16
J'ai vue que tu aimait beaucoup les pâtisserie que tu est généralement sociable. Or je suis également très sociable, la pât c'est mon boulot et je passe mon temps a nourrir Mikhail avec ceux-ci. C'est d'ailleurs le seul moyen de l'amadouer. Donc je peut te proposer dans un lieux encore indéfinie Moi En train de nourrir Mikhail a la façons d'un petit chien et toi (ou moi te voyant baver devant les chocolaterie) T'invite à en manger avec moi et Mikhail pour les grandes lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recherche FIRST RP   Recherche  FIRST RP 1400359500-clockJeu 25 Sep 2014 - 21:51
Ah oui j'avais pas pensé a ça c'est une super idée ! Ouais dans un restaurant ou même dans un genre de café/salon de thé ou ils servent des gâteaux. On peut le faire au foyer ou dans la rue nord. Après ça pourrait peut être évoluer avec Shanilae qui lui demanderais de lui apprendre a faire des gâteaux parce qu'elle sait pas trop faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recherche FIRST RP   Recherche  FIRST RP 1400359500-clockJeu 25 Sep 2014 - 21:53
Perfect, je te prépare sa dans la soirée ou demain matin.

Edit:https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7553-chocolat-calme-et-amical
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche FIRST RP   Recherche  FIRST RP 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche FIRST RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Rp
» Recherche de rp.
» Recherche de rp ♥
» Recherche de rp.
» recherche de rp. oui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: