Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 HRP - papotages des aventuriers

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: HRP - papotages des aventuriers   HRP - papotages des aventuriers 1400359500-clockDim 28 Sep 2014 - 22:01


papotages des aventuriers

Contact


Mike J. Chainlos
MPdispo'
Même si nous avons un groupe Skype, vous pouvez ici papoter entre joueurs ♥ hehe ! (flood autorisé mais... svp moderez pour ceux qui sont rarement présents ;n; )

[POUR CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE GROUPE SKYPE, ENVOYEZ VOTRE SKYPE AU PRÉSIDENT HOLLANDE POUR QU'IL VOUS Y AJOUTE]

© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HRP - papotages des aventuriers   HRP - papotages des aventuriers 1400359500-clockMar 30 Sep 2014 - 10:46
Hello,

Bon, je ne sais pas si je peux poster parce que je ne suis pas membre du club, mais une petite chose a tout de même éveillé mon intérêt.

Citation :
"- Soirées d'horreurs, vous l'imaginez donc, c'est un rendez-vous du soir où l'ont se raconte des histoires qui font peur. Il est préférables de venir avec son doudou (on sait tous que vous en avez un)."

Est-ce que vous pensez possible d'ouvrir ces soirées de temps à autre (genre RDV régulier une fois par mois ?) à tout le pensionnat ou sur inscription, en fonction des places disponibles (#message d'affiche pub spotted) ? En faisant payer l'entrée genre 5 Prism ou avec l'obligation de ramener à boire et à manger pour les non-membres ?

Voilà, juste une idée totalement égoïste parce que ça intéresserait mes persos.

C'est comme si on avait un club "ciné" : séance de ciné en plein-air tous les 3 mois (because british weather/pan) et vous pourriez être le club/thème à l'honneur avec des films d'aventures que vous recommanderiez.

Bon ok. J'arrête de me mêler de ce qui me regarde pas et de balancer des trucs dans le vent.


*repart*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HRP - papotages des aventuriers   HRP - papotages des aventuriers 1400359500-clockVen 3 Oct 2014 - 12:59
Mmm... Personnellement je ne pense pas que ce sois une bonne idée. Après, je pense qu'une affiche sera mis parfois en disant "le club des aventuriers fait parfois des soirées d'horreur..pourquoi pas vous ?" ce qui ferait une pub pour le club et donnerait aussi des idées à ceux de l'extérieur ~ voici mon avis ! Après si vous voulez vraiment que ça sois avec le club on peut en parler en MP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HRP - papotages des aventuriers   HRP - papotages des aventuriers 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
HRP - papotages des aventuriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» take the pen. [INSCRIPTIONS AVENTURIERS]
» Club d'Aventuriers - Fonctionnement
» the first camp - club des aventuriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: