Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nemo signifie en latin : personne, nul, pas une personne, sans valeur, méprisable

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Nemo signifie en latin : personne, nul, pas une personne, sans valeur, méprisable   Nemo signifie en latin : personne, nul, pas une personne, sans valeur, méprisable 1400359500-clockDim 23 Nov 2014 - 18:27
SALUT SAVA
haha ça va devenir un gros rituel à chaque fois que je fais un perso j'crois mébon le bricolage sur gimp ça va 5 minutes j'avais des ava à la rache c plus possible
ALORS VOILA NEMO OLLIE BECKERS POUR VOUS SERVIR RAWR
plz plz plz plz jejeje
un ava, avec ou sans le nom, avec ou sans lyrics c'est comme vous vouleeez t'façon ça sera beau donc j'm'en fais pas

pour les images mff j'en ai quelques unes j'espère que c'est em graphable ? haha

celles que je préfère blblbl:

celle la est stylée:

j'm bien mais je sais pas si on peut en faire qqchose:

neon boy, si jamais:


les images sont + grandes des fois donc voilà checkez les dans un nouvel onglet
#MERCIMORGANPOURTESGOÛTSDECHIOTTE
DERIEN VOILA JKADBJKBAKZJB
merci merci d'avance ;W; ♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nemo signifie en latin : personne, nul, pas une personne, sans valeur, méprisable   Nemo signifie en latin : personne, nul, pas une personne, sans valeur, méprisable 1400359500-clockDim 23 Nov 2014 - 19:26
Nemo signifie en latin : personne, nul, pas une personne, sans valeur, méprisable 1416767160-neonboy


en attendant wala wala j'sais pas si t'aimera mais wala ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nemo signifie en latin : personne, nul, pas une personne, sans valeur, méprisable   Nemo signifie en latin : personne, nul, pas une personne, sans valeur, méprisable 1400359500-clockDim 23 Nov 2014 - 19:29
TU T'FOUS D'MA PUTAIN D'GUEULE COMMENT ON PEUT PAS AIMER MAIS JKAZDBJKZABDZKJF omggggggg c'est teeeeeellement stylé ;AAAAAA; ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ RRRRR MONY JTM
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nemo signifie en latin : personne, nul, pas une personne, sans valeur, méprisable   Nemo signifie en latin : personne, nul, pas une personne, sans valeur, méprisable 1400359500-clockDim 23 Nov 2014 - 19:40
Nemo signifie en latin : personne, nul, pas une personne, sans valeur, méprisable 1416767953-neonboy3Nemo signifie en latin : personne, nul, pas une personne, sans valeur, méprisable 1416767953-neonboy2


Walaaaa.


Edit:

Nemo signifie en latin : personne, nul, pas une personne, sans valeur, méprisable 1416768334-neonboy4

Nan mais ca m'a gavé j'arrivais pas a etre satisfaite. J'me sens mieux la u.u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nemo signifie en latin : personne, nul, pas une personne, sans valeur, méprisable   Nemo signifie en latin : personne, nul, pas une personne, sans valeur, méprisable 1400359500-clockDim 23 Nov 2014 - 20:27
Azy comment tu prends toutes les images et tout. blblbl.
NEMO EST BEAU. ♥
Nemo signifie en latin : personne, nul, pas une personne, sans valeur, méprisable 1416770766-nemo Nemo signifie en latin : personne, nul, pas une personne, sans valeur, méprisable 1416770766-nemo

*roule*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nemo signifie en latin : personne, nul, pas une personne, sans valeur, méprisable   Nemo signifie en latin : personne, nul, pas une personne, sans valeur, méprisable 1400359500-clockDim 23 Nov 2014 - 21:28
omg ptn ptn ptn bjkfbzekjbfhezvekjfbfeuzfhz ET PUIS CEUX DE MONY TSAAAIS !!!!!!!!!!!!!!!! TAIN MAIS COMMENT COMMENT WOUAAAAAA ??????
ils sont trop beaux omgggg ;AAAAA; omg je vais changer 15 fois pas jour merci je
rah sarah pourquoi 2 whyyy aaah
merci merci merciiiiiii *mouak fort* ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nemo signifie en latin : personne, nul, pas une personne, sans valeur, méprisable   Nemo signifie en latin : personne, nul, pas une personne, sans valeur, méprisable 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 17:31
SERT A RIEN QUE JE CREE UN NOUVEAU TOPIC DU COUP ME REVOILA

en fait l'artiste qui fait trop trop bien Ollie (et d'autres perso de Tokyo Ghouls jor elle en a refait du coup 'fin jor celui là il est trop trop cute

LOUK AT DISS:

et en + du coup j'ai réussi à pécho les images en méga grand

icii:

et du coup voilà si jamais quelqu'un sait pas quoi faire euh voilà merciii allez kiss jvous fais l'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nemo signifie en latin : personne, nul, pas une personne, sans valeur, méprisable   Nemo signifie en latin : personne, nul, pas une personne, sans valeur, méprisable 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 16:45
ptainilssonttropbeauxsesdessins;A;

Nemo signifie en latin : personne, nul, pas une personne, sans valeur, méprisable 1424015061-ollie-v1

vouala ♥ *s'eclipse*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nemo signifie en latin : personne, nul, pas une personne, sans valeur, méprisable   Nemo signifie en latin : personne, nul, pas une personne, sans valeur, méprisable 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 20:45
MOAAAAAW il est so sweet bx,nbcvbv ;W;
merci merci beaucouup il est trop trop joli *mouak* ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nemo signifie en latin : personne, nul, pas une personne, sans valeur, méprisable   Nemo signifie en latin : personne, nul, pas une personne, sans valeur, méprisable 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Nemo signifie en latin : personne, nul, pas une personne, sans valeur, méprisable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il t'observe sans cesse et sans retenu ~ Mytraël
» IT IS TIME FUCKTARDS FOR SOME LATIN 101! [E & D]
» Because I can't remember how to say « Go fuck yourself with a cactus » in Latin || Joseph's black list
» HURT •• PV NEMO
» nemo ◄ la chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: