predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !

intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Petit gros chercher ami ou ennemis.

Partagez | 

Petit gros chercher ami ou ennemis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Petit gros chercher ami ou ennemis. | le Dim 23 Nov 2014 - 22:02
Invité
Invité

Type de RP : Peut importe, même si, Ashton étant un connard, un RP de type rencontre est pas forcemment l'idéal.
Lieu : N'importe où.
Combien de personnes ?  Au moins une, c'te question. ça peut être plus sans soucis.
Exigence particulière ?  Aucune particulière, j'suis très souple, mais faut pas avoir peur des pavés.
Autre chose ?
Ashton a été membre (peu de temps et en douce) de RED, s'affichait comme pro-RTP et maintenant pro-A, sans jamais appartenir à l'un de ses mouvements.

C'est trouvé ! Mais n'hésitez pas à me contacter si vous voulez RP, j'arriverais peut être à vous caser dans mon emploi du temps de ministre ^^
Message Dans Re: Petit gros chercher ami ou ennemis. | le Lun 22 Déc 2014 - 21:10
Invité
Invité

Coucou ! Ta demande est toujours d'actualité ?
Oui j'aime bien traîner avec les connards /pan

Message Dans Re: Petit gros chercher ami ou ennemis. | le Mar 23 Déc 2014 - 1:15
Invité
Invité

Même si j'ai trouvé, rien ne m'empêche de faire un autre RP !

Ce serait même avec joie... Mais par contre, je suis absent jusqu'au 5 environs, donc pas tout de suite (mais rien ne t'empêche d'y réfléchir, voire de le commencer !).

L'esprit d'Ashton doit être à la fois terrifiant et fascinant pour une empathe, comme un orage sur le point d'éclater, débordant de sentiments (la plupart négatif, il faut l'avouer).
Message Dans Re: Petit gros chercher ami ou ennemis. | le Mer 24 Déc 2014 - 17:11
Invité
Invité

Ok, je vais y réfléchir, aucun problème que tu ne sois pas là ! Je t'envoie un MP si je l'ai posté ou si j'ai des doutes. :3
Message Dans Re: Petit gros chercher ami ou ennemis. | le
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1