Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 the flowers of the past [Pv Colombe Weilschmidt]

Aller en bas 
Hello my name is
Steven Wargrave
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval

Masculin Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir
Messages : 145
Hello my name isSteven Wargrave
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4271-steven-arrive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4888-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4711-rego

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: the flowers of the past [Pv Colombe Weilschmidt]   the flowers of the past [Pv Colombe Weilschmidt] 1400359500-clockDim 23 Nov 2014 - 23:54



The flowers of the past

feat : Colombe Weilschmidt
RANDOM LYRICS
Quelle journée pourrie, il n'arrête pas de pleuvoir aujourd'hui, cela devrait me faire sourire de voir les étudiants trempés arrivant en courant dans ma classe pour se réchauffer ou les entendre éternués. Mais, aujourd'hui c'était un jour qui était relié à mon passé, mes souvenirs douloureux recommencent à surgir des ténèbres pour me harceler. Je ne pensais même pas à ennuyer mes étudiants ou à les réveiller pendant qu'ils dorment à mon cours ou lorsqu'ils discutent ensemble. Je ne pouvais m'empêcher de pousser plusieurs soupirs et ne prêtant même pas attention à ce que font mes élèves pendant que je donne cours, j'étais dans mes souvenirs douloureux qui me hante à chaque fois à cette date.

Je quitte ma classe de cours rapidement, je tourne lentement la tête un moment et je regarde un jeune homme discuté avec une jeune fille pas loin des wcs des filles, je me souviens encore de ma rencontre avec elle... Je l'entends encore sa voix me crié dessus me traitant d'idiot, ou d'autres insultes, le courant était passé ainsi entre nous... Enfin, c'était réel... Elle m'a bien électrocuté et elle s'était aussi électrocuté... Elle n'était pas douée dans son genre... Mais, elle m'avait plus, je croyais que c'était à cause de son pouvoir mais, non... J'ai eu des sentiments pour elle.

Je tourne rapidement les talons pour fuir ce couloir, je marche d'un pas rapide et déterminé, je n'aime pas fuir mais, ce jour je fais toujours cette exception. Je secoue ma tête dans les couloirs, je marche rapidement dépassant les élèves. Je recommence à marcher normalement lorsque je suis dans une bonne distance, je pousse un petit soupir en me disant que je suis bien minable d'agir ainsi.

Je regarde un moment à l'extérieur, je quitte rapidement le bâtiment scolaire pour aller dans mon studio déposait mes affaires, je suis trempé mais, je ne peux rester dans cet endroit seul. Je mets mes cours et interrogations à corriger sur mon bureau non loin de mon lit et je pars de nouveau de mon studio avec un parapluie cette fois. Je ne sais pas ou je voulais aller, je voulais juste trouver un endroit calme qui me ferait pensé à rien lié à elle. Je marche sous cette pluie avec mon parapluie, je me voyais mal retourné dans le bâtiment scolaire mais, je devais me trouver un endroit au sec. Je tourne lentement la tête, j'ai trouvé ce que je cherchais.

Je rentre dans la serre de l'école, sans faire de bruit et je me trouve un banc pour m'installer. Je suis tranquille ici, aucun de mes souvenirs douloureux va surgir ici pour me hanter. Je regarde lentement vers le haut de la serre regardant la pluie tombait sur les carreaux. Quelle journée pourrie aujourd'hui, je repose mon regard sur les fleurs, c'est calme ici et magnifique... Parfait pour me changer les idées.


H.S : ////

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: the flowers of the past [Pv Colombe Weilschmidt]   the flowers of the past [Pv Colombe Weilschmidt] 1400359500-clockMer 26 Nov 2014 - 16:28

The flowers of the past
feat. Steven


Le temps était morne, tellement triste et barbant. Tête posée contre sa paume, à moitié affalée sur la table, Colombe regarde la pluie qui claqua contre la fenêtre. Elle était absorbée par chaque petite goutte qui s'écoulait lentement le long de la vitre froide, laissant dans son sillage une longue traîner d'eau. La gamine lâcha un profond soupir alors qu'elle se retourne lentement vers le professeur de maths qui parla de son cours sur un ton morne et barbant. Colombe grimaça, ne comprenant plus rien au cours, ayant seulement écouter la moiter du cours avant de se mettre à rêvasser. Pour elle à cette instant c'était du chinois. Colombe soupire un bon coup et à son grand espoir, la cloche sonne enfin la fin du cours.

Colombe marchait d'un pas traînant dans les couloirs jusqu'à descendre rapidement les escaliers et arrive au hall où elle s'arrête en voyant qu'il pleuvait plus que tout à l'heure. Colombe grimace, se souvenant qu'elle n'avait pas de capuche, elle se dirige vers la sortir avant de courir jusqu'à son cabanon sous cette pluie battante. Une fois entré, Colomb pose son sac de cour avant de soupirer un bon coup et enfiler son manteau à capuche avant de sortir de nouveau. Colombe voulait juste marchait un peu, elle aime la pluie, le doux son qu'elle émet, ce petit "Plic-Ploc" qui se fait presque envoûtant. Elle sourit, marchant sans réel but avant de s'arrêter à l'entrée de la serre. Colombe se souvient de ne pas encore avoir visité ce lieu et sans hésitation, elle y rentre. La gamine regarde un peu partout, chacun détaille du lieu qui l'entoure, elle sautillait à travers les allées avant de s'arrêter en voyant non loin un homme, sans doute, un personnel de l'école ou bien un professeur.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Steven Wargrave
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval

Masculin Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir
Messages : 145
Hello my name isSteven Wargrave
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4271-steven-arrive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4888-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4711-rego

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: the flowers of the past [Pv Colombe Weilschmidt]   the flowers of the past [Pv Colombe Weilschmidt] 1400359500-clockDim 30 Nov 2014 - 22:08



The flowers of the past

feat : Colombe Weilschmidt
RANDOM LYRICS
Pourquoi à chaque fois à cette date, elle me hante? Notre ancienne flamme qui brûlait si vivement et dynamiquement était éteinte, laissant une fumée me hantait chaque fois à cette date. Je me sentais minable et seule cette date, je me sens vide. Je m'étais caché dans la serre, c'est rare que je sois dans un tel état. Mais, cela arrive à tout le monde, d'avoir un moment vide et que le passé hante l'esprit. Je ne veux pas que mes étudiants me voient dans cette situation, je l'ai caché le mieux possible. Je ne sais pas rester enfermer dans mon studio, je suis donc arrivé dans la serre, je ne savais pas pourquoi j'étais aussi mais, je sentais que je devais venir. Une intuition?

Je pensais que les étudiants resteront dans leurs chambres ou encore ils iront en ville pour aller dans un café... Mais, ils ne viendront pas dans la serre, c'est ringard! Enfin, c'est ce que les jeunes doivent penser... Je regarde les carreaux de la serre, la pluie tombe sur les carreaux et coulent lentement vers le bas, je ne peux m'empêcher d'être pensif. Lorsque je me sens observer, je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils et regardé vers la direction où je me sens espionner.

Génial, une étudiante qui préfère se promener dehors sous la pluie que rester bien au chaud! Je dois masquer de nouveau mes émotions. Je me redresse du banc et j'approche la jeune étudiante.


- "Hm... Bonjour, cela ne te dérange pas si je reste sur ce banc?" dis-je avec un ton calme

C'est une grande première, d'habitude je n'agis pas ainsi avec les étudiants. Je lui aurais crié dessus, car elle m'espionnait. Mais, aujourd'hui, je n'ai pas envie de m'amuser avec des petits étudiants qui m'espionnent pendant que je suis pensif.

Sans attendre sa réponse, je retourne sur mon banc recommençant à regarder les carreaux se faire envahir par la pluie. Je ne sais pas si elle compte rester là ou non mais, je ne peux m'empêcher de retirer long manteau noir dévoilant ma tenue d'habituel, une tenue de gentleman.


- "Que fais tu dans une serre? Tu n'es pas avec tes amis?" dis-je

Je me doutais qu'elle était encore là, enfin pas loin. Juste accès pour qu'elle puisse m'entendre. Je ne sais pas pourquoi j'ai posé cette question, peut-être pour me changer les idées? Souvent en discutant, on oublie ce qui nous perturbe ou ce qui nous hante, c'est une bonne solution.


H.S : ////

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: the flowers of the past [Pv Colombe Weilschmidt]   the flowers of the past [Pv Colombe Weilschmidt] 1400359500-clockMer 10 Déc 2014 - 16:05

The flowers of the past
feat. Steven


La gamine penche la tête sur le côté alors que l’homme devant elle pose lentement son regard sur elle. C’était la première fois qu’elle voit ce visage et elle était sûr que c’était un professeur. L’homme se lève et s’approche de Colombe qui fit un petit pas en arrière, un sourire timide pendu aux lèvres.

- Hm... Bonjour, cela ne te dérange pas si je reste sur ce banc ?

Cette question l’intrigue, elle fit non de la tête, bien sûr que cela ne la dérange pas, en quoi cela la dérange vu que ce n’est pas son banc. Mais il c’était déjà retourner s’asseoir quand elle avait fait le signe de négation et ne l'avait sans doute pas vu. Au pire ce n’est pas grave, la réponse saura bien logique !

- Que fais-tu dans une serre ? Tu n'es pas avec tes amis ?

Colombe tapote ses poches rapidement, recherchant un stylo qu’elle aurait mis, normalement, elle ne l’a pas oublié ! Normalement… Ah le voilà ! Rapidement Colombe écrit sur son carnet avant de s’approcher timidement de l’homme et de tiré doucement sur sa manche pour attirer son attention et lui montre la réponse.

Je ne sais pas, je voulais me balader ici…

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Steven Wargrave
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval

Masculin Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir
Messages : 145
Hello my name isSteven Wargrave
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4271-steven-arrive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4888-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4711-rego

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: the flowers of the past [Pv Colombe Weilschmidt]   the flowers of the past [Pv Colombe Weilschmidt] 1400359500-clockDim 14 Déc 2014 - 23:27
Steven Wargrave a écrit:



The flowers of the past

feat : Colombe Weilschmidt
RANDOM LYRICS
J'étais venu ici pour me changer les idées, je voulais penser à celle que j'avais aimé et que je pensais faire ma vie avec elle. Celle-ci avait su me changer, je m'étais même mis ma famille à dos pour elle et voilà comment c'était terminé. Maintenant, je suis seul, je suis devenu pire qu'avant avec les E. Je me suis senti espionné et j'avais tourné lentement la tête, j'avais remarquée une jeune fille de plus ou moins 12 ans. Mais, je ne m'attendais pas à la suite, ce n'est pas ma réaction qui m'a plus surpris même si, d'habitude je ne me serais pas levé et agit ainsi. Je l'aurais disputé à ma façon! Mais, ce n'est pas aujourd'hui, j'avais l'impression d'être vidé de tout énergie.

Je regarde un moment la jeune fille lui demandant qu'est-ce qu'elle fait ici, je ne peux m'empêcher de penser que si j'étais resté avec celle que j'aimais, un certain moment ou un autre, j'aurais eu une fille de son âge ou un garçon... J'ai toujours souhaité d'être père, je l'avoue à moi-même mais, ce n'est pas réalisable pour l'instant. Ce qui m'a surpris, c'est lorsqu'on me tire sur ma manche, je baisse ma tête et je vois le petit texte sur le carnet, je reste un moment figé, je ne savais pas comment réagir. La jeune fille semble ne pas savoir parlé, au moins, elle ne chuchotera pas avec son camarade pendant les cours! Mais, cela me rend triste pour elle.

Mais, j'ai un sentiment doux envers elle, pas de la pitié. Je retire lentement mon manteau du banc pour lui faire une place sur le banc. Je la trouve mignonne, j'aurais peut-être eu une fille comme elle, qui aurait eu ce problème. Comment j'aurais réagi? En me connaissant, je ne l'aurais pas abandonné et j'aurais tout fait pour pas qu'elle sent un poids sur ses épaules ou aux ralentis comparaient aux autres. Je ne peux m'empêcher d'être gentil avec elle, ce n'est pas une E après tout, elle lutte déjà contre un gros défis tous les jours. Autant de la respecter totalement et être gentil avec elle.



- "Je vois... En même temps, il pleut, c'est le seul endroit où on peut se balader sans se faire mouiller" dis-je en souriant

Je ne regarde pu la pluie tombée sur les vitres, je baisse mon regard vers la jeune fille, ne pensant rien d'autre que parlait avec elle. Je ne pensais même pu à son ex.

H.S : ////

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: the flowers of the past [Pv Colombe Weilschmidt]   the flowers of the past [Pv Colombe Weilschmidt] 1400359500-clockMer 17 Déc 2014 - 15:18

The flowers of the past
feat. Steven


Alors qu'elle avait lâché sa manche, l'homme la regarde avec surprise avant de voir le texte. Il semblait triste, seulement triste... A cause de son handicap ? Sans doute, elle n'y voit pas de pitié dans son regard, seulement de la tristesse. Colombe sourit timidement alors qu'il enlève lentement son manteau du banc où il se trouve. Avec une petite hésitation, elle vient prendre place à côté de lui, gardant ce même petit sourire timide.

- Je vois... En même temps, il pleut, c'est le seul endroit où on peut se balader sans se faire mouiller Dit-il en souriant.

Son sourire à elle s'élargit doucement alors qu'elle hoche la tête, Colombe lève la tête et regarde la fine pluie claquée contre la vitre de la serre qui descend ensuite lentement le long de la parois de verre embrumé par la buée. Elle poussa un petit soupir avant de marquer rapidement sur son carnet et le lui montré.

Vous vous appelez comment ?

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Steven Wargrave
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval

Masculin Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir
Messages : 145
Hello my name isSteven Wargrave
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4271-steven-arrive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4888-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4711-rego

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: the flowers of the past [Pv Colombe Weilschmidt]   the flowers of the past [Pv Colombe Weilschmidt] 1400359500-clockVen 19 Déc 2014 - 0:49



The flowers of the past

feat : Colombe Weilschmidt
RANDOM LYRICS
Aujourd'hui, j'étais déprimé, le passé qui hante le présent. C'est très commun chez les autres. Pour ma part, c'est aujourd'hui que mon passé me hante... Lorsque je croise une jeune étudiante. D'habitude je l'aurais envoyé voler mais, aujourd'hui j'en ai pas le courage. Elle me changea rapidement les pensées, je ne m'attendais pas à une étudiante muette. C'est sûr, elle n'aura pas de problème de bavardage! Je ne peux m'empêcher de penser, si j'étais resté avec elle, on aurait eu un enfant de plus ou moins du même âge que la jeune fille à côté de moi... Ce qui serre mon cœur.

Je retire mon manteau pour qu'elle puisse s'installer près de moi, je la vois hésitée. Je vois, elle est timide en plus. Je l'avoue, elle est mignonne, je rassure, j'aime les enfants dans le normal. Je regarde la pluie tombée, quel temps... Mais, grâce à ce temps, j'ai pu rencontrer une perle. Cette perle n'a pas besoin d'être lustré, loin de là! Elle est assez brillante pour faire sourire les autres ou faire disparaitre les soucis. Juste avec son petit carnet et son sourire. Je descends mon regard lorsque j'entends qu'elle écrit quelque chose, je fais un petit sourire.


- "Je m'appelle Steven Wargrave, je suis un des professeurs qui enseigne la maîtrise du pouvoir et vous jeune fille?" dis-je en souriant

Même si on est que nous deux, je ne la tutoie pas. Je préfère la vouvoyer directement. Je reporte un moment mon regard vers les vitres de la serre et je redescends doucement mon regard.

- "Je pense qu'on ne devrait pas rester trop longtemps dans la serre... Un moment ou un autre, les lumières vont s'éteindre pour la nuit" dis-je calmement

Je regarde la jeune étudiante puis, je fais un petit sourire sincère pour la première fois dans cette école. Je ne voulais pas être méchant comme avec les E, je préfère montré mon vrai visage à la jeune étudiante face à moi.

- "Tu veux qu'on visite la serre ensemble avant de partir?" dis-je doucement

Je dépose doucement ma main sur sa tête pour lui caresser les cheveux en la regardant tendrement. Je serais surement ainsi, si j'avais une fille... Oui, je serais doux, souriant, ne montrant aucune faiblesse... Malheureusement, j'ai aucune fille... Aucun enfant...

H.S : ////

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: the flowers of the past [Pv Colombe Weilschmidt]   the flowers of the past [Pv Colombe Weilschmidt] 1400359500-clockLun 22 Déc 2014 - 18:56

The flowers of the past
feat. Steven


Il descend son regard pour voir ce qu'elle avait écrit, elle sourit doucement et timidement, détournant légèrement le regard. Elle n'a pas l'habitude de regarder les gens dans les yeux, Colombe est toujours intimidée en rencontrant le regard de quelqu'un, alors elle détourne le regard ou bien baisse docilement sa petite tête.

- Je m'appelle Steven Wargrave, je suis un des professeurs qui enseigne la maîtrise du pouvoir et vous jeune fille?

Steven garda son sourire, Colombe ose le regarder dans les yeux, penchant la tête légèrement sur le côté. Vous ? Elle sait que c'est une marque de respect, mais elle ne s'y fera jamais au fait qu'on la vouvoie. Ce n'est pas que ça la dérange, mais elle en a pas l'habitude. Elle se mit à écrire sa réponse avant de lever la tête pour l'écouter.

- Je pense qu'on ne devrait pas rester trop longtemps dans la serre... Un moment ou un autre, les lumières vont s'éteindre pour la nuit. Tu veux qu'on visite la serre ensemble avant de partir?

Colombe lui donne un grand sourire alors qu'il pose sa main sur la tête. Sa timidité s’estompe peu à peu et elle était un peu plus en confiance. La gamine hocha la tête pour répondre à sa question et rajoute une dernière à ce qu'elle avait écrit avant de lui montré.

Je me nomme Colombe, je suis en classe D et oui je saurais ravie !

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Steven Wargrave
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval

Masculin Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir
Messages : 145
Hello my name isSteven Wargrave
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4271-steven-arrive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4888-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4711-rego

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: the flowers of the past [Pv Colombe Weilschmidt]   the flowers of the past [Pv Colombe Weilschmidt] 1400359500-clockMar 23 Déc 2014 - 22:50



The flowers of the past

feat : Colombe Weilschmidt
RANDOM LYRICS
Je ne savais pas qu'aujourd'hui j'allais rencontrer une jeune fille muette. Ce n'est pas vraiment un problème. Le problème c'est qu'elle me fait réaliser que si j'étais encore avec elle, j'aurais eu une fille de plus ou moins de son âge... Enfin, une fille ou un garçon. C'est vrai que cela me faisait un pincement au coeur. Je ne pouvais m'empêcher de m'imaginer avec une fille de plus ou moins du même que l'étudiante à côté de moi. Je m'imagine tenant la main de ma fille allant au boulanger du coin en souriant, bien sûr à cet âge on ne veut pu tenir la main de papa. Mais, je ne peux m'empêcher de l'imaginer ainsi. Souriante, mignonne, la fille de son papa quoi! Malheureusement, ce n'est qu'un rêve imaginaire... Je devais affronter la réalité, je suis seul, sans enfant... Cela promet pour plus tard!

Je lui avais proposé de faire un tour dans la serre. Car, je me doute bien que les lumières de la serre vont s'éteindre fur à mesure que les heures. Je ne savais pas si elle accepterait mais, autant lui proposait. Je n'ai jamais visité la serre, seul ou accompagné, je le ferais. Je caresse doucement la tête de la jeune fille à côté de moi. Je remarque qu'elle note quelque chose sur son carnet. Elle me montre enfin ce qui est écrit sur son carnet. Elle s'appelle donc Colombe? Joli prénom. Je n'avais jamais entendu un prénom pareil, ce qui la rend encore plus unique. Je lis le reste de la phrase, j'affiche un autre sourire. Elle accepte de visiter la serre avec moi, je me redresse du banc et j'enfile mon long manteau.


- "Allons-y alors"

J'avance de quelques pas et je me retourne vers la jeune fille en lui souriant puis, je recommence à marcher dans une des allées de la serre. Je regarde les plantes dans les environs, je ne suis pas un spécialiste des plantes, je peux en reconnaître certaine par contre. Je regarde les petites pensées, celles-ci sont de plusieurs couleurs et de grandeur. Je les trouve très belles. Je continue d'avancer lorsque je vois les légendaires plantes dévoreuses de mouche, je m'accroupis pour regarder les plantes dionée. Je sors un stylo de mon manteau et je m'amuse à la titillée avec mon stylo et hop elle se ferme!

- "Je devrais arrêter mais, je trouve amusant de les taquiner"

Je regarde la jeune fille en souriant et je lui tant mon stylo pour qu'elle s'amuse à taquiner la plante. Ce n'est pas marrant pour la plante de croire qu'elle allait avoir à manger mais, bon. Je souris à la jeune fille.

H.S : ////

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: the flowers of the past [Pv Colombe Weilschmidt]   the flowers of the past [Pv Colombe Weilschmidt] 1400359500-clockJeu 25 Déc 2014 - 19:42

The flowers of the past
feat. Steven


Colombe n'avait que visite les devants de la serre avant de voir le professeur et elle aimerait voir le reste même d'un instant ou bien un autre, les lumières s'éteignent. Steven continuait de caresser sa tête alors qu'elle écrivait et aussi au moment qu'il lit avant de se redresser et mettre son manteau.

- Allons-y alors.

Elle hoche vigoureusement la tête alors qu'il commence à marcher avant de se retourner vers elle. Colombe mit le stylo dans sa poche et se lève, le rejoignant alors qu'il reprit la marche. La gamine sourit, regardant les différentes plantes se trouvant ici, elle était intriguée par certains qu'elle n'avait jamais vus. Il y avait des roses, des tulipes, des pensés et plein d'autres. Colomb regarde autour d'elle avant de voir Steven taquiner du stylo une petite plante carnivore. Elle sourit et s'approche, Steven repasse le style et la avant qu'elle ne se referme. Colombe sourit de plus belle.

- Je devrais arrêter mais, je trouve amusant de les taquiner

Suite à ces mots, il regarde Colombe, lui tendant son stylo. Elle le prit et regardent les plantes vertes et vient titiller l'une d'elles avant qu'elle ne se referme, elle penche la tête sur le côté, toujours souriante. Colombe doit l'avouer que c'est bien drôle ! Elle regarde une autre et elle fit de même.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Steven Wargrave
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval

Masculin Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir
Messages : 145
Hello my name isSteven Wargrave
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4271-steven-arrive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4888-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4711-rego

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: the flowers of the past [Pv Colombe Weilschmidt]   the flowers of the past [Pv Colombe Weilschmidt] 1400359500-clockLun 29 Déc 2014 - 0:05



The flowers of the past

feat : Colombe Weilschmidt
RANDOM LYRICS
Je pensais qu'aujourd'hui serait un jour malheureux, ce qui n'est pas totalement vrai ou faux. Aujourd'hui, j'ai rencontré une jeune file muette mais, adorable. Je lui avais proposé de visiter la serre avant que les lumières s'éteignent. Je me suis redressé et j'avais avancé seul dans une des allées de la serre, j'étais rapidement rejoint par la jeune fille. Au moins, elle est docile! J'avais remarqué plusieurs plantes, celles qui avaient attiré mon regard, c'est les pensées. Je les trouvais très jolie et mignonnes mais, d'autres fleurs avaient attiré mon regard, des mangeuses de mouches! J'adore les taquiner... Elles sont marrantes, on les titille et hop! Elles ce ferment en pensant que c'était une mouche. Malheureusement, je n'avais pu m'empêcher d'ennuyer ses fleurs exotiques, j'avais pris mon stylo et je m'amuse à les titiller pour qu'elles ce ferment. C'est bête mais, c'est amusant! J'avais tendu mon stylo à la jeune étudiante à côté de moi. Je ne sais pas si elle va faire la même chose.

Je la regarde prendre mon stylo et taquiner les plantes. Je la vois toujours sourire, on dirait que cela lui plait. C'est vrai que ce n'est pas un jeu qui nous fait éclater de rire mais, faut reconnaître que c'est amusant de voir les réactions des plantes. Les autres plantes ne réagissent pas tout de suite ou très peu ou encore pas du tout lorsqu'on les touches! Mais, ces plantes exotiques sont spéciales! Je me redresse et je la regarde jouer avec les plantes un moment en souriant. Quel idée que je lui ai donnée? Maintenant, lorsqu'elle va s'ennuyer, elle viendra peut-être taquiner ses plantes exotiques pour passer le temps! Pauvres plantes... Elles vont croire qu'elles vont ce régaler malheureusement, c'est faux! Et tout ça, grâce à moi! Eh oui maintenant, j'arrive même à faire torturer les plantes! Je suis incroyable!

Je tapote doucement l'épaule de la jeune fille en souriant, pour lui montrer qu'il faut mieux se remettre en route pour ne pas rester dans la serre lorsque les lampes vont s'éteindre. Je marche entre les allées de la serre, surveillant de ne pas perdre la jeune fille. Si je la perds et que les lampes s'éteignent, c'est sûr, ce ne sera pas évident pour se retrouver et sortir de l'endroit.

Je marche dans les allées lorsque je vois plus loin, les lumières des bâtiments qui s'éteignent. Sûrement les serres vont suivre. Je me retourne vers la jeune fille.


- "Je pense qu'on va devoir sortir de la serre plutôt que prévu jeune fille"

Je marche vers l'entrée de la serre, je vois que la pluie tombe toujours. Je me retourne vers la jeune fille, est-ce qu'elle avait prit quelque chose pour se couvrir et retourner dans son dortoir?

- "Tu as quelques choses pour te couvrir de la pluie?"

Je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour la jeune fille, si elle n'a rien, elle risque d'attraper un gros rhume et manquer les cours.

H.S : ////

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: the flowers of the past [Pv Colombe Weilschmidt]   the flowers of the past [Pv Colombe Weilschmidt] 1400359500-clockJeu 1 Jan 2015 - 22:41

The flowers of the past
feat. Steven


Elle rit, Colombe rit de bon coeur. Ok... c'est moins marrant pour les plantes en question mais ça reste tout de même drôle. Si elle revient à la serre sa saura avec des mouches pour c'est plantes mangeuse d'insecte. Elles sauront contente que là... Bah là elles n'ont rien ! Ça peut être contente une plante ? Aucune idée... C'est pas bizarre comme question ?

Tellement absorbé par ce qu'elle faisait, elle sursaute quand Steven lui tapote son épaule. Colombe lui sourit également et se lève, rendant par la suite son stylo avant de continuer leurs chemin. Elle regarde autour d'elle avant de suivre le regard du professeur et grimace. Voilà que les lumière s'éteignent déjà, elle soupire, voulant rester plus longtemps.

-Je pense qu'on va devoir sortir de la serre plutôt que prévu jeune fille

Colombe grimace hochant la tête, pas le choix ! Ils se dirigent vers l'entrée de la serre, il pleut toujours et Colombe n'a rien. Elle soupir, voilà qu'elle doit se taper un sprint.

- Tu as quelques choses pour te couvrir de la pluie?

Colombe regarde le prof est lui fit signe de négation avec la tête.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Steven Wargrave
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval

Masculin Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir
Messages : 145
Hello my name isSteven Wargrave
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4271-steven-arrive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4888-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4711-rego

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: the flowers of the past [Pv Colombe Weilschmidt]   the flowers of the past [Pv Colombe Weilschmidt] 1400359500-clockSam 3 Jan 2015 - 14:05



The flowers of the past

feat : Colombe Weilschmidt
RANDOM LYRICS
Moi et mes idées, j'entraîne une jeune fille à faire des bêtises. Je ne devrais pas être un exemple à suivre malheureusement, si! Taquiner les autres, cela fait partie de la vie! Ce n'est rien, les plantes doivent avoir l'habitude que les gens les taquinent ainsi. Malheureusement, je remarque que les lumières s'éteignent dans les environs, nous n'avons pas le choix de partir. Je n'ai pas envie de rester enfermer dans la serre toute la nuit! Je tapote doucement l'épaule de la jeune fille qui m'accompagne, celle-ci sursaute en sentant mon tapotement. Je récupère mon stylo que je mets machinalement dans mon manteau. Je marche dans les allées, je sais que cela va bientôt se terminer mais, on n'a pas le choix de partir, sinon, on risque d'être enfermé dans la serre. Je regarde une nouvelle fois dehors, j'ai raison, les lumières t'éteignent fur à mesure. Je dois malheureusement lui annonçait la mauvaise nouvelle, je vais directement au problème.

Je me demandais si la jeune fille à côté de moi posséder une capuche pour s'abriter contre la pluie, je regarde un moment mon parapluie et je lui pose la question. Je vois que sa réponse est négative, je prends mon parapluie et je le mets dans ses mains en souriant.


- "Protège-toi avec ça… Tu le déposeras dans ma salle de classe ou devant mon studio"

J'ouvre la porte rapidement et je sors sous la pluie avec un petit sourire et je regarde la jeune étudiante en face de moi. Mon père m'a toujours appris d'être galant avec les demoiselles, normal que je prête mon parapluie. Ainsi, elle n'aura pas d'excuser pour ne pas aller à l'école! Exacte, elle ne pourra pas dire qu'elle est malade! Enfin, peut-être que pour mon cas... J'attraperais un rhume... Cela m'étonnerait, d'habitude ils me fuient comme la peste... Ou plutôt, que je ne suis rarement malade. Je fais un petit signe à la jeune fille.

- "Ferme la porte après, que tu sois sorti... Au revoir, jeune demoiselle"

Sur ses mots, j'agite ma main et je me retourne vers le chantier sous la pluie, je marche d'un pas rapidement pour ne pas être trop mouillé. Je retourne rapidement dans mon studio au chaud. Je me demande si un jour, je verrais à nouveau cette jeune fille de la classe D.

H.S : ////

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: the flowers of the past [Pv Colombe Weilschmidt]   the flowers of the past [Pv Colombe Weilschmidt] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
the flowers of the past [Pv Colombe Weilschmidt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Enquête [Feat Colombe Weilschmidt]
» HOT PAST
» Future meet the past
» A link to the Past || PV. Betsabe ♥
» A link to the past (part2) / pv Abel ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: