Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour du rom dans le métro

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Le retour du rom dans le métro   Le retour du rom dans le métro 1400359500-clockVen 28 Nov 2014 - 13:12
Type de RP : / Ça dépend ? 8D
Lieu : / Bah... Du coup ça peut être autant en salle de casse, dans le pensionnat comme à l'extérieur (oh putain je sens que cette demande va être vachement précise).
Combien de personnes ? / Une à deux
Exigence particulière ? / Nope
Autre chose ? Je préfère préciser que je rp à la seconde personne du singulier, ça peut en rebuter certains donc x')

Ah aussi j'ai toujours tendance à faire vraiment vivre mon personnage donc ça bouge, ça peut changer de lieu, je la fait agir quoi parce que sinon sauf circonstances précises je trouve toujours que les discussions simples et mignonettes tournent en rond. Je n'ai pas peur de bousculer mon personnage, de lui faire vivre un enfer ou quoi que ce soit donc voilà, c'est open ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le retour du rom dans le métro   Le retour du rom dans le métro 1400359500-clockVen 28 Nov 2014 - 16:43
Moi j'suis partante x)
Je surkiffe ton perso, j'aime que ça bouge, et je trouve qu'à la deuxième personne du singulier c'est cool <3 Je m'adapte à tout moi xD

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le retour du rom dans le métro   Le retour du rom dans le métro 1400359500-clockVen 28 Nov 2014 - 18:42
Yeah je sens qu'on va bien s'amuser 8D
... Reste plus qu'à trouver un contexte x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le retour du rom dans le métro   Le retour du rom dans le métro 1400359500-clockSam 29 Nov 2014 - 9:39
... On pourrait genre sécher les cours et faire un truc totalement illégal et interdit et manquer quinze fois de se faire cramer, ou alors squatter la cabane de l'autre et faire une overdose de films à la con, n'importe quoi hors de Prismver genre achat de cadeaux de Noel et Billie a voulu acheter le même truc que Noly du coup ben c'est la guerre etc etc etc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le retour du rom dans le métro   Le retour du rom dans le métro 1400359500-clockSam 29 Nov 2014 - 13:47
J'adore l'idée de sécher les cours et faire n'importe quoi en manquant de se faire cramer x)
Bon saif qu'il n'y a pas tant d'interdits que ça (sauf si tu veux électrocuter les habitants de l'Île tandis que je leur bousille les rétines à coups de jolis arc-en-ciels)(je plaisante à moitié). Ou ça peut être la nuit, dans les salles de classe ou dans le couloir à boire/fumer/taguer le mobilier/graver des petits cœurs avec un couteau à bout rond sur les tables/faire un concours de pouvoirs (rayer la mention inutile).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le retour du rom dans le métro   Le retour du rom dans le métro 1400359500-clockSam 29 Nov 2014 - 15:11
J'aime bien l'idée de la nuit :) ça renforce le côté illégal *sort*

J'suis partante pour aller graver pleins de messages totalement inutiles sur les tables, puis aller dans les cuisines bouffer un truc et manquer se faire cramer parce que Noly a essayé son pouvoir sur le toasteur et que ça a fait griller l'engin de l'enfer :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le retour du rom dans le métro   Le retour du rom dans le métro 1400359500-clockSam 29 Nov 2014 - 15:20
Si on continue comme ça on va foutre le feu ouais XD
Et on videra les frigos, on dévalisera les placards et si en plus Billie boit elle va vouloir faire des gâteaux sauf que ça va finir en bataille de farine.

Mais j'adore cette idée, je ramènerai des serpillières pour faire des glissades dans les couloirs, comme ça on se cassera bien la gueule et on arrivera en cours le lendemain toutes pleines de bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le retour du rom dans le métro   Le retour du rom dans le métro 1400359500-clockSam 29 Nov 2014 - 15:29
PARFAIT. J'AIME CETTE IDEE ♥
Cassons nous la gueule, battons nous avec de la farine et cassons des oeufs sans les cheveux de l'autre c'est bien dégoulinant Noly va piquer une crise de nerfs affreuse ^^
Faudra tout nettoyer après par contre :)

Tu commences? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le retour du rom dans le métro   Le retour du rom dans le métro 1400359500-clockSam 29 Nov 2014 - 15:32
"sécher les cours et faire n'importe quoi en manquant de se faire crame" "foutre le feu" " aller graver pleins de messages totalement inutiles sur les tables" "aller dans les cuisines bouffer un truc" "électrocuter les habitants de l'Île"

JE VEUX VENIR SIOUPLAIS
Je veux dire, Apolline, c'est la personne parfaite pour les entraîner dans ce genre de grosse galère ou finalement, l'une fera cramer le toasteur, l'autre aveuglera un pion en lui lançant un arc-en-ciel dans laggle parce qu'ils les aura surpris, puis forcément, Apolline éclatera un mur en fonçant par mégarde dedans, dans une tentative de fuite dans le noir.. *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le retour du rom dans le métro   Le retour du rom dans le métro 1400359500-clockSam 29 Nov 2014 - 15:37
En fonçant par mégarde dans un mur en tentant de fuir > Tu viens juste de me tuer là XD

De mon côté pas de soucis, plus on est de folles, plus on fait de dégâts. Donc si vous voulez je peux commencer, on commence dans une salle de cours avec les gravures ? (comme ça on fait bien du bruit > le pion débarque > je le rend aveugle > Apo se prend le mur > on fait des glissades dans le couloir vers les cuisines > Nolwen fout le feu au toaster > panique à bord > on inonde les cuisines en essayant de l'éteindre > en cherchant de quoi éponger Billie tombe sur la farine > Bagdad dans la cuisine > crise de nerfs parce que cheveux > crise de rire ensuite > nettoyage > douche > dodo) 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le retour du rom dans le métro   Le retour du rom dans le métro 1400359500-clockSam 29 Nov 2014 - 15:54
OH MY FUCKING GOD JE SUIS PLIEE EN DEUX DE RIRE %DDD

T'as oublié celle qui balance l'eau savonneuse par terre, l'autre qui arrive et qui glisse sur l'éponge et fait connaissance avec le sol 8D

Ca me va x) Billie - Apo - Nol donc?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le retour du rom dans le métro   Le retour du rom dans le métro 1400359500-clockSam 29 Nov 2014 - 15:56
Yep, Bérangère, Billie, Boston TROIS B OHOHOHOH.

Je vais chez le coiffeur et je commence (ou si Apo nous entraîne elle peut aussi commencer si elle veut) o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le retour du rom dans le métro   Le retour du rom dans le métro 1400359500-clockSam 29 Nov 2014 - 15:58
LES QUEEN B PLEASE EZRJKEMLZKJRLMKZEJRL *mur*

Edit : Je commence alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le retour du rom dans le métro   Le retour du rom dans le métro 1400359500-clockSam 29 Nov 2014 - 16:14
AZY LES QUEEN B ELLES ROXXENT *____*

Comme tu veux Apo ca ne change rien je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le retour du rom dans le métro   Le retour du rom dans le métro 1400359500-clockSam 29 Nov 2014 - 17:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le retour du rom dans le métro   Le retour du rom dans le métro 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du rom dans le métro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *a l'impression d'être un roumain dans le métro**tend son gobelet*
» On se remet dans le bain ▬ Aaron, le retour...
» Métro, boulot, manger un bout au Mcdo | Shaady
»  « Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur. » - Winston Churchill
» Le retour o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: