Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout !   LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout ! - Page 2 1400359500-clockLun 5 Jan 2015 - 2:47
De : Garance
À : Ewald

On a tous nos mauvais côtés hein, mais il faut faire avec ! Moi je souris jamais, et si ça dérange les gens eh bah ils vont voir ailleurs! è_é Et je suis pas petite, je suis jeune ! >< Et dans ma tête, je suis grande ! Trop grande, selon les psychologues en fait... Mais bon, c'est pas grave moi j'aime bien. :3 (Et toi tu es une grande asperge, nah !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout !   LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout ! - Page 2 1400359500-clockLun 5 Jan 2015 - 2:57
De : Garance
À : Ewald

Pfff t'es trop drôle ! >w< Je te décerne une médaille pour m'avoir fait pouffer de rire ! (Maintenant quand je te verrais, je repenserais à ce LMS ! :3) Et je préfère être une crevette ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout !   LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout ! - Page 2 1400359500-clockLun 5 Jan 2015 - 3:08
De : Garance
À : Ewald

Oh un velouté d'asperges sauce crevette, ça doit bien se trouver dans les cuisines parisiennes tu sais ! Eh bah alors je suis... Hmm... Un moineau ? Ou un lapin, c'est mignon les lapins !

(Ca fait très étrange de parler comme ça avec quelqu'un de beaucoup plus vieux que moi... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout !   LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout ! - Page 2 1400359500-clockLun 5 Jan 2015 - 3:14
De : Garance
À : Ewald

Non c'est pas ça ! >_< C'est juste que je suis pas très à l'aise pour communiquer (même si par LMS ou par écran interposé, c'est plus facile), ça me dérange pas du tout, au contraire... Le psychologue a dit que je devais travailler à être plus sociable donc tant mieux >_<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout !   LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout ! - Page 2 1400359500-clockLun 5 Jan 2015 - 3:24
De : Garance
À : Ewald

Depuis que j'ai cinq ans je crois. Peut-être même avant. Mais je le vois moins souvent qu'avant, maintenant ! En fait j'ai le syndrome d'Asperger, c'est une forme d'autisme. Donc j'essaye de faire des efforts pour me secouer un peu mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire... ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout !   LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout ! - Page 2 1400359500-clockLun 5 Jan 2015 - 18:23
De : Garance
À : Ewald

C'est euuh... Un syndrome... ^^' Je saurais pas vraiment l'expliquer en fait. Normalement c'est le syndrome "des génies" sauf que je suis loin d'en être un. J'ai besoin de changement sans cesse parce que la plupart des choses me lassent vite, entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout !   LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout ! - Page 2 1400359500-clockMar 6 Jan 2015 - 1:10
De : Garance
À : Ewald

Oh je fais du volley en ce moment ! Les gens du club sont gentils >w< Et euh... Tu crois que c'est méchant ce qu'on fait avec Lohann ? Je veux dire... Je suis au courant que Nathaniel est pas célibataire et... Enfin... Voilà é_è
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout !   LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout ! - Page 2 1400359500-clockMar 6 Jan 2015 - 1:18
De : Garance
À : Ewald

Quand je serais grande, je veux un amoureux comme toi... Enfin pas comme toi comme toi hein ! >< Juste qui agit comme ça aussi ! >< Tu me comprends, j'espère. ^^' Nathaniel a de la chance de t'avoir, restez ensemble très longtemps s'il te plaît ! (Vous êtes trop mignons...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout !   LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout ! - Page 2 1400359500-clockMar 6 Jan 2015 - 1:56
... Je t'imagine avec ce smiley sur la face et... Nan... T'es bien mieux sans smiley coréen. (T'es plus beau au naturel huhu.) (J'ai l'impression d'être une écolière qui sort avec son crush et qui rougit pour rien srsly... Mais j'aime bien :B)

PS : Je t'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout !   LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout ! - Page 2 1400359500-clockMar 6 Jan 2015 - 2:00
Hem... Non... Je suis un mâle moi, je me travestis pas en écolière japonaise ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout !   LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout ! - Page 2 1400359500-clockMar 6 Jan 2015 - 2:13
Réagis pas comme ça, tu vas briser mon petit coeur tout mou d'amoureux transi ! :'( Et euh... C'est normal, tkt pas. Moi aussi... >_< (Si je devais t'embrasser à chaque fois que tu dis désolé, je finiras par t'abîmer les lèvres sans m'en lasser ~)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout !   LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout ! - Page 2 1400359500-clockMar 6 Jan 2015 - 13:50
J'avais pas mon quota de chaleur humaine sous la couette, j'étais triste :'( Non plus sérieusement, si tu te sens d'attaque pour courir et tout, profites-en, fais-toi plaisir. ;) Et à moins que je n... ? Ton lézard a encore bouffé le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout !   LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout ! - Page 2 1400359500-clockMar 6 Jan 2015 - 14:26
Eh bah on fait vraiment une sacrée paire d'abrutis toi et moi... XD Je viendrais te chercher par la main la prochaine fois que tu te perds <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout !   LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout ! - Page 2 1400359500-clockMar 6 Jan 2015 - 15:10
Tu sais, au bout d'un moment, faudra qu'on assume qu'on est ensemble, on s'en fout des autres ! Si ça me crée des problèmes ou si ça t'en crée à toi, très bien, on les règlera comme on peut ou on laissera passer. Mais vraiment, faut pas avoir peur des autres. (Bon ok, pour l'instant j'ose pas du tout tenter quoique ce soit en public mais voilà... On s'aime nous, pas les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout !   LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout ! - Page 2 1400359500-clockMer 7 Jan 2015 - 21:04
From : Sonera .:||:. To : Ewald
Salut par LMS ! Hem... Désolée d'être partie comme une voleuse et je veux pas que tu penses que c'est ta faute. Juste que je soupçonne un des S d'avoir fait le coup et les autres ont pas un pouvoir qui correspondrait (à part le Ranker, vu qu'on sait même pas ce qu'il a \o/), j'avais pas envie de parler de ça devant mon probable tortionnaire... Je sais nager mais j'ai peur de me noyer, dans les grandes surfaces d'eau, donc je panique. Donc j'ai failli me noyer haha. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout !   LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout ! - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon cher journal, Abby • J'écris tout tout tout!
» Ewald & cie.
» Une rencontre tout feu tout flamme [PV.Aria]
» Quiproquo ft. Ewald Ludwig
» You+Me=Rp! Tout de suite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: