Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 La paresse incarnée

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: La paresse incarnée   La paresse incarnée 1400359500-clockDim 21 Déc 2014 - 22:10


Skipper le lézard
C'est un lézard

Prenez un animal qui est réputé pour sa paresse, comme le lézard (c'est pas de leur faute les pauvres, ils ont le sang froid), et maintenant rendez-le paresseux parmi les siens, et vous avez Skipper. Skipper est un peu gros, pas très vif (pour un lézard) et sera le plus clair de son temps sur l'épaule d'Edwin entrain de dormir quand il fait froid dehors, et sur un rocher entrain de dormir au soleil quand il fait chaud. Lorsqu'il vient vers vous, prenez 2 secondes pour le gratter sous la tête, il aime bien ça. Et si vous le nourrissez, ça deviendra le plus heureux de tous les lézard.

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La paresse incarnée   La paresse incarnée 1400359500-clockMar 10 Fév 2015 - 21:26
Inutilité d'un soir ; 29/01/15

De: Moi
A: Moi

Salut mec. Ca va? Je sais pas du tout quand est-ce que tu recevra ce message, mais de toute façon c'est pas important. Je l'ai envoyé juste pour que notre imbécile de lézard fasse un peu d'exercice, ça fait trop longtemps qu'il dort sur notre épaule ou dans notre sac blotti dans sa serviette au fond. Donc je lui ai donné un message, pour moi-même. Le temps qu'il comprenne qu'il a un message, qu'il se motive à y aller, et qu'il comprenne que c'est pour toi (enfin moi), il va se passer un peu de temps. Donc s'il disparaît pendant quelques jours, c'est normal, c'est de ma faute. Sauf que t'es forcément au courant vu que t'es moi du futur...

Bref. Voilà. J'espère que d'ici là t'aura mangé cette raclette qui me fait carrément envie depuis une semaine, j'ai hâte d'y être.

Toi-même
Revenir en haut Aller en bas
 
La paresse incarnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buck, ou une autre définition de la paresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: