predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !


intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
He want to have some friends ▼ Josh




Partagez | 
 


 He want to have some friends ▼ Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Dans He want to have some friends ▼ Josh | le Ven 26 Déc 2014 - 15:18
Suppléant D ★
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Non
Masculin Personnage sur l'avatar : Sabo of ONE PIECE ▼ IRL = Evan Peters
Âge, classe & année : 17 ans, D, 5ème année (redoublant)

Prism' : 1404

Messages : 377
Date d'inscription : 22/12/2014

Suppléant D ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:




   
Josh Dean McKenzie ▼ 17 ans ▼ classe D ▼ 5ème année ▼ Jamaïcain ▼ Changement des couleurs ▼ FlashieBlueBoy ▼ à Prismver depuis 1 an et quelque ▼ Souriant ▼ trop gentil ▼ Heureux ▼ Borné ▼ Insouciant ▼ Drôle ▼ Parfois chiant ▼ Serviable ▼ Chaleureux ▼ Accueillant ▼ Enjoué ▼ Bruyant ▼ Tactile ▼ Rit tout le temps et pour rien ▼ Parle tout le temps ▼ Nul en science mais surtout en maths ▼ Bon en Anglais et en langue sauf en Espagnol ▼ Aime le bleu ▼ Aime Lilo & Stitch, surtout Stitch ▼ Aime le chocolat et le sucré ▼ Aime dormir et rêvasser ▼ Aime écouter de la musique ▼ N'aime pas le blanc ▼ N'aime pas les cons ▼ N'aime pas écouter les profs parler de trucs qu'il ne comprend pas ▼ N'aime pas s'ennuyer ▼ En a marre de l'arrogance des A et de la violence des E ▼ Peur des insectes et un peu du noir ▼ Absolument fan de Macklemore et Woodkid


   


   


   


   
beaucoup, beaucoup, beaucoup d'amis mais vraiment beaucoup ▼ des gens avec qui le feeling est passé direct et ils ont même pas besoin de se parler pour se comprendre ▼ des gens avec qui ça va pas du tout et qu'ils arrêtent pas de s'insulter ▼ des gens qu'il connait à peine ▼ des gens qu'il admire et qu'il a envie de faire pareil qu'eux ▼ des gens qu'il peut pas blairer ▼ d'autres liens comme vous voulez

code ; (c) Night'



   





kdo <3:
 


Dernière édition par Josh D. McKenzie le Ven 8 Mai 2015 - 15:17, édité 3 fois
Message Dans Re: He want to have some friends ▼ Josh | le Ven 26 Déc 2014 - 15:18
Suppléant D ★
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Non
Masculin Personnage sur l'avatar : Sabo of ONE PIECE ▼ IRL = Evan Peters
Âge, classe & année : 17 ans, D, 5ème année (redoublant)

Prism' : 1404

Messages : 377
Date d'inscription : 22/12/2014

Suppléant D ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:



••• Girls


June ; sa best friend, sa jumelle même. Au début, ils étaient que deux puis Nolwen est arrivée et ils sont devenus le trio badass. Ils trainent tout le temps ensemble, le jour et même la nuit. Il doit les supporter parce qu'elles l'embêtent tout le temps, parfois il est forcé de faire du shopping avec elles et de porter leurs sacs, d'écouter leurs bêtises et de leur arranger des coups avec un mec. Mais, sans elles, la vie serait tellement ennuyante.
Avec June, il y a comme une alchimie entre eux, ils sont complémentaires, inséparable. Ils sont différents mais en même temps si semblables, ils ont le même pouvoir mais un caractère totalement opposé. Elle arrête pas de lui dire qu'il est un bisounours ou un soumis, ça l'énerve à force mais il peut rien lui reprocher parce qu'il est trop gentil et que sans June, la vie n'est pas aussi fun. Il peut avoir de super discussion avec elle, débattre sur tout plein de trucs et même que parfois, ils ont un gros fou rire ils ne savent même pas pourquoi. June et lui sont indissociables.
Nolwen ; son autre best friend. Il aime trainer avec elle et June, leur soirée à boire de la bière et à manger des tagadas jusqu'à avoir mal au ventre et de finir totalement saoul et de chanter comme des attardés Barbie Girl ou de danser sur la macarena. Juste faire des conneries tout le temps et partout.
Par contre, ce qu'il aime moins, c'est quand il doit se coltiner sa journée shopping quand il y a les soldes parce qu'elle est totalement folle, elle le traine partout et elle lui a carrément refait toute son armoire, maintenant il a plus que des fringues fluo ou beaucoup trop moulant. Une fois, pour l'embêter, elle et June l'on trainé dans un magasin et lui on acheter un t-shirt avec marqué "I'm gay" dessus. Il a gardé le t-shirt.
Quand Nolwen a ses coups de blues il ne le remarque pas parce qu'il fait pas attention alors June le frappe et lui dit de lui envoyer des LMS, LMS qu'il retrouve souvent avec du vernis sur les ongles. Mais, il adore Nolwen. C'est sa best friend et il est trop gentil avec elle, il se défend presque pas quand elle l'embête. Elle fait parti du trio badass et ils continueront à faire des conneries pendant longtemps.

Shanilae ; c'est une pote. Parfois, ils décident de bosser les maths parce qu'il sont tous les deux des billes dans cette matière. Non, en fait, elle travaille les maths et lui il fait semblant et harcèle June et Nolwen ou il dort s'il a la gueule de bois.
Mais, ça, c'est plutôt rare, ils préfèrent sortir en ville pour se trouver les meilleures chocolateries ou aller boire un chocolat chaud dans un petit café sympa. Et puis, ils parlent de leur goûts musicaux, lui il la saoule avec Woodkid ou Macklemore ou avec les chansons Disney et elle lui parle de ce qu'elle écoute.
A part ça, ils aiment bien se trouver les trucs à sensation forte de l'île et les faire jusqu'à ce qu'il colore tout en bleu. C'est juste une  bonne pote avec qui il aime bien traîner mais bon ça vaut pas ses déconnades avec June et Nolwen.
Leann ; C'est pas une pote mais c'est pas une ennemie non plus. Au début, il la connaissait pas, c'était juste une inconnu parmi tant d'autres. Puis, June lui a parlé d'elle, elle disait que c'était une emmerdeuse peu fréquentable et que c'était une pute et tout ça. En gros, June ne l'aimait pas et il savait pas pourquoi. Alors, en bon bisounours militant du Peace&Love qu'il est, il est venu parler à Leann et il l'a pas trouvé si méchante que ça, plutôt sympa en fait. Peut-être un peu chiante avec son genre de miss trop parfaite, trop gentille qui ne s'amuse jamais mais c'est tout.
Vraiment, il n'a pas de quoi la détester. Il ne sera jamais super ami avec elle mais il va pas la détester comme June non plus. En plus, s'il venait à être trop gentil avec elle, June risquerait de ne plus le lâcher, c'est pas le moment pour lui donner une raison de plus pour l'embêter, déjà qu'elle dit qu'il a pactisé avec l'ennemie... donc c'est pas une pote mais c'est pas une ennemie, il arrive à lui parler sans l'insulter.
Lysa ; il sait plus où il l'a rencontré ou quand ils ont commencé à se parler mais il l'a considère comme une petite sœur. Ils ont le même âge mais osef. Il aime bien déconner avec elle, lui raconter toute les conneries qu'il a pu vivre ou quand June et Nol' l'embête, ce genre de trucs. Il lui parle de tout et elle, elle fait pareil.
Et puis aussi, il est totalement gaga devant elle, il ne lui refuse rien. Il l'a trouve trop mignonne et fait tout pour la "protéger" des cons. Il veut pas qu'on lui fasse du mal, elle est trop gentille pour ça, il prendrait les coups et les insultes pour elle. Elle est vraiment devenu comme la petite sœur qu'il n'a jamais eu. Parfois, ils regardent Les mondes de Ralph ou n'importe quel autre Disney et il peut même arriver qu'il se serve d'elle comme d'une peluche, c'est qu'il est très tactile, Josh.
Joy ; Josh, il aime tout le monde donc il voit pas pourquoi il aimerait pas Joy aussi. Elle est un peu froide, elle ne sourit pas en fait, lui il la trouve un peu bizarre. Mais, il l'aime bien quand même. Quand il la voit, il va direct près d'elle et il commence à parler pour ne rien dire, à faire comme d'habitude, en fait. Josh, il est un peu sans gêne alors il s'en fiche si son attention la gêne ou pas, il reste toujours le même. Donc, il aime bien aller lui parler, l'embêter un peu en somme.

Ariane ;  La miss se sert de Josh comme d'une peluche, lui il dit rien parce qu'il aime bien. Ça lui fait un petit moment de calme et même si il parle beaucoup et qu'il passe sa vie à bouger il aime bien les moments au calme.
Parfois, ils vont fureter dans les coins un peu flippant du pensionnat, du genre les égouts ou les passages secrets. Ils aiment bien, c'est drôle parce que ça fait un peu peur.
Et, bizarrement, c'est plutôt Ariane qui parle que lui. Donc il est la peluche attitré de la C.
Myosotis ; il la connaissait pas au début, ils se parlaient pas ni tout ça. Mais, bon, elle a les cheveux roses alors un jour, il est venu la voir et a commencer à la collé, à lui parler... à faire comme avec tout le monde. Et puis, comme il est pas doué, un jour il l'a réveillé et un autre il l'a fait bougé pendant qu'elle dessinait.
Depuis, Myo' le martyrise un peu. Elle l'embête, elle est un peu méchante avec lui. Lui, ça le turlupine, il se pose des questions, il se demande pourquoi elle agit comme ça avec lui. Ça le stresse, du coup il cherche à éviter la demoiselle. Mais ça sert à rien.
Puis, un autre jour, il a remarqué que Myosotis avait une cicatrice alors il a commencé à lui poser des question, limite à la harceler avec ça. Ça à peut-être aggraver son cas. Quoi qu'il en soit, maintenant la E se sert de lui comme d'un souffre-douleur et lui, il comprend pas pourquoi, il est trop bête pour ça.

Alexis ;  c'est la marraine de Josh, c'est l'administration prismeverienne qui lui a attribué. Il a bien aimé, c'est vrai, c'est sympa d'avoir quelqu'un pour donner des conseils.
Mais Josh étant Josh, va souvent voir la C pour lui parler, en fait, il a toujours pas capté qu'elle était un poil asociale. Mais bon, on lui en veut pas.
Il l'aime bien, Alexis, en même temps il aime tout le monde, mais il la trouve sympas, il peut lui poser des questions liées à l'école (ou non). Ils s'entendent plutôt bien en général.
June ;  blablablablabla Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta.

Felicia ;  blablablablabla Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta.
nom ;  blablablablabla Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta.

nom ;  blablablablabla Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta.
nom ;  blablablablabla Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta.

nom ;  blablablablabla Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta.
nom ;  blablablablabla Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta.


code ; (c)Night





kdo <3:
 


Dernière édition par Josh D. McKenzie le Lun 13 Juil 2015 - 15:21, édité 14 fois
Message Dans Re: He want to have some friends ▼ Josh | le Ven 26 Déc 2014 - 15:19
Suppléant D ★
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Non
Masculin Personnage sur l'avatar : Sabo of ONE PIECE ▼ IRL = Evan Peters
Âge, classe & année : 17 ans, D, 5ème année (redoublant)

Prism' : 1404

Messages : 377
Date d'inscription : 22/12/2014

Suppléant D ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:



••• Boys


Aiden ;  blablablablabla Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta.
Zephiriel ; ils parlent des Disneys ensemble, ils ne se voient que pour ça. Il ne sait même pas comment il a rencontré le plus jeune mais quand ils se voient ça par en débat sur tel ou tel personnage ou comme quoi Le Roi Lion 1 est mieux que le 2...
Quand ils ont tout les 2 le temps, ils s'organisent des "soirées Disney" et se font un marathon des films. Josh est comme un gamin de 5 ans à chanter les chansons dès qu'il y en a une et à insulter les personnages qu'il aime pas tout en faisant virevolter sa peluche de Stitch. Parfois - tout le temps -, il est beaucoup moins mature que Zephiriel.
Ils ne se connaissent pas en dehors des Disneys mais il aime bien passé des soirée avec Zephiriel pour partager sa passion avec lui.

Hadès ; blablablablabla Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta.
Ollie ; En fait, Ollie, il l'a connue grâce à Nolwen. C'est tout les deux des hyperactifs donc quand ils sont tout les deux, ils font trop de conneries, il vont même parfois beaucoup trop loin. Ils ne savent pas s'arrêter donc ça part tout seul. Il est impossible pour eux deux de tout simplement parler ou de se poser, il faut forcément qu'ils fassent des conneries. Josh, il aime bien Ollie, il est sympa et avec lui il est pas obliger de se retenir, il peut vraiment faire les conneries qu'il veut.

Là seule chose qui peut les calmer instantanément c'est Noly parce que quand elle s'énerve, elle fait peur. Ou, il y a les heures de colles aussi. Du coup, après, ils s'évitent un peu mais ça dure jamais longtemps.

Malcolm ; Il s'en fou un peu de Malcolm, c'est juste un mec qui pense que la vie ne vaut pas le coup. Tout le contraire de Josh, en fait. Donc, quand Josh arrive, normal, en chantonnant ou en se marrant pour rien, et bah, Malcolm le dispute. Parce que, ces deux là, dès qu'ils se voient, ils se clashent. C'est surtout Malcolm qui gueule sur le D mais, parfois, ils se frappent tellement ils s'entendent pas bien.
En même temps, ils ont des idéaux super opposé, Malcolm est pessimiste, fait toujours la gueule et est pas super sympa alors que Josh, c'est le gars qui croit à la vie et qu'est tout le temps en train de sourire. Le courant passe pas, en résumé.
Lance ; ce mec, il est sympa, c'est un pote, une échappatoire même. Parce qu'en fait, qu'en ça va pas avec Nolwen et June, c'est vers lui que Josh se tourne. Il vient squatter Lance pour éviter les journées shoppings avec ses deux best parce qu'il est sûr qu'elles lui feront porter leurs trente douze milles sacs.
Quand il en a marre ou qu'il a besoin de se retrouver avec un mec, il va voir Lance et ils vont se manger un bon burger avec des frites bien grasses, un coca XXL et une glace. Et puis, parfois, ils vont au cinéma aussi.
Parfois, ça va tellement pas avec Noly' et June que Josh débarque en mode "épave soûle' dans le bungalow de Lance pour s'apitoyer sur son sort. En fait Lance, c'est son échappatoire, sa porte de sortie, un moyen de s'éloigner de June et Nol'.

Elliot ; Ils s'entendent bien, parfois, du jour au lendemain il décide de se révolter contre l'administration ou les repas de la cafeteria. Vraiment des trucs débiles mais ça les occupe et ils embêtent personne. C'est tellement débile les raisons qui les poussent à faire la gueule, qu'ils sont les seuls  à réellement se prendre au sérieux. Mais, bon, c'est tellement drôle de gueuler contre l’administration que Josh en à rien à faire, lui ça l'amuse. Il pourrait limite devenir un peu actif dans la guerre des classes.
A dvlp => rp


code ; (c)Night'





kdo <3:
 


Dernière édition par Josh D. McKenzie le Lun 13 Juil 2015 - 15:24, édité 13 fois
Message Dans Re: He want to have some friends ▼ Josh | le Ven 26 Déc 2014 - 15:20
Suppléant D ★
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Non
Masculin Personnage sur l'avatar : Sabo of ONE PIECE ▼ IRL = Evan Peters
Âge, classe & année : 17 ans, D, 5ème année (redoublant)

Prism' : 1404

Messages : 377
Date d'inscription : 22/12/2014

Suppléant D ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


+1 & voilà, à vous les gens ! ♥





kdo <3:
 
Message Dans Re: He want to have some friends ▼ Josh | le Ven 26 Déc 2014 - 15:44
avatar
Invité
Invité


Yoop un lien /O/
Comme le lien est déjà tout fait je l'écrirai plus tard pour moi c:
Message Dans Re: He want to have some friends ▼ Josh | le Ven 26 Déc 2014 - 15:51
Suppléant D ★
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Non
Masculin Personnage sur l'avatar : Sabo of ONE PIECE ▼ IRL = Evan Peters
Âge, classe & année : 17 ans, D, 5ème année (redoublant)

Prism' : 1404

Messages : 377
Date d'inscription : 22/12/2014

Suppléant D ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


J'écrirai plus tard aussi !





kdo <3:
 
Message Dans Re: He want to have some friends ▼ Josh | le Sam 27 Déc 2014 - 4:00
avatar
Invité
Invité


Hello !! Josh est trop adorable et je crois que j'aimerais beaucoup avoir un lien ♥
(magni il peut même faire tes dev de maths)
Message Dans Re: He want to have some friends ▼ Josh | le Sam 27 Déc 2014 - 11:05
Suppléant D ★
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Non
Masculin Personnage sur l'avatar : Sabo of ONE PIECE ▼ IRL = Evan Peters
Âge, classe & année : 17 ans, D, 5ème année (redoublant)

Prism' : 1404

Messages : 377
Date d'inscription : 22/12/2014

Suppléant D ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Des idées ? ♥





kdo <3:
 
Message Dans Re: He want to have some friends ▼ Josh | le Jeu 5 Mar 2015 - 13:53
Suppléant D ★
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Non
Masculin Personnage sur l'avatar : Sabo of ONE PIECE ▼ IRL = Evan Peters
Âge, classe & année : 17 ans, D, 5ème année (redoublant)

Prism' : 1404

Messages : 377
Date d'inscription : 22/12/2014

Suppléant D ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


MàJ
Ajout de Ollie, Lance, Malcom, Elliot, Joy, Ariane et Myosotis





kdo <3:
 
Message Dans Re: He want to have some friends ▼ Josh | le Ven 8 Mai 2015 - 9:46
And I'm ready to suffer  and I'm ready to hope
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Féminin Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (PJ) || Emma Stone
Âge, classe & année : 9D Informatique ▬ 21 étés (01/08)

Prism' : 1751

Messages : 1293
Date d'inscription : 27/04/2015

And I'm ready to suffer
and I'm ready to hope
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Hello (j'aime tes choix de vavas *,*) ! Un lien ?

Es-tu encore dans la liste des filleuls en attente ? Si oui, Alexis pourrait être ta marraine o/ : elle a 19 étés et va sur ses 20 donc elle aurait pu parrainer Josh dès son arrivée, il y a un peu plus d'an ! Al est du genre asociale je-m'en-foutiste... mais dans l'ensemble, elle reste optimiste et serviable (juste qu'elle le fait de manière blasée). De plus, je trouve qu'ils pourraient se côtoyer gaiement avec leur caractère (du moins quand la blonde est dans son bon jour) et ils sont du même avis sur les A et les E donc pour ça, c'est pas un problème =)

Bref, qu'en dis-tu ?


— She ran away in her sleep
When she was just a girl She expected the world But it flew away from her reach And the bullets catch in her teeth Life goes on, it gets so heavy The wheel breaks the butterfly Every tear a waterfall In the night the stormy night she'll close her eyes In the night the stormy night away she'd fly And dreams of paradise × code by lizzou.
Message Dans Re: He want to have some friends ▼ Josh | le Ven 8 Mai 2015 - 15:24
Suppléant D ★
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Non
Masculin Personnage sur l'avatar : Sabo of ONE PIECE ▼ IRL = Evan Peters
Âge, classe & année : 17 ans, D, 5ème année (redoublant)

Prism' : 1404

Messages : 377
Date d'inscription : 22/12/2014

Suppléant D ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Ça me va ! Josh ne sera pas trop chiant (quand même un peu), il la collera pas trop et viendra la voir juste pour lui demander de l'aide pour ses cours ou un truc comme ça, mais parfois aussi pour lui parler de tout et de rien. Et puis, il ferait pas trop attention au côté asocial d'Alexis.





kdo <3:
 
Message Dans Re: He want to have some friends ▼ Josh | le Dim 10 Mai 2015 - 21:46
And I'm ready to suffer  and I'm ready to hope
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Féminin Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (PJ) || Emma Stone
Âge, classe & année : 9D Informatique ▬ 21 étés (01/08)

Prism' : 1751

Messages : 1293
Date d'inscription : 27/04/2015

And I'm ready to suffer
and I'm ready to hope
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Et bien, c'est parfait ! Je t'ajoutes sous peu et je poste notre lien sur le topic de parrainage. Vivement les rps o/


— She ran away in her sleep
When she was just a girl She expected the world But it flew away from her reach And the bullets catch in her teeth Life goes on, it gets so heavy The wheel breaks the butterfly Every tear a waterfall In the night the stormy night she'll close her eyes In the night the stormy night away she'd fly And dreams of paradise × code by lizzou.
Message Dans Re: He want to have some friends ▼ Josh | le Ven 3 Juil 2015 - 15:23
avatar
Invité
Invité


josh, c'est celui qui mérite d'être sauvé.
dit comme ça, ça fait carrément chelou, sauf que june, elle, elle le voit comme ça.
josh, c'est le mec parfait, le seul et unique petit bijou dans cette étendue de merde.
dans sa tête, les mecs sont tous aussi cons et stupides les uns que les autres mais pas josh. parce que josh fait attention, parce que josh est quelqu'un de bon qui donne le meilleur de lui même et qui aime sourire.

june elle veut pas lui faire de mal, elle veut juste le protéger, le garder sous son aile et faire en sorte que tout aille bien. sauf que ça suffit pas parce qu'elle est la définition même de l'imperfection et que les deux combinés ça fonctionne pas.

tout ce qu'elle réussi à faire c'est attirer des problèmes à lui et à elle-même. le boulet quoi. sauf que josh lui pardonne, josh accepte et josh la relève. elle est persuadée que c'est elle qui fait gaffe à lui sauf que c'est littéralement l'inverse et elle veut pas s'en rendre compte.



8D

Message Dans Re: He want to have some friends ▼ Josh | le Dim 5 Juil 2015 - 19:41
Suppléant D ★
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Non
Masculin Personnage sur l'avatar : Sabo of ONE PIECE ▼ IRL = Evan Peters
Âge, classe & année : 17 ans, D, 5ème année (redoublant)

Prism' : 1404

Messages : 377
Date d'inscription : 22/12/2014

Suppléant D ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


J'adore ton idée de base ! ;)

Josh il est gentil par nature, c'est le mec qui va vers les gens sans se poser de question donc il aime bien June.
Au début il aurait pas forcément remarquer qu'elle voulait le protéger ou qu'elle était seule, lui il resterait comme d'habitude à parler de tout et de rien. Puis, il s'en fout si elle lui attire des problèmes, il en rigole même après.
En fait, Josh aurait été touché par June, il sait pas vraiment pourquoi mais lui aussi a envie de la protéger. Au fil du temps elle a pris une place importante. Mais je vois pas une relation ou il parle de trucs super important, je pense que Josh ne saura jamais à quel point June est seul et brisée. Instinctivement Josh essaye de lui éviter plus de merde qu'elle n'en a déjà eu.
Je vois bien un truc qui date et qui se construit plutôt lentement.

Mais, à partir de fin avril inrp, Josh déprime, il a perdu une partie de lui même quand Nolwen lui a dit de partir, quand le trio Badass a éclaté. Il se sent mal, coupable, il arrête pas de ressasser tout ça. Il arrive plus à sourire comme avant.
Il se rend compte que la vie n'est pas toujours belle et qu'elle est même plutôt moche quand on est seul. Parce que c'est bien ça, il se retrouve seul, il n'a plus ses deux meilleures amies pour rigoler et faire la fête.
Après je sais pas comment June va réagir à sa perte de sourire...







kdo <3:
 
Message Dans Re: He want to have some friends ▼ Josh | le Dim 5 Juil 2015 - 20:06
avatar
Invité
Invité


ME REVOILÀ !
(après mon reboot de la tristesse, je reviens te poke. Parce que j'aime Josh. Et ton RP avec Nol' tout plein de feels ahahaha dfigdkobdk)

Je te lance Papy Aiden déjà. Il a perdu son sourire y'a... un bon gros moment on va dire, et à défaut d'être vraiment utile pour que Josh aille mieux après avril, il pourra passer du temps avec lui. Ils auraient pu se croiser dans une salle à l'écart, alors qu'ils cherchaient tous les deux à rester seul, et ils auraient commencé à se parler et à se connaître. Aiden pourrait lui raconter ses histoires, sa longue vie, pour que Josh se dise "il y a pire, je peux m'en remettre" par exemple. Fondamentalement, Papy est nul pour remonter le moral des gens, mais sa présence pourrait faire du bien à Josh.

Et ensuite, Felicia est dans la même classe que lui, et c'est une fille pleine de vie et de bonne humeur. J'ai une petite idée : ils pourraient être amis de longue date, et maintenant que ça ne va pas, ils pourraient passer du temps ensemble. Elle lui changerait les idées avec sa bonne humeur, par exemple !

En bonus, si ça t'intéresse, je te propose Hadès. On avait prévu du négatif avec Nolwen (si ma mémoire est bonne, il va bientôt s'attaquer à elle) donc je suppose que ce sera négatif envers Josh aussi. J'ai deux idées :
- soit Hadès profite de cet instant de tristesse pour attaquer Josh moralement en le faisant culpabiliser. Il utilise son pouvoir (monde parallèle) pour recréer la scène de sa dispute avec Nol'.
- soit Josh, qui a entendu parler de ce que Hadès a fait à Nol', cherche à lui faire du mal aussi. Et de là, on les fait ennemis.

Voilà, plein de love :loveit2:
Message Dans Re: He want to have some friends ▼ Josh | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Gestion du personnage :: Relations-