predefinis
mini news
28.02 Déménagement de la Chatbox !

30.01 Nouveau système de récompense pour les votes aux top-sites ~

01.12 La hotte aux cadeaux est de retour + réouverture des partenariats
intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

nom du rp •• votre pseudo

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. & www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. recensements des évènements
www. top-sites
A Peaceful World » Leann De Laine - Page 3

Partagez|

A Peaceful World » Leann De Laine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Message Dans Re: A Peaceful World » Leann De Laine | le Lun 9 Mar 2015 - 23:33
★ Délégué B ★
Autre(s) compte(s) ? : Sully J. O'Meara && Myrcella B. Murphy
Féminin Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin
Âge, classe & année : 19 ans - B - 8ème année

Prism' : 368

★ Délégué B ★

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

Dhakwan A. Bachour a écrit:
Heya Leann,
On est dans le même cabanon donc, je me suis dis : pourquoi ne pas avoir un lien ?

Dhak' est un peu le contraire de Leann. Il est sûr de lui, extraverti, dynamique, il adore donner et recevoir des défis et surtout, il est pas vraiment pudique.
Je ne sais pas comment réagirait Leann devant cette chose violacée mais voilà, je propose quelque chose :)
Dhak' aime la musique, il aurait pu entendre Leann jouer du piano un jour et, évidemment, il est rentrer dans la salle pour lui demander de lui apprendre parce que bon, il ne sait pas jouer d'un instrument quoi. Et comme ils sont dans le même cabanon, tant qu'elle n'aura pas dit oui, ben, il l'embêtera avec ça. Il pourrait aussi l'embarquer dans ses délire, la faire sortir un petit peu de ses livres et de ses tricots ?

BLBLBLBLBL, j'ai vu ton message ce week-end mais je pouvais pas répondre donc j'y ait réfléchi et voilà ce qui en est ressortit :
Au début, Leanny serait partie sur un avis négatif : le genre de gars qu'elle aime pas trop, bruyant, agité, têtu etc, mais aurait fini par céder pour le piano histoire qu'il se taise. Elle aime le calme Leanny, tu vois? Mais au final, elle se serait rendu compte que c'est un gars plutôt sympa, appliqué dans ce qu'il fait (genre le piano, de ce qu'elle sait) du coup elle aurait changé d'avis à son sujet. Résultat, je l'imagine bien venir réveiller Dhakwan le matin (j'ai lu sur ta fiche qu'il avait du mal) et lui faire un petit déjeuné pour qu'il se lève bien tout ça ! Je sais pas ce que t'en pense x) Enfin par contre elle lui reprocherais toujours de se balader à moitié à poil (même si elle le trouve bien foutu mais pas du tout son type). Sinon, bonne idée d'essayer de la faire sortir mais elle va trouver ça un peu bizarre. Elle est mal à l'aise avec les inconnus (incluant les foules tout ça) et se sent vite gênée avec les garçons à causes des réflexions de son ami imaginaire. Ca peut faire des situations rigolotes cela dit! XD

I speak in #cc99cc.
Message Dans Re: A Peaceful World » Leann De Laine | le Mar 10 Mar 2015 - 18:09
Invité
Invité

Ohhhh si tu le réveille et si tu lui fais son petit-déjeuner, tu risques bien de devoir t'y coller tous les jours et avoir un Dhak' supra reconnaissant (genre il te hug et te remercie avec un sourire de trois pieds de long par exemple xD).
Si Leann est mal à l'aise face à des inconnu, la faire sortir serait plutôt logique (selon Dhak' hein) pour qu'elle s'habitue aux autres.
Donc voilà, voilà, cela me conviens :)
Message Dans Re: A Peaceful World » Leann De Laine | le Jeu 9 Juil 2015 - 2:29
Invité
Invité

YO !
J'aimerais un lien avec Papy Aiden ! En résumé, c'est un gars qui est né en 1581 et qui a eu le don d'immortalité temporelle à ses 17 ans - il a vécu beaucoup de choses, ce qui fait de lui une personne vraiment réaliste et pessimiste malgré lui. C'est quelqu'un qui adore la littérature et qui est très renfermé, c'est pas facile d'apprendre à le connaître. Leann est typiquement le genre de personnes avec qui il adorerait discuter, autant pour son calme que ses centres d'intérêt. Papy risquera de l'aider à prendre confiance en elle, voire de la pousser à dire ce qu'elle pense aux gens, c'est un ex-papa donc il est doué là-dessus. Bref, Papy, il peut paraître un peu distant et renfermé, d'autant qu'il parle jamais de lui, mais il tient beaucoup aux gens et il peut avoir une influence positive sur Leann.

Si jamais tu veux développer, n'hésite pas !
(si ça te convient, déjà ;; )
Message Dans Re: A Peaceful World » Leann De Laine | le Jeu 9 Juil 2015 - 18:56
★ Délégué B ★
Féminin Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

★ Délégué B ★

Carte spéciale

Un papa-like pour Leanny je dis OUI ;w; ♥ parce qu'elle a une famille un peu chaotique XD Elle se rappelle à peine de son père bien que ses parents aient divorcés tard, sa mère ne lui en parlait jamais sauf pour râler sur le fait qu'il l'ait trahit etc. Résultat, Aiden ferait une super bonne figure paternelle (même si dans les faits, elle est plus vieille que lui? fucking weird)
Après est-ce qu'elle serait au courant de son véritable âge? J'ai cru lire sur ta RS qu'il avait tendance à garder ça pour lui. Dans tous les cas, ils ont en effet énormément d'activités en communs, et la réputation qui le suit ne l'aurait pas déranger, au contraire. Elle aurait pu s'approcher de lui pour vérifier si ce que l'on dit est vrai... et parce qu'elle a été victime de rumeur dans son enfance aussi alors elle aime pas laisser les gens seuls... et triste... Bref, elle se serait carrément sentie obligée de l'approcher quoi.
Vu que les deux sont super calmes, j'imagine qu'ils passerait surtout du temps à juste se retrouver à la bibliothèque ou à la salle de musique ou discuter? Leann aime bien l'histoire, si elle est au courant de son âge, elle pourrait essayer de lui faire raconter quelques trucs et en profiter pour l'ouvrir un petit peu en lui racontant sa vie? Je sais pas si t'avais une idée plus précise ou pas?

I speak in #cc99cc.
Message Dans Re: A Peaceful World » Leann De Laine | le Jeu 9 Juil 2015 - 19:27
Invité
Invité

Ça me va comme ça ♥
Papy est pas du genre à hurler son véritable âge mais si on lui pose la question, ça le gêne pas de le dire. Il parle pas beaucoup de son histoire, il préfère garder tout ça pour lui -il n'aime pas qu'on le prenne en pitié- mais ça le dérange pas vraiment d'en parler à son entourage, dont Leann fait parti. Et j'aime beaucoup ce concept des deux personnes renfermées qui s'ouvrent l'un à l'autre, ça peut être vraiment intéressant !
Si c'est bon pour toi, je t'ajoute felicia
Message Dans Re: A Peaceful World » Leann De Laine | le Jeu 9 Juil 2015 - 21:09
★ Délégué B ★

★ Délégué B ★

Carte spéciale

Ça me va <3

I speak in #cc99cc.
Message Dans Re: A Peaceful World » Leann De Laine | le Lun 21 Déc 2015 - 17:40
★ Délégué B ★

★ Délégué B ★

Carte spéciale

GROSSE MAJ - C'est -presque- à jour :joie:
- Suppression des gens qui existes plus ;w; :RIP Aaron, Papiaiden... :
- Modification de certains liens qui doivent être maj
- Modification des icons de ceux qui ont changé d'ava
- Quelques ajouts

C'est toujours ouvert les zamis o/

I speak in #cc99cc.
Message Dans Re: A Peaceful World » Leann De Laine | le Lun 21 Déc 2015 - 18:33
Get on your knees
Autre(s) compte(s) ? : Colton & Yu
Féminin Personnage sur l'avatar : Taiga Aisaka /Manga/
Âge, classe & année : 20 ans - 9A - Informatique

Prism' : 334

Get on your knees

Carte spéciale

Well well, ça faisait longtemps que je voulais un lien avec Leann. Sauf que je n'ai pas trop d'idées.
J'ai Allyson, Colton et Valentina à te proposer, l'une étant une A, l'autre étant un D et la dernière est une infirmière ! Je ne sais pas trop si nos personngaes sont vraiment compatible mais j'ai bien envie d'un ou deux liens !

Bisouuus ♥

HE TAUGHT ME HOW TO LOVE
BUT NOT HOW TO STOP.
WILLYSON
Message Dans Re: A Peaceful World » Leann De Laine | le Lun 21 Déc 2015 - 21:24
★ Délégué B ★

★ Délégué B ★

Carte spéciale

Je dis carrément oui pour Ally ! ( A vrai dire ça fait un moment que je zieutte sa fiche aussi soo yeep)

Je pense pas qu'elles se soit connues à l'époque où Ally était toute gentille vu qu'à l'époque Leann était en A. Pas la même classe, pas la même section, pas la même année ça me paraît compliqué du coup.
Par contre, elles auraient pu se croiser en A. Leann est plutôt gentille et attentive, elle supporte pas de voir les gens triste. Je l'imagine bien être tombée sur Ally' quand ça allait pas, genre à rester un peu plus sans rien dire jusqu'à ce que Allyson se rende compte de sa présence, sur quoi elle aurait pu lui proposer un thé pour se remettre de ses émotions (Leann et le thé, c'est une longue histoire d'amour). Elles auraient pu engager la discution là-dessus, assise dans un couloir de Prism éventuellement.
Leann c'est un bon support, elle fait une bonne paire d'oreille à qui raconter ses histoire. Je sais pas si ça correspond trop à Allyson, mais elle pourrait aller lui parler quand elle est sur le point d'exploser.  En plus, elles ont toutes les deux peur de se faire abandonner. (Ce qui est d'ailleurs la raison pour laquelle Leann ressent besoin de "faire le bien" autours d'elle. Elle pense que comme ça, les gens l’apprécieront et la laisseront pas tomber comme elle en a l'habitude). Sur ce point, elle l'a comprend parfaitement et pourrait plus ou moins arriver à la rassurer.
En plus elle a fait péter la classe des A. Alors elle est peut-être anti-violence, mais Leann a carrément apprécié le fait que ça soit dans la lignée d'event qui ait fait revenir Joshua (surtout) et Hadès en A.

Colton, j'ai bien envie mais j'ai du mal à trouver quelque chose. Il est genre le gars un peu populaire, extraverti, bavard et hyperactif. Le genre de personne que Leann fuit comme la peste. Pourtant, en soit, ils pourraient s'entendre! A vrai dire, à part si elle s'était retrouvé à devoir le faire bosser ou lui faire des infusions calmantes, j'ai du mal à voir comment ils auraient pu commencer à se parler. Même si Colton l'avait abordé, Leann se serait juste barré avec son côté pédant à la "les gens comme toi m'intéressent pas". Sauf si vraiment il faisait un truc complètement unexpected?
Bref, j'suis ouverte si t'as des idées de moyen de les faire se rencontrer.

Valentina j'ai aussi énormément de mal à trouver comment elles pourraient se croiser. Après, elle est en médecine donc il y aurait moyen que peut-être par cet intermédiaire le lien passe ? Elle fait aussi des soins maison (crème antidouleur à base de plantes etc.) qu'elle pourrait p'têtre lui passer pour tester mais well. Voilà. J'ai pas trop trop d'idées non plus

I speak in #cc99cc.
Message Dans Re: A Peaceful World » Leann De Laine | le Lun 21 Déc 2015 - 22:30
Get on your knees
Autre(s) compte(s) ? : Colton & Yu
Féminin Personnage sur l'avatar : Taiga Aisaka /Manga/
Âge, classe & année : 20 ans - 9A - Informatique

Prism' : 334

Get on your knees

Carte spéciale

Je suis fan de rp Joshua / Leann alors voilà.

Allýson

Je préfère qu'elles ne se soient pas connues avant, ça fait un peu de relation fraîche pour Ally comme ça.
Le fait que Leann reste sans parler, c'est juste parfaitement ce qu'il faut pour Allyson, d'ailleurs, la majorité des liens positifs qu'elle à ce sont des personnes qui ne parlent pas pour rien dire, c'est que cela est quelque chose qu'elle apprécie. Allyson appréciant les boissons chaudes, elle serait toujours partante pour un thé, au calme pour poser ses émotions, ce qu'elle fait très peu depuis son retour. Une relation de compréhension, c'est plutôt pas mal car tout le monde la traite comme une gamine, même Hadès parfois. Donc être avec quelqu'un qui n'oublierait pas que la demoiselle réfléchit aussi et qu'elle à bientôt la vingtaine (et qui le lui rappellerait de temps à autres) ce serait pas mal.
Pour la classe des A, c'était cadeau, il fallait que ça arrive un jour. Je la vois bien faire un clin d'oeil à Leann en montrant la salle du doigt après l'incident, histoire qu'elle comprenne. Après, je sais que le lien entre Allyson et Hadès est plutôt vraiment carrément positif alors que celui avec Joshua est neutre/tendu car au début, Ally' avait trop changé. Mais on a pas mit à jour so.

Colton
Pour une fois, c'est moi qui revient avec une idée. J'avais oublié la filière médecine de Leann. Donc so' je mets sous hide car j'ai pas envie de spoil à tout le monde, mais, en gros :

Valentina
Well, on peut juste leur donner un lien de connaissance où Valentina lui ferait plutôt part de son expérience afin de lui donner des idées de mise en situation de ses baumes afin qu'elle les améliore ou bien quelques discussions de temps en temps si jamais elle à besoin de savoir quelque chose mais pas vraiment quelque chose de très profond car il est vrai qu'elles n'ont pas énormément de points communs.

Merci d'avoir rep aussi rapidement ! ♥

HE TAUGHT ME HOW TO LOVE
BUT NOT HOW TO STOP.
WILLYSON
Message Dans Re: A Peaceful World » Leann De Laine | le Lun 21 Déc 2015 - 23:28
★ Délégué B ★

★ Délégué B ★

Carte spéciale

@Allýson E. Grímurdóttir a écrit:
Je suis fan de rp Joshua / Leann alors voilà.
Oh, well? Euh? Thanks(?) :orly:

Du coup pour Ally ça me semble paaarfait !
Alysson:

Pour Colton c'est juste... waw ! C'est juste super ! *-* En plus c'est typiquement le genre de cas qui lui feront comprendre que médecine, c'est pas que soigner les gens, mais aussi devoir leur annoncer des mauvaises nouvelles et les aides à passer ça et foidkc j'aime *-*
Colton:

Et pour Valentina, on est plutôt d'accord, le champ est vraiment limité x)
Valentina:

Dis-moi s'il y a des trucs à modifier c:

I speak in #cc99cc.
Message Dans Re: A Peaceful World » Leann De Laine | le Mer 23 Déc 2015 - 13:46
And I'm ready to suffer  and I'm ready to hope
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Féminin Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (PJ) || Emma Stone
Âge, classe & année : 9D Informatique ▬ 21 étés (01/08)

Prism' : 1729

And I'm ready to suffer
and I'm ready to hope

Carte spéciale

Hellow Leann !

Il nous faut un lien parce que Joshua, parce que délégué, parce que voilà quoi. Elles se connaissent forcément et bien que je recherche des liens négatifs, j'ai envie d'en avoir un positif avec Pelote o/

Alexis est une grande lectrice (V), elle mate et lit de la SF (V), elle raffole des gâteaux (V), ancienne de classe A (V), joue a des MMORPG mais pas que ça non plus (V), plutôt à l'écart des groupes (V), s'entend mieux avec des mecs (V) et déteste être le centre de l'attention (V). A côté de ça... Alexis avec sa cyclothymie s'énerve vite, surtout depuis l'été ; elle ignore bien gentiment la guerre des classes (pas qu'elle soit pour la méritocratie mais elle s'investie pas pour l'égalité) ; elle aime démonter des PC mais elle est pas super manuelle c'est pas Niels hein et encore moins avec la couture .

Ainsi, faudrait trouver un lien original qui permette que ça colle quand même x)) Je dirais qu'elles se sont connues grâce à Joshua (Al n'est déléguée que depuis septembre) et qu'au début, elle se sont entendus parce que books = life. Quand la blonde est calme, elle peut tout à fait être quelqu'un d'appréciable. En plus, n'étant pas à sortir dans les fêtes, elles pourraient apprécier l'idée de partager en petit comité... et Alexis aimerait piquer de la bouffe à Leann (parce que c'est une morfale qui ne sait pas cuisiner).
A côté de ça, Alexis ne croit pas tant que ça à l'égalité et donc la WhiteDay, elle l'a rejointe plus parce qu'elle ne voulait pas briser autant de monde d'un coup (ça va pas tarder) mais je pense que quand elle va être de front "Non à la WhiteDay" alors que c'est l'idée de Leann... Cela va être compliquée de garder un lien "d'amour et de cookies".

Après, dis moi ce que tu en penses o/

— She ran away in her sleep
When she was just a girl She expected the world But it flew away from her reach And the bullets catch in her teeth Life goes on, it gets so heavy The wheel breaks the butterfly Every tear a waterfall In the night the stormy night she'll close her eyes In the night the stormy night away she'd fly And dreams of paradise × code by lizzou.
Message Dans Re: A Peaceful World » Leann De Laine | le Mer 23 Déc 2015 - 19:21
★ Délégué B ★

★ Délégué B ★

Carte spéciale

Alexiiiiiiis ♥
J'suis carrément d'accord sur le positif (même si je cherche aussi du néga vu le peu de lien que j'ai dans cette catégorie XD) Du coup, ouep, Joshua me paraît un bon intermédiaire pour qu'elles se rencontre à un moment où un autre. C'est bien le genre de personnes qui pourraient s'échanger des conseils/recommandations sur un peu tout vu qu'elles ont pas mal d'intérêts et traits de caractère en commun. Étrangement, je les voit bien se parler essentiellement par LMS parce que voir des gens c'est trop fatiguant pour toutes les deux :moon: Puis occasionnellement, Alex' pourrait passer en random pour manger un bout, parce qu'elle est de mauvaise humeur ou juste parce qu'elle a faim, ou parce que Leann lui dit qu'elle a trop fait ou (... anyway à voir inRP si besoin quoi ! ).
En ce qui concerne ces sautes d'humeur, well, sûrement que ça la choquerait un peu sur le moment. Mais j'imagine qu'elle s'y ferait. (J'veux dire, Joshua dans le genre humeur variable il est pas mal non plus sooo) (Puis Allyson vient la voir mainly quand elle est pas d'humeur). Après tout, c'est un peu le perso 'support' de base, elle est plutôt d'un naturel à éviter le conflit (sauf si vraiment la personne est contre ses principes de bases) donc même si elle peut envoyer une ou deux remarques désobligeante avant de percuter que c'est pas le moment d'être agressive, Leann va plutôt essayer de calmer la situation.
Pour le No-WhitDay mode, ça pourra éventuellement compliquer la relation, en effet. A voir comment ça se présente. Si elle est juste comme "J'en ai marre de me battre pour quelque chose qui changera rien", je pense qu'elle considérera que c'est un choix et elle essayera juste de la faire basculer du ""bon côté"". Ca l'étonnerais probablement pas d'elle avec ces changement d'humeur fréquente. Après, si c'est plus du "C'est n'importe quoi, l'égalité ça n'avancera à rien, de toute façon c'est normal de se battre pour avoir plus." là y a vraiment moyen que ça coince et qu'elle prenne ça comme une trahison.

I speak in #cc99cc.
Message Dans Re: A Peaceful World » Leann De Laine | le Mer 23 Déc 2015 - 22:13
And I'm ready to suffer  and I'm ready to hope
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Féminin Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (PJ) || Emma Stone
Âge, classe & année : 9D Informatique ▬ 21 étés (01/08)

Prism' : 1729

And I'm ready to suffer
and I'm ready to hope

Carte spéciale

Tout me va <3 Je laisse l'évolution de côté pour le moment, on aura le temps d'en rediscuter le moment venu o/ (Mais j'annonce que ce sera sûrement tragique entre les deux é,è)

Voilà le lien:

— She ran away in her sleep
When she was just a girl She expected the world But it flew away from her reach And the bullets catch in her teeth Life goes on, it gets so heavy The wheel breaks the butterfly Every tear a waterfall In the night the stormy night she'll close her eyes In the night the stormy night away she'd fly And dreams of paradise × code by lizzou.
Message Dans Re: A Peaceful World » Leann De Laine | le Mer 23 Déc 2015 - 23:07
★ Délégué B ★

★ Délégué B ★

Carte spéciale

Alexis:

Hop, c'est rédigé aussi c:

I speak in #cc99cc.
Message Dans Re: A Peaceful World » Leann De Laine | le
Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant