Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 There is nothing good about goodbye [PV Aiden]

Aller en bas 
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: There is nothing good about goodbye [PV Aiden]   There is nothing good about goodbye [PV Aiden] 1400359500-clockLun 29 Déc 2014 - 23:37



There is nothing good about goodbye

Huit heures et quart. La bibliothèque a ouvert depuis peu. Il n'y a jamais personne à cette heure-ci. C'est le moment le plus paisible de la journée. Personne pour venir se poser juste à côté, à souffler toutes les deux minutes parce que "Pff, les math c'est trop dur! Ca sert trop à rien en plus!", personne pour se ramener avec son Coca et inspirer bruyamment dans sa paille alors que ça doit faire un quart d'heure que la canette est vide et cinq fois que t'essayes d'en boire. Le meilleur moment de la journée en somme. D'autant plus que j'avais besoin de solitude. Vraiment. C'était aujourd'hui que je passais officiellement en classe B. Voilà. Depuis minuit, j'appartenais aux bleus, corps et âme. Plus de dragon sur sa cravate. Plus le prestige auquel cela renvoyait. La sirène des éternels seconds l'avait remplacé. Je l'avais décidé moi-même, certes. Mais bon, ça me rendait quand même un peu nostalgique.
Cette grande salle, pleine de livres et de poussière, était rassurante. Elle calmait mon esprit : ici, tout les livres dont je pouvais rêver: "Le Livre des Bonnes Herbes", "Plantes et Remèdes Naturels", "70 Remèdes Naturels" … Les plantes étaient ma passion du moment.
Je rêvassais en passant à travers les rayons, laissant mon regard se poser sur chaque ouvrage, chaque auteurs, ma longue jupe en dentelle dansant sur mes chevilles au rythme de mes pas.

" Déjà lu… Déjà lu… Déjà lu… "

- Tu vas devoir faire ton choix, à un moment ou a un autre, tu sais.

La voix de Kei était toujours la première à venir briser l'assourdissant silence de cette pièce.

- Je sais, rétorquais-je d'un ton agacé.
- Je peux aller en choisir quelques uns pour t-
- Non! Le coupais-je

Je saisis donc le premier qui me vint sous la main. "Cultiver et Utiliser les Plantes Médicinales". Comme si je pouvais faire ça dans mon bungalow.

- Oh, il va surement t'être utile! Ironisa le garçon un livre sur les "situations négatives" à la main, sûrement bien plus que celui-ci !

Je me contentais de soupirer à la supposée blague tout en tournant les talons pour aller m'assoir à la table de gauche. Celle près de la fenêtre. Ma table. Avec "Sortir des scénarios négatifs" de Catherine Cudicio, voletant derrière moi. La fenêtre était entre-ouverte, laissant le vent faire danser les quelques mèches non tressées de mes cheveux entre mon visage et mes grosses lunettes, bien au chaud dans mon pull de laine couleur moutarde.

Plus qu'à se détendre...

Enfin, quand Kei se décidera enfin à se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: There is nothing good about goodbye [PV Aiden]   There is nothing good about goodbye [PV Aiden] 1400359500-clockMar 30 Déc 2014 - 14:24


Feat Leann De Laine
There is nothing good about goodbye
Il était tôt, très tôt pour Aiden et pourtant se dernier était en chemin pour la bibliothèque. Pourquoi ? Parce qu'il avait fait une nuit blanche. Il avait passé la nuit a jouer a Zelda Ocarina of Time, qu'il avait finit une nouvelle fois. Il aimait tellement se jeux qu'il ne se lassait jamais d'y jouer encore et encore. Du coup, il avait arrêter d'y jouer vers 7h du mat' et il était trop tard pour aller se coucher. Il avait donc prit une douche et avait filé a la bibliothèque pour y trouver un truc a lire en attendant que les cours commencent. C'est pour ça qu'il se retrouvait, vers huit heure et demi, a la bibliothèque. En plus a cet heure la il n'y avait encore quasiment personne. Il étaient tous soit entrain de dormir, soit en cours. Ce qui signifiait qu'il serait tranquille ! Pas de gens qui discutent sans se préoccuper de ceux qui espèrent avoir du silence, pas de gens qui jouent entre les rayons ou rigole fort. Il allait avoir du silence.
Aiden poussa la porte de la bibliothèque et salua la personne a l'accueil. Contrairement a ce que l'on pouvait penser, Aiden aimait lire. Bien sur il avait ses préférences pour la fantasy et la SF mais il aimait lire toute sorte de livres, pourvu que ca l'intéresse. Il commença a déambuler entre les rayons, cherchant quelque chose pour captiver son esprit. Il avait déjà lu quelques bouquins sur psychologie qui étaient vachement intéressant mais il n'avait pas envie d'en lire un, pas aussi tôt. Il avait beau aimer, de bon matin il lui fallait quelque chose de tranquille et de soft.
Il finit par arriver au rayon sur les plantes et leurs application pour soigner entre autres. Pourquoi pas mais une autre fois, pas ce matin. Il continua d'avancer et arriva a un table a côté de la fenêtre. Quelqu'un était déjà assis a cette table. A cette heure la c'était surprenant mais en s'approchant, il reconnu la personne. Ce n'était du coup plus étonnant mais normal, il n'y avait qu'elle pour venir aussi tôt a la bibliothèque. Il s'approcha et s'assit en face d'elle.

- Yop, ça va ?


ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: There is nothing good about goodbye [PV Aiden]   There is nothing good about goodbye [PV Aiden] 1400359500-clockMar 30 Déc 2014 - 16:03



There is nothing good about goodbye


- Yop, ça va?

Une voix bien différente de celle qui me bourdonnait dans ses oreilles depuis une dizaines de minutes vint perturber ma lecture. C'était assez peu fréquent à cette heure de la matinée, mais je savais que cette personne n'était pas le genre d'indésirable de la librairie. J'aurais reconnue sa voix entre mille. Je levais les yeux et observait mon camarade, enfin, ex-camarade par dessus les verres de mes lunettes. Aiden. Il était debout, semblant un peu perdu dans les rayons, de grosses poches sous les yeux. Telle que je le connaissais, il avait du passer sa nuit devant un bon film de SF ou sur un jeu vidéo.

- Meh, couci-couça, répondis-je en reculant pour mieux m'adosser à ma chaise. Et toi? Bien dormis? ajoutais-je un soupçon d'ironie.

J'aurais dû dire oui, parce que je n'avais pas franchement envie de parler de ma mutation. Pas du tout, même. Mais c'était sortit tout seul. Et puis je n'allais pas lui mentir. Il s'en serait bien rendu compte un jour. Aujourd'hui même. Détourner la conversation était donc la meilleure des choses à faire. Si le sujet se présentait, je ne l’éluderais pas. Mais tant que ce n'est pas nécessaire ...

Surtout que c'était Aiden. Comme par hasard. Comme si ça ne pouvait pas être quelqu'un d'autre. Comme si la seule personne que je regrettais de ne plus voir était obligée de venir me demander si "ça va?". Mais il fallait que je reste calme, sinon, ma frustration allait finir par se voir sur mon visage. Et ça, c'est pas un bon plan quand on veut cacher quelque chose. En l'observant, je remarquais qu'il n'avait pas prit de livre. Assez étonnant pour quelqu'un qui s'installe à la bibliothèque à une heure si matinale. Il était venu exprès? Non, impossible. Si c'était le cas,je pense que je prendrais la fuite. Enfin, peut-être pas, mais vraiment. Ca ne serait pas le genre de scénario pour lequel je pouvais me préparer mentalement suffisamment rapidement. A coté de moi, Kei me faisait un sourire un peu débile, tapotant fièrement "Sortir des scénarios négatifs". Je lui renvoyais un sourire du genre "Haha, très drôle. Tu m'aides drôlement, merci". Tout ceci me rappelait que, de toute façon, Aiden ne pouvait pas être venu pour ça, puisqu'il ne pouvait pas savoir, puisque je ne lui avait pas dit. Encore une preuve de mon nombrilisme... Même s'il avait su, il ne serait probablement pas venu, de toute façon... Quoi qu'il en soit, il était là maintenant. Je fermais donc mon livre en soupirant. C'était parti pour une super journée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: There is nothing good about goodbye [PV Aiden]   There is nothing good about goodbye [PV Aiden] 1400359500-clockVen 2 Jan 2015 - 22:29


Feat Leann De Laine
There is nothing good about goodbye


- Meh, couci-couça Et toi? Bien dormis?
- Yeah, bah j'ai quand même passé une bonne nuit même si j'ai pas dormi. Et toi, pourquoi couci-couca ?

De toutes les rares personnes qu'il connaissait c'était celle avec qui il avait le plus de facilité pour discuter. Il ne se posait pas 350 questions avant de parler quand il était avec elle les mots venaient naturellement, peut-être parce qu'elle aimait lire elle aussi. Toujours est-il qu'il aimait bien parler avec elle a la bibliothèque, il trouvait ça reposant. Et le mieux c'était qu'elle aussi était en A comme lui, dans la même année que lui du coup c'était mieux. Non pas qu'il n'aime pas les autres classes, enfin si il n'aimait pas les E mais il aimait avoir quelqu'un dans sa classe avec qui il pouvait parler. Enfin bref. Aiden était surprit de la voir a cette heure la a la bibliothèque, pas parce que elle n'y allait souvent au contraire elle y était très souvent, mais parce qu'elle y était aussi tôt. Il aurait beau ressembler toute sa motivation, y avait aucune chance qu'il décide de se réveiller pour aller a la bibliothèque aussi tôt, a part s'il avait fait une nuit blanche comme aujourd'hui mais dans de cas la il n'avait pas besoin de se réveiller.

-T'es venue aussi tôt pourquoi ? T'as des cours après ou c'est juste pour éviter les pintades qui gloussent ?

Il y en avait souvent des filles comme ça ici, elle venaient ici pour des raisons pas toujours évidentes et en profitaient pour se remaquiller discrètement, jouer avec leurs téléphones et parler a voix hautes avec leurs copines pour finalement se mettre toute a glousser, comme des pintades. Il trouvait que cet animal allait parfaitement bien a ce genre de filles. Et il rêvait de pouvoir leurs coudre la bouche pour faire cesser leurs insupportables gloussement. S'il n'avait pas été un garçon mais une fille il serait allé leur gueuler dessus, peut être leur faire discrètement peur avec son pouvoir histoire de leur foutre la trouille de leurs vie pour qu'elle ne reviennent pas ici.


ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: There is nothing good about goodbye [PV Aiden]   There is nothing good about goodbye [PV Aiden] 1400359500-clockSam 3 Jan 2015 - 12:02



There is nothing good about goodbye

- Yeah, bah j'ai quand même passé une bonne nuit même si j'ai pas dormi. Et toi, pourquoi couci-couca ? 

Je me pinçais les lèvres en cherchant une manière assez simple de répondre, sans vraiment y aller totalement brutalement. "Oh, bah je change de classe hein, je vais en B. Je t'en avais pas parler parce que je savais pas trop aborder le sujet mais je me sentais pas à l'aide dans cette classe de con -pas que tu sois con, hein, au contraire, je te trouve super- mais je trouve que Chan avait raison finalement.", ni la sortir à la mutation de service "Mon cher Aiden, mon cher camarade, puisque le sujet se présente, je tenais à t'annoncer que j'ai pris la décision de laisser ma place dans la classe A après cinq ans de bons et loyaux services dont une fabuleuse année à tes côtés pour finalement me réorienter vers une classe dont l'idéologie me correspond mieux, c'est-à-dire les B".  Non, non, non, non, non. De toute façon, le blond repris vite la parole.

-T'es venue aussi tôt pourquoi ? T'as des cours après ou c'est juste pour éviter les pintades qui gloussent ? 


Il me connaissait si bien. Venir, il savais que je venais. Il savais également que je ne venais pas toujours spécialement tôt, n'étant pas spécialement matinale. Juste avant les cours, c'était assez fréquent: pour réviser ou approfondir  un peu ce que l'on allait faire. Du moins, si les cours ne commençaient pas à l'aurore. Mais la tranquillité de cette salle, l'heure suivant son ouverture était tout de même inégalable.  Elle ne supportait pas de voir ces petites pestes type Nolwen et sa clique se ramener à la bibliothèque pour lire des magazines de modes et en s'esclaffant toutes les trois minutes à la bêtise (probablement volontaire, pour faire en sorte que les lectrices se sentent moins idiotes) de Nabilla ou je ne sais quelle autre cruche de téléréalité.


- Il y a un peu de tout ça, soufflais-je en plongeant mon regard dans le siens.


Aah! Le regarder dans les yeux me mettait encore plus mal à l'aise! J'avais juste envie de lui faire un câlin et de lui dire que j'étais vraiment triste de partir, de ne plus être dans la même classe que lui. Mais que j'en avais trop marre de cette ambiance. Que j'avais du mal à supporter le poids de ma conscience après la lettre des A, qui demandais une sorte de ségrégation malsaine au sein d'un établissement que j'appréciais pourtant. Que je ne comprenais pas la mauvaise foi de ces derniers qui se ventent de ne s'être jamais plaint de leurs conditions de vie dans Prismver. Comme si les monarques avaient à se plaindre alors que les E vivaient comme des paysans. Alors que les B partageaient même leurs salles de classes avec ceux qui en avaient le plus besoin, même s'ils étaient un peu plus turbulents. Que peut-être, ils le seraient moins, si eux aussi avaient le droits à des vrai cours, dans des vraies salles.  
Mais ça ne me ressemblerais pas. Et en plus, je finirais par me mettre à pleurer. Vraiment pas envie de pleurer dans les bras d'Aiden. J'aurais l'air de quoi, hein?

- Je voulais surtout me détendre un peu, expliquais-je, enfin, surtout me changer les idées avant…

Plus dur à dire que ce que j'avais prévu. J'aurais vraiment aimé lui annoncer ça, comme ça, l'air de rien, sans même le regarder. Un truc un peu classe quoi. Le regard perdu parmi les arbres, derrières la fenêtre, un petit sourire nostalgique sur les lèvres. Mais il n'y a que dans les livres que ça arrive. Je suis loin d'être aussi forte que ces personnages qui peuvent partir dans des aventures incroyables et renoncer à ceux qui leurs sont les plus chères pour leur idéaux.

Damned!

Je pris une grande inspiration et soufflais de toute mes forces, comme pour faire sortir toute la peur et la honte en moi en même temps que le dioxyde de carbone dans mes poumons. Pas sur que ça marche.

- Avant que je ne commence par première journée de B.

Voilà c'est dit. Je n'ose pas lever la tête, ni regarder autre chose que mes oxfords beiges et les chausses qui en dépassent.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: There is nothing good about goodbye [PV Aiden]   There is nothing good about goodbye [PV Aiden] 1400359500-clockMer 7 Jan 2015 - 15:25


Feat Leann De Laine
There is nothing good about goodbye


- Il y a un peu de tout ça, soufflais-je en plongeant mon regard dans le siens.

Aiden ne comprenait pas pourquoi les gens persistaient a venir a la bibliothèque pour faire du bruit et déranger les autres. C'est vrai y avait le foyer ou les salles communes de chaque classe pour ça alors pourquoi venir a la bibliothèque ? Pour le plaisir d'emmerder les autres ? Ou parce qu'ils s'en fichaient royalement des autres ? Lui s'en fichait des autres mais il veillait a respecter certaines règles tout de même, après tout s'il ne voulait pas être embêté il ne fallait pas embêter les autres. Ils étaient illogique, il avait beau essayer il n'arrivait pas a les comprendre et il ne voulait pas les comprendre.

- Je voulais surtout me détendre un peu, expliquais-je, enfin, surtout me changer les idées avant…

Aiden la regarda intrigué, elle avait pas l'air d'être bien, est-ce qu'elle était malade ? Non c'était pas ça c'était plus comme si elle était mal à l'aise mais pourquoi ? A cause de lui ? Le blond resta silencieux, lui laissant le temps de réfléchir ou de trouver les bon mots peut être. Il posa son coude sur la table et appuya sa tête sur sa main. Tout était si calme ce matin, c'était agréable.

- Avant que je ne commence par première journée de B.
- De B ? Tu changes de classe ?

Maintenant qu'elle le disait, Aiden remarque que noeud était désormais bleu et plus violet. Ça l'étonnait, pas le fait qu'elle change de classe mais qu'on puisse changer de classe. Il pensait qu'une fois qu'on était classé en fonction de son niveau on ne pourrait plus bouger de sa classe jusqu'à son diplôme mais visiblement ce n'était pas le cas. Les B hein... Ils avaient l'air d'être sympa, il en avait croisé quelques uns et il n'y avait pas l'air d'avoir dans leurs classe, la même ambiance de merde qui avait en A et en plus ils n'étaient pas aussi turbulent que les E donc c'était un bon choix au final. Même s'il ne comprenait pas pourquoi ils s'entêtaient a vouloir aider les E, mais bon chacun ses choix comme on dit. Changer de classe... Est-ce que lui aurait fait la même chose ? Après tout a pas Leann il n'avait aucun vrai ami en A. Il avait parlé a deux trois personnes mais sans plus, les seules personnes avec qui il parlait vraiment et qu'il pouvait considérer comme ses amis n'étaient pas et plus a présent en A. Est-ce qu'il voudrait changer de classe ? Probablement pas. Même si l'ambiance était clairement pourrie en A au moins il était tranquille, personne pour l'enquiquiner, personne pour troubler son calme et tant qu'il avait de bonnes notes les profs le laissaient tranquille. Après rien ne l'empêcher de continuer a parler et a passer du temps avec Leann. Ils ne seraient juste plus ensemble en cours.

- Bah c'est probablement pas une mauvaise idée, peut-être qui aura des personnes plus sympa en B. Il fit un petite pause et passa sa main dans ses cheveux avant de rajouter - Et puis même si tu es en B rien ne nous empêchera de continuer a être amis.

Il sourit en la voyant fixer ses chaussures, ça avait pas du être facile pour elle de dira ça mais ça montrait qu'elle était une vrai amie et ça faisait chaud au coeur.

ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: There is nothing good about goodbye [PV Aiden]   There is nothing good about goodbye [PV Aiden] 1400359500-clockLun 12 Jan 2015 - 15:43
There is nothing good about goodbye
ft. Aiden Hughes

"And I think of you whenever life gets me down"


- De B ? Tu changes de classe ?


Je reconnu la surprise dans sa voix. Oui, c'est tout de même assez soudain. Il serait presque étrange qu'il ne le soit pas... Je n'osais pas encore bouger. Et s'il ne voulais plus me parler? Car même si je le considérais vraiment comme quelqu'un de proche et de très important, ce n'était pas dit que ça soit son cas. Je n'étais peut-être qu'une simple camarade qui se trouve par hasard à la bibliothèque en même temps que lui le week-end. Doucement, je faisais tourner mes pupilles. Il avait bougé, bien appuyé sur la table, ses doigts dans ses longs cheveux blonds, me fixant l'air perplexe.  Vite, j'évitais son regard. Chaussures. Mais son expression restait gravée dans ma mémoire. Peut-être pensait-il que j'avais été changée de classe parce que je n'avais plus le niveau. Il est vrai que ces derniers temps, Kei n'en faisait qu'à sa tête. Même si à cet instant précis, il semblait respecter mon embarras. Coup d'œil à gauche. Il mime un violoniste avec un air niais. Je retire ce que je viens de dire. Aucun respect.

- Bah c'est probablement pas une mauvaise idée, peut-être qui aura des personnes plus sympa en B.

Mon coeur manqua un battement.  Pendant une seconde, je crus qu'il pensait que c'était presque mieux que je parte. Je relevais doucement la tête, fixant toujours mes chères Oxfords. Le lacet gauche était mal attaché d'ailleurs...

- Et puis même si tu es en B rien ne nous empêchera de continuer a être amis.

La fin de sa phrase me rassura. Inspiration. Pause. Expiration. Toute mon anxiété disparue soudainement. Je relevais discrètement la tête, me mâchouillant le côté gauche de la lèvre. Ma colonne vertébrale le redressa spontanément alors que je sortais de mon état apathique. Un sourire éclaira mon visage. Je crois que je n'avais jamais été aussi heureuse de ma vie. C'était vraiment un vrai ami. Dans les deux sens. Quelqu'un qui était content de la voir. Sur un coup de tête, j'attrapais sa main libre, et fis un grand signe de tête.

- Bien sûr ! Affirmais-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: There is nothing good about goodbye [PV Aiden]   There is nothing good about goodbye [PV Aiden] 1400359500-clockMar 13 Jan 2015 - 0:16


Feat Leann De Laine
There is nothing good about goodbye


- Bien sûr ! Affirmais-je avec un grand sourire.

Aiden lui sera la main en souriant. Elle avait l'air d'être rassuré alors il était content. Aller a l'école, avoir des amis avec qui parler, avec qui sortir, c'était nouveau pour lui et précieux alors il n'allait pas chipoter pour un changement de classe. Tant qu'ils pouvaient continuer a être amis, c'était le plus important. Aiden étouffa un bâillement, il avait beau se sentir en force, il ne pouvait pas s'empêcher de bailler. En tout cas maintenant qu'est-ce qu'ils pouvaient faire ? Ils pouvaient pas rester la a attendre. Non pas qu'il n'aime pas la bibliothèque ou qu'il veuille aller dans un endroit bruyant, mais il voulait faire un petit quelque chose pour fêter le départ de Leann et sa première journée en tant que B. Quoique c'était peut-être un peu tôt encore pour fêter sa première journée de B.

- Dis tu veux qu'on fasse un truc ? Pour fêter tes derniers instant en tant que A.

Elle pouvait peut être profiter pour faire des trucs qu'elle aurait jamais voulut faire avant parce qu'elle était en A ? Mais Leann n'était pas du genre a répondre mal a un prof juste pour l'enquiquiner donc ce n'était pas une si bonne idée que ça. Sinon ils pouvaient aller manger quelque chose au foyer ? Ou taguer le tableau de la salle de classe des A ? Non c'était plutôt puéril quand même. En tout cas, tant que ça plaisait a Leann il voulait bien faire n'importe quoi. Les B hein... Il espérait qu'elle se ferait de vrai amis en B.

HRP :
Spoiler:

ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014




Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: There is nothing good about goodbye [PV Aiden]   There is nothing good about goodbye [PV Aiden] 1400359500-clockJeu 15 Jan 2015 - 18:39
There s nothing good about goodbye
ft. Aiden Hughes

"And I think of you whenever life gets me down"
La main d'Aiden s'enroula autours de la mienne. Il avait l'air plutôt heureux. Un petit sourire accompagnait son visage avant qu'il ne lâche un rapide bâillement. Eh oui, c'est ça de se coucher à pas d'heure. Bon, il est vrai que j'avais également tarder à aller me coucher hier, je ne pouvais donc rien lui reprocher… Instinctivement, je baillais à mon tours. C'était vraiment contagieux ce truc là. Alors que je peinais à refermer ma bouche, Aiden proposa quelque chose d'assez inattendu.

- Dis tu veux qu'on fasse un truc ? Pour fêter tes derniers instant en tant que A.


Je regardais mon camarade abasourdie. Il m'était certes déjà arrivé d'aller en ville avec des amis, mais c'était plus de l'ordre du service qu'autre chose. Généralement quand je me rendais compte que je n'avais plus de laine juste avant un film, ou pour aller chercher de quoi faire des gâteaux pour quelqu'un qui était déjà arrivé… Mais on me proposait rarement quelque chose. Du fait, je ne connaissais que très peu les endroits où l'on pouvait fêter quelque chose sur cette île. Si l'on pouvait considérer son passage de classe comme quelque chose à fêter… Quoi qu'il en soit, il fallait trouver quelque chose. Il lui semblait bien avoir déjà entendu parlé d'un Planétarium et d'un Aquarium en ville une fois que j'allais à la librairie mais … ça serait un peu bizarre d'y aller en tête à tête avec un garçon, non? Mes joues se teintèrent légèrement de rouge tant que cette idée me trottait dans la tête. Il y avait bien quelques quartiers à explorer mais ils se seraient certainement ennuyés à simplement marcher dans la vieille ville ou du côté du quartier des Arts. Ou ils auraient pu aller manger un bout là-bas. Mais il n'était probablement pas plus de neuf heures. Un peu tôt. Sinon, on aurait pu rester dans le pensionnat? Il y avait toujours quelque chose à faire ici.

- Je… Je ne sais pas trop, je n'ai pas vraiment l'habitude de "fêter quelque chose" … Enfin t-tu aimes bien la guitare, non? Bégayais-je, on pourrait aller à la salle de musique si tu veux. Ou autre part. Comme tu sens…

Je ne savais pas vraiment pourquoi je proposais ça. Même si j'aimais bien chanter, je n'oserais probablement pas le faire devant quiconque. Mais je pourrais toujours écouter Aiden jouer, ce qui n'était déjà pas si mal.

- Je suis désolée d'être aussi inutile dans ce genre de situation…

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: There is nothing good about goodbye [PV Aiden]   There is nothing good about goodbye [PV Aiden] 1400359500-clockSam 17 Jan 2015 - 17:53


Feat Leann De Laine
There is nothing good about goodbye
La proposition d'Aiden avait l'air de l'avoir surprise. C'était si bizarre que ça ? Peut être. En plus il avait proposé ça sans avoir de véritable idées de ce qu'ils pouvaient faire pour fêter ça. Il fallait avouer qu'il n'avait jamais fêter quoique se soit. Enfin si quand il était tout petit avant de découvrir son pouvoir et après avec ses parents mais c'était pas pareil avec sa famille. Il était jamais sortit manger un morceau avec des amis. Il n'était jamais allé trainer en ville avec des amis pour ne rentrer qu'a la nuit tombée. Il s'était persuadé qu'il s'en fichait qu'il n'avait pas besoin de ça mais au final ça lui manquait un peu et ça l'énervait. Mais maintenant il en avait des amis avec qui il pourrait faire se genre de choses petit a petit.

- Je… Je ne sais pas trop, je n'ai pas vraiment l'habitude de "fêter quelque chose" … Enfin t-tu aimes bien la guitare, non? Bégayais-je, on pourrait aller à la salle de musique si tu veux. Ou autre part. Comme tu sens…
- Ah, ben on est deux dans ce cas là alors. Ah oui pourquoi pas, on pourrait apporter des trucs a grignoter aussi.

Il n'avait pas penser a ça. Mais est-ce que ça lui allait vraiment si il jouait de la guitare pour elle ? C'était elle qui avait proposé après tout alors pourquoi il se prenait la tête avec ça ? A cette heure la la salle de musique devait être déserte et ils devraient avoir une guitare qu'il puisse emprunter pour jouer. Aiden se mit rapidement a réfléchir rapidement aux airs qu'ils pourraient lui jouer. Il fallait des trucs plutôt joyeux alors il pouvait bannir tout les chansons triste qu'il connaissait déjà. Peut-être qu'il pouvait chanter aussi ? Pourquoi pas même chanter tout les deux ? Ils seraient seul et si elle aimait bien chanter ça pouvait être sympa. Pour ce qui était des trucs a manger ils pouvaient toujours s'arrêter au foyer au passage pour acheter des trucs aux distributeurs. Ou alors ils passait vite fait dans leurs cabanes pour récupérer des trucs et ils se rejoignaient a la salle de musique ? Comme ça il pourrait ramener sa guitare aussi. Rien n'était mieux que de jouer avec sa propre guitare.

- Je suis désolée d'être aussi inutile dans ce genre de situation…
- Mais non t'en fais pas, je suis pas sur d'être plus utile de tout façon, c'est la première fois que je fête quelque chose alors...

Aiden sourit gêné en passant sa main dans ses cheveux. Ouais il n'était pas spécialement utile non plus alors elle n'avait pas besoin de s'excuser.

- On va directement la bas ou on retourne dans nos cabanes d'abord pour aller chercher des trucs a bouffer et on se rejoins a la salle de musique ?

ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014




HRP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: There is nothing good about goodbye [PV Aiden]   There is nothing good about goodbye [PV Aiden] 1400359500-clockSam 17 Jan 2015 - 19:24
There s nothing good about goodbye
ft. Aiden Hughes

"And I think of you whenever life gets me down"

- On est deux dans ce cas là, rétorqua mon partenaire pour me rassurer, Et pourquoi pas, on pourrait ramener des trucs à grignoter aussi.

L'idée était plutôt bonne. Je listais dans ma tête ce que j'aurais pu préparer rapidement. Des cookies, peut-être ? Il me fallait une dizaine de minutes pour les faire et à peu près autant de cuisson pendant lesquels j'aurais pu me préparer, mais c'était assez classique. Les muffins auraient pu être une bonne idée également. Mais le remplissage des moules était assez lent et même si la préparation était encore plus rapide, ça finirait pas prendre plus de temps que les cookies. Il valait donc mieux rester sur la première solution.

- Mais non, ne t'en fais pas, je suis pas sur d'être plus utile de toute façon, c'est la première fois que je fête quelque chose alors…

Ses mots se vouaient très rassurants. C'était ça, qui était génial avec Aiden. Il avait le don de me détendre, de me faire me sentir plus légère. Une sensation que je n'avais que trop peu depuis que j'avais déposé ce papier de changement de classe. Non non! On arrête de penser à ça. On se concentre sur le bon côté des choses : la salle de musique avec Aiden, les cookies et le bon moment qu'on va passer tous les deux! Rien d'autre. Rien que d'y songer, un sourire s'esquissa sur mon visage.

- Haha, c'est bien dommage que la première chose que tu ais à "fêter" soit mon départ, plaisantais-je en baissant les yeux, remettant une mèche de mes cheveux derrière mon oreil.

Aiden semblait un peu tendu lui aussi. Il passa sa main dans ses cheveux. C'était plus fort que moi, mais je ne pouvais pas m'empêcher de trouver ce mouvement très gracieux de sa part. Probablement parce que j'adorais ses mains. Difficile d'expliquer pourquoi. Ca venait surement ses doigts, longs et fins.  Les miens étaient un peu boudins et la peau était très marquée et plissée au niveaux des phalanges.

- On va directement la bas ou on retourne dans nos cabanes d'abord pour aller chercher des trucs a bouffer et on se rejoins a la salle de musique ?

Sans une seconde d'hésitation, je levais la tête et lui répondu

- Passons par nos cabanes respectives. J'en profiterais pour faire des cookies, expliquais-je. On se retrouve là-bas dans disons… Une demi-heure?

Ca me laisserait le temps de me changer et de m'habiller un peu mieux que ça…

- Je ramène les livres? Supposa Kei en en faisant une pile devant lui.

Acquiesçais  à sa question avec le sourire. C'était suffisamment rare qu'il se propose pour me rendre un service, alors autant être aussi polie que possible dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: There is nothing good about goodbye [PV Aiden]   There is nothing good about goodbye [PV Aiden] 1400359500-clockMer 21 Jan 2015 - 11:56


Feat Leann De Laine
There is nothing good about goodbye


- Haha, c'est bien dommage que la première chose que tu ais à "fêter" soit mon départ.
- Ouais c'est vrai, je me rattraperais ! Dit-il en rigolant.

Pourquoi d'ailleurs il n'avait rien fêté avec elle ? Enfin, si il savait pourquoi : ça ne lui était pas venu a l'esprit. Quelque part il le regrettait parce qu'a partir de maintenant elle ne serait plus en A et ils auraient pu faire des trucs sympa mais elle restait dans Prismver alors ça ne changeait pas grand chose au final vu que les autres A étaient comment dire... Des A et il n'avait pas spécialement envie de fêter des trucs avec eux et Leann non plus sinon elle n'aurait pas changé de classe. Et puis elle restait a Prismver alors ils avaient encore tout le temps qu'ils voulaient pour faire la fêter et pour se rattraper. Il avait vraiment envie de s'investir avec ses amis, faire la fêter avec eux, sortir en ville, parler et pleins d'autres choses qu'il n'avait plus fait depuis longtemps.

- Passons par nos cabanes respectives. J'en profiterais pour faire des cookies, expliquais-je. On se retrouve là-bas dans disons… Une demi-heure?
- Ok, ça marche, a dans une demi-heure alors, je ramènerais des bonbons.

Et comme ça il pourrait ramener sa guitare, ça serait toujours mieux au cas ou il n'y en aurait pas dans la salle de musique. Et puis comme ça, ça leur servirait de petit déj' ! Il aimait commencer ses journées comme ça, ça le mettait de bonne humeur. Aiden se leva et s'étira. Il salua Leann puis se dirigea vers la sortie de la bibliothèque.



ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: There is nothing good about goodbye [PV Aiden]   There is nothing good about goodbye [PV Aiden] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
There is nothing good about goodbye [PV Aiden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is not a goodbye but a "See you soon"
» goodbye ••
» Just a goodbye.
» RP animation •• say goodbye to the peace
» Goodbye.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: