predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !


intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
My Dear Diary ─ LEANN'S TIMELINE




Partagez | 
 


 My Dear Diary ─ LEANN'S TIMELINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans My Dear Diary ─ LEANN'S TIMELINE | le Mar 30 Déc 2014 - 17:09
★ Délégué B ★
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Sully J. O'Meara && Myrcella B. Murphy
Féminin Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin
Âge, classe & année : 19 ans - B - 8ème année

Prism' : 405

Messages : 469
Date d'inscription : 25/12/2014

★ Délégué B ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Leann's TimelineDécembre 2014 There is nothing good about goodbye •• Aiden Hughes

Juste après son changement de classe, Leann va se réfugier dans la bibliothèque pour un peu de solitude. Mais elle tombe sur Aiden qui lui propose de faire une petite fête de départ pour lui remonter le moral.

It's party time! •• Aiden Hughes

Direction, la salle de musique pour passer un peu le temps et le blues. Aiden et Leann s'installent, grignotent quelques cookies et bonbons avant de se jouer quelques morceau. Mais c'est sans compter sur la sensibilité de la demoiselle qui fini par se mette à pleurer, séparée de l'un de ses meilleurs amis.

Fuck off •• June McQueen

Alors qu'elle se reposait tranquillement à la bibliothèque, Leann se fait interrompre par June qui se plaint que Tolkien, son lézard, l'a réveillé (alors qu'il se faisait courser par Pimkie). Le raffut qu'elle produit en tentant de récupérer les petites bêtes qui se courent après les fait renvoyer toutes les deux. Ceci agace fortement Leann qui fini par s'énerver. Le ton monte des deux côtés. C'est la B qui craque la première en donnant un coup de tête à sa drôle de camarades. Alors que la situation était sur le point de dégénérer, Leann reprend de son calme habituel et tente d'arranger cette catastrophe. Les deux élèves se séparent donc, mais leur relation n'est pas prête de s'améliorer.



Janvier 2015 Nothing but the Rain •• Joshua W. Pierce

Pour un petit marathon Battlestar Galactica à l'improviste, Leann se retrouve chez Joshua sous une pluie diluvienne. Alors qu'elle mange sagement un morceau de gâteau devant la série, Kei s'amuse à faire tomber la tarte sur ta tête de son camarade. Pas vraiment amusé et surtout agacé par le comportement de Kei à l'égard de Leann, Josh menace le personnage imaginaire : il pense pouvoir le frapper avec son pouvoir. Kei agite son drapeau blanc. Il ne faisait ça que pour embêter Leann. Intriguée et surtout adorant l'idée d'être vengée, Leann ment en  disant que le garçon invisible pense qu'il bluff. Joshua s'en rend compte... mais frappe quand même. Après un petit sermon, ils finisse par retourner devant leur série pendant laquelle Joshua s'endors sur les jambes de sa camarade. Celle-ci lui préparera tout de même de quoi dîner avant de partir.

Ce non-silence à la bibliothèque •• Alexanne Haver & Joshua W. Pierce
Abandonné : Compte d'Alexanne supprimé.



Février 2015
Help me !  •• Lance Stanway
Lance semble dans un état catastrophique quand il vient frapper à la porte de Leann. A un tel point que celle-ci imagine le pire : il veut se suicider. Seulement, la vérité est tout autre : il a juste passé une sale journée.

I want you ... to be on our side •• Joshua W. Pierce
«Rendez-vous devant la salle des B à neuf heures alors.» Sur un coup de tête, Leann propose à Piercy de le rejoindre au 4ème étage pour essayer de le faire rejoindre le clan des B. La tâche ne semble pas si simple, parce que si Joshua est plutôt d'accord sur le principe, il s'amuse à le cacher derrière pas mal de sarcasmes et de réflexions déplaisantes qui finissent par énerver la brunette au moment où celui-ci fini par lui proposer un accord. Mais malgré ce consensus, les deux amis n'en restent pas là et décident de profiter de la soirée pour se rendre dans la salle abandonnée...

Jamais sans mon Ouija !  •• Joshua W. Pierce
Après leur passage par la salle des B, Joshua et Leann se dirigent vers la salle abandonnée pour mener un petite enquête pour leur club de détective. Mais c'est sans compter sur la violence d'une table qui casse les lunettes de l'adolescente et propulse le jeune homme dans les escaliers en protégeant sa camarade. Leann, paniquée, se précipite vers son camarade qui s'est tout de même blessé assez sévèrement dans le dos. Elle tente désespérément de le soigner mais celui-ci refuse systématiquement son aide. Se demandant s'il a si peux confiance en elle que ça, Leann agace son ami qui est déjà sur les nerfs à cause de sa blessure. Mais il se fait tard, et il est temps pour les membres de Prismver Yard de rentrer... chez Leann.

Hmm, c'est embarassant  •• Joshua W. Pierce & Dhakwan Bashour

Pendant que Joshua s'incruste discrètement dans la chambre de Leann en utilisant son pouvoir, celle-ci tente de se faire discrète pour rentrer. Manque de chance, elle tombe sur Dhakwan et Chan au moment où Kei semble s'amuser à vouloir ouvrir la porte. Coupant court à toute conversation, elle se réfugie vite dans sa chambre pour soigner son camarade avec l'une de ses crèmes faite maison. Mais Joshua semble moyennement apprécier le contacte et se hâte de partir après avoir récupérer la paire de lunettes cassée de Leann.

Don't Wake Me Up  •• Joshua W. Pierce

Fatiguée par l'absence de ses lunettes et les remarques de son ami imaginaire, Leann tombe malade. Exténuée, elle ne se rendors au lieu d'aller en cours et se réveille face à ... Joshua qui était passé pour lui déposer une paire de lunettes neuves. Bien que touchée par le geste, la jeune fille refuse d'accepter un cadeau d'une telle valeur sans rien donner en échange. Mais toutes ses propositions pour le rembourser semblant vaines, d'autant que son camarade vient de tomber par hasard sur les lettres de sa mère qui ne donne plus de nouvelle depuis près d'un an. Tout de même décidée à ne pas prendre égoïstement le cadeau qu'on lui offre,  Leann fini par décider lui envoyer du thé par LMS chaque matin comme maigre compensation.

Lézard Bourguignon  •• Joshua W. Pierce

Troisième envoi de thé pour Joshua, mais celui-ci ne se passe pas tout à fait comme prévu. Quand Tolkien revient, il est mort de trouille et a un peu de sang sur ses écailles. Ni une ni deux, Leann part à la recherche de celui qui attaqué son animal de compagnie. Elle ne s'attendait par contre pas à ce qu'il s'agisse du destinataire de ses messages lui-même. Après une vague explication, le brun lui avoue avoir voulu faire peur au lézard pour ne pas qu'elle dépense plus d'argent en sachets de thé et propose qu'elle lui fasse une écharpe à la place. Passant par sa chambre pour lui donner de la laine, Kei ne peut tout de même pas s'empêcher de remarquer une odeur assez féminine dans les draps de Joshua...

It feels like everyday  •• Joshua W. Pierce

L'écharpe est terminée depuis quelques jours quand Joshua se décide à venir la chercher dans la chambre de sa camarade. Il est dix heure, et il est exténué, au point de s'endormir à peine arrivé dans la chambre, laissant à Leann la surprise de le voir dans son lit quand elle revient de la cuisine. Alors que son ami comate encore légèrement, elle lui tend son cadeau. Mais au moment où celui-ci va sortir, elle le retient. Quelle était cette odeur dans ses draps la dernière fois? La question la hante depuis quelques jour (par le biais de son ami imaginaire) et elle a comme un terrible besoin de savoir. C'est peut-être rien, après tout? Mais la vérité est toute simple : une camarade qui n'arrivait pas à dormir. Elle se fou des détails, elle voulait juste savoir si son ami lui aurait éventuellement caché une petite-amie ou quelque chose du genre. Elle aurait presque été rassurée par la nouvelle si Joshua ne s'était pas alors subitement à nouveau endormi sur son lit. Semblant profondément endormis, elle hésite avant de le réveiller...

T'as des morceaux de bulles dans les cheveux •• Zephiriel Ghassedak
En l'échange de quelques cours de math, Zephiriel propose à Leann un entrainement sportif. Et pour celà, quoi de mieux que de monter tout en haut de la falaise de Prismver pour un petit camping entre amis? Après une petite discussion autours de chamallow au feu de bois, les deux amis discutent de tout et de rien. Leurs crainte de grandir, leur manque de confiance en soi, la possibilité que Leann soit amoureuse, la croissance de Zephiriel...
CTF: Emrys vs. Leann •• Emrys J. Wheeler

Abandonné : Compte d'Emrys supprimé.



Run It and Fly Away •• G. Quinn Carmicael
Loïs Prismver a empoisonné l'eau de Primver et Leann se retrouve transformée en flamant rose... Et comme si ce n'était pas assez, elle doit retrouver Tartiflette qui a l'antidote avec Quinn, son ancienne camarade qu'elle n'apprécie guère.

Abandonné : Compte de Quinn supprimée

Mars 2015 Secret Lover - Attribution des équipes •• Prismver Yard
Le Prisver Yard est enfin actif, et une première enquête vient d'arriver : Constance Dubreuille cherche qui lui envoie ses mystérieuses lettres d'amour, poèmes, fleures et petits cadeaux. Dans un premier temps, les membre du Prismver Yard se répartissent le travail...

Mission 1 - Poèmes et les fleurs •• Lance Stanway
Leann rejoint vite Lance à la bibliothèque pour qu'ils avancent leur mission : étudier les poèmes et les fleurs reçue par leur cliente. Tout naturellement, Leann s'occupe de la seconde partie. Mais en recroissant leurs informations, les détectives en herbe se rentent compte que le mystérieux messager est en fait une femme!

Mai 2015
Happy Birthday to me •• Joshua W. Pierce
Lance décide d'orgniser une petite fête à la plage pour fêter l'arriver des beaux jours. Manque de bol, celle-ci tombe juste le jour de l'anniversaire de Leann. La jeune fille se décide à y aller quand même, pour ne pas rester à déprimer toute seule en une telle journée, et se retrouve finalement légèrement isolée du reste du groupe, sous un parasol avec Joshua qui en profiter pour lui souhaiter un joyeux anniversaire avec un collier. Mais on semble les fixer de loin. Juste Lance et Chan, élaborant des théories douteuses sur le possible couple que pourraient former le A et la B. Il faut éclaircir la situation, et c'est le brun qui s'y colle de la façon la plus clair et précise qu'il soit : "Il n'y a absolument rien entre nous". Le malentendu à beau être dissipé, la phrase lui fait quand même un peu mal au cœur... Réalisant que la plage ne règle pas du tout son état, Leann se décide à rentrer préparer son déménagement quand son ami lui propose de l'aider.
Bye bye cabane 10•• Joshua W. Pierce
RP en cours...
This is not a goodbye•• Joshua W. Pierce& Chan Xiang
RP en cours...


I know nothing ••Hadès O. Stone
Personne ne l'avait vu venir : Joshua rejoint les rangs du ranker et s'allie aux S. Apprenant la nouvelle par hasard, Leann se précipite vers son bungalow pour essayer d'obtenir des explications. Mais c'est sur Hadès qu'elle tombe...

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Gestion du personnage :: Listing rps-