Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 [JAMAICA] Happy Birthday ft. Nolwen & June

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [JAMAICA] Happy Birthday ft. Nolwen & June   [JAMAICA] Happy Birthday ft. Nolwen & June - Page 2 1400359500-clockLun 23 Mar 2015 - 20:17

Oh. My. God. Ft. Nolwen & June
Il est un peu paumé avec son bandeau noir sur les yeux. Tout était cool, ils étaient tout les trois dans les rues et puis Nol et June ont décidé d'un coup de lui mettre ce bandeau devant les yeux et de le conduire il sait pas où. Tout ce qu'il sait c'est qu'ils sont dans un endroit où il y a de la musique, il entend les sons électro qui se déversent des haut-parleurs. Qu'est-ce qu'elles ont encore prévues ? Il aimerai bien le savoir mais il a aucunes infos et il voit vraiment rien à cause du bout de tissu devant ses yeux. Il sait que c'est Nolwen qui est derrière lui mais il sait pas vraiment où est June, elle doit être devant. C'est vraiment trop bizarre de perdre le sens de la vue, il sait pas du tout où il est ni ce qu'il peut se passer autour de lui, il aime pas ça. Il aime pas ne pas savoir ce qu'il se passe. Il sent les gens autour de lui mais il sait pas qui ils sont et ça le déstabilise de pas pouvoir prévoir ce qu'il va arriver.

Plus ils avancent et plus Josh commence à penser qu'ils sont à un concert en plein air mais ça doit être le début, y a pas encore beaucoup de bruit, la foule est plutôt calme. Sauf que d'un coup, il y eu une grosse clameur, les gens crient le nom de Macklemore. Et là, Josh a juste bugué parce que si c'est le Macklemore auquel il pense alors c'est le plus beau jour de sa vie. Et puis il entend June dire :

« ▬ On lui enlève ! LET'S GO !, avant que le bandeau tombe et qu'il se retrouve juste devant la scène, devant Macklemore, le seul et l'unique. »

Au début il en croit pas ses yeux, elles ont vraiment fait ça, elles ont vraiment décidé de l'amener à un concert de son idole. Elle sont géniales ! Il se tourne vers Nolwen et saute dans ses bras en criant des merci et des trucs comme ça et après il fait la même avec June. Il est tellement heureux et il ne pense qu'à s'amuser, à danser et à chanter. Il en viendrait presque à vénérer ses deux meilleures amies. Ce sont les meilleures qu'il n'aurait jamais pu avoir, elles ont fait tellement de trucs pour lui et ça c'est juste l’apothéose, le meilleur cadeau qu'elles auraient pu lui faire.

En fait, il sait pas vraiment quoi faire pour les remercier à part leur crier tout son amour pour elles en les prenant dans ses bras et en leur hurlant tout ce qui lui passe par la tête. Par contre, le seul problème c'est qu'il a beaucoup trop de feels et qu'ils vont frôler la catastrophe. Que, si ça continue, il va tout colorer en bleu et là, ça gâchera tout. Alors il commence à respirer pour calmer son excitation et sa joie, faut pas qu'il colore tout, il a pas le droit. Il essaye de respirer profondément pour pas perdre le contrôle, il y arrive mais, il est sûr que plus tard ils verront tous du bleu un peu partout.

Il s'amuse, danse, chante, crie. Il est heureux et il entend presque pas quand June lui demande si ça lui plait, s'il est content. Il continue juste à crier et là, c'est sûr elle a compris que c'est le plus beau jour de sa vie.

Le concert continue et quand il se termine enfin, Nol et June le traine vers ce qui semble être les coulisses. Parce que y a encore un truc après ? Mais elles veulent le tuer ou quoi ?!

color ; #1166E7
(c) NIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [JAMAICA] Happy Birthday ft. Nolwen & June   [JAMAICA] Happy Birthday ft. Nolwen & June - Page 2 1400359500-clockLun 6 Avr 2015 - 0:33

We love you Josh
With Josh & June

 



Y a qu'une seule chose qui réchauffe le coeur d'une Wenny meurtrie, c'est un sourire aimant. Un sourire, empli de joie et d'amour, d'amitié, de tout. Elle a juste besoin de ça, et tout ira mieux. Rien que cette journée, elle le sent, l'apaise, lui fait du bien. Et là, elle est aux anges en voyant Josh aussi heureux, débordant d'énergie. Même s'il l'étouffe sous les embrassades, et qu'elle a chaud à cause du bruit et du monde, et qu'elle n'est pas fan de Macklemore. Elle s'en fout complètement, elle est juste...vivante.
Que tout s'effondre, que tout ne soit que ruines. Que son âme soit brisée à jamais, que tout disparaisse, s'évapore autour d'elle. Cette journée, ces moments, elle sait qu'ils persisteront. Ils seront présents, jusqu'à la toute fin, et la rappelleront à la vie. Et ça la rassure en un sens. Car on ne prévoit jamais ce qui arrive, on croit qu'on vivra joyeusement pour la vie entière, on imagine qu'on a réussi à mettre la vie en pause, alors qu'on a juste enregistré nos moments préférés. Elle est optimisme Wen, et un jour ça lui tombera sur la tête. Et ces instant, uniques, seront là, pour garder une étincelle. Ça fonctionne pour tout le monde comme ça. Et elle le sait, alors elle en profite, à fond, comme si c'était le dernier. Elle fait toujours ça, elle vit, elle suit la musique, euphorique, transportée par ce trop-plein de sensations.

Le concert s'achève, une heure, peut-être deux heures plus tard. Avec June, elles attrapent Josh par la main, et le tirent vers les coulisses. Quitte à faire les choses bien, autant qu'elles soient parfaites. Se procurer les places Coulisses, ça n'était même pas dur, ça n'avait rien coûté de le faire..Elle pousse gentiment son ami vers son idole, qu'elle gratifie d'un sourire poli, puis elle s'écarte et se retire. C'est SA nuit, et elle préfère de loin observer dans l'ombre. Combien de temps ils ont parlé, elle n'en sait rien. Elle était juste assise, dans l'herbe douce, au beau milieu d'une nuit paisible, fixant les étoiles. Tellement cliché. Mais elle était sereine.
Josh et June revinrent, et la soirée allait continuer, probablement. Ils iraient peut-être dans un bar, ou feraient un barbecue sur la plage. Y a la plage à Prismver aussi, mais c'est pas pareil. Puis ils rentreraient, tard sûrement. Et le lendemain, ils repartiraient tous, retourneraient à leur vie routinière, noyés sous la vague des soucis et des embrouilles, épuisés. Et la simple pensée de cette soirée les revigorerait, même brièvement.
Alors elle ne sut pas pourquoi elle fit ça. Les larmes perlaient sur ses joues, des larmes de joie, et elle éprouva le besoin de les avoir dans ses bras, de garder contact, de savoir que c'était réel. Ce n'était pas juste l'anniversaire de Josh, c'était une fête pour eux trois.  Et elle les serra fort dans ses bras, avant de reculer et d'essuyer d'un revers du coude sa joue mouillée.

"Purée les gars, je pourrais résumer ma vie à vous deux, qu'importe le reste."

Ces mêmes mots, quelques mois plus tard, qui resteront gravés dans son coeur et sa mémoire. Et qui la hanteront, quand Hadès s'amusera.
Sa vie sera lambeaux, mais saignante car elle les aura écartés. Elle fera cette erreur, pour leur bien, pas pour le sien.

color: #cc99cc
Revenir en haut Aller en bas
 
[JAMAICA] Happy Birthday ft. Nolwen & June
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le 30 juillet... MELINE Happy Birthday to you...
» Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex
» One Day, Monday, Happy Day. PAST (Pv Paddy) TERMINE
» Déjà 19 ans !
» Happy Birthday Brother ! [William McKellen & Eleonnora Davidoff]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: