Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm not a psychopath Anderson | Joshua W. Pierce

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: I'm not a psychopath Anderson | Joshua W. Pierce   I'm not a psychopath Anderson | Joshua W. Pierce 1400359500-clockMer 14 Jan 2015 - 21:09
Joshua William Pierce
I’m not a psychopath Anderson

PASSE MURAILLE L’intangibilité… Mon pouvoir d’un point de vue physique se résume à déplacer mes propres atomes entres les espaces des atomes des objets que je traverse. On va donner un verbe à cette action, afin d’en faciliter la description vous le voulez bien ? D’accord. Phaser, entrer en phase avec d’autres atomes, vous voyez le truc ? Non ? … Pas grave.
Dès j’ai eu l’âge pour comprendre les subtilités et les possibilités de mon pouvoir, j’ai aussitôt commencé un entraînement drastique vers l’âge de 14 ans. Traverser la matière avec mes vêtements pour commencer, ce serait pas mal non ?
Bref, aujourd’hui je peux traverser la matière avec tous mes vêtements et me mouvoir dans la matière sans trop de difficulté, bien sûr certaines armatures me compliquent la tâche et me forcent à laisser mes vêtements en cours de route… (True Story) J’ai également travaillé sur la sélection des parties de mon corps à faire entrer en phase, et la vitesse d’activation et de désactivation de mon état de phase. Je peux également faire traverser jusqu’à deux personnes avec moi, mais c’est trop épuisant, le voyage a intérêt à être rapide. Je me suis également entraîné sur la phase avec de la matière plus fine, au début avec de l’eau, je me renversais un saut d’eau sur la tête et je devais rester sec. Puis les gazes, les vapeurs d’eau bouillante, les gaz soporifiques. (Ce qui a fait une certaine impression lors de mon test…)
Ces dernières années j’ai travaillé sur l’interaction de mon corps en phase avec différents systèmes, biologique ou électronique, j’ai mangé pas mal de décharge, je me suis brulé à plusieurs reprise d’ailleurs. Ça me blesse plus ou moins gravement en fonction de l’importance du système électronique que je souhaite faire griller, un simple boîtier de verrouillage me fait des chatouilles, mais après avoir traversé une salle de serveur je peux être assommé, dans les vapes, on a déjà dû me réanimé deux fois ! (J’ai traversé un disjoncteur en sortant d’un mur… True story…)
Pour ce qui est des systèmes biologiques, je faisais allusion au corps humain ou tout autre être vivant, mais j’ai trop peur de tuer quelqu’un. Ce qui m’a fait avoir peur du contact avec autrui durant des années. J’ai fait des tests sur des insectes, ils finissaient tous inconscients. Je ne suis jamais allé plus loin.

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.  Être intangible c’est être intouchable, cool non ? Et pourtant on n’est pas invincible pour autant ! Je reste sensible aux pouvoirs Psychiques et Occultes.
Je peux traverser la matière (par matière j'entends mur) aussi longtemps que je peux rester en apnée. Mes émotions peuvent également brouiller mon contrôle sur mes capacités. La honte, la gêne et l’embarras (liste de synonymes ♫) me donnent envie de m’enfuir et de me cacher, quand c’est trop intense je traverse tout simplement le sol. Pareil pour l’adrénaline. Mon plus grand cauchemar est d’être intangible à tout et de tomber dans le vide, ou de ne plus pouvoir toucher quoique ce soit jusqu’à la fin de mes jours.
Quand je phase trop longtemps, sans avoir à retenir ma respiration, je ressens progressivement une grande fatigue musculaire, mon corps commence à trembler, si je persiste je saigne du nez, puis une forte migraine s’installe et enfin je deviens inconscient. Cela se produit bien évidement quand je me bats et que je phase durant de courtes durées (un dixième de seconde) une cinquantaine de fois à la suite, je me fatigue bien plus rapidement, phaser spécifiquement en combat demandant beaucoup de concentration, d'observation, et de réflexes à l'affût. C'est épuisant, peu importe l'entraînement, ça le restera toujours
Scénario 1 : « J’ai une faible estime de moi [...]. Je ne prends pas vraiment soin de moi, j'ai toujours eu besoin de quelqu'un pour m'arrêter, quand je m'entraîne, avant l'évanouissement ou de quelqu'un qui me pousse à faire attention à moi. » Peut-être seriez-vous cette personne... Qui sait?

Scénario 2 : Aucune idée. C'est tout, pour le moment
Âge : 20 ans
Classe : A
Nationalité : Britannique
Taille : 1m83

En bref je suis calme, intelligent, observateur, un vrai petit limier. Je ne parle pas de moi ni de mes sentiments. J’adore venir en aide, partager mes connaissances, et écouter les gens. Je me sens obligé d’aider mon prochain, et j’y prends du plaisir, j’adore la reconnaissance, pas pour mon égo non, mais je trouve que c’est un sentiment fort, j’aide sans rien attendre en retour bien évidemment.
J’ai un code moral très strict, je suis timide et pudique. Je suis un introverti qui n’aime pas les conflits et les débats. J’ai une faible estime de moi, je n’impose que très rarement mes opinions, les rares fois où ça arrive c’est que je suis sûr à over 9000%. Je ne prends pas vraiment soin de moi, j'ai toujours eu besoin de quelqu'un pour m'arrêter, quand je m'entraîne, avant l'évanouissement ou de quelqu'un qui me pousse à faire attention à moi.
Je suis un névrosé, je culpabilise de tout et de rien, c’est le revers de la médaille de mon intellect. Je suis un maniaque du travail, j’adore m’entraîner et apprendre. Je suis un gentil, mais pas naïf, je sais me battre et me défendre, c’est juste que je n’aime pas ça.
J’adore les sciences, les énigmes, et les enquêtes. J’adore la chimie et la biologie en particulier, la médecine me passionne autant que la musique. Je suis admiratif face aux gens qui font du parkour, je m’entraîne durement pour pouvoir courir à leurs côtés un jour. J’adore la nature aussi, je ne l’ai pas dit… Je préfère largement me balader dans un pré, au bord de l’eau, dans une forêt ou je ne sais où que dans n’importe quel centre-ville et faire du shopping. Euuuh… Le thé ? … … …
Ce que je n’aime pas ! Comme je vous l’ai dit, la méchanceté gratuite, le sadisme, l’injustice. Ça me fait partir au quart de tour, je perds le contrôle assez rapidement face à des situations impliquant ce que j'ai cité précédemment. Petit bonus, j’ai une sainte horreur des reptiles, du fromage aussi. Beurk…
Mes qualités en bref, bienveillant, gentil, bon, honnête, franc, intelligent, observateur, généreux, drôle, calme, réfléchi. Mes défauts, paranoïaque, méfiant, introverti, faible estime de soi, culpabilise, anxieux, impulsif, calculateur, manipulateur sur les bords.


I’m a high-functioning sociopath,
do your research.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm not a psychopath Anderson | Joshua W. Pierce   I'm not a psychopath Anderson | Joshua W. Pierce 1400359500-clockMer 14 Jan 2015 - 21:09
Posipi
Anderson, don’t talk out loud you lower the IQ of the whole street.
Leann De Laine
C'ÉTAIT MIEUX DANS LE LIVRE Elle était en A, elle pensait la même chose que moi de la méritocratie. Elle est partie en B. Tout a commencé en débat devant le Seigneur des Anneaux. On partageait la même opinion sur les films de Science-Fiction, et on se retrouve souvent pour regarder des films, notamment des adaptations et on se retrouve souvent à dire que « C'était mieux dans le livre... ». Depuis peu elle s'acharne à me faire rejoindre les B... En vain... Ah et maintenant on sort ensemble.
Sonera Di Gregorio
MEILLEUR AMI GAY VIRIL Que dire de Sonera... Elle est plus virile que moi... Elle est plus virile que n'importe quel mec sur cette île. Elle est même plus virile que Terry Crews, c'est pour dire. C'est un peu l'amour vache entre nous. Faut dire que notre rencontre ne s'est pas fait calmement. J'adore l'écouter se plaindre, et jouer le jeu avec elle, putiser un peu, c'est drôle et puis ça la fait aller mieux... #nohomo
Kim Min Jee
FILLEULE Que dire... C'est ma filleule, elle est en E. Au début elle ne m'aimait pas vraiment, elle ne me parlait à peine. Elle ne me faisait pas confiance, ce qui était compréhensible, avec le contexte geopolitique actuel de l'école. /PAN/ Il a fallu qu'elle me voit cogner des gens qui s'en prennaient à un E pour gagner sa confiance. Pour le moment je ne la connais pas vraiment mais elle ne me semble pas être une mauvaise personne.
Alexis W. Lewis
Jiminy Cricket On s'est rencontré quand elle était en A, j'ai tendance à oublier qu'elle était dans cette classe. Je suis intervenu alors qu'elle était prête à se battre contre des bullies qui embêtaient un gosse en E. Depuis on est resté ami, même quand elle est passée en C. Elle se confie beaucoup à moi, et je l'écoute avec plaisir. Toujours présent à l'appel.
Récemment nous nous comme éloignés, je suis passé en S, et elle est restée dans son coin. Elle devait avoir ses propres problèmes, je n'ai pas cherché à comprendre. Maintenant que je suis retourné en A et que je vais plus ou moins mieux, je reste loin de sa porte, je n'ose pas l'approcher, par honte d'avoir manqué à l'appel quand elle en avait besoin.

Delphia Anarosae
MENTEUSE Contre toute attente, je suis devenu ami avec Delphia, au départ je me contentais de pointer tous ses défauts et mensonges, ce qui lui faisait péter un câble. Mais au fil du temps nous nous sommes rapprocher. Disons que ses intrusions intempestives dans ma chambre ou dans mon espace vital étaient agaçantes au début, mais je m'y suis habitué et elles me font sourire désormais. Je crois que je l'apprécie...


Hadès O. Stone
MIROIR MIROIR, QUI EST MEILLEUR ? On s'est rencontré alors qu'on cherchait tous les deux de la tranquillité, pensées, intentions, manies identiques. J'ai tout de suite compris. Il était craint, mais la seul chose qu'il provoquait en moi était de la curiosité et une pointe d'orgueil s'éveille à chaque fois que je le croise. Je sais qu'il évite de faire de moi un ennemi, et que j'en fais autant sauf cas extrême. Nous pouvons nous élever vers les sommets, mais nous pouvons aussi nous détruire jusqu'à l'anéantissement.
Alwine Rolfdóttir
PATRONUS C'est ainsi qu'elle m'appelle depuis que je lui ai filé un petit coup de pouce avec des boulets récidivistes, les mêmes qu'avec Sonera, forcément j'ai juste eu à tirer la tronche pour qu'ils prennent la fuite.
C'est la meilleure amie de Leann... Je pense qu'elle est un peu en colère contre moi depuis qu'elle a apprit pour nous deux, je ne veux pas savoir, c'est super gênant, ce qu'il y a entre Leann et moi ne regarde que nous... du coup je l'évite comme la peste.

Nom complet du personnage.
Lien à écrire ici.
Nom complet du personnage.
Lien à écrire ici.
Nom complet du personnage.
Lien à écrire ici.
©Gau





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm not a psychopath Anderson | Joshua W. Pierce   I'm not a psychopath Anderson | Joshua W. Pierce 1400359500-clockMer 14 Jan 2015 - 21:09
Negapi
Anderson, don’t talk out loud you lower the IQ of the whole street.
Lance Stanway
LE VENT TOURNE Un peu hyperactif, mais aussi curieux que moi. Innocent et optimiste, rien à voir avec moi non? On était proche, on se marrait bien mais je ne sais pas pourquoi, peut-être avec l'effet Psychose, je ne peux plus le voir. Je ne le supporte plus, mais je ne lui ai pas encore dit, jusqu'ici j'ai réussi à l'éviter.
Blaze Scott
QUE VEUX-TU ? Je n'ai jamais compris ce qu'elle attendait de moi. Un jour elle m'allume et m'embrasse, l'autre elle m'attrape par le col et me menace de me coller une droite... Un jour elle m'écrit une lettre et s'excuse et l'autre elle me menace de me virer de l'école et de pourrir mon dossier... Je n'ai pas besoin de ce genre de drama, je me contente de l'éviter et de rester loin de son radar de folle furieuse.
Nom complet du personnage
Lien à écrire ici.
Nom complet du personnage.
Lien à écrire ici.
Nom complet du personnage.
Lien à écrire ici.
Nom complet du personnage.
Lien à écrire ici.
Nom complet du personnage.
Lien à écrire ici.
Nom complet du personnage.
Lien à écrire ici.
©Gau






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm not a psychopath Anderson | Joshua W. Pierce   I'm not a psychopath Anderson | Joshua W. Pierce 1400359500-clockDim 1 Fév 2015 - 18:41
Moi! o/ Je veux un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm not a psychopath Anderson | Joshua W. Pierce   I'm not a psychopath Anderson | Joshua W. Pierce 1400359500-clockLun 2 Fév 2015 - 15:14
Décidé par MP o// Je t'ajoute quand j'aurais le courage de mettre toutes les descriptions ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm not a psychopath Anderson | Joshua W. Pierce   I'm not a psychopath Anderson | Joshua W. Pierce 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 16:53
Je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm not a psychopath Anderson | Joshua W. Pierce   I'm not a psychopath Anderson | Joshua W. Pierce 1400359500-clockVen 20 Fév 2015 - 22:37
Need a lien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm not a psychopath Anderson | Joshua W. Pierce   I'm not a psychopath Anderson | Joshua W. Pierce 1400359500-clockMar 24 Fév 2015 - 15:08
Oh pardon je viens de voir vos messages ! T____T (Heureusement que je suis venu mettre à jour ma fiche xDD) Désolé, j'ai tendance à marquer tous les sujets comme lus sans jeter de coup d'oeil. >_<

Une idée?! :o Je vais voir vos fiches ce soir ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm not a psychopath Anderson | Joshua W. Pierce   I'm not a psychopath Anderson | Joshua W. Pierce 1400359500-clockSam 7 Mar 2015 - 15:23
Ton perso à la classe **
C'est pour ça que je veux un lien ;)

Josh aime la nature ... Dhak' aussi, il adore la nature et les animaux (les chevaux en particulier parce qu'il à grandit avec eux). C'est ça qui pourrait les rassembler je penses ? Ils pourraient s'être rencontré alors qu'ils se promenaient dans une forêt ou dans un pré ou autre, Dhak' n'étant absolument pas sauvage aurait très bien pu venir à lui et lui dire "Hey, Salut, tu es à Primsver non ? Je le suis aussi. Tu fais une pause ? Le paysage est magnifique et puis ça fait tellement de bien d'être dans la nature tu ne trouve pas ?". Et puis, si Josh' aime l'équitation, Dhak' risque de le stalker pour lui demander d'être son partenaire de création de club d'équitation xD
Mais Dhak' aime aussi la musique -surtout écouter parce qu'il ne sait pas jouer d'un instrument- et il pourrait adorer l'écouter jouer de son instrument.
Mais peut-être que d'un autre côté Josh détesterait le comportement assez exubérant de Dhak' et surtout le fait qu'il soit en C alors qu'il pourrait être en B parce qu'il est pas si con que ça et qu'il maîtrise son pouvoir plus ou moins bien ?
Après, je ne sais pas, ce sont des petites idées comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm not a psychopath Anderson | Joshua W. Pierce   I'm not a psychopath Anderson | Joshua W. Pierce 1400359500-clockSam 7 Mar 2015 - 15:46
Tu n'as rien dans le négatif, ça me rend triste, je te donne Clarance pour te battre avec
Bon. De ce que j'ai vu, Joshua ne devrait pas avoir trop de difficultés pour détester Clarance 8D Il a beaucoup de sens moral, il n'aime pas l'injustice et les conflits, c'est un petit peu l'inverse de Clarance. Donc ce que je te propose, pour partir sur des bonnes bases, c'est un rp où elle fait preuve de méchanceté gratuite devant lui et on verra où ça partira hin hin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm not a psychopath Anderson | Joshua W. Pierce   I'm not a psychopath Anderson | Joshua W. Pierce 1400359500-clockSam 7 Mar 2015 - 19:40
Merci à vous deux ! Alors alors...

Dahk' : Je vois mal Joshua faire de l'équitation XD Et je pense que le fait qu'il soit en C et pas en B malgré ses capacités, Joshua s'en moquerait totalement.
Sinon le reste me va, mais c'est pas assez pour faire un lien >< je vais jeter un coup d'oeil à ta liste. ^^

Clarance ! En effet ! Mais le fait que Clarance ait 5 ans de moins que Joshua fait qu'il ne pourra pas s'empêcher de se dire que c'est l'adolescence toussa toussa, il se la jouera moralisateur avant de lui coller une fessée si elle dépasse les bornes. Surtout qu'elle est en E et qu'elle a peur de son pouvoir. Joshua serait tenté malgré tout de la prendre sous son aile même si son comportement l'insupporte, à voir selon l'évolution du lien et de nos personnage, mais ouais pour le moment ils pourraient être en conflit, et ne pas s'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm not a psychopath Anderson | Joshua W. Pierce   I'm not a psychopath Anderson | Joshua W. Pierce 1400359500-clockSam 7 Mar 2015 - 20:23
Alors, cette évolution me va, à part pour le pouvoir : Joshua ne saura pas qu'elle en a peur étant donné qu'elle prétend toujours avoir un autre pouvoir, mais il se rendra peut-être compte de ses mensonges et trouvera ça suspect. Donc, on part sur la base du conflit pour l'instant ? :) si tu es dispo pour un rp je peux le commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm not a psychopath Anderson | Joshua W. Pierce   I'm not a psychopath Anderson | Joshua W. Pierce 1400359500-clockSam 7 Mar 2015 - 20:37
Rhooo dommage, j'aurais bien vu Josh sur un dada moi /PAN/
Si tu as des idées, je suis partante pour les écouter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm not a psychopath Anderson | Joshua W. Pierce   I'm not a psychopath Anderson | Joshua W. Pierce 1400359500-clockSam 7 Mar 2015 - 20:45
Joshua est réservé et aime être discret, il est sérieux et froid en général, à l'extérieur, en public, je le vois mal faire du dada XDDD
Je vais lire ta fiche ce soir ou demain je te mp Dahk'

Clarance : Parfait ! Oui, Joshua est très doué pour lire les gens. uwu ♥ Première négative pezjpjsqpdjqspdj -HUG- ... Ahem... e.e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm not a psychopath Anderson | Joshua W. Pierce   I'm not a psychopath Anderson | Joshua W. Pierce 1400359500-clockVen 8 Mai 2015 - 21:54
Moi, j'aimerais bien un lien avec toi, un joli petit lien mignon, un petit lien qui met du baume au cœur et qui donne envie de s'faire des bisous et tout. Non plus sérieusement, je passe comme promis quémander comme une sans domicile fixe un peu d'affection et d'amis par la même occasion, qu'as-tu en réserve pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm not a psychopath Anderson | Joshua W. Pierce   I'm not a psychopath Anderson | Joshua W. Pierce 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not a psychopath Anderson | Joshua W. Pierce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» «Nothing but the rain» [Joshua W. Pierce]
» Casier de Joshua W. Pierce.
» I want you ... To be on our side [ ft. Joshua W. Pierce]
» La curiosité est un vilain défaut [Pv Joshua W. Pierce]
» Travail, travail [Feat Joshua Pierce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: