Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Aiden vs Primrose

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Aiden vs Primrose   Aiden vs Primrose 1400359500-clockSam 17 Jan 2015 - 21:38
Aiden vs Primrose
animation ; combat ; mi-février
Durant son exploration, Aiden tombe né à né sur Primrose. Ils se trouvent dans une grande clairière. À soixante mètres à la ronde, aucun endroit où se cacher n'est visible. L'herbe est assez haute, d'une trentaine de centimètres environ.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aiden vs Primrose   Aiden vs Primrose 1400359500-clockMer 21 Jan 2015 - 20:56


Feat Primrose
Capture the Flag
Aiden avançait doucement en essayant de faire le moins de bruit possible. En cette belle journée d'hiver, il participait a un jeu organisé par un mec qui s'appelait Scott. Capture The Flag, c'était le nom de l'event si on pouvait dire. C'était en réalité une version humaine des goulet de chanteguerre dans World of Warcraft avec quelques petites différences bien sur. On leurs avait expliqué les règle, comment ça allait se dérouler et ils avaient même donné des cookies spéciaux pour que tout le monde ai le même niveau de maitrise de pouvoir. Ça ça l'avait plutôt impressionné, il ne savait pas qu'une telle chose était possible. Du moins jusqu'à aujourd'hui.
Aiden balaya les alentours du regard, il arrivait dans une grande clairière et il n'aimait pas ça du tout. La raison ? Il n'y avait strictement rien pour se cacher mise a part l'herbe qui était un peu haute mais ce n'était pas suffisant. Si jamais il se faisait prendre par surprise il était fichu.

Aiden passa la main dans ses cheveux, il fallait qu'il aille de l'autre côté mais pour ça il fallait trouver une bonne solution. Il voulait essayer de passer inaperçu. Courir jusqu'à l'autre côté n'était pas une option envisageable parce que si jamais quelqu'un attendait caché de l'autre côté, Aiden serait une cible trop facile. Il s'accroupit.
Peut-être qu'en se couchant il serait plus discret ? Oui ça pouvait le faire l'herbe était suffisamment haute pour le camoufler un peu. Bien sur elle ne le cacherait pas si quelqu'un s'approchait trop près mais si elle était loin c'était une autre histoire. En tout cas c'était l'option qui lui semblait être la mieux. Il serait lent mais il serait discret. Comme ça si jamais quelqu'un passait pas la sans faire gaffe il ne le verrait peut-être pas, ce qui lui laisserait la possibilité de choisir comment attaquer.

Le blond aimait bien prévoir dans des jeux comme celui-ci et c'est d'ailleurs pour ça qu'il avait participé. Il avait l'occasion de mettre en pratique ce qu'il faisait dans les jeux et il trouvait ça vraiment amusant. Aiden s'allongea sur le sol et commença a ramper sans bruit. Heureusement il avait mit des habits auquel il ne tenait pas trop parce qu'après ça il allait être vraiment sale et il n'était pas sur de réussir a les faire redevenir propre.

La raison qui l'avait amené jusque ici était simple : la probabilité que les gens se ruent sur le drapeau adverse était élevée. Que se soit sans réfléchir ou avec une stratégie cela ne changeait rien pour Aiden. Il allait y avoir du monde la bas, trop de monde. Il avait donc opté pour une mission d'exploration. Découvrir quel terrain il y avait, jusqu'où ils allaient et où ils étaient allaient permettre de mieux prévoir une stratégie et d'augmenter leur chance de gagner. Et s'il pouvait croiser deux trois personnes et les affronter c'était encore mieux parce qu'il fallait pas non plus s'ennuyer.
Il continua a ramper quand soudain il entendit un bruit. Il s'immobilisa de suite, se prépara a se relever le plus vite possible et attendit.




ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aiden vs Primrose   Aiden vs Primrose 1400359500-clockDim 8 Fév 2015 - 17:08



Capture the flag

Fight

Elle se demandait encore pourquoi elle participait Primrose. Le goût de l’aventure ? L’ennui à tuer ? Le fait que Nyx et Andrew y participent ? C’était au choix. Mais peu lui importait de perdre ou de gagner. Tout ce qu’elle voulait c’était se battre et c’était bien plus attrayant à ses yeux que n’importe quel drapeau a allé chercher.
Les équipes étaient annoncées, elle espérait être avec Nyx mais elle se retrouvait contre elle. Et de tout son cœur, elle espérait retomber contre elle et non contre les autres qu’elle considérait d’ors et déjà comme des boulets.

Elle avance Primrose, la tête et le corps droit. Elle ne cherche pas à se cacher, à éviter la confrontation. Le temps commence à devenir long alors qu’elle continue à trottiner sur l’herbe. Ca la blase Primrose, la blase tellement qu’elle avait juste envie de se barrer. Mais elle continue à s’aventurer parce qu’elle s’était engagée et hors de question de baisser les bras.

Elle arrive enfin à une clairière Prim, elle cligne des yeux, scrute les environs. Il n’y avait rien, simplement qu’un pâle et vide décor. Elle soupire et continue son chemin, elle n’entend rien et ne voit rien pour le moment. Pourtant elle sent du mouvement Prim, elle se met en garde avant d’apercevoir une ombre qui semble se cacher. Elle soupire de nouveau bruyamment Primrose, et coince une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Elle avance vers cette ombre, rapidement, dangereusement.
Elle y retrouve un mec lambda, dans ce pensionnat lambda, qui s’amuse à ramper par terre. Elle affiche cet air blasé, signe qu’elle allait bientôt perdre patience. Elle lève les yeux, croisant les bras, crachant les premiers mots qui lui viennent à l’esprit.

« Tu te lèves ou c’est moi qui te relève ? J’ai pas que ça à faire. Et je te conseille de pas trop t’approcher de moi sinon je te démonte. Mec ou pas, j’en ai rien à foutre. »

Cinglante, désagréable, elle s’apprête à frapper s’il le faut. Elle n’a peur de rien Primrose, elle n’a peur de personne Primrose.









Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aiden vs Primrose   Aiden vs Primrose 1400359500-clockDim 8 Fév 2015 - 18:10


Feat Primrose
Capture the Flag
Le bruit se rapprocha rapidement. Le bruit de pas plus précisément et Aiden ne tarda pas à se retrouver en face d'une fille. Il allait ouvrir la bouche mais elle le devança.

« Tu te lèves ou c’est moi qui te relève ? J’ai pas que ça à faire. Et je te conseille de pas trop t’approcher de moi sinon je te démonte. Mec ou pas, j’en ai rien à foutre. »

Choqué. C'était le mot qui correspondait le plus a l'état actuel du blond. Il finit par se ressaisir et se releva. C'était quoi son problème ? On lui avait volé son goûté ? Pourquoi elle était aussi désagréable avec lui ? Ils participaient a un jeu. Un Jeu. Le truc ou on était tous censé s'amuser. Elle ne devait pas avoir la même vision de ce qu'était un jeu. En tout cas elle venait de gâcher toute la bonne humeur d'Aiden en à peine quelques secondes. Si y avait bien un truc qu'il détestait c'était ça. Qu'on s'en prenne a lui alors qu'il avait rien fait et qu'il était de bonne humeur. Il était pas du genre a s'énerver vite et a frapper mais ce genre d'attitudes... Dieu que ça l'énervait ! Lui qui d'habitude préférait rester seul avait, pour une fois décidé de participer a un event organisé par des élèves de Prismver. Du coup il avait attendue impatiemment cette journée, pour pouvoir s'éclater avec d'autres gens qui aimaient aussi ce genre de choses. Mais elle... Après on disait que c'était les A les têtes de cons et que c'était eux les plus arrogant... A moins qu'elle soit A aussi ce qui expliquait son caractère foireux. Aiden la toisa du regard.

- Eh ben, y a pas a dire t'es aimable... C'est quoi ton problème ?

Il arrêta de parler quelques secondes, essayant de se calmer un peu. Il faisait pas partit de ceux qui avait un super self contrôle et ne s'énervait jamais. Mais il ne faisait pas non plus partit de ceux qui s'énervaient pour un rien. Il était un peu entre les deux en fait.

- Ouais moi non plus j'en ai rien à foutre que tu sois une fille et vu ton amabilité je vais pas me gêner et te botter le cul !

Aiden se prépara à attaquer. Il détestait son pouvoir mais en même temps il l'aimait parce qu'il en avait un contrôle quasi total. Il n'était pas en A pour rien après tout. A condition qu'il n'agisse pas sous le coup de la colère bien entendue. Mais cette dernière semblait s'être calmé, laissant place a tout un tas de pensées et de réflexions.


ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aiden vs Primrose   Aiden vs Primrose 1400359500-clockLun 9 Fév 2015 - 12:10



Capture the flag

Fight

« Eh ben, y a pas a dire t'es aimable... C'est quoi ton problème ? »

Elle lève les yeux au ciel soufflant sur une mèche qui venait de retomber sur ses yeux, puis rabat son regard sur l’inconnu qui commençait déjà à lui taper sur le système. Elle ne le fixe même pas avec arrogance, juste avec cet air parfaitement blasée. Pourquoi fallait-il toujours qu’elle se ramasse les moulins à paroles ? Ils ont un drapeau à capturer, pas le temps de discuter.

« Oh la ferme, épargne ta salive. Je suis pas ta pote et je le serai sûrement jamais. Tu veux t’amuser ? Alors faut bien qu’on se bat à un moment. C’est aussi un peu le principe du jeu Einstein. »

Pourquoi elle s’attardait encore à s’expliquer alors qu’elle en avait rien à faire ? Elle soupire de nouveau et se concentre pour actionner son pouvoir. Quelle sensation terrible de le contrôler un peu plus, de se sentir un peu plus puissante. Elle recule de quelques pas, le temps de créer ses mirages, de créer une forêt factice et de se cacher derrière un arbre pour mieux bondir sur sa proie.

« Ouais moi non plus j'en ai rien à foutre que tu sois une fille et vu ton amabilité je vais pas me gêner et te botter le cul ! »

Elle ricane discrètement, essayant de désorienter le plus possible le blond en changeant de position.

« Même dans une autre vie t’arriveras jamais à me faire peur. »

La voix sèche, le ton qui claque, elle bondit derrière le blond lui assénant un croche pied pour le faire tomber. Pas trop brute quand même. Parce qu’elle avait pas non plus envie de se faire taper sur les doigts par l’organisateur Prim. Elle était encore gentille. Peut-être trop même.





HRP •• Sorry si ça te paraît brusque mais Prim c'est ma grosse violente et elle est plus du genre à frapper qu'à discuter, ahaha.
HRP² •• Maintenant Prim contrôle les illusions donc faut faire genre elle a jamais eu le contrôle de la foudre en fait. J'ai oublié de le préciser donc je le fais ici au cas ou ce serait pas très clair et wtf.










Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aiden vs Primrose   Aiden vs Primrose 1400359500-clockLun 9 Fév 2015 - 21:24
INTERVENTION MJ
Le croche-pied engendre 15 points de dégâts à Aiden.
Le cadran du gilet d'Aiden affiche désormais 85.
Le cadran du gilet de Primrose affiche toujours 100.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aiden vs Primrose   Aiden vs Primrose 1400359500-clockMer 11 Fév 2015 - 19:30


Feat Primrose
Capture the Flag


« Oh la ferme, épargne ta salive. Je suis pas ta pote et je le serai sûrement jamais. Tu veux t’amuser ? Alors faut bien qu’on se bat à un moment. C’est aussi un peu le principe du jeu Einstein. »
- Ouais mais le but du jeu c'est justement de faire les deux : se battre en s'amusant. Tu le connais au moins ce mot ? Si t'avais juste envie de taper sur quelqu'un pour passer tes nerfs t'avais qu'a aller ailleurs parce que là tu gâche tout. Je comprend même pas pourquoi t'es ici.

Sérieusement. Elle venait, en a peine quelques seconde de ruiner tout ce pourquoi cet event avait été créé. Qu'elle soit en colère et qu'elle ai besoin de soulager sa colère en frappant quelqu'un, Aiden pouvait a peut prêt le comprendre mais bon sang pourquoi elle était la ? Il y avait d'autre lieu pour ça ! Elle avait qu'a aller dans une salle de boxe pour taper un sac de frappe ou trouver un mec qui sais un minimum se défendre pour se défouler sur lui. Mais surtout, il fallait pas venir ici ! Même elle ça devait la faire chier d'être la. Non il ne comprenait définitivement pas comment cette fille fonctionnait. Peut-être qu'elle était masochiste ? C'était la seule option qui lui semblait un minimum logique. Aiden fut sortir de ses pensées par une soudaine forêt qui se créa autour de lui, cachant la fille. Ou plutôt le démon. Oui le démon lui allait bien comme surnom.

« Même dans une autre vie t’arriveras jamais à me faire peur. »
- Je m'en doute et je m'en fou, te faire peur c'est pas mon but.

Sur ce, Aiden se concentra parce qu'il n'était clairement pas avantagé dans cette situation. Après il pouvait toujours décider de tout crâmer mais le démon risquait de crâmer légèrement avec le reste alors ce n'était absolument pas une option envisageable. Il entendit un bruit mais bien trop tard et il se retrouva par terre. Il jura. Décidement il n'avait pas de bol, ça lui apprendrait a parler au lieu d'agir. Il se releva rapidement en faisant une roulade arrière et enchaina tout aussi rapidement. Il ne devait pas perdre de temps, il fallait qu'il la prenne par surprise. Le blond attrapa le bras de la démon, se tourna pourqu'elle se retrouve dans son dos et faucha ses jambes en utilisant sa jambe droit tout en tirant sur le bras de la fille pour qu'elle se retrouve au sol devant lui. Simple mais efficace.


ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014




HRP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aiden vs Primrose   Aiden vs Primrose 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden vs Primrose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BARRY ✗ LMS Primrose
» If we met up at midnight in the hanging tree ✗ Primrose
» Aiden
» It's been a while — Aiden
» the difference between pizza and ur opinion is that i asked for pizza •• PRIMROSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: