Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intranet & réseaux sociaux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Faut-il garder l'intranet ?
On garde tout, comme Picsou et sa fortune.
Intranet & réseaux sociaux - Page 4 Vote_lcap32%Intranet & réseaux sociaux - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 10 ]
On vire tout, formule Hollande: le changement c'est maintenant.
Intranet & réseaux sociaux - Page 4 Vote_lcap6%Intranet & réseaux sociaux - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Compromis, formule FAC : on change le fonctionnement.
Intranet & réseaux sociaux - Page 4 Vote_lcap61%Intranet & réseaux sociaux - Page 4 Vote_rcap
 61% [ 19 ]
Total des votes : 31
 

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Intranet & réseaux sociaux   Intranet & réseaux sociaux - Page 4 1400359500-clockJeu 29 Jan 2015 - 18:13
salut tout l'monde ~
je vote 1, ne voyant pas vraiment en quoi les réseaux sociaux abîment le contexte de Prismver. Pour moi, ça reste une amélioration,  même si j'ai pas connue le Prismver d'avant (et donc que je ferais mieux de fermer ma gueule pour dire de la merde, maiiiis fuck, j'aime trop l'ouvrir ok). Puis même si je les use pas, je trouve ça quand même sympa pour ceux qui s'en servent, et il n'y a pas d'obligations pour ceux qui ne veulent pas les utiliser, alors bon, que demande le peuple ? (:
j'ai hésité avec la 3 vu qu'elle permet quand même de conserver les fonctionnalités importantes de l'intranet, que ça démordernise un peu le pensionnat tout en permettant de garder des blogs bien foutus ou des topics de photos, bref, au final c'est peut-être pas plus mal  mais voila. /out .
love sur vous ♥
(non j'viens pas du tout de balancer deux opinions différentes en un seul post. je suis useless dsl ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Intranet & réseaux sociaux   Intranet & réseaux sociaux - Page 4 1400359500-clockJeu 29 Jan 2015 - 18:24
J'ai voté 3 parce que la ChatBox in RP, ça permet de s'amuser quand on a la flemme d'écrire un pavé o/ Sinon, les réseaux sociaux, comme tout le monde le dit, y a trois pékins dessus et c'est tout, donc ça sert pas à grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Intranet & réseaux sociaux   Intranet & réseaux sociaux - Page 4 1400359500-clockJeu 29 Jan 2015 - 20:59
Merci beaucoup à tous pour vos avis au passage èwé hésitez pas à créer un sujet de suggestions si vous n'êtes pas d'accord avec autre chose sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Intranet & réseaux sociaux   Intranet & réseaux sociaux - Page 4 1400359500-clockVen 30 Jan 2015 - 16:19
J'ai voté 1.
Parce-que.
Voggle les hashtags c'est stylé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Intranet & réseaux sociaux   Intranet & réseaux sociaux - Page 4 1400359500-clockVen 30 Jan 2015 - 18:25
le compromis (3 donc) me semble bien >w<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Intranet & réseaux sociaux   Intranet & réseaux sociaux - Page 4 1400359500-clockVen 30 Jan 2015 - 18:31
J'ai voté 3 ~
Et j'ai pas argumenté, toutes les raisons ont déjà été énoncé par d'autres, je ne vois pas trop quoi ajouter ewe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Intranet & réseaux sociaux   Intranet & réseaux sociaux - Page 4 1400359500-clockDim 1 Fév 2015 - 19:38
Je clooooooos.

9 votes pour le 1.
2 pour le 2 (ou 1, au final on s'en fout)
17 pour le 3

Bref, modif du topic sur l'intranet + ré-organisation de la catégorie à venir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Intranet & réseaux sociaux   Intranet & réseaux sociaux - Page 4 1400359500-clockDim 1 Fév 2015 - 20:45
Je reposte ouiiiiii. JE ME PERMETS.

La catégorie a été ré-organisée et les topics déplacés ici : https://prismver-rpg.forumgratuit.org/f248-topics-a-trier

Si votre topic colle à l'intranet, postez à la suite de ce message et je le déplacerai dans les blogs personnels. Pour voir si c'est le cas, les explications sont ici : https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8521-intranet-oo-explications

Ne demandez pas pour instagram, etc. c'est pas la peine 8D ceci dit un tumblr peut devenir un blog (comme le tumblr de Zephyr).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Intranet & réseaux sociaux   Intranet & réseaux sociaux - Page 4 1400359500-clockDim 1 Fév 2015 - 21:05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Intranet & réseaux sociaux   Intranet & réseaux sociaux - Page 4 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Intranet & réseaux sociaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Réseaux sociaux
» Intranet •• Explications
» www.vendetta.prismver-intranet.com
» Le LMS, créateur de liens sociaux
» [SONDAGE] Messagerie instantanée INRP entre les PERSONNAGES sur l'intranet via une CB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: