Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau départ ! [PV : Eugénie H. Pelletier]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Un nouveau départ ! [PV : Eugénie H. Pelletier]   Un nouveau départ ! [PV : Eugénie H. Pelletier] 1400359500-clockMer 28 Jan 2015 - 18:41





× Keith
× Eugénie




18h35 ღ Dortoirs.

Code © Hiyata
Nouveau départ.
Tu n'avais rien à faire, et rien en tête non plus. Cela faisait à peine une journée que tu venais d'arriver, et tu avais l'impression d'être totalement perdu. Tu ne connaissais personne, et personne ne semblait prêter attention à ta présence. Sans doute qu'ils étaient fortement habitués à ce genre de choses ; des nouveaux élèves. Tu étais loins d'être le premier et le dernier, il était donc logique que tu ne te sentes pas vraiment à l'aise sous les airs distants des gens présents dans ce pensionnat. Mais une chose était certaine, ils sont tous comme toi. Des personnes possédants des pouvoirs étranges, ils ne sont pas de réels humains, ils ont tous ce petit quelque chose que tu as toi-même développé. Et ça, ça te rassure.

Tu n'étais pas seul dans ce "merdier", mais tu n'avais pas non plus de quoi te réjouir. Tu étais incapable de contrôler ton pouvoir, alors qui sait ce qui pourrait arriver si tu venais à t'énerver en cours de route ? Toi-même tu ne le sais pas. Tu espères juste que certaines personnes seront capables de te "calmer" en cas de besoin, mais ça, tu ne le sauras sans doute pas avant que cela n'arrive. Quoi qu'il en soit, on t'avait bien rapidement fait visiter les environs. Et par bien rapidement, c'était ta salle de classe, et ensuite le réfectoire. Le reste, il semblerait que tu allais devoir te "démerder". D'ailleurs, dans quelle classe tu es déjà ? Oui, la pire de toutes de ce que tu as entendu.

Les E. La pire des classes tout aussi bien au niveau des notes qu'au niveau comportemental. Certains y sont à cause de leur manque de neurones, d'autres pour leur manque de contrôle sur leur pouvoir ; toi, c'est les deux. Tu es un éternel crétin, et tu avais même réussi à obtenir l'une des pires notes de l’établissement. Bonjour l'idiot ! Mais ça, tu n'y pouvais rien, les cours ça n'avait jamais été ton fort et tu n'avais pas honte de l'avouer. Tu étais bien meilleur en sport où d'autres choses de ce genre, de toute façon, et cela ne te dérangeait pas plus que ça. Bien au contraire, en fait. Tu pourrais t'amuser comme ça, avec d'autres crétins.

-Si je me souviens bien, c'est dans les alentours...

En effet, tu avais reçu des indications sur l'endroit où tu allais dormir. Un cabanon, réservé visiblement aux personnes de ta tranche d'âges. C'est-à-dire, les petits gamins turbulents. Tu avais également reçu une clé, juste au cas où, sans doute, mais tu te doutais bien que tu n'en aurais pas trop souvent besoin ; tu n'avais pas l'intention de fermer la porte à clé derrière toi. Qu'avais-tu à voler ? Rien. Rien du tout. Tu ne t'étais pas encombré d'objets important ou de valeur à tes yeux. Bref, pour éviter de t'attarder trop longtemps au beau milieu de... Quelque part. Tu te mis en route vers ces fameux cabanons. Tu te devais de déposer tes affaires, de toute façon. Après quelques minutes de marches, tu trouvas le dit lieux.

Tu cherchas le cabanon dans lequel tu allais dormir, jusqu'à finalement le trouver. Assez aisément, d'ailleurs. Tu t'approchas de la porte, toucha d'abord la poignée de la porte, avant de finalement constater que c'était déjà ouvert. Tu ouvris donc celle-ci sans gêne, parlant ensuite à haute voix, sans gêne.

-J'm'incruuuuste ! ♪

Tu observas ensuite droit devant toi, avant de voir une personne assez jeune, qui semblait être plus jeune que toi. Peut-être d'un an ? Ou deux ? Qu'est-ce que tu en savais, mais tu pouvais constater une chose, ou même deux en fait. Et dans un sens tu en étais fier. Elle était déjà plus petite que toi, une bonne chose de faites, tiens ! Mais aussi, tu ne pouvais cacher ta déception quant à ton côté de grand pervers. Oui, tu fixas cette demoiselle, l'air complètement déçu, avant de soupirer longuement. Mais tu ne fis aucune remarque. Pour une fois, tu n'avais pas l'intention de te faire mal voir, et encore moins dès ton premier jour.

-Enchanté, je m'appelle Keith ! Keith Malcolm ! J'imagine qu'on va vivre ensemble un moment, alors j'espère qu'on pourra s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! [PV : Eugénie H. Pelletier]   Un nouveau départ ! [PV : Eugénie H. Pelletier] 1400359500-clockMer 4 Fév 2015 - 22:11
Un nouveau départ ! [PV : Eugénie H. Pelletier] 310907line


Nouveau départ | Keith & Eugénie

Un matin, alors qu'Eugénie était seule au cabanon numéro sept, on était venu sonner à sa porte. Elle était allée ouvrir et s'était retrouvé face à un employé du bureau d'administration. Il lui avait dit qu'un nouvel élève arriverait au cabanon. Qu'elle devrait être « gentille » avec lui – comme si elle avait l'air intimidante. Elle avait hoché la tête, deux fois, sans rien dire parce qu'elle ne savait rien faire d'autre, avait observé l'adulte s'éloigner par la fenêtre puis était parti à la recherche de quelque chose à faire pour s'occuper en attendant... Elle n'avait rien trouvé. Rien qui puisse évacuer son stress naissant.

Et voilà. C'est comme ça qu'Eugénie s'était retrouvée là où elle était à ce moment présent, assise sur un canapé le dos bien droit à fixer la porte d'entrée comme une âme en peine. La simple idée de l'arriver d'un nouvel élève dans le cabanon et le fait de savoir qu'ils allaient devoir cohabiter pour une durée indéterminée la paniquait légèrement. Légèrement étant un euphémisme. Elle ne savait pas à quoi s'attendre et surtout pas à qui s'attendre. Et s'il pesait dans les 160 kilos et sortait tout juste de prison ? Et s'il avait un pouvoir de sadique du genre création de douleur ? Et s'il la prenait en grippe ? Pas une seule seconde Eugénie n'envisagea le fait que le nouvel arrivant puisse être « normal » voir même, n'ayons pas peur des mots, « gentil » Non. Parce que le cerveau de la canadienne était calibré pour toujours imaginer le pire, jamais le meilleur.

Elle attendit comme ça un bon bout de temps, jusqu'à commencer à avoir marre et, surtout, à avoir faim. Nul ne peut concurrencer l'appel du ventre. Ainsi, Eugénie se leva, direction la cuisine. Elle commença à fouiller les placards – ceux qui étaient à sa hauteur, tout du moins – tout en jetant de temps à autre des regards furtifs vers la porte juste au cas ou. Elle jaugea du regard tous les plats sains face auxquels elle passait. Elle aurait pu faire cuire un truc simple du genre haricots,  patates, même des pâtes à la limite, mais ce n'est pas ça qui interpella son regard. Le paquet de marshmallows sur lequel elle venait de poser son regard avait l'air beaucoup plus appétissant. « Les bonbons ça détruit les dents, apporte le diabète et le SIDA, » lui aurait dit ses parents s'ils avaient été là. Mais il ne l'était pas. Ils ne l'avaient plus été depuis longtemps déjà. Ainsi, elle s’empara du paquet et commença à piocher dedans discrètement comme si elle était entrain de commettre un horrible crime. Un marshmallow, puis deux, jusqu'à ce qu'une voix vienne la tirer hors de son délit.

« Je m'incruuuuste ! »

Eugénie sursauta à l'entente de cette voix qu'elle ne connaissait pas, faisant voler les marshmallows qu'elle tenait à la main un peu partout sur le plateau de la cuisine. Marshmallows qu'elle s'empressa de ramasser et de remettre dans le paquet aussi vite qu'elle le pouvait. Eugénie, la paranoïa.

Alors occupé à ramasser les bonbons à la vitesse de l'éclair, elle remarqua que l'extrémité des doigts de sa main droite n'avaient plus grand chose de semblable à des doigts, mais ressemblait d'avantage à des griffes. Bravo. Voilà tout se qu'on gagne à stresser comme une malade. Eugénie aurait voulu se taper la tête contre les murs, seulement elle avait beaucoup plus urgent à prendre en compte. Comme, par exemple, la personne qui venait d'entrer dans le cabanon. Pourquoi est-ce qu'elle avait laissé la porte ouverte déjà ?

Eugénie se retourna rapidement, cachant sa main droite dans son dos, peu de temps après l'arrivée du... garçon. Donc oui, c'était bien un garçon, mais beaucoup moins terrifiant qu'elle aurait pu l'imaginer. Bien plus petit surtout. Eugénie aurait presque pu lâcher un soupir de soulagement, si elle n'avait pas était prise de cours par la mine dépitée du dit-garçon. Qu'est-ce qu'elle avait fait encore ? Panique, panique, panique.

« Enchanté, je m'appelle Keith ! Keith Malcolm ! J'imagine qu'on va vivre ensemble un moment, alors j'espère qu'on pourra s'entendre ! »

Eugénie ne sourit pas. Elle souriait rarement. Elle avait plutôt tendance à garder cet air paniqué du genre « j'ai vu l'Enfer et c'est pas joli-joli » scotché sur son visage. Pour autant, elle s'inclina légèrement en avant, avant de répondre :

«E-Enchanté ! Je m'appelle Eugénie. Eugénie Pelletier. » bégaya t-elle légèrement sous le coup du stress.

En ramenant ses bras le long de ses hanches elle fut soulagé de remarquer que sa main droite était redevenue tout ce qu'il y avait de plus normal. Tant mieux. Son pouvoir était loin d'être le genre de choses qu'elle souhaitait montrer ou même simplement évoquer à la première rencontre.

« Keith, c'est un surnom ? » demanda Eugénie, un léger bégaiement toujours présent dans sa voix. Après tout, qu'est-ce qu'elle en savait. Pour elle ça sonnait juste comme un surnom. Et puis c'était une bonne manière de faire la conversation, non ? Non. J'avoue. Mais, bon, c'était Eugénie, il ne fallait pas trop lui en demander. Déjà elle avait fait l'effort de parler. C'était plutôt bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! [PV : Eugénie H. Pelletier]   Un nouveau départ ! [PV : Eugénie H. Pelletier] 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 13:08





× Keith
× Eugénie




18h39 ღ Dortoirs

Code © Hiyata
Nouveau départ.
Voilà une entrée en scène qui risquait d'être remarquée, en tout cas. S'incruster de la sorte sans même essayer de frapper à la porte avant... Et si tu étais tombé sur quelqu'un qui était justement en train de se changer hein ? Qu'est-ce que tu aurais fait ? Et bien tu aurais simplement regardé, si ça avait été une fille. D'ailleurs, il s'agissait bel et bien d'une fille, assez jeune, et toute aussi petite que toi. Tu te sentais un peu rassuré, déjà : elle n'était pas plus grande que toi. Mais tu étais un peu triste. Elle n'avait pas la moindre forme... Rien à mater, rien à peloter, quel dommage. Tu en avais même soupiré, mais ce n'était pas si important que cela, au fond.

Tu t'étais présenté, le sourire aux lèvres. C'était la moindre des choses après tout, tu allais vivre avec cette personne pour on ne sait trop combien d'années. Il était logique pour toi de faire en sorte d'établir une bonne situation entre vous. Quoi qu'il en soit, maintenant que tu t'étais présenté, tu en attendais de même de ta nouvelle colocataire, ce qui semblait en quelque sorte, assez logique. Tu restas silencieux en attendant sa réponse, qui ne se fit pas réellement attendre en réalité. Cependant, le fait qu'elle ne souriait pas semblait t'embêter un peu. Déprimée ? Triste ? Qu'avait-elle ? Tu ne pouvais pas réellement le comprendre.

Eugénie. Un prénom que tu n'avais encore jamais entendu. Mais c'était plutôt joli, d'un certain point de vue. Tu restas toujours silencieux, avant d'entendre sa nouvelle question. Ton prénom. Ton prénom, serait un surnom ? Tu haussa un sourcils, avant de sourire de toutes tes dents, riant légèrement à sa remarque. C'était la première fois qu'on te l'avait faite, celle-là. Tu haussas par la suite les épaules avant de déposer tranquillement tes affaires au sol, croisant les bras.

-Nop ! C'est réellement mon prénom ! C'est la première fois qu'on me demande s'il s'agit d'un surnom ou pas, mais ce n'est pas le cas.

Il restait cependant une certaine ambiance que tu trouvais désagréable, et tu commençais à comprendre ce qu'elle avait. Elle était stressée. Sans doute que le fait d'avoir un nouveau compagnon ne la rendait pas très sereine ? Tu n'en savais rien, mais tu avais bien l'intention de faire en sorte qu'elle se sente un peu plus à l'aise. Surtout qu'actuellement, c'était elle qui était plus ancienne que toi et plus habituée à cet endroit. Toi, tu n'étais qu'un étranger qui venait tout juste d'arriver à Prismver. Tu t'abaissas finalement, vers ton sac à dos, avant de l'ouvrir et d'en fouiller le contenu. Tu sortis finalement une boite, dans laquelle se trouvait plusieurs cookies.

-Bon ! Tu veux en manger avec moi ? Je te rassure, je ne les ai pas fait moi-même, les miens sont assez... Tu sortis une seconde boite, avec des cookies brûlés. Spéciaux...

Tu déposas ensuite les deux boites sur une table basse présente dans le cabanons, avant de sourire à ta nouvelle rencontre, qui ne semblait toujours pas souriante. Tu fronças les sourcils, avant de t'avancer lentement vers elle, l'air un peu boudeur. Oui, il t'arrivais de jouer les boudeurs quand tu n'arrivais pas à avoir ce que tu voulais. Ici, c'était un simple sourire. Et pour se faire, tu allais utiliser une technique assez... Faible on va dire. Oui, tu aurais l'air d'un faible, mais tu savais que ça marcherais. Les chatouilles. Et tu commenças sans plus attendre à la chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! [PV : Eugénie H. Pelletier]   Un nouveau départ ! [PV : Eugénie H. Pelletier] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ ! [PV : Eugénie H. Pelletier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ, une chute. {PV NEAL
» Nouveau départ || PV Prudence
» Nouveau départ ? || HEANNAH
» Un nouveau départ ? [PV: Jozef K. Braum]
» pour un nouveau départ • • ungus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: