predefinis
mini news
28.02 Déménagement de la Chatbox !

30.01 Nouveau système de récompense pour les votes aux top-sites ~

01.12 La hotte aux cadeaux est de retour + réouverture des partenariats
intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

nom du rp •• votre pseudo

ajouter le mien ?
à l'honneur


infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. & www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. recensements des évènements
www. top-sites
I can read inside you like an open book - Min Jee




Partagez|

 
I can read inside you like an open book - Min Jee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Dans I can read inside you like an open book - Min Jee | le Jeu 29 Jan 2015 - 17:09
Suppléant E ★
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Shanilae / Aiden / Autumn / Robin / Shannon / Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Shibuya Rin de The idolmaster Cinderella Girls / IRL : Jeong Eun Ji
Âge, classe & année : 18 ans, classe E, 7ème année

Prism' : 308

Messages : 389
Date d'inscription : 28/01/2015

Suppléant E ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:





Min Jee Kim
surnom : Min / Minny
Âge : 18 ans
Pouvoir : Télépathie
Nationalité : Anglo-coréenne
Orientation : Hétérosexuelle
Classe :E
Année : 6ème année, suppléante des E
Filière : Biologie
Matières : (Maitrise de pouvoirs, Biologie) Médecine, Sports, Arts Visuels (Photos), Géographie, Psychologie, Chinois
Fleur Préférée : Lys
Club : Basket, baseball & Boxe

Casier de Min
Aime : Le Sport (surtout les sports extrêmes), la musique (surtout le rock), les animaux (surtout les félins), la pluie, lire, regarder des disney ou des films (fantastiques, SF, action), les jeux de cartes, Harry Potter, les mangas, l'histoire (antiquité, moyen âge surtout), les mythes en tout genres et légende, manger, la solitude, passer des journées a ne rien faire, l'aventure, les peluches, la pluie, l'orage.

N'aime pas : La chaleur, les endroits remplit de personnes, devoir bosser des trucs qu'elle trouve chiant, les gens qui maltraitent les autres et/ou les animaux, les donuts, le maquillage, les fringues remplit de froufrous de ruban et de rose bonbon, faire le ménage, son pouvoir (mais c'est en cour d'évolution, Min Jee va essayer de rendre son pouvoir utile en s'en servant pour aider les autres mais pas tous non plus hein, juste ceux qu'elle aime bien)

Travaille à mi-temps à la ferme de Prismver / A hérité de la plante verte et des poissons rouges de Warren pour s'en occuper.

Bordélique Agressive Sportive Solitaire Jalouse Franche Fière Introvertie Débrouillarde Asociale Têtue Ne se laisse pas marcher dessus Ne fume pas S'attache souvent les cheveux Déteste ses parents N'aime pas parler d'elle et surtout de son passé Se méfie des gens Ne crois pas au grand amour ni au prince charmant Se battra si il faut N'aime pas qu'on profite des gens influençable et trop gentil Ne porte quasiment jamais de chaussure a talons haut Ne bois pas beaucoup parce que ça diminue le peu de maitrise de son pouvoir qu'elle a  Peu être méchante sans raisons dans ces mauvais jours Parle et écrit couramment coréen Aimerait retourner là-bas de temps en temps Est ceinture noire en judo Sait rafistoler des trucs en couture mais ne le dira jamais A appris a cuisiner mais n'est pas particulièrement doué A fait du Judo et du tir à l'arc jeune et était douée


I want you
“ Do you wanna be my friend ? ”
Meilleur(e) Ami(e) : C'est LA seule personne a qui Min Jee fera vraiment confiance et a qui elle pourra se confier. C'est avec elle qu'elle va délirer, qu'elle va raconter ses soucis et écouter les siens, discuter pendant des heures... (Bien sur, elle sera au courant du pouvoir de Min Jee mais du coup il faut qu'elle l'accepte et que ça ne la dérangera pas) Taken
Amis :Des potes avec qui elle sortira en ville, parlera, des amis quoi.
Potes de Sports : Vous vous retrouver pour aller courir ou pour faire du sport quelque qu'ils soient mais votre relations se limite a ça.


Sensei : C'est quelqu'un qui va l'aider niveau cours parce qu'elle galère un peu et elle veut être véto et elle sait que c'est compliqué.
Ambiguë : A voir en fonction de la personne concerné.
Chieurs :  Personne(s) qui lui tapent sur les nerfs et qui lui donne des envies de meurtre. Un peu comme chien et chat c'est impossible qu'ils puissent s'entendre et vont passer leur temps a se disputer et a se chercher/causer des soucis.
Autre : J'ai aussi besoin de quelqu'un qui va aider Min Jee a se socialiser et qui va l'aider a s'ouvrir aux autres. Après si vous avez d'autres idées allez-y proposez =)


code © skank sur apple-spring

Icônes :
Spoiler:
 


Dernière édition par Min Jee Kim le Mer 5 Avr 2017 - 17:33, édité 30 fois
Message Dans Re: I can read inside you like an open book - Min Jee | le Jeu 29 Jan 2015 - 17:09
Suppléant E ★
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Shanilae / Aiden / Autumn / Robin / Shannon / Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Shibuya Rin de The idolmaster Cinderella Girls / IRL : Jeong Eun Ji
Âge, classe & année : 18 ans, classe E, 7ème année

Prism' : 308

Messages : 389
Date d'inscription : 28/01/2015

Suppléant E ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Girl

Chan Xiang
Meilleure Amie Moi et Chan on est un duo d'asiat même si c'est un peu comme le jour et la nuit entre nous parce qu'elle est quelqu'un de nature calme, souriante alors que moi je suis assez agressive en général et blasé de la vie. Mais ça m'empêche pas qu'on ai des points commun comme la lecture ou les mangas et même si on a des goûts différent en dehors de ça, on se fait mutuellement découvrir des choses. J'essaie de lui faire prendre goût au sport en lui montrant des trucs fun et elle essaie de me faire prendre goût a mon pouvoir. Elle m'aide d'ailleurs beaucoup pour apprendre a le maitriser parce que comme le sien, mon pouvoir utilise l'esprit et comme elle est en B elle s'y connait. Avec Chan on s'entend vraiment bien parce que dans le fond, même si on est différente, on est deux fille pas très sociale, même si elle l'est un peu plus que moi. On est différente, mais dans le bon sens et c'est pour ça qu'on s'entend si bien.


Delphia Anarosae
Amie Delphia c'est une amie, également en E avec qui je m'entend assez bien ce qui est rare pour moi de m'entendre avec quelqu'un. Et c'est encore plus rare que j'arrive a parler avec elle normalement et surtout que j'arrive de parler avec elle de ma relation avec Ansel parce que j'aime pas vraiment parler de ce genre de choses. Elle a aussi un chien vraiment adorable avec lequel j'adore passer du temps a jouer.



Anciens Liens : Perso' supprimés :
Spoiler:
 

Code :
Spoiler:
 


Dernière édition par Min Jee Kim le Ven 17 Fév 2017 - 11:41, édité 19 fois
Message Dans Re: I can read inside you like an open book - Min Jee | le Jeu 29 Jan 2015 - 17:10
Suppléant E ★
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Shanilae / Aiden / Autumn / Robin / Shannon / Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Shibuya Rin de The idolmaster Cinderella Girls / IRL : Jeong Eun Ji
Âge, classe & année : 18 ans, classe E, 7ème année

Prism' : 308

Messages : 389
Date d'inscription : 28/01/2015

Suppléant E ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Boy


Ansel J. Grimm
Lover A la base on s'est tombé dessus un jour et on a parlé et au final ça a plutôt bien collé. Parce qu'on adore tout les 2 les animaux, la musique et parce qu'on supporte notre classe au maximum. En plus il fait partit des personnes qui ne me fuient pas en apprenant que je lis dans leurs pensées et ça c'est vraiment cool. Ansel c'était un ami auquel je tenais beaucoup sauf que depuis quelques temps ça a commencé a changer. Je tiens toujours a lui voir même plus qu'avant et quand je suis avec lui je ressens tout un tas de choses que j'avais jamais ressentie avant et c'est un peu flippant quand on comprend pas ce que ça veut dire. Enfin ça l'été avant maintenant ça ne me fait plus peur. On sort même ensemble et c'est le premier que j'ai autant aimé et que je continuerais a aimer même s'il n'est plus à Prism.



Joshua W. Pierce
Parrain (ancien) Au départ je me méfiais un peu de lui parce qu'il a beau être mon parrain, il est et reste un A. Mais un jour je l'ai aperçus entrain de frapper un A qui s'en était prit à un E. Du coup je me suis dis que je pouvais peut-être essayer de lui faire confiance et j'ai eu raison. En plus c'est quelqu'un de calme alors c'est reposant d'être avec lui.


Ollie N. Beckers
Coloc/Ami Ollie c'est le mec lumineux, hyperactif, sociable que dont je n'aurais jamais cru être proche un jour parce moi je suis tout le contraire. Et pourtant, comme il était dans ma cabane je me suis aperçu qu'il avait un peu perdu de son éclat et ça m'a donné envie d'essayer de l'aider. Parce que Ollie c'est un mec génial. On a commencé à se parler, a se rapprocher parce qu'il sait que je suis télépathe et que du coup il a pas besoin de se forcer ou de faire semblant avec moi. Du coup il me parle de se qui le tracasse et vice versa, on se réconforte quand ça va pas, on partage des choses comme notre passion pour la musique, on rigole ensemble, comme de vrai amis en fait.  Puis Ollie est parti de Prism pendant quelques semaine, j'ai changé de cabane du coup a son retour je l'ai tenu au courant de ce qui c'était passé, j'ai essayé de passer plus de temps avec lui aussi parce que mine de rien il m'a manqué.


Will Fenech
Amis Notre première rencontre a été... quelque peu étrange parce qu'il a commencé a s'en prendre a moi parce que j'avais faillis écraser un escargot. Du coup, forcément on s'est chamaillé. Après on a pas mal de points commun comme nos goûts en musique ou le sport du coup j'aime bien aller faire du sport avec lui c'est plus fun que toute seule ! Ce qui est surprenant c'est que contrairement a ce que je m'attendais c'est un mec bien du coup j'aime  bien trainer avec lui. Par contre ça ne nous empêche pas de continuer a nous chamailler sans arrêt !


Ezio Di Raphaeli
Peluche mais que de loin Ezio c'est pas quelqu'un que je déteste mais je l'apprécie pas pour autant, j'ai juste pas peur de lui dire ce que je pense même si c'est un S mais d'un autre côté, comme je lis dans ses pensées j'arrive à le comprendre un peu mais c'est pas pour autant que je suis d'accord avec ses actions. En revanche j'adore quand il se transforme en félin (chat ou panthère peut importe ça ne me fait pas spécialement peur) vu que j'adore les animaux, ça me donne envie de lui faire des câlins et de jouer avec lui mais ça y a pas moyen que je lui dise. Jamais.


Artemis S. Rapenzel
Pote Je l'ai rencontré à la bibliothèque alors qu'il se faisait malmener du coup elle l'a aidé, entre pote E on se soutient surtout quand ces derniers ont des soucis et que c'est pas leur faute. Depuis, elle passe du temps avec lui pour travailler parce qu'elle s'est décider à bosser sérieusement cette année.


Kamyl T. Wolff
Le cuisinier Kamyl il cuisine et moi je teste ce qu'il cuisine. C'est Chan qui nous à fait nous rencontrer vu que c'est son filleul mais on est également tout les deux dans le club de boxe. Au final on a pas mal de point commun puisqu'il a aussi une passion pour les animaux, enfin pour les chats surtout. Du coup quand je peux pas garder mes chatons je les lui laisse pour qu'il les garde et il vient même des fois juste quand il a besoin d'amour félins. Il aime aussi pas mal le skate tout comme moi alors je lui apprend quelques trucs.


Rain Tierney
You and I we are the same Rain il est pas télépathe mais il lit dans les pensées. C'est la première personne que je connais qui à vraiment un don comme moi. Et en plus il est en B et il maitrise clairement mieux son pouvoir que moi même s'ils sont légèrement différent. Comment il fait ? C'est quoi son secret ? Rain c'est l'une des seules personnes à qui j'ai demandé conseils. J'espère qu'il m'aidera à mieux maitriser mon pouvoir. Après hormis le fait qu'on aime tout les 2 lire on est plutôt différent vu que moi je suis plus Sport et lui plus jeux-vidéo mais c'est une occasion d'apprendre de l'autre.


Miles S. Finch
Teach me Senpai Miles c'est un E et il est dans le club de baseball aussi. C'est l'un de ceux qui prenne se sport très au sérieux et il est doué en plus d'être plus âgé que moi alors j'en profite pour apprendre de lui pour m'améliorer. Et il a accepté volontiers de m'aider à m'entrainer en plus, si c'est pas beau. Il m'arrive aussi de lui proposer de se voir juste pour jouer quand on a du temps libre ou que je sèche les cours, juste pour s'amuser sans prise de tête.


Anciens Liens : Perso' Supprimés :
Spoiler:
 

Code :
Spoiler:
 


Min Jee parle en Crimson

I can hear your thought. Always.
code par Summer's Desire pour Epicode


Dernière édition par Min Jee Kim le Ven 17 Fév 2017 - 11:45, édité 27 fois
Message Dans Re: I can read inside you like an open book - Min Jee | le Jeu 29 Jan 2015 - 17:10
Suppléant E ★
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Shanilae / Aiden / Autumn / Robin / Shannon / Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Shibuya Rin de The idolmaster Cinderella Girls / IRL : Jeong Eun Ji
Âge, classe & année : 18 ans, classe E, 7ème année

Prism' : 308

Messages : 389
Date d'inscription : 28/01/2015

Suppléant E ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Négatifs


Merlin L. Pratchett
La cauchemar En soit il a pas fait grand chose pour vraiment me pourrir la vie, c'est juste son pouvoir qui me fait flipper. Aka le pouvoir te de lancer des défis, comme ça ça peut être cool sauf que ça l'est pas quand c'est a toi qu'on en lance un parce que forcément les défis ne sont jamais des trucs cool et facile a faire et ne pas les faire c'est la loose. Du coup j'essaie de le fuir parce que lui il s'en fou de moi, il fait juste ça comme ça pour le fun, parce que je suis une E et que je fais pas vraiment d'efforts pour qu'il m'apprécie. Mais moi je trouve ça moyennement fun.


Myrcella B. Murphy
La menteuse J'aime pas les menteurs et Myr est rarement honnête avec les autres ce qui a le don de m'énerver. Heureusement elle a comprit qu'elle ne pouvait pas me mentir mais ça n'a pas arrangé les choses entre nous, surtout quand elle s'amuse a me pourrir la vie ou plutôt ma vie de couple (comme si c'était pas déjà assez compliqué comme ça) ou qu'elle me suit. Malheureusement pour moi elle est assez discrète et je l'attrape rarement sur le fait mais je sais que c'est elle parce qu'il n'y a qu'elle pour me porter autant la poisse.


Ezéchiel Prince
Le taré Ezéchiel ça a beau être le pote à Ollie, c'est qu'un gros taré avec un sérieux soucis au niveau de la différence entre le bien et le mal. C'est le taré qui a mixé ses poissons rouges. Du coup c'est hors de questions qu'il approche Din et Kiara. Et les poissons rouges de Warren. Ezéchiel c'est le mec c'est le seul mec qui m'énerve au point de réagir au quart de tour. Du coup forcément le courant passe pas entre nous. En fait, je le comprend pas du tout et c'est réciproque.


Anciens Liens : Perso' Supprimés :
Spoiler:
 

C'est ouvert =)



Dernière édition par Min Jee Kim le Ven 17 Fév 2017 - 11:47, édité 5 fois
Message Dans Re: I can read inside you like an open book - Min Jee | le Mer 29 Avr 2015 - 7:10
Suppléant B ★Journaliste officielle
avatar
Autre(s) compte(s) ? : •• Destiny & Aisha || Flore
Féminin Personnage sur l'avatar : ayano tateyama • kagerou project
Âge, classe & année : 19 ans • 8B (suppléante)

Prism' : 2878

Messages : 822
Date d'inscription : 15/03/2013

Suppléant B ★
Journaliste officielle
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


...=3
MOI JE VEUX ♥

Bon en fait ça fait genre un moment que je stalke Min pour un lien parce qu'elles sont les deux Asiatiques (best raison pour un lien) et qu'elles aiment lire et les manga. Mais après j'ai réfléchi et je veux le lien meilleure amie ;w; Chan, tu la connais un peu, c'est la fille assez discrète mais qui devient moins asociale maintenant, assez gentille, coquette, et souriante, mais tout de même assez calme généralement, ça ferait un peu le jour et la nuit, le duo d'Asiatiques B/E. Genre je sais pas, je pense qu'au début Chan aurait été intriguée par la télépathie de Min et essaierait de l'aider à le maîtriser parce que c'est un pouvoir en rapport avec l'esprit, comme le sien, et certainement qu'au fil du temps elles se seraient rapprochées (au final elles ont pas des goûts vraiment éloignés). Par contre, je doute que Chan l'aide à se sociabiliser ; elle adore Min comme elle est donc elle chercherait pas à la changer, sauf si Min lui demande. Enfin je sais pas ce que t'en penses ? °w°


"and then a hero comes along"
There's a hero if you look inside your heart you don't have to be afraid of what you are there's an answer if you reach into your soul and the sorrow that you know will melt away. it's a long road when you face the world alone no one reaches out a hand for you to hold you can find love if you search within yourself and the emptiness you felt will disappear ♛ by endlesslove.
Message Dans Re: I can read inside you like an open book - Min Jee | le Mer 29 Avr 2015 - 10:22
Suppléant E ★
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Shanilae / Aiden / Autumn / Robin / Shannon / Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Shibuya Rin de The idolmaster Cinderella Girls / IRL : Jeong Eun Ji
Âge, classe & année : 18 ans, classe E, 7ème année

Prism' : 308

Messages : 389
Date d'inscription : 28/01/2015

Suppléant E ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Owii <3
Bon déjà j'approuve totalement, je pense que ça pourrait coller entre Chan et Min Jee justement parce qu'elles sont différentes mais garde des points communs et Chan serait plutôt reposant pour Min Jee parce que ça lui ferait un refuge en quelque sorte pour être au calme parce que se socialiser c'est bien mais pas trop du coup ça lui fera du bien d'être avec Chan qui chercher pas forcement a la socialiser.
Je pense que ce qui aurait intrigué Min Jee c'est de voir que Chan est quelqu'un de pas super sociable alors qu'elle est comme tu as dis gentille coquette etc. Et du coup ça lui aurait donné envie d'essayer de la connaitre et si en plus Chan l'aide a maîtriser son pouvoir Min va l'adorer x) et comme elle est calme Chan, Min Jee va avoir plus de faciliter a se confier a elle.
Et puis après, elles pourraient se faire découvrir l'une l'autre ce qu'elles en pas en commun comme ça ça les rapprocherais encore plus ?


Min Jee parle en Crimson

I can hear your thought. Always.
code par Summer's Desire pour Epicode
Message Dans Re: I can read inside you like an open book - Min Jee | le Jeu 30 Avr 2015 - 7:06
Suppléant B ★Journaliste officielle
avatar
Autre(s) compte(s) ? : •• Destiny & Aisha || Flore
Féminin Personnage sur l'avatar : ayano tateyama • kagerou project
Âge, classe & année : 19 ans • 8B (suppléante)

Prism' : 2878

Messages : 822
Date d'inscription : 15/03/2013

Suppléant B ★
Journaliste officielle
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Oui ! Elles ont déjà les mangas et la lecture en commun. Mais après, Chan est passionnée par la magie qui règne à Prismver ; je pense qu'elle essaierait de montrer à Min que son pouvoir est juste génial, qu'elle n'a pas à être réticente à la télépathie. Pour elle, les pouvoirs ont toujours quelque chose de bénéfique, du coup elle tenterait de lui montrer les avantages de la télépathie, vu que Min n'a pas vraiment vu autre chose que les mauvais (chose qu'elle trouve dommage). Une sorte de réconciliation. De l'autre, Min pourrait l'aider à lui donner goût au sport parce que Chan c'est loin d'être une championne XD Même si Chan n'a rien contre, elle est juste pas très endurante et très douée, du coup ça lui dérangerait pas d'essayer, elle compterait sur Min pour lui montrer des activités amusantes ♥ Elles ont toutes les deux des goûts plutôt variées dans le fond, du coup ça colle juste parfaitement ^w^


"and then a hero comes along"
There's a hero if you look inside your heart you don't have to be afraid of what you are there's an answer if you reach into your soul and the sorrow that you know will melt away. it's a long road when you face the world alone no one reaches out a hand for you to hold you can find love if you search within yourself and the emptiness you felt will disappear ♛ by endlesslove.
Message Dans Re: I can read inside you like an open book - Min Jee | le Jeu 30 Avr 2015 - 10:19
Suppléant E ★
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Shanilae / Aiden / Autumn / Robin / Shannon / Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Shibuya Rin de The idolmaster Cinderella Girls / IRL : Jeong Eun Ji
Âge, classe & année : 18 ans, classe E, 7ème année

Prism' : 308

Messages : 389
Date d'inscription : 28/01/2015

Suppléant E ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Oh yeah ! J'aime beaucoup, Min Jee se fera un plaisir de lui faire decouvrir des sports amusant qui demandent pas forcement beaucoup d'endurance. je mets a jour ma fiche des que je peux =)


Min Jee parle en Crimson

I can hear your thought. Always.
code par Summer's Desire pour Epicode
Message Dans Re: I can read inside you like an open book - Min Jee | le Ven 17 Fév 2017 - 11:48
Suppléant E ★
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Shanilae / Aiden / Autumn / Robin / Shannon / Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Shibuya Rin de The idolmaster Cinderella Girls / IRL : Jeong Eun Ji
Âge, classe & année : 18 ans, classe E, 7ème année

Prism' : 308

Messages : 389
Date d'inscription : 28/01/2015

Suppléant E ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


RS Mise à Jour

Comme pour les autres je me souviens pas si j'avais demandé des liens, normalement non vu que c'est pas noté sur ma rs mais si je vous ai oublié pokez moi skype/mp ou ici =)


Min Jee parle en Crimson

I can hear your thought. Always.
code par Summer's Desire pour Epicode
Message Dans Re: I can read inside you like an open book - Min Jee | le Mar 28 Mar 2017 - 22:03
K1000 pr T yeu
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Andy
Masculin Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!
Âge, classe & année : 17 ans - 6E

Prism' : 20063

Messages : 109
Date d'inscription : 23/03/2017

K1000 pr T yeu
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Hem. Je vais venir voir tous tes persos /pan/

Alors je viens pour cette histoire de goûteuse :3 Et en plus ils sont tous les deux au club de boxe. Et pour le pourquoi du comment ça peut être Chan qui les a fait se rencontrer la première fois. Un peu par hasard. Enfin je sais pas trop mais il l'aime bien Min. Parce qu'elle est un peu comme lui. Mais pas totalement.

Wala ~


Kamyl joue de ses poings en PowderBlue ~
Message Dans Re: I can read inside you like an open book - Min Jee | le Mer 29 Mar 2017 - 10:34
I am almost the law.
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Shanilae, Aiden, Min Jee, Autumn, Robin, Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Celestia Ludenberg, Danganronpa
Âge, classe & année : 25 ans, apprenti prof de Journalisme

Prism' : 270

Messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2016

I am almost the law.
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Décidément, que de points commun ! Et ouais Min aurait pu débarquer dans la cabane de Chan au moment ou Kamyl était la et elle les aurait présenté ! Et comme club de boxe + passion pour les chats (Min en a 2 du coup, 2 chatons ou en aura 2, je sais pas encore xD) même si Min à une passion en général pour tout les animaux ça ne peut que coller ♥ Et puis Kamyl il est cool alors je pense que Min va se détendre et qu'ils pourront être pote
Et Min adore le sport en général et fait du skate alors à l'occasion ils pourront en faire ensemble !


Shannon parle en #FF9CAA
Come and play ♥
code par Summer's Desire pour Epicode
Message Dans Re: I can read inside you like an open book - Min Jee | le Mer 29 Mar 2017 - 10:54
K1000 pr T yeu
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Andy
Masculin Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!
Âge, classe & année : 17 ans - 6E

Prism' : 20063

Messages : 109
Date d'inscription : 23/03/2017

K1000 pr T yeu
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Oh oui *-* Du skate, si elle est douée elle pourra lui apprendre quelques trucs x)
Et si elle a 2 chats il va aller la voir genre souvent pour faire des séances de ronronnement. Il adooooooore les ronronnements x).


Kamyl joue de ses poings en PowderBlue ~
Message Dans Re: I can read inside you like an open book - Min Jee | le Mer 29 Mar 2017 - 10:59
I am almost the law.
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Shanilae, Aiden, Min Jee, Autumn, Robin, Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Celestia Ludenberg, Danganronpa
Âge, classe & année : 25 ans, apprenti prof de Journalisme

Prism' : 270

Messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2016

I am almost the law.
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Eh eh ouais elle lui apprendra des trucs sans soucis !
Et pas de soucis xD elle pourrait même les lui laisser genre si elle doit partir et que lui il est la et que ça le dérange pas =)


Shannon parle en #FF9CAA
Come and play ♥
code par Summer's Desire pour Epicode
Message Dans Re: I can read inside you like an open book - Min Jee | le Mer 29 Mar 2017 - 11:10
K1000 pr T yeu
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Andy
Masculin Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!
Âge, classe & année : 17 ans - 6E

Prism' : 20063

Messages : 109
Date d'inscription : 23/03/2017

K1000 pr T yeu
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Oh mais oui carrément. Kamyl, gardiennage de chat officiel *-* /pan/


Kamyl joue de ses poings en PowderBlue ~
Message Dans Re: I can read inside you like an open book - Min Jee | le Mer 29 Mar 2017 - 11:18
I am almost the law.
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Shanilae, Aiden, Min Jee, Autumn, Robin, Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Celestia Ludenberg, Danganronpa
Âge, classe & année : 25 ans, apprenti prof de Journalisme

Prism' : 270

Messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2016

I am almost the law.
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Eh eh parfait ♥ Je te rajoute bientôt =)


Shannon parle en #FF9CAA
Come and play ♥
code par Summer's Desire pour Epicode
Message Dans Re: I can read inside you like an open book - Min Jee | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Gestion du personnage :: Relations-