predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !


intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

Danse Macabre ♦ Sven V. Pszaniawski

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Blog de Shu; ragots en tout genre




Partagez | 
 

 Blog de Shu; ragots en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shu S. Rockwell
Paparazzi professionnel
Paparazzi professionnel
avatar

Autre(s) compte(s) ? : Lilinn & Maija
Féminin Personnage sur l'avatar : Hatate Himekaidou; Touhou Project
Âge, classe & année : 17 ans; 4B

Prism' : 1490

Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2012


Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

01022015
MessageBlog de Shu; ragots en tout genre

SHU ROCKWELL
What did you think ?
Je ne sais pas que ce vous espériez, ce qui est sûr, c'est que vous aviez tort.
Je suis de retour, plus présente que jamais.
—S


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Blog de Shu; ragots en tout genre
» echange en tout genre !
» Images en Tout genre
» Boutiques en tout genre
» Achat d'objets et armes en tout genre
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Blog de Shu; ragots en tout genre :: Commentaires

avatar
Posté le 2 février

SHU ROCKWELL
Mauvaise soirée pour les dorés
Petit retour en arrière pour ceux qui seraient passés à côté des événements de Noël. Mauvais garçon synonyme de tombeur ? Ce n'est pas le cas pour ce pauvre Nikolaï. Le pauvre bonhomme s'est fait rejeter à deux reprises dans la soirée de manière plutôt violente - et j'imagine qu'entre Mills et Legrand, les coups qu'il a reçu ont dû être violents. La domination des S est prouvée une fois encore. Belle prestation mesdames, mais piètre façon de cacher une attirance mutuelle...


SHU ROCKWELL
Mélange des générations
Il faut croire que la classe A est à l'affiche, puisque ce cher Corso, si fier de voler les secrets des autres, voient les siens exposés aujourd'hui. Il aurait mis fin à ses entrevues en tête-à-tête avec Mr. Clayton, rupture que ce dernier n'aurait pas supporté - les demoiselles ne sont désormais plus les seules à quitter les soirées en larmes. Ce cher John, quant à lui, a préféré trouver réconfort dans les bras d'une autre adulte, Mlle Lind - ironie du sort, c'est bien Mr. Clayton qui l'avait rejeté quelques heures plus tôt.
Incompréhensif ? Pour moi aussi, rassurez-vous.


SHU ROCKWELL
Quand la reine s'en mêle
On connaît Prismver pour son dramaturge sans limites, et quand ce n'est pas le coeur, ce sont les poings qui parlent. Sa majesté la reine d'Egypte aurait infligé une correction à Anarchy Scarlet - et si cette dernière n'est plus à une humiliation près, on peut supposer que c'est son moment privilégié avec Narcisse Jackson, à la Jim's, qui lui a valu le pire anniversaire de sa vie.
Attention aux crises de jalousie, ma reine...


SHU ROCKWELL
Ne jamais briser le coeur du Ranker
Revenons-en aux amours - certains préfèrent les ruptures plus... marquantes. 15, c'est le nombre de mois passés ensemble pour le très célèbre Ranker et Mr. Everfield - mais aussi la quantité de coups auxquels ce dernier a eu droit pour l'avoir trompé avec une autre. Sommaire... Summer... Comment s'appelle-t-elle déjà ? À moins que ce ne soit "il" ? Peu importe - il semble déjà lancé dans une nouvelle relation, on l'aurait aperçu près de l'appartement de Mr. Clayton. Attention aux débordements.

C'est tout pour aujourd'hui~
xoxo
—S


Spoiler:
 
avatar
SHU ROCKWELL
Funny thing
J'ai eu un petit moment de nostalgie, mes chéris. Je me suis rappelé tous ces beaux surnoms que vous adorez me donner - et c'est maintenant vous qui y avez droit.
Les habitants ne sont pas contents, n'est-ce pas ?
Je vais vous aider un peu : l'un d'entre vous, chers élèves, a eu la bonne idée de s'en prendre à deux habitants sans défense. D'ordinaire, j'aurai visé ces incapables de rouges, mais vu les temps qui courent... ça peut être n'importe qui.
Ce serait dommage qu'il s'en tire à bon compte après ce qu'il a fait. Just sayin'
xoxo
—S
avatar
SHU ROCKWELL
Amours interdits
Vous connaissez tous ce cher Frantz, dramaqueen des A, femme de Laelya et grand rejeté de sa majesté Prudence ? Ce couple, autrefois élu plus ridicule / hipster / de l'école par ses élèves (on se base sur le traitement que vous autres leur réservez) cède désormais sa place. Deux de nos glorieux professeurs, Mr. Endor et Parker, se retrouvent dans les égouts loin du regard de tous - en dépit du mariage de ce dernier.
Personnellement, ma conclusion sans appel...
—S


SHU ROCKWELL
Petite amie dangereuse ?
Étant donné tout le bordel qu'ils ont fait pendant l'événement, je suppose que vous avez tous eu vent de l'anniversaire de Mr. Petrichor - organisé ni plus ni moins par Miss Lewis, sa petite amie folle qui ne semble pas avoir sur la conscience les quelques élèves qu'elle a envoyé à l'hôpital. À ce sujet, elle aurait réglé son compte aux quelques amis qui aurait refusé l'invitation pour l'anniversaire - à ce titre, je vous recommande la prudence. Sans majuscule.
—S


SHU ROCKWELL
Ennemi public n°1
Il s'agit sans contestation de Mr. Tennant, un fier membre de la classe S qui est allé jusqu'à fuir le personnel, probablement par peur de sa punition, mais ce n'est pas ce dont il est question. Il semblerait qu'il éprouve une certaine attirance pour les filles entreprenantes - d'où sa demande, auprès d'un des membres du club de détectives, le fameux "Prismver Yard", des photos de quelques demoiselles en question.

J'espère que je vous ai manqués, mes amours, car le monde extérieur nous regarde aussi désormais~
—S
avatar
SHU ROCKWELL
"Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes"
Comme le dirait ce cher gouvernement britannique. Alors, selon vous, tout est-il vraiment sous contrôle ?
Pourquoi l'affirment-ils ? Ont-ils renforcé la surveillance de l'île ? Peut-être que tous nos faits et gestes sont observés à notre insu.. Après tout, nous sommes un danger pour les pauvres petits humains "normaux" et parfaitement ennuyeux. Ils ne vont pas rester les bras croisés. Qui parie pour une chasse aux sorcières 2.0 ?
Bon d'accord, j'exagère un peu. Peut-être. En tout cas, pour les monomageia de l'extérieur, les choses ne doivent pas être toutes roses. Les gens vont chercher à savoir si les personnes de leur entourage ne sont pas plus spéciales que ce qu'elles ne laissent bien paraître... J'espère que vos connaissances sont à l'abri de ce genre de problèmes ♥

Quoiqu'il en soit, je peux vous l'affirmer chers lecteurs, les choses sont en train de bouger. A Prismver et dehors. Et ça ne sera pas sans conséquences pour nous; mais les détails seront pour une prochaine fois ~

Et j'oubliais : xoxo.

—S
avatar
SHU ROCKWELL
Contre-reportages
Alors comme ça je "ne sers pas à grand-chose", hein ? Hm hm, il va falloir que je vous prouve l'inverse...

Le saviez-vous ? Des reportages tournent d'ores et déjà en boucle sur les télévisions, se propagent sur internet. Quel genre de reportages ? Pourquoi vous le dirais-je, puisque vous le savez déjà ? ...

Des reportages sur Prismver, sur vous. Well, reportage n'est peut-être pas le mot le plus exact; il y a un peu trop de suppositions dans ces choses pour qu'elles soient qualifiées ainsi.
Certains laissent entendre que nous serons utiles au monde; nos dons offrant des possibilités infinies. Des progrès dans des tas et des tas de domaines - comme la météorologie par exemple. C'est important de connaître avec précision le temps qu'il fera demain, après tout. Nous pourrions aider, nous rendre utile et ce de façon unique; une chance immense n'est-ce pas ?
D'autres sous-entendent plutôt que nous sommes un potentiel danger qu'il faut surveiller au plus près; certains commentaires véhéments sur Youtube et autres joyeusetés ne laissent pas de place au doute... Et je ne vous parlerai même pas de Twitter. Ou du moins pas tout de suite.

Ca a commencé. La paranoïa monte, les avis s'opposent et quelques licenciements malencontreux sont à prévoir... Enfin, si ce n'est que ça, tout va bien.

—S
avatar
Cassage de gueule en règle.

Je ne peux pas dire que ça fasse vraiment longtemps que nous n'avons pas vu ça. Il y a toujours eu des bagarres par-ci par-là dans ce pensionnat. Cependant, je ne vais pas vous mentir, ça faisait un moment qu'on n'en avait pas vu une de ce calibre-là. Le pauvre Sven Pszaquelquechose ne s'en est pas sorti indemne. Ne serait-ce que dans son ego. Parce que se faire maraver la gueule comme ça devant un tel public, personne n'aime. Personne ne s'en remet. Le plus drôle, c'est que ce n'est pas la personne attendue qui l'a mis dans cet état. On se serait attendu à un Voltor activiste. Ou un E qui a un problème à régler. Alors que c'est un type a priori calme et sans grand problème qui est l'auteur de cette violence. Enfin, si ce n'est que sa sœur fréquente activement les S. Mais très franchement, à ce stade, ce n'est qu'un pauvre détail.

Du coup, ce cher Killiam Kenneth, B de son état, a tabassé notre pauvre victime. Un cassage de gueule en règle. Je n'ai pas pu connaître l'ampleur exacte des dégâts, mais on parle de plusieurs jours d'hospitalisation et de rééducation. Ne devrait-on pas enfermer le coupable quelque part ? Parce qu'un tel déchaînement ne nous aide pas à nous sentir en sécurité dans cet établissement. Déjà que, je ne sais pas vous, mais les types en uniformes, ils me filent la chair de poule. Alors si en plus, on est plus en sécurité dans notre école parce qu'il y a des fous furieux qui se baladent... Où va le monde ?!

Reverra-t-on Sven dans les couloirs de Prismver ? Reviendra-t-il parmi nous ? Et surtout, quelles séquelles de ce traumatisme persisteront à lui pourrir la vie ? Parce que s'attaquer à un jeune homme innocent pour son plaisir personnel, Killiam ne doit pas être tout net. On ne sait donc pas tout ce qu'il a réellement fait à notre russe.

Affaire à suivre.

Shu Rockwell
avatar


Vous le connaissez ?


Un mec est en train de terroriser les plus jeunes par ses actes de violence inconsidérés... La dernière victime en date a fini en sang dans les dortoirs.
#quiestil #prudence

Shu Rockwell
avatar


Doit-on le dénoncer ?

La violence dont a fait preuve @Killiam Kenneth envers Sven j'aiunnomimprononçable (cf article 'Cassage de gueule en règle') reste tout de même inquiétante. C'est à se demander s'il ne bat pas son copain vu comment ce dernier est toujours couvert de pansements et de bandages. Avec la rage qu'il contient en lui, ce ne serait pas étonnant.

Shu Rockwell
avatar


Mode Bisounours activé

Le monde ne tourne plus rond. Aaron Adone, ce S plutôt violent, mais avec malgré tout un cerveau vient définitivement de le perdre. Le mec est devenu une guimauve ! Une guimauve ! Voilà qu'il envoie des petits cœurs à tout-va sur le tchat du pensionnat. Je vous le demande, où va le monde ?! A-t-il encore sa place chez les S ?

Shu Rockwell



Vous le connaissez ? (suite)


La fameuse victime des dortoirs aurait apparemment fini à la clinique. En très mauvais état. Il semblerait que l'histoire tourne encore autour de la classe S. On ne change pas les bonnes habitudes du pensionnat. Quoique cette fois, ce serait la victime, la représentante des S. La roue tournerait-elle pour eux ?

Shu Rockwell



Les contes d'Andersen


Plus personne ne s'en étonne, mais... Warren a encore laissé parler son côté animal. Aujourd'hui, nous avons tous pu admirer un phoque tomber de sa chaise à la cafétéria. Maladroit ou juste malchanceux ?
#sauverwarren #ilfautsauverlesoldatwarren

Shu Rockwell
Re: Blog de Shu; ragots en tout genre
Message  par Contenu sponsorisé
 

Blog de Shu; ragots en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Gestion du personnage :: Intranet-
Sauter vers: