Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 MANY QUESTIONS (2 en fait)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéAndyve
MessageSujet: MANY QUESTIONS (2 en fait)   MANY QUESTIONS (2 en fait) 1400359500-clockMer 4 Fév 2015 - 14:51
BIJOUR.

Bon alors après avoir zoné au moins deux heures, j'ai une idée qui a émergé mais du coup, je me suis posée des questions.

FIRST.
Nous avons décidé - oui moi et mon cerveau, que les pouvoirs existent depuis x temps (toujours donc), n'est-ce pas ? Genre ça a pas fait pop en 2003 quoi. Si ma merveilleuse théorie est vraie, alors elle amène à la deuxième question ->

2.
Est-il alors possible de faire une enseignante de maîtrise des pouvoirs vieille de, je sais pas, 50 balais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MANY QUESTIONS (2 en fait)   MANY QUESTIONS (2 en fait) 1400359500-clockMer 4 Fév 2015 - 15:00
Salut :)

Oui, et oui. La magie existe depuis toujours (ou en tout cas depuis longtemps, si on en croit l'histoire du pensionnat, on parle parfois d'ancêtres de telle famille ayant eu tel ou tel pouvoir. Donc oui pas de problème pour une prof de 50 ans. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéAndyve
MessageSujet: Re: MANY QUESTIONS (2 en fait)   MANY QUESTIONS (2 en fait) 1400359500-clockMer 4 Fév 2015 - 15:03
Ahiiiin, j'ai oublié d'aller fouiller par là-bas.
Merci bien mon brave ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MANY QUESTIONS (2 en fait)   MANY QUESTIONS (2 en fait) 1400359500-clockMer 4 Fév 2015 - 15:05
De rien, bienvenue et bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MANY QUESTIONS (2 en fait)   MANY QUESTIONS (2 en fait) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
MANY QUESTIONS (2 en fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitites questions =3
» Les 69 questions.
» Peutites Questions!
» Quelques questions
» Plusieurs questions sur le contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Vie du forum :: Questions & sugg. :: R.I.P-
Sauter vers: