Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 It's been a while, how are you ? [pv Mack]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: It's been a while, how are you ? [pv Mack]   It's been a while, how are you ? [pv Mack] 1400359500-clockDim 8 Fév 2015 - 17:45

Il est vraiment, mais vraiment pas funky notre superviseur au club de natation. C’qu’il est mou le Pr. Crane. On dirait qu’il a un balais dans l’cul. C’est con, on peut pas l’décoincer un peu. De toute façon, ça le fait clairement chier de se déplacer jusqu’ici. Peut-être que l’odeur de chlore le gêne et c’est pour ça qu’il reste jamais longtemps. Dommage, ça contredit mes plans. J’ai envie de le secouer.
Comme Andrew. C’est pas le plus excité de la vie non plus hein. Avec son flegme de pépère, j’l’associerais presque à un hippie. Weird qu’il soit le président du club. Mais peut-être qu’il va se bouger plus avec le temps. Et qu’on m’autorisera à utiliser mon pouvoir dans l’eau. Bordel ! C’pour ça que je me suis inscrite, pas pour faire des brasses de long en large et en travers, hein. Du coup, ma seule option, c’est de tester en scred. Je plonge au fond, puis je me téléporte pour me retrouver de l’autre côté du bassin, toujours sous l’eau. Pas de problème, l’eau est super pour pas se blesser. Par contre, j’bois encore la tasse… Fais chier. Faut que je m’entraîne plus. Et j’aimerais bien qu’on s’essaye au water-polo même si on n’est pas assez pour. Et pourquoi pas avec l’équipe de basket ? Il joue à la ba-balle aussi. Ils savent nager ? J’demanderais à Charlie pour voir.

C’est sous la douche des vestiaires que les pensées continuent de fuser dans ma tête, ça ne s’arrête pas. De moins en moins. Et c’est cool. Comme ça, je peux tout faire. Les cours, les clubs, les recherches pour mon frère. Je ne sens plus la fatigue. Mon surnom de Speedy ne me convenait pas autant jusqu’à aujourd’hui. C’est dingue que tout ça, ce soit grâce à des petites pilules magiques. J’ai trop envie d’embrasser Ernest pour ça. Il est super. J’sais pas c’que j’aurais fait sans lui. Ah ça me fait penser qu’il a dit qu’il m’apprendrait le ukulélé la prochaine fois. Décidément il est vraiment cool. J’l’adore.

Les filles du club sont vite parties de sous la douche, me laissant fredonner toute seule comme une con. Elles sont un peu toutes des sauvages. À part Charlie peut-être et encore, elle a l’air aussi très occupée. Ça traîne pas trop dans les parages quoi. Sarah… Ça m’fait chier de côtoyer la fille de celui qui ruine la vie de mon père. Lucky me, elle sait pas nager. Je sais comment j’peux lui pourrir la sienne si jamais l’envie m’en prend. En fait, j’suis bien contente qu’elle reste pas dans l’coin finalement. Même si j’avoue que c’est drôle de la voir apprendre à flotter avec ses potes. Elle a l’air fragile en fait.

De retour dans les vestiaires des filles enroulée dans ma serviette de bain, les cheveux plus qu’humides, mon reflet m’horrifie une seconde. Peau de merde. J’suis toute rouge. Comme irritée. Je farfouille dans mon sac de sports à la recherche de ma crème quand un grand “bong” métallique me fait sursauter.

- Tu m’as foutu les j’tons, Mack !

Sourire. Mais je reprends bien vite ma recherche.
Ouais on se connaît. Ou plutôt se connaissait. Avant qu’elle décampe de Prism, sans donner de raison ou de nouvelles par la suite. Il y avait un truc avec cette fille. On s’entendait super bien. Ça allait être cool, on allait s’amuser. C’était certains. Mais elle est partie suite à un coup de téléphone. On était toutes les deux hors de l’île. C’était notre première sortie ensemble. Elle m’a serré le bras un peu trop fort, elle m’a blessé avec sa force. Je lui en aurais pas voulu, je lui en veux pas d’ailleurs. Mais c’est bien la seule fois où j’ai été coiffé au poteau. Elle s’est cassée si vite que j’ai rien eu le temps de lui dire. Mais pour que ça la perturbe autant, ça devait être important. J’sais pas. On s’est plus vraiment reparlées après. C’est… dommage. Ça m’fait chier aussi.

Oeillade sur elle. Au vue de sa tenue…
- Tu fais du volley ? Avec Lukas ? Râclement de gorge. C’est bien ?

Tu vas bien ? Quoi de neuf dans ta vie ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
#BF00FF ©Gau
Revenir en haut Aller en bas
 
It's been a while, how are you ? [pv Mack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can someone kill me please ? • PV MACK
» Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK
» hop step jump ✿ MACK
» Sarah • Terry • Mack
» Mack's Chips is waiting your message.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: