Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 galette.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: galette.   galette. 1400359500-clockVen 13 Fév 2015 - 0:35







« je cherche une quote blblbl »
Glen
Giorgio
Santos

Jardinier ✖ 30 ans ✖ Transformation en pigeon ✖ Espagnol/Irlandais ✖ A Prismver depuis un an et demi

rit pour rien ✖ se comporte comme un gamin ✖ déteste l'idée de vieillir ✖ aime faire caca sur la tête des gens sous sa forme de pigeon ✖ adore son pouvoir ✖ réclame beaucoup d'attention ✖ jaloux du perroquet de chayton ✖ si tu veux en savoir plus c'est ici

« je cherche une quote blblbl »

il a surpris sa fiancée (et meilleure amie) dans le lit de son meilleur ami la veille de leur mariage
Il a planté sa fiancée devant l'autel et s'est barré en espagne sans prévenir personne
Les galettes et ses plantes c'est (presque) toute sa vie
Il ne parle jamais de son passé
Il se comporte comme un gamin et rit de tout
Il est collant
Il aime trainer dans des magasins de jouets
S'il t'aime bien il te fera des dessins
Il vit avec Chayton & Asha
Il dessine aussi bien qu'un enfant de 4 ans mais trouve qu'il a beaucoup de talent en dessin
Il aime tout le monde tant qu'on ne fouille pas dans son passé et qu'on ne fait pas de mal à ses précieuses plantes (ou à chayton)
Il est susceptible et très jaloux


UC

LIEN (état) ✖ Quote explicative ► description plus précise.

LIEN (état) ✖ Quote explicative ► description plus précise.

LIEN (état) ✖ Quote explicative ► description plus précise.

LIEN (état) ✖ Quote explicative ► description plus précise.

LIEN (état) ✖ Quote explicative ► description plus précise.

LIEN (état) ✖ Quote explicative ► description plus précise.

LIEN (état) ✖ Quote explicative ► description plus précise.





code par zelda à qui je fais sauvagement l'amour blblbl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: galette.   galette. 1400359500-clockVen 13 Fév 2015 - 0:35
Chayton Ian Rivers
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc ullamcorper gravida egestas. Nulla fermentum metus at erat interdum aliquam. Nunc interdum nibh venenatis arcu aliquam, vestibulum varius risus pellentesque. Mauris sed risus blandit, porta quam non, rhoncus neque. Quisque hendrerit suscipit libero, vel ultricies nibh consequat porta. Vivamus euismod libero erat, ac sagittis magna eleifend vel. Curabitur vehicula, sapien ac porta auctor, turpis purus tincidunt velit, ac volutpat lacus turpis sed neque. Nulla id eros felis. Curabitur volutpat venenatis leo eu sollicitudin.

Maecenas ut posuere velit, ut auctor leo. In sagittis facilisis libero, quis feugiat ipsum commodo non. Donec vitae eros ut ante venenatis fringilla sed at augue. Nulla facilisi. Morbi vitae rutrum tellus, vitae ultrices erat. Quisque in lectus erat. Duis eget nibh nulla. Nunc in euismod quam. Etiam vitae dictum velit. Vivamus pharetra non elit id suscipit. In ultrices orci eget dui cursus, nec tincidunt odio pharetra. Aliquam cursus ultrices ante vitae euismod. Suspendisse pretium dolor pharetra turpis porttitor, eget placerat velit congue. Integer luctus, velit vitae mattis vulputate, nibh ligula posuere velit, sed auctor nisl elit at est. Curabitur dapibus dapibus magna ut tempor. Proin suscipit nisl nunc, in vulputate turpis commodo id.
Nom Prénom Prénom²
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc ullamcorper gravida egestas. Nulla fermentum metus at erat interdum aliquam. Nunc interdum nibh venenatis arcu aliquam, vestibulum varius risus pellentesque. Mauris sed risus blandit, porta quam non, rhoncus neque. Quisque hendrerit suscipit libero, vel ultricies nibh consequat porta. Vivamus euismod libero erat, ac sagittis magna eleifend vel. Curabitur vehicula, sapien ac porta auctor, turpis purus tincidunt velit, ac volutpat lacus turpis sed neque. Nulla id eros felis. Curabitur volutpat venenatis leo eu sollicitudin.

Maecenas ut posuere velit, ut auctor leo. In sagittis facilisis libero, quis feugiat ipsum commodo non. Donec vitae eros ut ante venenatis fringilla sed at augue. Nulla facilisi. Morbi vitae rutrum tellus, vitae ultrices erat. Quisque in lectus erat. Duis eget nibh nulla. Nunc in euismod quam. Etiam vitae dictum velit. Vivamus pharetra non elit id suscipit. In ultrices orci eget dui cursus, nec tincidunt odio pharetra. Aliquam cursus ultrices ante vitae euismod. Suspendisse pretium dolor pharetra turpis porttitor, eget placerat velit congue. Integer luctus, velit vitae mattis vulputate, nibh ligula posuere velit, sed auctor nisl elit at est. Curabitur dapibus dapibus magna ut tempor. Proin suscipit nisl nunc, in vulputate turpis commodo id.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: galette.   galette. 1400359500-clockVen 13 Fév 2015 - 0:36
Nom Prénom Prénom²
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc ullamcorper gravida egestas. Nulla fermentum metus at erat interdum aliquam. Nunc interdum nibh venenatis arcu aliquam, vestibulum varius risus pellentesque. Mauris sed risus blandit, porta quam non, rhoncus neque. Quisque hendrerit suscipit libero, vel ultricies nibh consequat porta. Vivamus euismod libero erat, ac sagittis magna eleifend vel. Curabitur vehicula, sapien ac porta auctor, turpis purus tincidunt velit, ac volutpat lacus turpis sed neque. Nulla id eros felis. Curabitur volutpat venenatis leo eu sollicitudin.

Maecenas ut posuere velit, ut auctor leo. In sagittis facilisis libero, quis feugiat ipsum commodo non. Donec vitae eros ut ante venenatis fringilla sed at augue. Nulla facilisi. Morbi vitae rutrum tellus, vitae ultrices erat. Quisque in lectus erat. Duis eget nibh nulla. Nunc in euismod quam. Etiam vitae dictum velit. Vivamus pharetra non elit id suscipit. In ultrices orci eget dui cursus, nec tincidunt odio pharetra. Aliquam cursus ultrices ante vitae euismod. Suspendisse pretium dolor pharetra turpis porttitor, eget placerat velit congue. Integer luctus, velit vitae mattis vulputate, nibh ligula posuere velit, sed auctor nisl elit at est. Curabitur dapibus dapibus magna ut tempor. Proin suscipit nisl nunc, in vulputate turpis commodo id.
Nom Prénom Prénom²
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc ullamcorper gravida egestas. Nulla fermentum metus at erat interdum aliquam. Nunc interdum nibh venenatis arcu aliquam, vestibulum varius risus pellentesque. Mauris sed risus blandit, porta quam non, rhoncus neque. Quisque hendrerit suscipit libero, vel ultricies nibh consequat porta. Vivamus euismod libero erat, ac sagittis magna eleifend vel. Curabitur vehicula, sapien ac porta auctor, turpis purus tincidunt velit, ac volutpat lacus turpis sed neque. Nulla id eros felis. Curabitur volutpat venenatis leo eu sollicitudin.

Maecenas ut posuere velit, ut auctor leo. In sagittis facilisis libero, quis feugiat ipsum commodo non. Donec vitae eros ut ante venenatis fringilla sed at augue. Nulla facilisi. Morbi vitae rutrum tellus, vitae ultrices erat. Quisque in lectus erat. Duis eget nibh nulla. Nunc in euismod quam. Etiam vitae dictum velit. Vivamus pharetra non elit id suscipit. In ultrices orci eget dui cursus, nec tincidunt odio pharetra. Aliquam cursus ultrices ante vitae euismod. Suspendisse pretium dolor pharetra turpis porttitor, eget placerat velit congue. Integer luctus, velit vitae mattis vulputate, nibh ligula posuere velit, sed auctor nisl elit at est. Curabitur dapibus dapibus magna ut tempor. Proin suscipit nisl nunc, in vulputate turpis commodo id.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: galette.   galette. 1400359500-clockVen 13 Fév 2015 - 0:36
A VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: galette.   galette. 1400359500-clockVen 13 Fév 2015 - 0:40
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: galette.   galette. 1400359500-clockVen 13 Fév 2015 - 9:52
Salut bayb'. J'ai aucune idée mais je suis sûr qu'on peut avoir des liens jor' entre Mike, Céleste et obligatoirement l'apprenti prof de sport Varg ♥ Pouet ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: galette.   galette. 1400359500-clockVen 13 Fév 2015 - 22:41
HOLÀ COUCOU TOI

Glen il est jardinier
Glen il passe son temps à rire
Glen il est génial
JE SUIS VENUE TE DÉCLARER MA FLAMME (et te demander un lien) (j'me suis connectée sur Lehna exprès pour toi tu sais) (j'ai écris "flemme" à la place de "flamme" au début /paf)
J'écoute ça depuis que j'suis passée sur ta fiche, cette chanson est magnifique. Si tu veux ils la mettront à fond dans la serre pendant le boulot, et ils s'amuseront en s'occupant des fleurs wala ♥

Lehna elle pourchasse les mauvaises personnes avec sa pelle et Glen il leur chie dessus, je crois pas qu'on puisse faire meilleure duo de fous chou. Je te veux pour moi ok ? Lehna elle rit beaucoup aussi, et elle est arrivée en tant que jardinière un peu avant Glen alors j'suppose que c'est elle qui lui aura fait l'initiation ? (MAIS QUELLE INITIATION IL EST DÉJÀ JARDINIER /pan) J'veux dire en gros que c'est elle qui lui a montré comment ça marche à Prism au niveau des jardins et tout, elle lui a montré sa galerie de dessins dans la serres et les quelques trucs à savoir sur les spécificités des plantes bizarres des jardins, tout ça. x)

Et faut savoir que je t'aime très fort aussi, parce qu'ils ont juste un putain de point en commun. Atta je te cite le beau paragraphe qui décrit parfaitement le truc (très bien écrit d'ailleurs, gg chou)

Glen a écrit:
Il n'y a que deux choses qui pourraient faire que Glen vous déteste réellement en fait ; faire du mal à ses précieuses plantes ou bien fouiller dans son passé. Car s'il y a une autre chose à savoir c'est que Glen ne parle absolument jamais de son passé, il faudra qu'il ait extrêmement confiance en vous pour vous en parler et sous ses airs de bisounours et de gamin naïf il est loin d'être si bête que ça et n'accorde quasi jamais sa confiance aux gens. Il aime tout le monde et a besoins que les autres aient besoins de lui et l'aiment parce qu'il est angoissé à l'idée d'être seul, mais dès qu'il commence à s'attacher réellement, il fuit, il fuit parce qu'il a peur. Il est sans doute lâche oui et complètement hypocrite au final. Il aura beau rire aussi fort qu'il le peut ça n'effacera jamais ce qu'il ressent réellement au fond de lui. Pour lui, comme pour beaucoup d'autres, la vie n'a pas toujours été une partie de plaisir. Malgré les airs qu'il se donne, il souffre.

Wala, à quelques détails pas importants près, bah Lehna et lui sont juste totalement identiques. J'sais pas si on pourra en faire quelque chose, mais je tenais à le préciser parce que c'est beau un gars qui lui ressemble autant xD
Et si tu veux, elle lui préparera des galettes de temps en temps, et même qu'ils inviteront Chayton (et Sören (même s'il est pas d'accord)) pour manger avec eux. Comment emmerder le monde à deux en balançant du bonheur partout ? Héhé ♥

Aaaaah et aussi, ils étaient en B tous les deux, mais vu la différence d'âge faudra que je regarde s'ils ont pu se croiser ou pas du coup 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: galette.   galette. 1400359500-clockVen 13 Fév 2015 - 23:26
Citation :
JE SUIS VENUE TE DÉCLARER MA FLAMME
Citation :
Je te veux pour moi ok ?
Citation :
je t'aime très fort aussi

Non. :moon:

Citation :
et même qu'ils inviteront Chayton (et Sören (même s'il est pas d'accord)) pour manger avec eux

Oui. :moon:


Ceci était un post sponsorisé par Flood & Cie. et Useless bros. . Vous êtes intéressés ? Alors ne nous appelez pas !

*s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: galette.   galette. 1400359500-clockLun 16 Fév 2015 - 21:39
Citation :
aime faire caca sur la tête des gens sous sa forme de pigeon
J'ai eu l'idée la plus conne de ma vie à cause de cette quote. Tu le sais ça ?

Et cette idée ce serait : MAIJA = LA VICTIME FAVORITE DE GLEN (victime de ? cf quote)
Maija elle aime bien aller s'installer dans un coin (ombragé) du jardin pour lire un peu. Pas souvent, mais elle y va quelques fois. Et Glen trouverait fun de lui faire ça systématiquement (parce que technique de drague 1) c'est pas facile parce qu'il faut attendre qu'elle se trouve un endroit et qu'elle enlève son chapeau - CHALLENGE /PAN/ - 2) sa réaction vaut le coup 3) il sait qu'elle est du genre à s'enfermer alors. Je sais pas. Mais c'est marrant /ELEPHANT/). Tout le temps, y'a un pigeon qui vient lui tourner autour. Et elle, évidemment, elle ne comprend pas. Elle ne sait pas que le jardinier possède le don de se transformer en pigeon, du coup elle pense que c'est juste une bestiole un peu chiante (lulz) qu'il faudrait un peu penser à faire dégager. Du coup elle va se plaindre tout le temps à Glen tout ça et lui il rigole doucement dans son coin 8D (et en face d'elle il ferait semblant de compatir comme ça elle l'aimerait bien ?)

ET J'AI HÂTE DE VOIR LE JOUR OU ELLE DÉCOUVRIRA QUE C'EST LUI.

(maintenant que j'ai posté ça je peux mourir en paix) (surtout que Maija me tuerait pour avoir proposé ça 8D)

(mauvais compte mais voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: galette.   galette. 1400359500-clockVen 24 Avr 2015 - 23:55
BON. Je suis vraiment désolée d'avoir mit autant de temps à répondre ici, l'irl m'a un peu (beaucoup) mangée ces derniers temps du coup voilà. Pardon, vraiment ;A;

Du coup pour Lehna, j'ai vu que tu l'as reboot (c'est trop dommage, ce lien me plaisait trop frkljfrjfkr). Je vais essayer de trouver une idée de lien avec un de tes autres persos, dès que j'ai une idée je te MP, hésites pas non plus si jamais t'as une idée ou quoi ♥ ♥ ♥

Mike, j'ai vu qu'il te reste seulement Céleste et je t'avoue que j'ai pas trop d'idées avec elle. Si jamais t'as une idée surtout hésites pas !! Je vais continuer d'y réfléchir èwé/

ET OMG JE RIS SI FORT LILINN. CETTE IDEE EST JUSTE. EPIC. J'aime. J'approuve. J'achète. /PAF
Glen stalkerait même Maija pour savoir si elle viendra lire dans le jardin tel jour ou non (histoire de savoir quand il pourra perfectionner sa technique secrète du caca no jutsu *PAN*)
En plus de ça, il sait que s'il fait ça elle viendra se plaindre et il sera content de juste lui parler. Il trouve qu'elle a l'air gentille et puis ses yeux et ses cheveux. ça l'intrigue le pigeon.
& du coup, quand elle viendrait se plaindre, lui il prendrait un air innocent et compatissant du style "c'est encore cet oiseau de malheur qui t'a fait ça ? c'est pas possible ces bestioles dis donc ! "
IL LUI OFFRIRA MEME DE LA GALETTE POUR LA RECONFORTER KRRKRR.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: galette.   galette. 1400359500-clockLun 27 Avr 2015 - 11:10
HELLOOOOOO ♥
je t'avais dit que je viendrais, me voilaa.

Je trouve Glen assez drôle, avec son coté un peu encore gamin et je rigole tout le temps. Malgré le fait qu'Esteban soit un personnage assez taciturne et sérieux, il apprécie beaucoup les personnes qui ont la joie de vivre comme Glen.

J'ai vu que Glen été du genre à apprécier et à coller un peu tout le monde. Il pourrait le faire avec Esteban qui vient juste d'arriver comme ça, pour apprendre à le connaître ou pour l'embêter un peu jenesaispas... Il irait lui parler dans les couloirs ou à l'infirmerie quand il y'a pas trop de monde. -en sachant que c'est un peu compliqué pour avoir une vraie conversation avec Esteban de prime abord, il a tendance à mettre de la distance entre lui les autres systèmatiquement, ça peut être un challenge pour Glen-.

Esteban serait un peu exaspéré par ses manières parfois -il soupirait d'un air blasé en levant les yeux au ciel en voyant un énième dessin de Glen t'sais... mais ça l'amuserait un fond, bien au fond- + le fait que Glen peut bouder aussi. Esteban se moquerait gentiment du pouvoir (inutile) de son collègue. Glen aurait du mal à comprendre Est' également, qui ne s'amuse jamais, ne prend jamais du temps pour lui, travail dans un endroit enfermé ect ect. Il arrive à Glen d'observer Esteban lorsqu'il est sous sa forme de pignon -parce qu'Esteban agit de manière un peu bizarre/mystérieuse avec son rapport à son don, ça pourrait peut être l'interressait-. Et quand Glen gère mal ses transformations, qu'il redevient humain et qu'il a pas ses vêtements a porté c'est à Esteban à qui il envoie un LMS pour lui ramener des vêtements : pour le faire chiiier en parti et aussi parce qu'il sait qu'Esteban viendra toujours -il est gentil Esteban, trop gentil²- mais ça l'empêchera pas de gronder Glen comme un môme… et on est d'accord, je crois que Glen s'en foutra un peu : ça le fera plutôt rire.

Comme Glen est son collègue, Est' se permettra de faire des reproches aux élèves qui abîment son travail aussi. Il a du respect pour ce qu'il fait, même si c'est un rigolo.

C'est une amitié plutôt légèrement que je te proposes donc : ils s'apprécient beaucoup en ayant tous les deux une manière particulière de se le montrer & les deux aiment se taquiner sur leurs différences.

+ j'ai pas pensé au lien qu'ils auraient pu avoir autrefois lorsqu'ils étaient élèves au pensionnat, mais j'pars sur un truc positif là, donc ils ne pouvaient pas être ennemis. Esteban était en A, c'était un élève plutôt brillant, assez discret mais qui attirait les rumeurs et les foudres de l'admnistration en utilisant son pouvoir comme il le voulait.

A toi de me dire ce que tu en penses : on peut modifier/rajouter des trucs ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: galette.   galette. 1400359500-clockSam 11 Juil 2015 - 17:45
Salut, toi. Tu aimes les galettes ? MOI AUSSI. Surtout les briochées, miam ! Avec des pépites de chocolat. 8D

Ton personnage là, il est TROPCHOUPI alors il nous faut un lien. Ça tombe bien, vu que Valdemar aime beaucoup les plantes (avant de partir dans le délire chimie, je voulais en faire un jardinier mais en fait j'ai vu que le poste était pris et j'ai changé)). Mais à un moment il est clair qu'il avait fascination sur les plantes, leur langage, et avait un fétiche sur les filles avec des fleurs dans les cheveux ou les garçons avec des colliers tahitiens. /o/

Bref, tout ça, ça ne nous emmène pas très loin. Je pensais qu'ils pourraient avoir une sorte d'amitié un peu vache. Genre à force de le voir traîner dans son jardin à frotter sa joue contre des plantes pour voir si elles sont douces, il l'aurait réprimandé en lui disant "hé mec, tu fais quoi à mes plantes" ou alors en le voyant s'allonger dans l'herbe pour voir les étoiles il lui aurait fait "rourourourou" (en gros "hé, t'es pas un peu chelou, toi ?" en langage pigeon) et Valdemar l'aurait chassé (et puis si tu veux, Glenn peut lui avoir chié dessus. /pan). Bref, j'ai pas vraiment d'idée fixe (IDEFIX, LAWL) mais si tu veux un lien entre gens chelous qui s'aiment et se détestent en même temps - parce que s'il lui a chié dessus, Val ne lui pardonnera jamais - je suis partante.

Puis je les imagine en grande discussion, assis dans le jardin à faire des couronnes de fleurs et Val après 1h à s'être éclatééé avec les fleurs, sortir quelque chose comme "pff franchement tu m'arrives pas à la cheville avec tes pâquerettes, MOI j'ai un VRAI métier au moins" (dixit le type qui a raté sa carrière en finissant prof).

Bref, en fonction de tes propositions je te donnerais d'autres idées et voilàààà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: galette.   galette. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
galette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galette.
» KISS KISS LA GALETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: