predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !

intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Cours d'histoire [CLASSE B + quelques A]

Partagez | 

Cours d'histoire [CLASSE B + quelques A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Cours d'histoire [CLASSE B + quelques A] | le Lun 16 Fév 2015 - 10:54
Invité
Invité

Hey hey les gens. J'ouvre un RP cours à nouveau, mais je vais mettre quelques explications parce que la dernière fois que je l'avais fait, ça s'était plutôt mal passé. J'ai pas envie que ça reparte en vrilles, sinon je fermerai le RP (et j'ai pas tellement envie, donc...)

• C'est ouverte à TOUTE la classe B, déjà, sans distinction d'âge. Sinon c'est vraiment trop limité. Les A qui ont eu une note de merde à leur dernier contrôle ( avec un autre prof. ) sont invités à ce cours "de rattrapage".

• On fera, je pense, un premier tour où chacun postera. Une fois le premier tour fini, je re-poste un coup et à partir de là, vous pouvez poster dans l'ordre que vous voulez ( en restant logique ).

• Vous êtes pas là pour raconter vos vies ;w; Non parce qu'au dernier RP de ce style j'en avais qui étaient en train de se menacer sur la gueule pendant que je faisais mon cours - bref. Vous pouvez bavarder en scred, je dis pas, mais si vous voulez faire un truc totalement HS, vous pouvez ouvrir un RP avec votre pote.
ET BIEN SÛR, j'interdits pas les rebondissements - et vous jouez votre personnage. S'il voit Gertrude débarquer avec sa cravate violette, il peut lui lancer une pique, bref vous avez compris l'idée. JE VOUS FAIS CONFIANCE.

ON RESPECTE LES ADULTES PLZ. Même apprentis. On peut être familier ( parce qu'elle le sera ) mais ça reste une école. Oui je préfère le rappeler D:

• Les places sont pas illimitées. Si vous voulez ramener deux persos, c'est pas un soucis, précisez-le juste ( ça comptera comme une seule personne si vous les jouez ensemble en un poste ). Je pense que je verrouille quand il y aura, mettons, 10 élèves ? Peut-être un peu moins. Je peux pas interagir avec tout le monde donc bon inutile qu'on soit trop.

Bon voila. Ça fait peut-être relou mais je préfère mettre les choses au clair pour que ça se passe bien. J'ai pris les B parce que y'en a beauuuucoup, et si le RP se passe bien, je ferai un RP pour les C, D et E.
Message Dans Re: Cours d'histoire [CLASSE B + quelques A] | le Lun 16 Fév 2015 - 10:56
Invité
Invité

Précision : les E qui squattent la salle des B sont le bienvenue aussi
Message Dans Re: Cours d'histoire [CLASSE B + quelques A] | le Lun 16 Fév 2015 - 11:31
Lady Freak • I'm gonna be legendary
Autre(s) compte(s) ? : Othello & Olivia
Féminin Personnage sur l'avatar : Rose Lalonde (Homestuck) • Josefine Frida Pettersen
Âge, classe & année : 19 ans • C-S

Prism' : 3119

Lady Freak • I'm gonna be legendary

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

Nevada vient avec plaisir si c'est un cours d'Aileen héhé ♥
(C'est pas encore certain dans ma tête mais p't'être que j'incrusterais Devonn dans mes rp's aussi, j'sais vraiment pas)

Message Dans Re: Cours d'histoire [CLASSE B + quelques A] | le Lun 16 Fév 2015 - 11:40
Invité
Invité

Alaska vient squatter si c'est cours d'histoire (atta elle veut faire plaisir à papy et si y a Nevada 8)) )
Message Dans Re: Cours d'histoire [CLASSE B + quelques A] | le Lun 16 Fév 2015 - 13:52
Invité
Invité

Kieran va viendre aussi parce qu'il va avoir foiré son contrôle d'histoire :B (ou juste parce qu'Aileen est trop classieuse alors il vient /PAN/)
Message Dans Re: Cours d'histoire [CLASSE B + quelques A] | le Lun 16 Fév 2015 - 14:03
Invité
Invité

j'inscris Gaïa blbl.
Message Dans Re: Cours d'histoire [CLASSE B + quelques A] | le Lun 16 Fév 2015 - 14:18
Invité
Invité

J'incruste soit Lone, soit Primrose, soit les deux 8)
Message Dans Re: Cours d'histoire [CLASSE B + quelques A] | le Lun 16 Fév 2015 - 19:41
Suppléant E ★
Autre(s) compte(s) ? : Shanilae / Aiden / Autumn / Robin / Shannon / Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Shibuya Rin de The idolmaster Cinderella Girls / IRL : Jeong Eun Ji
Âge, classe & année : 18 ans, classe E, 7ème année

Prism' : 334

Suppléant E ★

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

J'inscris Shanilae =)

Min Jee parle en Crimson

I can hear your thought. Always.
code par Summer's Desire pour Epicode
Message Dans Re: Cours d'histoire [CLASSE B + quelques A] | le Lun 16 Fév 2015 - 19:59
Invité
Invité

Herbert sera présent!
Message Dans Re: Cours d'histoire [CLASSE B + quelques A] | le Mar 17 Fév 2015 - 19:03
Invité
Invité

Allez, et un Lukas à martyriser, un. Si j'ai la foi je mentionnerai Heath mais pas sûr et faut que je vois si il a pris Histoire comme cours.
Message Dans Re: Cours d'histoire [CLASSE B + quelques A] | le Mar 17 Fév 2015 - 20:08
Invité
Invité

J'pense prendre encore 2 personnes histoire qu'on soit 10 ♥

Si y'a pas de réponse d'ici jeudi aprem, je lancerai comme ça. Le mieux c'est d'être pair ou par multiple de 3 (Je ferai p'tet une activité de groupe histoire que tout le monde puisse participer.) donc pour les DC, essayez de faire en conséquence~
Message Dans Re: Cours d'histoire [CLASSE B + quelques A] | le Mar 17 Fév 2015 - 20:09
Invité
Invité

Aller, j'inscris Solveig Odegard.
Après tout, c'est sa classe, faut bien qu'elle bosse aussi.
Message Dans Re: Cours d'histoire [CLASSE B + quelques A] | le Mer 18 Fév 2015 - 17:23
Invité
Invité

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8670-bitches-world-pv#134558
PENSEZ A LIRE LE SPOILER

Et merci pour vos inscriptions blblblbl
Message Dans Re: Cours d'histoire [CLASSE B + quelques A] | le Mer 18 Fév 2015 - 21:56
Invité
Invité

Bon apparement il reste une place, donc je mets Lhym ~~
Message Dans Re: Cours d'histoire [CLASSE B + quelques A] | le Mer 18 Fév 2015 - 22:08
Invité
Invité

Message Dans Re: Cours d'histoire [CLASSE B + quelques A] | le
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1